Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:27

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BLOODRAYNE
MessagePublié: 29 Mars 2006 2:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2005 1:39
Messages: 594
Localisation: Pas là
wallflowers a écrit:
Image
Ben Kingsley à droite, en plein effort sur une de ses 4 scènes.

Ben Kingsley à gauche :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2006 12:10 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
si tu te mets dans la photo ... il est à droite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2006 12:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2005 1:39
Messages: 594
Localisation: Pas là
Mais... attend ça marche, je suis à l'intérieur de la photo ! :lol: :lol:

Le nouveau nouveau Uwe Boll est-il dispo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2006 12:13 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
uwi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2006 20:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Chtites fautes :
Citer:
et celle de millier d’internautes

le méchant vampire qui cherche trois artefacts puissants

personne ne sait comment il peut toujours avoir autant de licences

T'aimes pas les S, toi, ou ils sont partis dans le titre BloodRayne(s) ? :-D :wink:

Bon, une jolie chronique qui ne promet pas monts et merveilles, ça m'a tout l'air honnête. Mais c'est vrai que le film sent un peu la rillette comme tu le dis si bien ; je trouve d'ailleurs que Uwe Boll aura été un malheureux pétard mouillé du renouveau nanar. A part House of the Dead, toujours rien de bien croustillant à l'horizon ; son prochain In the name of the king n'a pas vraiment l'air sensass....

UWE, RESOURCE-TOI UN PEU S'IL TE PLAIT !! 8)

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2006 21:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Kobal a écrit:
Chtites fautes :
Citer:
et celle de millier d’internautes

le méchant vampire qui cherche trois artefacts puissants

personne ne sait comment il peut toujours avoir autant de licences

T'aimes pas les S, toi, ou ils sont partis dans le titre BloodRayne(s) ? :-D :wink:

Bon, une jolie chronique qui ne promet pas monts et merveilles, ça m'a tout l'air honnête. Mais c'est vrai que le film sent un peu la rillette comme tu le dis si bien ; je trouve d'ailleurs que Uwe Boll aura été un malheureux pétard mouillé du renouveau nanar. A part House of the Dead, toujours rien de bien croustillant à l'horizon ; son prochain In the name of the king n'a pas vraiment l'air sensass....



Il y avait quand même aussi Santimony qui avait l'air pas mal(et qui a mystérieusement disparu de la salle d'attente :!: :?: ) mais dans l'ensemble, il est vrai que Uwe se révèle plus un tacheron producteur de navet qu'un futur Pallardy. C'est bien dommage, il a un potentiel certain le garçon. Je garde toutefois espoir en ce qui concerne "In the name of King", il y a peut etre de la matière quand même dans le genre "Seigneur des anneaux" du pauvre(cela dit, s'il fait un film de trois heures comme il le souhaite et non deux parties, cela risque d'etre difficile pour ce long-métrage d'etre nanar de bout en bout) :? .

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2006 21:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
On peut compter sur Burt Reynolds et Ray Liotta pour prendre le relais de Michael Madsen dans le cabotinage éhonté.

Sanctimony doit valoir le coup d'oeil, encore que l'ami Casper Van Dien (en méchant) ne soit pas une assurance de réussite nanarde.

A explorer aussi: Heart of America (Prochnow, Paré: double team dans un teen mouviz d'angoisse... hmmmm) et Blackwoods (un sous La dernière maison sur la gauche).

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2006 12:28 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
merci pour vos compliments :D

j'ai corrigé les fautes d'innatention aussi (enfin, il doit sûrement en rester).

En ce qui concerne le film aucune sortie au ciné n'est annoncée, celle de "Alone in the dark" en dvd est imminente (et en VF) par contre.

en ce qui concerne "profusément " il me semble que c'est l'adverbe qui découle de "à profusion".

en ce qui concerne les caps, je tiens à remercier Nikita. (et rotten tomatoes et le site officielle du film)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2006 9:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2005 20:30
Messages: 21
Localisation: planète Déméter
Et bien voilà encore du neuf qui va compléter notre fameux film "Uwe Boll, ce type est réel?", la chronique m'a fait mourir de rire et donc un peu plus et l'acteur principal de notre film (à savoir moi dans le rôle de Ouvé Bol) finissait dans un râle d'étranglement et coinçage de machoire mdr. Le film devra donc contenir en plus de vrai-fausse pute, fiouuu le catsing va être de plus en plus difficile... On a presque fini l'affiche, je la mettrais sur nanarland.

_________________
Nanananar nanananar hey hey hey nanaaaaaaar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006 1:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
mopilat a écrit:
bonne chronique (mon dieu) , mais pourquoi tu mets pas des caps de l'heroine du jeu et du film pour comparer (au passage , le jeu se passe au 20eme siecle et non au 17eme comme le film , tu devrais le citer)?


Le jeu se passe au début du 20ème, mais Boll s'entend jouer les "origines".

Et c'est la le paradoxe. Le massacre de House of the Dead : énorme, jouissif,
fendard ! La baston monstres/armée de Alone in the Dark : fusillades pire que
dans Rambo 3, adapté d'un jeu où le tir est loin d'être mis en avant... grand !

Et là, Bloodrayne, jeu ultraviolent (en clair "je rentre dans la pièce, je dégomme,
je rentre dans une autre, je dégomme... genre de Tomb Raider à la sauce
Doom 3) devient un film mou en baston : bagarres molles, armes en plastoc
(c'est Madsen qui a dû gueuler... "Rendez moi mon Hatori Enzo !!!"), scenar
improbable (voyons Boll, une vampire sexy qui dégomme du nazi par
paquet de 100 ? oui, mais Boll est allemand, d'où adaptation sans doute)
et scènes incompréhensibles...
Ma préférée d'ailleurs, celle de l'oeil : les vampires craignent l'eau (pas
bénite, l'eau tout court), mais l'Oeil leur permet de ne plus craindre ceci.
Rayne le récupère, et JUSTE APRES de l'eau rentre dans la pièce... un piège
anti-vampire ! heureusement que l'eau coule après, quand on devient insensible.

Sinon vos avis m'étonne un peu. Mou certes, mais j'aurais plutôt visé dans
le 3-4. Il n'y a pas besoin de beaucoup d'action pour être si nanar, je ne
me suis pas ennuyé une seconde (la scène du gamin "Can I see your tits ?"
"Ahahah..... GRRRR !!!")

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006 21:11 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Attention, le gamin dit "Can I see your teeth" et pas "your tits". :wink:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2006 22:44 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Houla oups, navré pour l'oreille ^^ c'était la scène précédente qui m'a traumatisé
(un plan nichon caché... même pas un seul vrai de tout le film... mais est ce
que c'est vrai Boll qui a fait ça ?)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2006 17:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 10:55
Messages: 344
Localisation: Paris plage
Tain en plus Uwe-coupe-au-Boll il arrive à débaucher des groupes connus pour faire les clips de ses films

Après Nightwish pour Alone In The Dark
http://www.youtube.com/watch?v=AR5_OuKU ... %20i%20had

il a réussit à convaincre Alice Cooper pour Bloodrayne :(
http://www.youtube.com/watch?v=4pp3wXh9 ... %20mankind

Nightwish m'en fout complètement mais Alice Cooper :(

Tu me diras il a bien fait le clip de Vendredi 13 VI :-D
http://www.youtube.com/watch?v=4G415-iJ ... e%20cooper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2006 11:10 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
source Devildead :

Certains éditeurs de l'industrie du jeu vidéo se sont nourris des franchises cinématographiques ou télévisuelles. Uwe Boll propose l'inverse puisque le cinéaste allemand fait à présent directement l'acquisition des droits de jeu vidéo, via sa société de production, de manière à les transposer au cinéma. C'est ainsi le cas de BLOODRAYNE qui narre la genèse du personnage qui est apparu dans les deux jeux vidéo du même nom. D'ailleurs, les deux éditions DVD à paraître chez Visual Entertainment contiendront la version PC de Bloodrayne 2. Il y aura donc deux éditions DVD du film pour lequel il sera possible d'opter pour la version cinéma ou pour un Director's Cut. Dans les deux cas, le film sera proposé dans son format cinéma avec un transfert 16/9. Pour les suppléments, il est assez vague à l'heure actuelle de savoir si seule l'une des deux éditions contiendra, entre autres, un commentaire audio, des scènes coupées, un Making Of et un bêtiser.

Image

Image

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2006 17:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 16:14
Messages: 1054
Localisation: L'Atelier de Tool
Le G@SP a écrit:
Tain en plus Uwe-coupe-au-Boll il arrive à débaucher des groupes connus pour faire les clips de ses films

Après Nightwish pour Alone In The Dark
http://www.youtube.com/watch?v=AR5_OuKU ... %20i%20had

il a réussit à convaincre Alice Cooper pour Bloodrayne :(
http://www.youtube.com/watch?v=4pp3wXh9 ... %20mankind

Nightwish m'en fout complètement mais Alice Cooper :(

Tu me diras il a bien fait le clip de Vendredi 13 VI :-D
http://www.youtube.com/watch?v=4G415-iJ ... e%20cooper


Oui mais Alice c'est Dieu, alors il peut bien s'amuser un petit peu de temps en temps.... u___________________________u"

_________________
"It's no secret that a liar won't believe anyone else..."
The Fly - U2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 22:34 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Quitte à me rendre vivement impopulaire, je tiens à marquer mon désaccord avec on estimé collègue Wallflowers. Quoi que l'on puisse penser du personnage Uwe Boll et de ses coups publicitaires étranges, et en admettant que "House of the Dead" est bel et bien un gros nanar indéfendable, je n'ai guère trouvé "Bloodrayne" honteux, ni même ridicule. Je précise n'avoir aucune connaissance du jeu vidéo d'origine, ce qui m'a aidé à apprécier le film pour lui-même. Malgré de gros défauts (le personnage totalement inutile de Billy Zane, l'accent hispanique de Michelle Rodriguez en VO, Michael Madsen bourré à la bière...) et un scénario pas toujours bien développé, j'ai pris un certain plaisir à suivre les mésaventures de la jolie semi-vampire, rôle que Kristanna Loken tient selon moi avec autant de charme que de conviction. Uwe Boll me paraît excessivement mythifié en tant que réalisateur nanar : malgré sa tendance au pétage de plombs, l'homme n'est pas mauvais technicien et, tout en demeurant une modeste série B, "Bloodrayne" se laisse voir sans aucun déplaisir, à condition d'apprécier son côté "l'horreur gothique pour les nuls" et de prendre ses invraisemblances comme les tares sympathiques inhérentes au cinéma bis. Sans fausse honte, je vais donc prendre un risque certain pour ma réputation et affirmer que je considère ce film de Uwe Boll comme un assez bon film, bourré de défauts mais sympathique et ne méritant pas du tout sa renommée de nanar pestilentiel.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 22:56 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
derrière ce language de communiste se trouve un homme honteux qui à trop vu de film merdique pour penser que Bloodrayne est un B.F. :-D :-D :-D

plus sérieusement, je ne vois pas comment tu peux qualifier de façon sionceres certains passages du film comme par exemple l'evasion de la cellule des héros (digne de Garcimore) et de leur plan pour rentrer dans le château à la fin (ils les trouvent où les explosifs?). La façon dont Uwe filme à 2mm les combats pour éviter sans doute à devoir payer un choregraphe et des cascadeurs; la galerie de personnages inutiles et creux (à part Meat Loaf, tous semblent s'emmerder).

Je maintiens mon avis, meme si je comprends ce que tu veux dire. On ne va pas se jeter sur tout ce que fait Uwe pour en faire la chronique (perso, Alon in the Dark est une honte) mais, on ne va pas pour autant en faire un martyre. Bloodraynes sur une vision d'ensemble est bel et bien un nanar pour moi



et je tiens aussi à dire que tu es en total désaccord avec Rico et Nada qui pensent que c'est un navet :-D :-D (mais ils ont dormi
pendant le film, alors faut pas les écouter...)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 8:22 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
J'assume. Je ne dis pas que Bloodrayne est un très bon film; j'admets qu'il aurait pu être nettement mieux et compte des invraisemblances à la pelle comme une série B qu'il est, mais cela ne m'a pas choqué et je n'ai pas du tout trouvé son visionnage désagréable. :) Et puis, rhaaaaa, Kristanna Loken dans son costume de cuir noir.... :P

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 9:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Nikita a écrit:
J'assume. Je ne dis pas que Bloodrayne est un très bon film; j'admets qu'il aurait pu être nettement mieux et compte des invraisemblances à la pelle comme une série B qu'il est, mais cela ne m'a pas choqué et je n'ai pas du tout trouvé son visionnage désagréable. :) Et puis, rhaaaaa, Kristanna Loken dans son costume de cuir noir.... :P

Vous connaissez l'astuce qui consiste à mettre les phrases en dernier pour les accentuer? :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2006 9:43 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Nikita a écrit:
J'assume. Je ne dis pas que Bloodrayne est un très bon film; j'admets qu'il aurait pu être nettement mieux et compte des invraisemblances à la pelle comme une série B qu'il est, mais cela ne m'a pas choqué et je n'ai pas du tout trouvé son visionnage désagréable. :) Et puis, rhaaaaa, Kristanna Loken dans son costume de cuir noir.... :P



moui bon, si le visionnage et a critique s'arrete au costume de l'actrice je ne peux rien dire. (et puis d'abord, ça sert à quoi tous ces plans où on la voit sauter et danser toute seule sur fond bleu?). Mais si je le compare à d'autre série B plutot bien faite, je ne peux que le mettre au fond du panier...avec les nanars :-D Mais je suis quand même content que tu le trouve B.F. (au pire, ce film restera polémique)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr