Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:36

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 09 Août 2018 10:34 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Les accroches des jaquettes des VHS valent le détour : "Revenus chez eux, ils ne peuvent plus s'empêcher de tuer !" ; "Au Vietnam il était le meilleur. Et il l'est encore !".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 03 Nov 2018 5:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2017 1:52
Messages: 34
J'ai le précieux en main ! :worship: :lol:
Pour commencer la couv du livre a changer quelque peu :
Image
L'affiche principale reste la même, mais autour ils ont rajoutés plein de petites affichettes.
Le livre a une belle finition, les photos sont plus ou moins bien définie selon les films, c'est plus de l'ordre d'une encyclopédie sur le sujet je dirais au final, avec les bio des acteurs et de l'autre les films a voir du genre avec un résumé de l’histoire, quelques explications, anecdotes etc ... C'est vraiment parfait pour ceux voulant débuté des recherches dans le but de voir ses films de ce genre précis sans trop savoir par quoi commencer je pense. C'est un jolie livre sur le genre qui reste accessible au plus novice en même temps.

Venons a ce qui nous intéresse, le DVD ! :D
Alors pas de surprise, c'est bien ciné de genre qui c'est occupé de le concevoir.
Il est fourré dans une pochette plastique transparente au dos de la couverture, retiré la délicatement pour le conservé dans un boitier DVD ou Blu-ray bien au chaud, car on est pas prêt de le revoir en France celui-ci ! :-D
Le film est en 4/3 (pas de surprise) PAL, la VF époque et bien présente. Aucune VOSTFR par contre voir VO.
La copie question qualité de piqué se retrouve un peu en dessous du DVD usa je dirais, on aurait put faire un peu mieux encore je pense mais déjà il n'y a pas effet images double comme on le voit souvent sur les dvd bach par exemple lors de conversion ntsc vers pal.
L'image n'est pas non plus baveuse, laiteuse enfin vous voyez, un bon point. Mais ne vous attendez pas a voir un piqué précis et net, le tout reste assez soft au final tout en étant pas non plus très bas en terme de définition, par contre l'image est très stable, bonne surprise de se côté la. La colorimétrie a été légèrement rehaussé vis a vis des éditions us aussi.
La VF est franchement plutôt très bonne !

On retrouve 2 bonus, un vidéotopsy otto rivers de 10 mins sur quelques films du genre dont le fameux blackfire : https://youtu.be/LbobhyRdxP0
Un autre bonus de 10 mins sur l'historique du film, je vous laisse la surprise de qui le présente.
Et un bonus avec 55 secondes de la BO du film pour vous indiquez que celle-ci est disponible aujourd'hui chez metaluna a Paris, instant PUB :
Pour les parisiens qui peuvent y aller aujourd’hui, bon deal, vous récupérez le tout, l'édition + la BO + les signatures :
Image
Image

Après comme on dit, il faut voir votre degré de connaissance sur le sujet, perso je pense avoir un degré juste moyen sur ses films et j'ai tout de même appris pas mal de trucs et surtout quelques titres a découvrir, mais pour les hardcores dans le domaines je ne sais pas si ils ne trouveront pas le tout trop basique, a voir. Cela étant le film en DVD et VF et par contre une véritable exclusivité sur notre territoire, la qualité enterre les vhs très clairement, rien que pour lui déjà cela vaut la peine investir dans cette édition, après a vous de voir pour la partie lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 21 Nov 2018 13:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
Je cours acheter ce DVD! :D

_________________
Moi aussi j'donnerais ma vie...pour le White Fire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 21 Nov 2018 14:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Je viens de recevoir le livre et le film et viens d'entamer la lecture. C'est très intéressant et le phénomène y est finement analysé, sans doute un bon coup de pouce pour la rédaction de ma propre notule consacrée au genre. Du très beau boulot (avec de magnifiques affiches). :worship:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 28 Avr 2021 14:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2017 17:47
Messages: 28
Localisation: Paris
Pour info : à la rentrée prochaine, on sortira Ultime Combat 1 & 2 en double DVD, avec VF & VO, interviews, making-of, court métrage et bandes-annonces.

Bande-annonce de la suite Ultime Combat Final


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 28 Avr 2021 14:37 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Précisons toutefois que le 2 a une réputation de nanarploitation très dispensable.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 24 Mai 2021 22:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2017 17:47
Messages: 28
Localisation: Paris
La question de la nanarsploitation est délicate, parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la tête des gens qui font un film. Mais dans le cas de cette suite d'Ultime Combat, l'intention était de faire plaisir aux fans sans s'autoparodier. Il y a une très bonne interview de Ted Prior sortie à l'époque, dont voici un extrait :

Which movie do you see as being more over-the-top, Deadly Prey or its sequel?
Ted Prior: I’m gonna say probably both the same. We tried to keep it just like the original in terms of its outrageousness. [...] The key to the movie was the pace. It really was. So the answer is, I don’t really know. I can only go off of the scripts, and probably to be honest the original reads a little slower than this. But I don’t know. I think it’s going to be comparable about the same in terms of pace and craziness and over-the-top.
But here’s the sad part, we don’t try to be over-the-top. It’s not like I’m trying to act poorly in some of these things. I’ve always tried my best. It just is what it is. That was the decision we had to make going into this, was do we goof with this, or do we really get serious? And I realized, when three hundred plus people in Austin are coming to this screening and screaming the whole movie and saying the lines and having a real good time, I don’t know if we make fun of it that that’s right, I think. I think they actually like it in its crazy, quirky way.

Alors oui, la suite est tournée en vidéo, et les acteurs sont des pépés de 55-60 ans, mais nous on s'est bien amusés à le voir et à le doubler en VF. Pour les amateurs, on vient de lancer les préventes du double DVD : http://www.bzz-video.fr/l/les-inedits-d ... 60109.html

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 25 Mai 2021 1:34 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Chouette nouvelle et bravo pour votre boulot !

Pour l'avoir maté en VO sur le net, je ne sais pas trop quoi penser de cet Ultime Combat 2. Peut-être que le revoir en VF fera monter la nanardise. Il serait sûrement intéressant qu'un taulier du site nous donne son verdict.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Combat - David A. Prior, 1988
MessagePublié: 22 Août 2022 13:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Sep 2009 16:16
Messages: 32
déterrage de topic.

Heureux possesseur du bouquin "Dans l'enfer de la rambosploitation" offert par ma douce et tendre pour mon anniversaire (et dévoré en une seule journée :P ), j'ai pu visionner ce "chef d'oeuvre" hier soir.

Tranquillou, chips et binouze, casque vissé sur la tête pour déranger personne....En bref, les conditions de visionnage étaient i-dé-a-les!

format 4/3 pour l'image (il me semble avoir vu un défaut VHS, donc probablement tiré d'un master VHS), mais numérisation plus qu'acceptable. L'édition date de 2018... Il y avait des leçons a donner à nos "amis" de Prism/Barucq/Lazer/Quadra/.... s'ils existaient encore :D.

maintenant, le film en lui même. Mais que voilà un bon petit divertissement! Pas une seule séquence molle, on atterit directement dans le game, et on n'en sort plus jusqu'au "BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" final!... Je dois avouer que j'ai laissé aller le générique jusqu'au bout pour la B.O. :D

Pièges tordus au possible (le coup des branches), incohérences, doublage de premier choix.... Nanarland n'avait donc pas menti: FIVE STARS!!! N'empêche, à la fin, je trouve le héros gentil: il demande juste au méchant d'enlever son t shirt et ses chaussettes... pourtant, notre ami Ted passe les 3/4 du film uniquement en short, pourquoi donc ne pas demander au méchant de retirer son fute??? :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr