Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:32

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 23:56 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
En fait, par un pote, j'ai trouvé la réponse :

C'est un groupe produit par Claude Engel et Richard Gotainer qui s'appelle les amazones (d'ailleurs on voit une des amazones dans rendez-vous au tas de sable)

:wink:

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006 10:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Vu hier sur l'envie d'un pote.
Pas vraiment nanar, plutôt une curiosité oubliée de notre cinéma franchouillard. Un film qui demande néanmoins d'être concentré si on ne veut pas laisser passer des blagues tellement elles sont ras les paquerettes ("si tu me réélis, tu vas pouvoir agrandir ton terrain et pêcher sur une grande échelle" "oh non, on va se casser la gueule"), tout comme j'ai pas mal cogité sur les noms des personnages, à la recherche de jeu de mot (à part Biturix, j'ai pas trouvé).
On retiendra le défilé d'acteurs aux voix si souvent entendues dans le doublage (y'a même Rambo du DA), Jacky Sardou (ça faisait longtemps), une super blague avec le légionnaire noir (elle m'a réellement fait rire), des prouts (mention spécial à celui sorti à table lors de la réunion, je me suis vraiment senti français devant ça ! :-D) et une certaine fascination pour le fait que les Gaulois ont comme seules réponses à leurs problèmes ou d'envoyer des meufs à poil, ou de se bourrer la gueule, ou bien encore de se péter la tête à la weed. Et pis y'a un petit côté anti-clérical qui fait plaisir. :-D
Donc effectivement, un film à réserver aux plus endurcis qui supporteront de ne pas être mort de rire et qui toléreront un scénario inexistant. Y'a tout de même quelques jolies poitrines pour égayer le chalant. :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006 15:10 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
c'est aussi pénible que Os traphaloes ? :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006 10:11 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Whaow, après un traumatisme long de deux ans, je l’ai enfin revu et c’est encore pire que dans mes souvenirs ! Moi qui pensais me libérer de mes démons…
Comment un film aussi grave réunissant autant d’acteurs prestigieux peut être tombé dans l’oubli le plus total ?


A noter la présence de Christian Pelissier (la voix de Rambo dans le dessin animé éponyme) qui joue le hippie du village fumant du chanvre en permanence.

Et pis le polythéisme c'était quand même plus marrant. :-D
Sinon petite correction, Pierre Tornade s'appele Biturige et non Biturix.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 13:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 04 Jan 2005 10:09
Messages: 66
en dvd chez fravidis le 21 février

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 14:13 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
:P :P :P :P :P :P :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2008 5:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
:shock: :wahooo: :smiley21:
Alors ça c'est dément !!!!

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2008 9:52 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Putain, la sortie d'Asterix aux Jeux Olympiques aura au moins servit à ça!! :D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 11:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Le prochain cadeau d'anniversaire de ghor :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 23:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Mais qui va acheter ça ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 23:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Des rumeurs font état d'une communauté de gens aimant ce genre de film. Evidemment on ne peut être sûr de rien, mais on pense que leur nom est...Nanarland ! Un nom évocateur...Quelle est la part de légende, la part de vérité...??

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 9:03 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Une vague de suicides est à prévoir dans les chaumières avec la sortie de ce truc en DVD.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2008 16:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2007 12:43
Messages: 253
Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Kobal a écrit:
Mais qui va acheter ça ?

MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Acheté ce midi, pas trop cher (13.99€). Maté à l'instant. La chronique est peut-être un tantinet excessive : en la lisant, je m'attendais à une arme thermonucléaire du type de celles créées par Michel Caputo ou Philippe Clair. Un peu déçu, car j'avais de réelles attentes. Plus structuré que Arrête(s) De Ramer, T'Attaques La Falaise, moins hard-core dans le cabotinage que Le Führer En Folie, Les Gauloises Blondes se mate sans trop de problème, c'est même plutôt rigolo. Du reste, il y a quand même des baisses de rythme et on finit par attendre l'apparition de Jean Rougerie (déchaîné).

Mais la belle grossièreté qui règne durant tout le métrage est d'une telle jouissance régressive que je ne peux m'empêcher d'aimer ce film. Et, si Cuchulain est un inventeur visionnaire (tour Eiffel, porte-jarretelles), le dialoguiste n'a rien à lui envier. Pour preuve, cette phrase prononcée par le démagogue Biturige (51ème minute) :

"Et n'oublie pas que le pouvoir d'achat des masses laborieuses est inscrit à mon programme". (en 1988, tout de même)

Ce n'est donc pas le nanar surpuissant auquel je m'attendais, mais un bon moment de mauvais goût assumé. Je lui donne un 2/5

_________________
"Our pictures are bigger than life, and if people take them seriously then they don't have a sense of humor." (Andy Sidaris)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2008 18:55 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Voui, je comprends que tout le monde ne délire pas autant que moi sur ce film : je dois cependant dire que j'ai été tellement traumatisé par sa découverte que je ne le verrai jamais d'un oeil serein. Pour tout vous raconter : je l'ai vu pour la première fois il y a un peu moins de quatre ans, lors de la toute première soirée nanar réunissant MrKlaus, Ghor, quelques autres et moi-même. Et nous l'avons vu tout à fait fortuitement, car c'était diffusé à 2h du matin sur une quelconque chaine câblée. Je me souviendrai toute ma vie de notre stupeur totale devant ce truc, que nous avons vu brut de décoffrage sans aucun avertissement, avec MrKlaus qui gémissait de douleur à chaque gag. Inoubliable ! :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES GAULOISES BLONDES - Jean Jabely, 1988
MessagePublié: 19 Juil 2014 13:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Up.

Merci à Club RTL de nous faire revivre les plus grands moments de l'humour français subtil (effet Nanarland ?), tel que ce film, pas plus tard qu'il y a quatre jours. Bon petit nanar bien délirant, avec ses airs de BD/DA transposé bizarrement en live, même si comme d'autres, je ne peux pas dire que j'aie été transcendé. Curieusement, et c'est là où c'est vraiment pathétique pour le pauvre Jacques Dorfmann, ça tient nettement mieux la route qu'un Vercingétorix. Le film va où il veut aller. Certains gags ne sont pas trop mauvais, en particulier la campagne électorale du chef. Après, c'est sûr que ça reste bien lourd dans l'ensemble. Et puis qu'est-ce que ça a vieilli. Quand j'ai lu "film de 1988" dans mon télépoche, j'ai sincèrement cru à une faute de frappe, mais apparemment non. Donc, un film assez à part qui mérite sans problème le détour, et sa présence sur ce site, sans qu'on soit non plus dans une catastrophe filmique sans précédent.

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr