Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 5:05

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 17:44 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Kobal a écrit:
Ayaaaa, j'ai trouvé une version de meilleure qualité de Glori Guida !! :P
La Musica è, chè, fa, mo, si !! :mrgreen:

Image



Cadeau : une autre chanson de Gloria Guida! "Come vuoi, con chi vuoi".(dénichée par MrKlaus).

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 19 Fév 2006 17:58, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 17:48 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
Spécial cadeau.....Wonkley... c 'est pour toi....

Image

:-D

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 17:51 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2003 8:29
Messages: 626
Localisation: Sur mon beau vélo...
dao a écrit:
Edit : damned, j'ai loupé Goon !! :?


argh ! mais oui pinaise ! on s'est loupé/pas vu ? je sais pas, je sais plus :-D

_________________
en fait, je suis un peu le genre de type qui post que dans les post-it....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2006 10:00
Messages: 16
Bon je me presente, Tranber, petit nouveau sur le site. Je suis venu a la soirée, poussé a participer par un pote qui vous lit plus que moi. Alors, premier truc qui me passe par la tete: :smiley3:

Deuxieme truc qui me passe par la tete: STATUE DU TEMPLE !!!!! :-D

En gros, j'aurais jamais imaginé que des trucs pareils puissent exister. J'avais beaucoup apprecié turkish star wars, mais ma culture nanarde s'arretait a peu pres la :oops: On peut dire que j'ai decouvert des trucs hier soir/ce matin.

Bilan pour moi: je signe pour l'année prochaine sans hesitation :D
J'ai decouvert tellement de films (rah, l'homme puma...) et de repliques enormes que je regarderais plus jamais un film de la meme facon. Et l'ambiance etait tellement surpuissante pour les hommes d'une autre planete... par contre, j'ai somnolé comme une vieille loque pendant atlantis interceptors :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:09 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
"Comment, tu traites le capitaine Mario et son honorable compagnie de déguisés? Carnaval toi-même!"

"Mmmmh...le haschich!"

"Tiens, cette porte est ouverte".

:worship:

"Les Prédateurs du futur / Atlantis interceptors", que j'avais déjà vu, c'est très bien, mais ce soir-là, c'était le film le plus normal.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:13 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2005 15:55
Messages: 205
soirée magnifique, merci nanarland, c'etait beau, et du coup je suis un peu degouté d'etre partis après atlantis interceptor
Comtesse Hashich! peut on esperer une chronique sur le site bientot?
l'année prochaine je reviendrais en sbire avec mes sbires.

_________________
Image
POP CORN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 1:48
Messages: 474
Localisation: Paris ... Enfin ... A coté ...
Rick Zaratustra a écrit:
soirée magnifique, merci nanarland, c'etait beau, et du coup je suis un peu degouté d'etre partis après atlantis interceptor
Comtesse Hashich! peut on esperer une chronique sur le site bientot?
l'année prochaine je reviendrais en sbire avec mes sbires.


Ouuéééé !!! :-D Des Moustachus ! Viendez !!

_________________
"Le Train de tes Injures Roule Sur le Rail de Mon Indifference"

John Wayne aka George Abitbol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:15 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 21:53
Messages: 1061
Localisation: Au Bar-PMU du coin
Me voilà de retour à Montpellier, le coeur un peu gros que cela est été si court, mais avec le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête.

Côté social, ne connaissant personne et n'étant pas très bon pour aller vers les gens, j'ai un peu appréhendé de rester seul dans mon coin. Heureusement, j'ai eu la chance d'avoir Lantak assis à côté de moi toute la soirée, qui m'a fait partager ses remarques acides (et son whisky :-D ). Je me suis marrer tout le long, un vrai régal.
Ensuite j'ai eu le plaisir de tailler le bout de gras avec Bill Carson, Nikita, Minsk, Barracuda, Jeanjean et quelques autres; j'ai pu également mettre un visage sur pas mal de forumers. Malgré tout j'ai râté pas mal de monde, un peu dommage.
J'ai oublié de mentionner Raccoon et sa méthode de prise de photos très particulière, je suis impatient de voir les résultats :-D

Sinon pour ce qui est de la soirée proprement dite, d'abord un immense merci à la team Nanarland et à la cinémathèque. Vu la qualité des cuts et de l'interview de Max Thayer, la somme de boulot abattue a dû être hallucinante, un grand bravo plein de gratitude donc.

Concernant les films, pour moi les moins bons auront été les deux valeurs sûres "Ninja Terminator" et "Les prédateurs du futur" car ils se sont "contentés" de répondre à mes attentes, de grands moments malgré tout (avec quand même un léger assoupissement pendant les prédateurs, c'était quand même 5h du mat').
Je n'espérais pas grand-chose de "La comtesse haschich", autant dire que la claque a été forte, à la hauteur du charisme du capitaine Mario :-D
Enfin "Les hommes d'une autre planète" avec un début relativement lent, et les paupières qui s'alourdissent, aurait pu être le film de trop, mais s'est finalement révélé être une sublime apothéose, avec la dernière demi-heure qui a sortie la salle de sa torpeur pour la plonger dans une hystérie collective incroyable.
Pour finir, je ne dirai que du bien des bandes-annonces et des cuts qui étaient tous excellents, ainsi que des trois dernières bande-annonces "pour adultes" qui ont été appréciées comme il se doit.

Donc encore une fois merci à toute l'équipe organisatrice, en espérant de tout coeur une prochaine fois.

_________________
"on est allé voir la joconde au louvre c un tableau tro fun tro bien fait et ou on diré ke c une vré personne et elle est tro connu paskel été dans le da vinci code" Debbie016


Dernière édition par Ironbob le 19 Fév 2006 18:29, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:19 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Suis-je donc le seul à ne pas m'être endormi pendant "Les Prédateurs" ? :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:20 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 21:53
Messages: 1061
Localisation: Au Bar-PMU du coin
Hé ho moi ça n'a duré qu'un petit quart d'heure! Mais c'était dur, et puis moi je suis pas dopé au Guronsan :-D

_________________
"on est allé voir la joconde au louvre c un tableau tro fun tro bien fait et ou on diré ke c une vré personne et elle est tro connu paskel été dans le da vinci code" Debbie016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 17 Jan 2006 23:02
Messages: 20
Localisation: Derrière toi, avec un couteau.
Je n'ai pas dormi pendant Atlantis interceptors et je n'ai toujours pas compris pourquoi "Les intercepteurs... C'est comme cela qu'ils se nomment". En tout cas, ça fait plaisir de voir des Atlantes qui ne ressemblent pas à des grecs en toge mais plutôt aux pirates punks débiles des Mondes engloutis, version adulte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2005 20:04
Messages: 707
Localisation: En train de botter des culs
Nan, j'ai tenu bon même si ma concentration a franchement flanché pendant ma résistance au sommeil, ce qui fait que j'ai pas trop fait gaffe quand la fille s'est fait enlevée. Je pense que je l'apprécierai mieux en état plus frais celui-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:31 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 20:35
Messages: 974
Localisation: Amiens
jeanjean a écrit:
Suis-je donc le seul à ne pas m'être endormi pendant "Les Prédateurs" ? :-D

Moi j'ai pas dormi, mais je suis parti 5 minutes presque à la fin pour aller pisser...

Pas de guronsan, par contre, mais des gellulles de caffeine concentré !

_________________
Clip de daphniele - une production dalprod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Nov 2003 19:04
Messages: 198
Localisation: Paris
Je n'ai pas dormi non plus - sans doute parce que je ne connaissais pas le film(et que j'avais bu beaucoup plus de café que de cointreau...), mais je reconnais avoir été un peu déçu, notamment par le côté un peu répétitif et surtout par l'impression que tout le monde à l'écran et derrière la caméra s'en fout un peu du film qu'il fait. Les meilleurs nanars sont pour moi ceux où au moins une partie (réal, acteurs...) y croit à mort et tombe violemment à côté de la plaque.
Pour le côté social, je reconnais que je ne suis pas allé au-devant des gens (l'année prochaine je dis bonjour à tout le monde, promis) mais, comme je lis extremement régulierement le forum sans trop y participer moi-même, c'était assez bizarre comme impression de se trouver au milieu de plein de gens qu'on connait déjà (par les photos, par les chroniques, par quelques hilarantes saillies ou idées fixes) mais qui ne nous connaissent, eux, absolument pas. Quand on est d'un naturel asocial, ça n'aide pas.

Sinon, je plussoie sur plein de trucs déjà dit et répété par les autres forumers :
:fiesta: :fiesta: :fiesta:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 16:26
Messages: 65
Localisation: G.O.R.A
Jai pour ma part beaucoup apprécié (dans le désordre)

-L'hystérie collective lors du combat final des hommes d'une autre planète
GO STATUE DU TEEEEMPLE GOOOOO!!!!
-L'interview de MaxThayer
-Les bandes annonces du manoir maudit et de l'hotesse de Copenhague (le film érotique intelligent :lol: )
-Les bandes annonces de film de karaté
-Avoir pu voir le telephone Garfield en grand

Mes regrets:
-Pas assez de Cûneyt Arkin
-Trop de plan nichons a mon gout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 21:53
Messages: 1061
Localisation: Au Bar-PMU du coin
Anzie a écrit:
-Trop de plan nichons a mon gout


c'est pas totalement faux, ça aurait presque pu s'appeler "la nuit Nikita de l'érotisme" :-D

_________________
"on est allé voir la joconde au louvre c un tableau tro fun tro bien fait et ou on diré ke c une vré personne et elle est tro connu paskel été dans le da vinci code" Debbie016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 18:56 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Ironbob a écrit:
"la nuit Nikita de l'érotisme" :-D


Je ne vois pas ce que vous voulez dire. :-D

"Venez vous branler devant ces chiennes qui se font prendre par tous leurs trous bien baveux". (bande-annonce de "SOS Mesdemoiselles").

La classe! 8)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 19:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
C'était absolument génial !! :applause::applause::applause::applause:
Une ambiance de folie, des extraits et films inoubliables et une organisation sans défauts.
Mémorable !!!
Je suis super content de vous avoir rencontrés en vrai :-D :-D :-D

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 19:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2004 10:35
Messages: 219
Localisation: FROM OUTA SPACE
JE BANDE ENCORE :!: :!: :!: :!:

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Gamertag : Jakoda !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 19:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
jeanjean a écrit:
Suis-je donc le seul à ne pas m'être endormi pendant "Les Prédateurs" ? :-D


chose étrange, ce film m'a réveillé ! j'avais commencé à piquer du nez à certains moments dans ninja terminator, mais au fur et à mesure d'atlantis interceptor, mon état s'est amélioré, je ne sais pas pourquoi.

en fait, j'avais toujours raté le début de ce film, et pour une fois que je le voyais en entier, je cherchais à comprendre. or, le scénario laisse pleeeeeeeeeeeein de zones d'ombre, ce qui fait qu'au fur et à mesure que ça avançait, j'étais de plus en plus interloqué, y compris par des scènes que je connaissais déjà par coeur.

Anzie a écrit:
Mes regrets:
-Pas assez de Cûneyt Arkin
-Trop de plan nichons a mon gout


assez d'accord là-dessus. avoir un combat ninja de death warrior ou une poursuite en bagnole de en buyuk yümruk m'aurait vraiment éclaté. et pour les plans nichons, on a frôlé l'overdose !

Ambassadeur a écrit:
j'étais vers le milieu de la salle et je hurlais "STATUE DU TEMPLE!!!! STATUE DU TEMPLE!!!!" et au fait, je me demande si Nanja n'était pas mon voisin de droite, j'ai pas osé lui demander, je suis nul.


je réponds trois pages en retard : lors de les hommes d'une autre planète, j'avais deux demoiselles à ma gauche, et anterak à ma droite, et puis je n'étais pas vers le milieu mais en bas à droite, donc ce n'était pas moi :-D

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Dernière édition par nanja monja le 19 Fév 2006 23:11, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr