Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 1:22

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2009 15:04 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Avant tout je précise qie j'ai lu le premier et que j'ai abandonné le film en route assez vite; mais je suis dans le même cas que toi, on veut me traîner voir le 2, et je pense que je vais me laisser faire si ça me permet de trainer des gens voir The Box. Si The Box passe encore... :roll: )
deathtripper21 a écrit:
On ne sait vraiment rien de la fille, à part qu'elle arrive dans un nouveau lycée. Difficulté de s'intégrer, rejet de sa différence? Non, non, elle va tout de suite se faire accepter et s'intégrer

C'est le principe, c'est comme ça que l'auteure entend montrer que sa pauvre héroïne est une fille-trop-banale-que-jamais-j'aurais-cru-que-tu-t'intéressais-à-moi, ce qui est horriblement mal rendu (même si le film doit atténuer cela vu qu'il n'y a pas le problème du narrateur)
Citer:
et très vite, le film bascule dans cette histoire d'amour intéressante sur le papier (je lirais bien les bouquins)

Ouais.... Si t'as des voyages en train à occuper, pourquoi pas, mais, heu, 'fin... C'est quand même pas fameux , même si ça se laisse lire.
Citer:
mais qui sombre dans le fantasme pour midinette style "je suis la mode, je fais tout comme mes stars préférées, les parents t'façons c'est tous des connards, les garçons c'est tous des porcs et ceux qui matent pas mon décolleté et font pas d'allusions salaces à tout bout de champs, moi j'dis qu'y sont pédés mais un jour viendra un garçon qui verra à quel point je suis mystérieuse, profonde et exceptionnelle. En attendant ce jouuuur, je m'ennuie quelque fois, alors je vais au bourg voir si y a pas Brandon qu'est trop mignon avec son petit duvet de moustache et qu'a déjà une mobylette ce qui est une preuve de maturité..."

You, Sir, are a genius[/quote]
Citer:
Passons au casting. Pendant les trois quarts du film, le beau héros ténébreux est totalement amorphe, surmaquillé au point où j'irais jusque parler de tartinage, le truc rebutant au possible (reflets vert, impression de croûtes de gel dans les cheveux).

Je trouve au contraire qu'il surjoue la torture ténébreuse torturée des ténèbres sombres de la mort à des niveaux assez cyclopéens. en fait j'ai arrêté le film quand il apparaît dans la salle de cours, parce que VRAIMENT c'était trop.
Citer:
Et la fille, LA FILLE, PUTAIN ! Un charisme de moule avariée, un regard de junkie prenant sa première dose après un sevrage d'un mois,

C'est sensé être le principe du personnage, 'faudrait la voir dans autre chose avant de se prononcer je pense...
Citer:
une tendance horripilante à respirer fort tous les trois mots et à conclure ses phrases par de brefs soupirs mi buccaux mi-nasaux (mais t'as pas compris, c'est pour faire réaliste).

Non, c'est pour le lien thématique avec la musique de Muse :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2009 21:01 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
Alors, j'ai vu (évidemment) "new moon", puisque fan des bouquins (autant assumer)
Au passage, vu que je parle des bouquins, je ne conseille pas à deathtripper 21 de les lire, d'ailleurs je ne conseille à aucun mec de les lire. Non franchement, c'est vraiment un livre pour nana, je n'arrive pas à concevoir qu'un type puisse les apprécier.

Bref, J'ai étonnamment bien apprécié le deuxième film. Je dis étonnamment, parce que j'en attendais pas grand chose, venant d'un réalisateur qui a certes réalisé about a boy, mais aussi american pie, et la boussole de je sais plus quoi. Qui plus est, j'avais été bien refroidi par le premier film avec ses effets speciaux à la san ku kai.

Donc bon finalement j'ai bien aimé. La mise en scène est neutre, y'a un moment que j'ai trouvé intéressante c'est lors de la déprime de Bella, ou la camera tourne sur elle qui regarde par la fenêtre d'un air morne et sans vie (je trouve perso qu'elle joue plutôt bien) , avec les saisons qui changent au fur et à mesure. Vraiment une bonne idée.

Deuxième élément que j'ai beaucoup aimé (et là je dois même dire que j'ai adoré) c'est la bande son de ce film. Il s'avère que le réalisateur a fort bon gout et a souhaité mettre pleins de bons groupes indé dans cet opus. Du coup , on a certes Muse, mais on a également Thom Yorke (avec une bonne scène de poursuite dans la forêt) Editors, Death Cab for Cutie, Grizzly bears (fantastique), et bien d'autres, vraiment excellentes.

Bon sinon dans les trucs qui craignent :

Un passage kitchisimme avec Jacob qui enlève son tshirt pour éponger le front de bella (il parait que le real a volontairement laissé du temps avant la ligne de dialogue suivante, pour permettre aux hystériques qui crieraient dans la salle d'entendre la suite !!!) c'est gratuit, c'est mauvais, c'est drôle.

Sinon, Edward (robert pattinson) est présent quasi uniquement dans des scènes de ralenti . Alors bon, oui il est beau & ténébreux, mais bon y'a ptet d'autres moyens de l'imaginer. Son maquillage est trois fois pire que dans le premier film, là il est vraiment plein de farine sur la tronche, et il a les yeux orange, ce qui donne vraiment un truc bizarre (alors que dans le bouquin il est censé être physiquement "parfait".)

A part ça, vu que j'étais très premier degré (je répète : j'assume) j'ai bien aimé les échanges entre bella et edward, basé sur des dialogues que l'on pourrait facilement qualifier de "cucul". (edward cite même du romeo et juliette) mais bon moi je trippe ça :)

ah et pour finir, les effets speciaux sont heureusement pas aussi lamentables que dans le 1er, les vampires se déplacent rapidement et ça le fait, et les loups garous rendent bien.

En conclusion : n'allez voir ce film que si c'est pour faire plaisir à votre copine (soeur/mère/ future copine/ami gay). Sinon passez votre chemin, ce film n'est clairement pas pour vous.






:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2009 21:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Ben vu que pour moi, le plus gros bémol du premier c'était la réalisation et qu'en plus, j'aime beaucoup les films des frères Weitz (une préférence pour Paul), je pense que je n'irais pas trop à reculons voir celui-là.

Mais j'ai quand même d'autres priorités dans mon agenda ciné...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 12:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juil 2005 11:49
Messages: 572
Localisation: La face cachée de la Lune
tante pony a écrit:
et les loups garous rendent bien.

Pas vu ni le 1 ni le 2, mais j'avais trouvé un commentaire qui m'avait fait rire sur les loups garou dans la bande annonce de "New Moon", qui disait que d'accord, les vampires sont fins, raffinés, pâlots avec la peau lisse, mais pourquoi les loups garou, symbole s'il en ait de bête humaine, sauvages et "bestiaux", sont complètement imberbes?

Attention, bêtes féroces en approche!
Image

_________________
"-Je peux parfaitement être féminine et poutrer du zombie..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 13:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Anterak a écrit:
tante pony a écrit:
et les loups garous rendent bien.

Pas vu ni le 1 ni le 2, mais j'avais trouvé un commentaire qui m'avait fait rire sur les loups garou dans la bande annonce de "New Moon", qui disait que d'accord, les vampires sont fins, raffinés, pâlots avec la peau lisse, mais pourquoi les loups garou, symbole s'il en ait de bête humaine, sauvages et "bestiaux", sont complètement imberbes?

Attention, bêtes féroces en approche!
Image


C'est des Indiens, et comme chacun le sait, les Indiens sont imberbes ! Ah bien pratique hein :-D

Hé Tante Pony, tu nous avais transmis ton dégoût de Crank 2

Citer:
Pour moi, ce film (et donc sa suite) constitue le symbole de la dégénérescence de la société occidentale. Quand je vois ça, je regrette d'avoir mis au monde un enfant qui devra vivre dans un monde obscur et crétin.


et tu oses faire une chronique de défense de Twilight 2 ? :twisted:

Blague à part, c'est du film de midinettes réalisé avec des moufles qui marchera uniquement sur le public cible. Mais il en faut pour tous les goûts.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 13:52 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
minsk a écrit:
Hé Tante Pony, tu nous avais transmis ton dégoût de Crank 2
et tu oses faire une chronique de défense de Twilight 2 ? :twisted:

Chacun ses faiblesses :-D
(Cela étant, twilight 2 est nettement plus inoffensif et j'ai envie de dire qu'il aurait pu être réalisé il y a 20 ans ou 30 ans sans souci. Les midinettes ont toujours existé. Un film comme Crank 2, il n'aurait pas pu voir le jour il y a 20 ou 30 ans. )

minsk a écrit:
Blague à part, c'est du film de midinettes réalisé avec des moufles qui marchera uniquement sur le public cible. Mais il en faut pour tous les goûts.


On est bien d'accord :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 14:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Sep 2009 11:25
Messages: 52
J'ai été traîné par ma douce pour aller voir le 2. Précision, j'ai lu les bouquins.

Passez votre chemin si vous n'êtes pas :

a) une midinette, tous âges confondus.

b) une ado en chaleur devant Edwaaaaaaaaaaaaaaaardeu (qui est transparent dans ce film, autant par sa non-présence que son maquillage) ou Jacooooooooooooooooooooob ! (pas trop mal réussi)
Coup de chance, la plupart des ados n'étaient pas trop en rut et j'ai presque pu voir le film sans pollution sonore oestrogénique.

c) une fan absolue du livre (et encore, vous pourriez être déçue, je trouve que certains persos sont complètement manqués, typiquement les Volturi, cf plus bas)

Bref, vous l'aurez compris : sans aucun sexisme de ma part, c'est un film pour nanas. D'ailleurs, ces bouquins sont aussi fait par une nana pour des nanas.

Soyons honnêtes : déjà le bouquin est un peu pénible, les états d'âme de Bella l'ado sont longs au possible dans certains passages. Là, je me dis "ils vont couper aux bons endroits pour garder le meilleur du livre", et bien oui !
"Et continuer un peu dans la même veine que le premier", c'est-à-dire un truc distrayant en hiver et correct. Et bien non !

C'est long, long, long... certains passages intéressants du livre s'étalent... talent... alent... lent.
Et ça tourne au mièvre. Autant le premier montrait àmha une vision pas aussi stupide qu'on peut croire des amours impossibles (des ados), autant là...

Allez, je suis de bonne humeur : je vais essayer de résumer tout ça !

Résumé de Twilight 2 vu par un mec : c'est Barbie brunasse qui déprime et a été plaquée par Ken. Alors elle va voir Kevin, mais elle aime pas Kevin parce que Ken, c'est l'amour de sa vie. Et Kevin, c'est le mec qui sert de mouchoir à Barbie brunasse. Et lui, il est amoureux de Barbie brunasse, il remue bien de la queue à côté, mais il va pas lui dire parce que c'est un mec bien.
Dommage, car Barbie brunasse va sauver Ken qui en fait est amoureux de Barbie brunasse, mais il l'a quitté parce qu'il l'aime. Et Kevin, il aime pas Ken. Et Ken il aime pas Kevin. Et quand Ken revient voir Barbie brunasse, Barbie brunasse veut être gentille avec Kevin parce qu'elle l'aime quand même Kevin.
Kevin souffre et prévient Ken : si tu fais du mal à Barbie brunasse, je te défie. Ken est un mec bien et dit merci à Kevin, mais que Barbie brunasse, c'est quand même à lui, merci dégage. Et comme Barbie brunasse a pas de cerveau, elle veut être gentille avec Ken et Kévin.

Mais lequel elle va choisir ? (oups, là j'ai révélé le scénario du 3ème)

etc... revenons au film.


Le film est formaté pour sa cible : un public féminin très jeune.

Edwaaaaaaard "Pattinson" Cullen est censé être un dieu grec, là on a un minet, en toute objectivité, il ne casse pas des briques.
Bella est comme dans le bouquin : chiante avec ses états d'âme, et mérite des baffes.
Jacob est pas trop mal rendu.
Les Volturi sont très décevants : je m'attendais à retrouver le certain charisme qui les caractérise dans le bouquin, Aro, Marcus et Caïus sont censés être des vampires parmi les plus puissants, ils font au mieux sourire avec leur maquillage.

Quelques personnages sont réussis (Jane, Carlisle), mais ça ne suffit pas à tuer l'ennui.
Même la scène d'action finale qui redonnait un peu de pêche au bouquin ne redonne pas de pêche au film, c'est mou.

Bref, un pétard mouillé sirupeux.

_________________
C'est quoi ça ?
Une lumière bleue.
Et ça fait quoi ?
Du bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 17:13 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
C'est marrant mais toutes les filles que je connais qui sont allés voir ce film (grosso modo, 90% des filles de mon boulot et 90% de mes copines) ont trouvé le film décevant et mièvre.
Je crois être la seule à avoir passé un bon moment. Je crois qu'il faut que je m'interroge sérieusement sur mon mental. :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 21:29 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Le film ne m'attire pas, j'avoue. Du coup, je n'ai un peu rien à faire sur ce sujet... sauf peut-être balancer des vieux hors-sujets qui puent du squeele.

tante pony a écrit:
il a les yeux orange, ce qui donne vraiment un truc bizarre

Un de mes ex avait les yeux orange, et rien que d'y repenser... grou, quoi. :icon_lovely:
Cela dit, il n'était ni imberbe, ni blafard, ni tout le temps filmé au ralenti. Je suppose que ça aidait un peu.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2009 11:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006 15:12
Messages: 218
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Le film ne m'attire pas, j'avoue. Du coup, je n'ai un peu rien à faire sur ce sujet... sauf peut-être balancer des vieux hors-sujets qui puent du squeele.

tante pony a écrit:
il a les yeux orange, ce qui donne vraiment un truc bizarre

Un de mes ex avait les yeux orange, et rien que d'y repenser... grou, quoi. :icon_lovely:
Cela dit, il n'était ni imberbe, ni blafard, ni tout le temps filmé au ralenti. Je suppose que ça aidait un peu.


Moi je suis tout le temps au ralenti, par contre je n'ai pas les yeux oranges et je ne suis pas imberbe. Par contre pour le blafard en ce moment ca marche plutôt bien, mais ca rend pas pareil que dans ces films :(

Sinon, je suis un garçon très bon publique et amateur de fantastique mais ca ne m'attire franchement pas, ca doit être ça les histoire de cible commerciales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2009 12:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Comme le second volet est sorti et qu'on va plus que probablement subir un troisième opus, j'ai rebaptisé ce post, histoire de concentrer tous les beaux vampires blâfards, feulants et séduisants dans un seul topic.

ujina a écrit:
Sinon, je suis un garçon très bon publique et amateur de fantastique mais ca ne m'attire franchement pas, ca doit être ça les histoire de cible commerciales.


Le produit "Twilight", qu'il soit sur support papier ou ciné est tout de même très charté: c'est calibré pour faire baver de la midinette ou de la jeune adulte encore romantique. De ce point de vue, c'est réussi. Maintenant, il est évident que si l'on compare le produit avec la production plus générale en matière de films de vampires, c'est évidemment très cucul (voire cucullen...).

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2009 1:50 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
J'ai fini par voir le premier film, et j'ai des envies de meurtre. Moi qui suis
grand fan de la mythologie vampirique en général, voir "ça" constitue un double
délit : d'une part, un foutage de gueule éhonté pour seul prétexte de pouvoir
vivre un fantasme à la con "l'amour pur et surtout éternel au sens PROPRE
du terme", mais surtout que la série ait un tel succès que l'existence même
de Twilight puisse nuire durablement à cette même mythologie.

Je l'ai vu avec une amie, dans les 25 ans, et elle a eu globalement les mêmes
réactions que moi durant tout le visionage. Un atérement palpable quand on
voit Edward pour la première fois, "C'est 'ça' le type sur lequel les minettes
fantasment ?". Ce visage froid, sans charisme, sans vie, à côté duquel Seagal
donnerait plus d'expression. C'est "ça" les vampires ? une bande de boy-scouts
végétariens dotés de pouvoirs tellement ridicules compte tenus de leur statut
que s'il s'agissait d'un jeu de rôle, ils seraient de suite taxés de gros bills.
C'est "ça" le vampirisme, la vie éternelle et des capacités surhumaines avec
comme seule contrainte de briller au soleil plus que le ferait Mister T avec
des kilos d'or autour du cou ?

C'est "ça" le gros succès de box-office avec des fans hystériques, pendant
qu'à côté le magnifique Morse sortait dans une dizaine de salles à tout casser ?

Je veux juste oublier que tout cela existe, espérer qu'avec le temps je
passerai au dessus de tout cela.
Je vais rejouer à Vampie Bloodlines pour la peine, tiens.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2009 10:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Meowcate, j'ai eu les mêmes réflexions que toi, mais sans voir l'objet du délis (délire ?). Et c'est aussi pour ça qu'au final, je vais me refuser à préter plus d'attention que ça à cette sordide série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2009 10:30 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
Meowcate a écrit:
Je l'ai vu avec une amie, dans les 25 ans, et elle a eu globalement les mêmes réactions que moi durant tout le visionage. Un atérement palpable quand on voit Edward pour la première fois, "C'est 'ça' le type sur lequel les minettes fantasment ?". Ce visage froid, sans charisme, sans vie, à côté duquel Seagal donnerait plus d'expression. C'est "ça" les vampires ? une bande de boy-scouts végétariens dotés de pouvoirs tellement ridicules compte tenus de leur statut que s'il s'agissait d'un jeu de rôle, ils seraient de suite taxés de gros bills. C'est "ça" le vampirisme, la vie éternelle et des capacités surhumaines avec comme seule contrainte de briller au soleil plus que le ferait Mister T avec des kilos d'or autour du cou ?

C'est marrant, mais je pensais tout pareil quand twilight 1 est sorti, et puis après j'ai lu les livres, et je suis tombée dans le panneau ! Et après lecture, on excuse tout pleins de trucs bidons qu'on voit dans le film. Je sais c'est difficile à comprendre, mais voilà. Même des filles averties et possédant tout un tas de neurones en fonctionnement peuvent accrocher à ça. C'est un bien étrange phénomène.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2009 13:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 13:37, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2009 13:14 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
ujina a écrit:
Moi je suis tout le temps au ralenti, par contre je n'ai pas les yeux oranges et je ne suis pas imberbe. Par contre pour le blafard en ce moment ca marche plutôt bien, mais ca rend pas pareil que dans ces films :(


Perso depuis que j'ai la gastro j'ai un méga-teint blafard ! Je sens que je vais cartonner auprès des "wannabes gothiques".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 12:07 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2006 20:44
Messages: 393
Brontë reviens ils sont devenus fous !

Image

_________________
"Le café pure chicorée fait les délices de la classe laborieuse" (Les Mystères de la CGT)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 13:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
De toute facon, depuis entretient avec un vampire, y à pas grans chose de biens pour nos amis aux dents longues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 13:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Higestromm a écrit:
De toute facon, depuis entretient avec un vampire, y à pas grans chose de biens pour nos amis aux dents longues.


Image


ce qui m'amène a ça du coup

Image

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 13:47 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
KRWJ a écrit:
Brontë reviens ils sont devenus fous !

Image

En fait, depuis la sortie de la série twilight, Les ventes du livre "les hauts de hurlevent" n'ont cessé d'augmenter. Profitant de l'aubaine, ils ont vite vite sorti une nouvelle couv avec autocollant " Le livre préféré de Bella&Edward" pour profiter encore plus de cet engouement.
Par contre, les nenettes qui vont lire les hauts de hurlevent ont intérêt de s'accrocher... C'est pas la même littérature là....y'a pas de vampire qui sparkle, ni de loups garous sexy. :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr