Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 14:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 11:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 15:44
Messages: 93
Oui ils ont osé ...

Les Schtroumpfs est un film américain fantastique réalisé par Raja Gosnell, dont la sortie est prévue pour 29 juin 2011 au États-Unis.

Jusqu'a présent on ne savait pas grand chose sur le film, même si forcément on craignait le pire. C'est dans un petit article sur le post que je suis tombé sur quelques infos.

Pour commencer le pitch:
Gargamel a contraint les petits être bleus à s'enfuir de leur village pour se réfugier en plein coeur de Central Park à New York!

OMG WTF BBQ

Ils vont reussir a faire pire que les Visiteurs 3.

A continuation une magnifique photo de Gargamel qui sera incarné dans le film par l'acteur Hank Azaria.

Image

A tous les coups ce sera filmé en 3D afin que le réal et les prods soient surs à 100% que cette experience cinématographique traumatisante reste gravée a jamais dans vos esprits, tels des rescapés de la shoah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 11:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Ca va être magnifique, j'ai trop hâte, je veux une machine à voyager dans le temps pour aller dans le futur pour acheter le dvd et le regarder dix fois de suite jusqu'à avoir la bave qui coule.


Mode sérieux on : bon, ça va être un film pour les p'tits gosses, et ça va trahir la bd, l'esprit de la bd, et les fans de la bd. Peut-être que ce sera au niveau de Scooby doo, ce serait déjà pas mal.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 12:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2006 17:01
Messages: 1473
On ne doit pas se prononcer avant d'avoir plus d'infos.
C'est comme pour Titanic 2...

_________________
Real men use hairspray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 12:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Hank 'Moe' Azaria en gargamel = EXCELLENTE idée (en plus le maquillage est génial)
Le pitch craint un peu tout de même, par contre, à mon goût...

Maintenant, j'ai rien contre le Post, hein, ça se saurait, mais j'attends une confirmation plus officielle.
Parce que les hoaxes qui auraient pû s'avérer donner des films marrants, ben, même pour la blague, ça ne me fait pas rire DU TOUT.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 12:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 15:44
Messages: 93
Les adaptations de BD "pour enfants" au cinéma c'est souvent à double tranchant. Soit ca donne un truc bien sympa (entre de bonnes mains biensur) comme pour Asterix mission cleopatre ou d'authentiques daubes comme Lucky Luke.

Là en plus, dans les BD des Schtroumpfs, il me semble que ce soit plusieurs histoires racontées dans le meme album, et non pas un même scenar qui dure sur toute la BD. Ca complique un peu la tache pour trouver une histoire marquant dans l'esprit des lecteurs ( a part peut etre les schtroumpfs noirs ).

Puis ca sent la recup amerloc a plein pif....j'ai pas forcément envie que la salsepareille se transforme en hot dog, que le grand schtroupf porte le haut de forme stars and stripes de l'oncle Sam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 12:43 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Les Schtroumpfs Noirs était déjà censuré dans le dessin animé US des 80s, donc à mon avis ce sera pas ça...
(Je comprendrai jamais pourquoi la bien-pensance s'acharne sur Tintin au Congo et pas sur les Schtroumpfs Noirs, duquel on peut dire des trucs bien pires)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 15:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2009 14:20
Messages: 524
Localisation: Avec le Justicier, dans la ville
AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!! QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ?! LES GENTILS ET SYMPATHIQUES PETITS HOMMES BLEUS DE MON ENFANCE QUI DOIVENT S'EXILER A CENTRAL-PARK ???? :cry: :cry: :drink: :decap: [color=#FF0000]MAIS CELA SENT LE "NAWAK" ABSOLU !!![/color] :shock: :shock: :shock: :shock:

Non plus sérieusement, je rejoins plusieurs opinions exprimées ici. Si le film est bien fait ça peut être sympa mais si le scénar' craint ça peut avoir comme résultat
:navetgif:

Cordialement 8)

_________________
« - J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 16:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2009 18:24
Messages: 105
Localisation: Rennes/Munich
Bof... Je serais plutôt de l'avis de Kevo... Ca va être raté, c'est couru d'avance, mais ça risque aussi d'être très drôle. Tant pis si les Schtroumpfs sont un peu massacrés, l'alchimie nanarde pourrait bien prendre...

Image

Franchement, c'est pas beau ça ? :drink: Avec même le preneur de son qui s'invite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 16:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Ca va être comme l'adaptation de Boule et Bill ? C'était une BD publiée il y a plus de 10 ans dans Spirou qui montrait ce que donnerait un film sur cette BD par Hollywoo ? Je ne l'ai plus sous les yeux, mais je me rappelle qu'il y avait des dinosaures, Georges Clooney dans le rôle de Boule et Eddie Murphy dans le rôle de Bill (ou le contraire) ! :lol:

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 16:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2010 15:44
Messages: 93
Haha....cette photo à la con me fait penser à la séquence de Matrix ou Neo se balade dans une simulation avec Morpheus pour lui apprendre le danger des Smith. New York style, des businessmen partout, un passage pieton ...

J'imagine la même séquence avec Neo qui se retourne et tombe sur ce Gargamel pris en photo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 18:08 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2005 3:16
Messages: 1180
Localisation: Trolleur Atitré de Nanarland
Templarius a écrit:
Les adaptations de BD "pour enfants" au cinéma c'est souvent à double tranchant. Soit ca donne un truc bien sympa (entre de bonnes mains biensur) comme pour Asterix mission cleopatre ou d'authentiques daubes comme Lucky Luke.

Là en plus, dans les BD des Schtroumpfs, il me semble que ce soit plusieurs histoires racontées dans le meme album, et non pas un même scenar qui dure sur toute la BD. Ca complique un peu la tache pour trouver une histoire marquant dans l'esprit des lecteurs ( a part peut etre les schtroumpfs noirs ).

Puis ca sent la recup amerloc a plein pif....j'ai pas forcément envie que la salsepareille se transforme en hot dog, que le grand schtroupf porte le haut de forme stars and stripes de l'oncle Sam.


Les schtroumpfs noirs ca permettraient de respecter les quotas au moins. Le schtroumpfs coquet pourra servir pour la communauté gay. Les petits schtroumpfs nous feront une choré rap/rnb tendance. Manque les schtroumpfs latinos..

_________________
" Si on supprimait tous ce qui nous rend dingue, toute la société y passerait: le mariage, la guerre, le métro, les abattoirs, les clapiers, les tables d'opérations, etc"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 18:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Ca a été déjà fait, le rap des Schtroumpfs ? :-D
Après tout, on avait bien eu droit aux compils "La Schtroumpf Party" ! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 18:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Et comment ils vont faire pour aller de la Belgique à N-Y ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 19:08 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
les schtroumpfs ne vivent pas en belgique mais dans le pays maudit.

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 03 Juin 2010 19:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
pytheas a écrit:
les schtroumpfs ne vivent pas en belgique mais dans le pays maudit.

C'est la même chose non? :lol:

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 04 Juin 2010 10:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
De toutes façons, comme l'a découvert Eric Cartman, un film sur les Schtroumpfs a déjà été réalisé, sauf que ça s'appelle "Avatar".

"Enfoiré de James Cameron ! Je vais lui latter les couiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !"

Image

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 04 Juin 2010 10:27 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2005 17:24
Messages: 817
Localisation: Paris/St-Mandé
Snake Void a écrit:
(Je comprendrai jamais pourquoi la bien-pensance s'acharne sur Tintin au Congo et pas sur les Schtroumpfs Noirs, duquel on peut dire des trucs bien pires)


Tu veux dire le moment où ils se mordent la queue?
Ou alors cette phrase mémorable de la Schtroumpfette: "Nous allons schtroumpf-niquer dans la forêt"?

Pour en finir avec le nawak, je dois être pur et innocent, parce que je n'ai jamais vu de préjugés racistes dans les Schtroumpfs Noirs (perso, je pense plutôt à la peste noire, quand je lis ce titre)... Bon, j'avais aussi raté le collectivo-pétainisme, alors je ne suis pas une référence dans ce qui est le message schtroumpf-liminal...

Regards,
Skro, assez :? quant au film...

_________________
ZoC Radio

Quand l'homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude Proverbe algonquin

En fait facebook c'est un genre de pokédex IRL un nonyme de bash.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 04 Juin 2010 10:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
d'un autre coté, des qu'on met un truc noir quelque part on crie au racisme. Donc pour ne pas être rasciste il faut mettre que des blancs partout comme ca on est tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 04 Juin 2010 11:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
Certes le film a l'air bien parti pour être un produit formaté qui décevra les fans de la première heure, mais on peut faire le même reproche aux albums BD, qui depuis le tome 10 sont devenues trop "jeune public" sur le fond, et assez ennuyeuses à lire.

Je suis un fan inconditionnel des trois premiers album ("Les schtroumpfs noirs", "Le schtroumpfissime" et "La schtroumpfette") qui régalaient autant les enfants fans de persos mignons que les adultes en attente de satire, mais je doute qu'on retrouve cet esprit dans un film de Raja Gosnell (réalisateur de "Maman j'ai raté l'avion 3" pour rappel).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Schtroumpfs - Raja Gosnell - 2011
MessagePublié: 04 Juin 2010 13:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2004 12:39
Messages: 179
CinephileFanatik a écrit:
mais je doute qu'on retrouve cet esprit dans un film de Raja Gosnell (réalisateur de "Maman j'ai raté l'avion 3" pour rappel).


C'était pas déja lui qui avait foiré l'adaptation ciné de Scooby-Doo ?

Bon, sinon, ca m'étonne quand meme qu'un studio US décide d'adapter les Schtroumpfs. C'était pas de la propagande bolchévique, ce truc ?
Enfin, depuis qu'Obama est là, tout fout le camp ! Ils vont finir par nous les sucrer pour de bon, nos libertés fondamentales...

_________________
Je suis de retour, et vous ne m'aviez même pas vu partir!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr