Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:01

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 22 Mai 2015 0:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2007 14:10
Messages: 126
Si il y a bien un film à voir en ce moment au cinéma, c'est bien Mad Max Fury Road.

C'est vraiment terrible... Je pourrai écrire toute une critique sur le film. Je ne sais même pas quoi écrire, je suis là, j'hésite, je ne sais par où commencer. En fait, je crois que ce nouveau Mad Max correspondait énormément à ce que j'avais envie de voir. Je m'attendais à un film post-nucléaire avec des courses poursuites infernales, des effets spéciaux saisissant et bien sûr tout l'univers chaotique de Mad Max. Franchement, je n'ai pas été déçu. J'en ai eu pour mon argent.

Tout était parfait dès les premières minutes, j'avoue que j'ai eu des frissons dès la première scène que j'ai trouvé magnifique: Max de dos à côté de son Interceptor face à une étendue désertique. Bizarrement, le scénario quant à lui est vraiment simpliste, il faut l'avouer... je dirai même qu'il tient en quelques lignes mais je ne sais pas, ce n'est pas un défaut à mes yeux... C'est même une qualité. Quand j'ai vu le film, j'ai trouvé l'ensemble très efficace. J'avais à la fois la sensation que le scénario partait volontairement en totale roue libre, en emportant toute sorte de personnages avec lui et en même temps... avec du recul, je trouvai ça vraiment génial.

Je trouve que ça colle parfaitement avec l'univers de Mad Max: des personnages fracassés dans un monde complètement fou et décadent. En tant que spectateur, on attache nos ceintures et on reçoit tout l'univers Mad Max en pleine face, on est lancé dedans à toute blinde: des courses poursuites à couper le souffle, de l'action non stop, des images magnifiques malgré la laideur de l'univers et un putain de guitariste avec une putain de guitare (BO épique). Il y a pas mal de séquences d'anthologies en plus. Bien sûr, il faut les savourer au cinéma sur un grand écran. En plus, je trouve que l'ensemble est super bien filmé. Les séquences d'action sont des plus sublimes.

Bref, j'ai l'impression qu'avec un gros scénario et beaucoup de baratins, l'effet n'aurait pas du tout été pareil. Je ne sais pas si je suis bien clair.

Pour ma part, quand la course poursuite a débuté sérieusement avec Max muselé et attaché à la voiture, le guitariste au lance-flammes qui joue etc... la bande son qui commence à ronfler : je ne me sentais plus pisser. Je me suis dit "Merci George Miller !" J'étais trop content.

Dans ce film, j'ai pu constater que les personnages féminins (en plus d'être jolis) sont assez forts aussi et j'avoue que ça m'a assez plu, le personnage incarné par Charlize Theron est d'un charisme hallucinant. Charlize Theron en Furiosa est tout simplement excellente (en plus d'être belle). C'est presque LE personnage du film après Max... Quoi que... je ne sais pas.

Dans la logique des choses, le méchant principal aussi est assez imposant. Bref dans ce film, tout est assez fort.

Enfin, en tant que fan de la saga, je craignais le pire au sujet de l'absence de Mel Gibson dans le rôle titre, surtout que c'est un de mes acteurs favoris, ça m'avait même agacé à l'époque où le film avait été annoncé. Je n'étais pas très emballé par le choix de l'acteur. Finalement, j'ai eu tort. Son remplaçant ne fait pas honte à la saga. Il s'en sort même très très bien. Tom Hardy est vraiment très bon dans son rôle d'antihéros. Il est très crédible. Il dégage quelque chose. C'était une de mes craintes.

Bref, j'ai adoré ce film. Franchement, George Miller n'a pas fait de la merde. C'était même assez casse gueule de faire une suite plus de 30 ans après le tout premier volet. Lui, il a réussi haut la main.

Je vais me souvenir longtemps de ce film. Ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait autant d'effet. Je crois que la dernière fois, c'était avec Interstellar.

Il fallait que je fasse ma critique sur Nanarland. Ha ha... Je suis revenu exprès pour faire mon malin. Putain, j'ai écrit un pavé en plus. Je suis cinglé... Ha ha.

Franchement, si vous ne l'avez pas encore vu: allez le voir. Je vous le conseille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 22 Mai 2015 13:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Melloctopus a écrit:
J'aime bien Durendal mais depuis son avis sur Lucy j'ai du mal à la prendre au sérieux, surtout quand je ne suis absolument pas d'accord avec lui. :?



Il déteste pleins de films que j'aime bien,et a découpé en rondelles mes deux coups de cœur de l'année, il prétend que "Lou" est le meilleur film de l'année 2014,je suis,moi aussi,rarement d'accord avec lui,mais je respecte son avis et je suis toujours curieux de le connaitre,même si parfois ça fait mal au cœur.

De toute façon,Durendal le dit lui-même : il est là pour nous dire ce qu'il pense en se servant d'arguments pertinents et développés,mais si on est pas d'accord avec lui, ben tant pis et même tant mieux.

Il le dit avec Mad Max,Lost River ou Kingsman : c'est pas mon kiff mais si c'est le votre tant mieux pour vous.

Et puis pour ce qui est de cracher sur Fury Road,il y a bien pire (voir l'article de l'Odieux Connard,que je n'ai pas lu mais je me doute bien qu'il ne doit pas être très gentil ...)

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 22 Mai 2015 13:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
L'Odieux Connard c'est avant tout un concentré de mauvaise foi et il le rappel lui même régulièrement donc à ne pas prendre trop au sérieux.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 22 Mai 2015 14:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Ikarus a écrit:
L'Odieux Connard c'est avant tout un concentré de mauvaise foi et il le rappel lui même régulièrement donc à ne pas prendre trop au sérieux.


Le problème,c'est que oui il est de mauvaise foi,mais en même temps il relève des vrais incohérences, des vrais moments ridicules,et on sent bien la plupart du temps qu'il n'a pas aimé le film qu'il critique.

Donc ok pour pas tout prendre au sérieux,mais à défaut de donner une bonne critique du film,on peut dire qu'il livre une bonne analyse et une bonne critique du scénario (du moins en ce qui concerne ce que ne va pas)

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 22 Mai 2015 18:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Certaine incohérence sont inventé par ses soins (comme le troc avec la citerne d'essence dans le dernier Mad Max, il écarte volontairement le fait que la citerne est pleine de sable et que Furiosa avait dès le départ prévu de tromper les motards), la lecture des premiers commentaires de ses articles sont d'ailleurs très précieux à ce sujet pour ceux qui, comme moi, lisent aussi les spoilers des films que l'on pas l'intention de voir dans l'immédiat.

Il mets beaucoup en avant le côté répétitif des blockbusters qu' Hollywood nous livre depuis plusieurs années puisqu'on retrouve souvent les mêmes critiques d'un film à l'autre (encore plus vrai lorsqu'il s’agit de saga). Je ne trouve pas qu'il donne son avis (j'ai aimé ceci et pas cela) dans ses articles, à l'inverse de Durandal par exemple, il montre plus de manière exagéré et imagé les erreurs de ces films en se focalisant uniquement sur elles.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 23 Mai 2015 16:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2011 22:35
Messages: 83
Je rejoins l'avis général : ce Mad Max est excellent ! Je précise que je n'ai pas vu les précédents.
Le scénario semble peut être basique mais ça colle parfaitement à l'ambiance post-apo où les hommes sont devenus fous et tournent en rond ; quelques uns cherchent à donner un sens à leur vie (Furiosa) mais la majorité ont abandonné toute rationalité et vivent l'instant sans se soucier des conséquences.

La première séquence d'action est tellement dingue que quand elle s'est terminée plusieurs personnes, dans la salle où j'étais, ont soufflé comme s'ils avaient retenu leur respiration tout du long et avaient besoin de récupérer avant de reprendre la baston :rock: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 23 Mai 2015 18:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Beaucoup de bruit pour un film qui repompe sans vergogne entre autres 30 ans de cinéma Z italo-philippin, les Orks de Warhammer 40 000, Ken le Survivant, Borderlands, Rage et j'en oublie certainement ... :smile_9:



Bon en fait c'était mortel. Le scénario tient sur un timbre-poste, mais sérieux, on s'en fout ! Une ambiance de malade et décalée, un visuel qui tue, une course effrénée vers le succès ! :worship: :worship: :worship: Un très rare exemple de reprise très tardive d'une licence qui fonctionne. J'y vois une petite réactualisation du contexte géopolitique puisque c'est l'eau autant que le pétrole qui ont provoqué les guerres. Par contre, assez étonné de ne voir presque aucune goutte de sang ou scène choquante (qui se passent hors champ).
Du coup je suis chaud bouillant pour aller voir les 2 premiers qui passent en soirée la semaine prochaine dans mon ciné !

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 24 Mai 2015 0:25 
Vu. Film dispensable si on a vu les précédents MadMax. Pas de scénario, une course poursuite de deux heures. L'image est belle mais cela reste une grosse déception. Le film devrait plutôt s'appeler "Furiosa" vu qu'elle éclipse Max toute la durée du métrage.

PS : Tetsuo hara et Buronson ont allègrement pillé MadMax II en ce qui concerne Ken le survivant, donc je ne suis pas d'accord quand je lis que ce dernier film a pompé Ken le survivant. Ca m'énerve et me donne envie de déchirer le manga.
Honte sur Tetsuo Hara et Buronson !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 24 Mai 2015 9:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
mojitos a écrit:
PS : Tetsuo hara et Buronson ont allègrement pillé MadMax II en ce qui concerne Ken le survivant, donc je ne suis pas d'accord quand je lis que ce dernier film a pompé Ken le survivant. Ca m'énerve et me donne envie de déchirer le manga.
Honte sur Tetsuo Hara et Buronson !!!

:|

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 24 Mai 2015 12:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2009 19:32
Messages: 16
Avez vous remarqué le clin d'oeil à l'aviateur de Mad Max 2 lorsque Max est enchainé et muselé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 24 Mai 2015 22:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Du reste, j'ai trouvé une furieuse ressemblance entre le conducteur de l'engin qui se fait aveuglé par Max la nuit (avant d'être liquidé) et Bruce Spence qui jouait dans le 2 et le 3. j'ai même cru un moment que c'était lui pour faire la passerelle, mais en fait non.

Sinon, c'est vrai que Furiosa a tendance à éclipser Max après l'évasion.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 25 Mai 2015 11:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Jokari Joestar a écrit:
mojitos a écrit:
PS : Tetsuo hara et Buronson ont allègrement pillé MadMax II en ce qui concerne Ken le survivant, donc je ne suis pas d'accord quand je lis que ce dernier film a pompé Ken le survivant. Ca m'énerve et me donne envie de déchirer le manga.
Honte sur Tetsuo Hara et Buronson !!!

:|

Georgie Boy est de retour?

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 25 Mai 2015 12:27 
Peut être Mad ? Ha ben non il est sur le forum des sceptiques du Québec maintenant et vous passe le bonjour.

Ben dit donc Ambassadeur c'est devenu de la pure folie le forum Nanarland ... Une épidémie d'Ebola peut être ...

Allez je te laisse avec tes souvenirs de Georgieboy :puma:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 26 Mai 2015 7:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Mojitos, tu as la possibilité de corriger le tir pour rendre tes interventions moins hargneuses, profite-z-en si tu veux demeurer parmi nous.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 26 Mai 2015 11:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
Avis très perso sur tout le bouzin...

j'ai découvert la saga il y a bien longtemps mais franchement, ce n'est pas du tout ma "franchise" préférée. En fait j'ai revu le 2 récemment et j'ai pas mal baillé. en revanche je garde un souvenir tres fort du premier et en particulier du regard de mel gibson lorsqu'il découvre son ami à l’hôpital. :shock:

le 4e opus arrive dans un contexte particulier. Depuis les années 90, les CGI ont progressivement souvent gangrené le cinéma d'action et fantastique pour le pire (michael bay et consorts)
Le coté ultra physique des cascades et tout ce coté "spot de prévention routière filmé par Jerome Bosch" est tres impressionnant visuellement.
le film vieillira bien de ce point de vue là grace à ce tournage en plein désert et ce métal fumant, ces explosions non simulées.
Néanmoins, la quasi absence de dialogues font que j'ai un peu de mal à totalement me raccrocher à cet univers et le fait que le scénario tienne sur un pass navigo (et tom hardy...bof)...

J'ai passé un bon moment mais rien de comparable à un paquet de chocs cinématographiques que j'ai pu avoir par le passé.

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 26 Mai 2015 20:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Je l'ai revu en VO et finalement, cela n'a pas beaucoup plus claqué qu'en VF (sauf la voix de Tom Hardy), ce qui confirmerait la bonne qualité de cette dernière. Les expressions française sont sympas (les globulards par exemple).

Ce revisionnage m'a amené à plus m'intéresser au personnage de Nux dont j'aime bien l'évolution. Et à confirmer l'allégorie de la relation aux parents : la fille fuit le père despotique et part rejoindre sa mère dans l'espoir d'une aide. Mais celle-ci ne répond pas à son attente (belle illustration de la sécheresse matricielle d'ailleurs) et pousse la fille à assumer son autonomie qui doit donc se confronter à l'autorité paternelle.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 28 Mai 2015 23:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008 13:48
Messages: 117
Localisation: Somewhere, over the rainbow.
Soyez témoins, ce soir c'est McFestin au Valhalla. Si je devais résumé ce film en un mot, ce serait "puissant", une orgie visuelle et sonore, c'est le premier film dont j'en ai rêvé la nuit. Gloire au V8 :-D
Certains passages me laissent perplexe, comme la scène du marécage et les créatures qui ressemblent étrangement aux marcheurs de vent de Dark Crystal.
Le héros n'est pas vraiment un être humain, mais un demi dieu, doté d'une force colossale, il peut perdre des litres de sang sans en être affecté le moins du monde, ses blessures cicatrisent en un clin d’œil et les pires accidents ne lui font rien. Les femmes du films, mis à part Furiosa la guerrière sont plus déesses que créatures réelles, toujours bien coiffées avec des robes immaculées malgré la boue et le vent du désert, comme dans ces films d'aventure des années 50. Le camion est un personnage quasi humain, indestructible comme les héros, à l’épreuve des balles, du feu, des chocs, du sable du désert et la boue des marécages.
Autre point très fort, l'action est toujours lisible, même au plus fort des combats. Il n'y pas de caméra épileptique ou frénétique, mais une superbe chorégraphie en image et musique.
La 3D n'apporte pas grand chose, à peine un soupçon de profondeur, sauf à la fin, comme un clin d’œil au attractions 3D des foires, avec les objets qui vous arrivent en pleine face.


Dernière édition par spidermoon le 29 Mai 2015 22:18, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 29 Mai 2015 7:47 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
ANILIL21 a écrit:
Melloctopus a écrit:
J'aime bien Durendal mais depuis son avis sur Lucy j'ai du mal à la prendre au sérieux, surtout quand je ne suis absolument pas d'accord avec lui. :?



Il déteste pleins de films que j'aime bien,et a découpé en rondelles mes deux coups de cœur de l'année, il prétend que "Lou" est le meilleur film de l'année 2014,je suis,moi aussi,rarement d'accord avec lui,mais je respecte son avis et je suis toujours curieux de le connaitre,même si parfois ça fait mal au cœur.

De toute façon,Durendal le dit lui-même : il est là pour nous dire ce qu'il pense en se servant d'arguments pertinents et développés,mais si on est pas d'accord avec lui, ben tant pis et même tant mieux.

Il le dit avec Mad Max,Lost River ou Kingsman : c'est pas mon kiff mais si c'est le votre tant mieux pour vous.

Et puis pour ce qui est de cracher sur Fury Road,il y a bien pire (voir l'article de l'Odieux Connard,que je n'ai pas lu mais je me doute bien qu'il ne doit pas être très gentil ...)


J'aime beaucoup ce que fait Durendal, mais j'ai du mal à voir comment on peut trouver Lucy grandiose et pas aimer Mad Max. En revanche je suis assez d'accord avec lui sur l'overdose Marvel, mise en évidence encore plus avec ce Mad Max, si particulier et tellement bien foutu !!!! Après tout ça c'est du subjectif on est bien d'accord ! :)

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 29 Mai 2015 10:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Melloctopus a écrit:
ANILIL21 a écrit:
Melloctopus a écrit:
J'aime bien Durendal mais depuis son avis sur Lucy j'ai du mal à la prendre au sérieux, surtout quand je ne suis absolument pas d'accord avec lui. :?



Il déteste pleins de films que j'aime bien,et a découpé en rondelles mes deux coups de cœur de l'année, il prétend que "Lou" est le meilleur film de l'année 2014,je suis,moi aussi,rarement d'accord avec lui,mais je respecte son avis et je suis toujours curieux de le connaitre,même si parfois ça fait mal au cœur.

De toute façon,Durendal le dit lui-même : il est là pour nous dire ce qu'il pense en se servant d'arguments pertinents et développés,mais si on est pas d'accord avec lui, ben tant pis et même tant mieux.

Il le dit avec Mad Max,Lost River ou Kingsman : c'est pas mon kiff mais si c'est le votre tant mieux pour vous.

Et puis pour ce qui est de cracher sur Fury Road,il y a bien pire (voir l'article de l'Odieux Connard,que je n'ai pas lu mais je me doute bien qu'il ne doit pas être très gentil ...)


J'aime beaucoup ce que fait Durendal, mais j'ai du mal à voir comment on peut trouver Lucy grandiose et pas aimer Mad Max. En revanche je suis assez d'accord avec lui sur l'overdose Marvel, mise en évidence encore plus avec ce Mad Max, si particulier et tellement bien foutu !!!! Après tout ça c'est du subjectif on est bien d'accord ! :)


Au passage,j'ai appris qu'il avait détesté les Gardiens de la Galaxie et en plus il trouve que le film Street Fighter est génial ...

Donc au moins ça a un avantage : quand il dit que Mad Max ne l'a pas emballé et que c'est pas son truc,on est en droit de prendre un certain recul.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mad Max 4 ou le retour en force du Post Apo !!!
MessagePublié: 29 Mai 2015 17:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
La critique du Fossoyeur : https://www.youtube.com/watch?v=AIyEc2x1sd8

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr