Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 6:03

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Thing - Matthijs van Heijningen - 2011
MessagePublié: 28 Jan 2017 13:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
En effet, je regarderais la fin a nouveau car cette scène ne me dit absolument rien... mais je doit dire que ça doit tomber un peu comme un cheveux sur la soupe vu que, à la façon dont ça à été filmé, on a vraiment l'impression que tous le monde est mort dans la station.

Enfin bref, même si ça remonte un peu le niveau, ça ne m'enlève pas cette impression de gâchis sur la globalité du film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Thing - Matthijs van Heijningen - 2011
MessagePublié: 28 Jan 2017 13:58 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
Ok je viens de voir la scène qui se trouve intégré au générique de fin que je n'avais pas particulièrement envie de voir, ce qui explique pourquoi je l'avais zapper. ET oui ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Thing - Matthijs van Heijningen - 2011
MessagePublié: 29 Avr 2017 17:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 29 Avr 2017 10:34
Messages: 16
Je me souvient de cette "suite" d'ailleurs, je l'ai toujours dans ma cave... c'est une daube monumentale , un "copié / collé" et ils ont changé le "pilote d' hélico" , tronqué contre une scientifique pour plaire à la gente féminine qui va aussi au cinoche peuh !

Ce soi-disant pré quelle est une "vraie rature" d'ailleurs pour le regarder , il faudrait pour ça ne pas voir "the thing" de Carpenter .

Même le vieux (l'original des années 50) était mieux que cette daube qui mise sur les "effets spéciaux" et autre "images en 3D" pour palier une absence de scénario cohérent .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr