Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:56

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Die Hard : A Good Day To Die - 2013 - John Moore
MessagePublié: 28 Fév 2013 8:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Oui, il a un rôle important dans le film (encore qu'il est vite relégué au second plan derrière Gordon-Levitt) mais je n'ai pas trouvé qu'il apportait grand chose. Il fait juste du Bruce Willis (in love), ce qui n'est pas un signe fort pour penser que sa carrière est encore au top.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Die Hard : A Good Day To Die - 2013 - John Moore
MessagePublié: 28 Fév 2013 19:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Vu cet aprèm. Un spectacle pas désagréable et même plutôt sympa mais scénaristiquement, c'est quand même très léger. Le duo McClane fonctionne plutôt bien, les scènes d'action sont assez bien foutues, on ne s'ennuie pas et on a quelques bonnes répliques.

Le moins bon épisode de la série mais comme film d'action récent, j'ai vu largement pire. J'espère juste que s'ils font un 6, ils vont pas pousser encore plus loin le côté Over The Top des scènes d'actions, qui a atteint ici un point culminant avec la séquence finale de l'hélico.

En bref, ce film n'apporte rien à la saga (sauf le plaisir de revoir Mary-Elizabeth Winstead) mais il ne la ruine pas non plus... (ou inversement, selon l'humeur de chacun)

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Die Hard : A Good Day To Die - 2013 - John Moore
MessagePublié: 07 Mars 2013 22:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2003 23:18
Messages: 578
Localisation: Tcha tcha Tcharenton
deathtripper21 a écrit:
Vu cet aprèm. Un spectacle pas désagréable et même plutôt sympa mais scénaristiquement, c'est quand même très léger. Le duo McClane fonctionne plutôt bien, les scènes d'action sont assez bien foutues, on ne s'ennuie pas et on a quelques bonnes répliques.

Le moins bon épisode de la série mais comme film d'action récent, j'ai vu largement pire. J'espère juste que s'ils font un 6, ils vont pas pousser encore plus loin le côté Over The Top des scènes d'actions, qui a atteint ici un point culminant avec la séquence finale de l'hélico.

En bref, ce film n'apporte rien à la saga (sauf le plaisir de revoir Mary-Elizabeth Winstead) mais il ne la ruine pas non plus... (ou inversement, selon l'humeur de chacun)


Je suis assez d'accord, en tant que film d'action il se laisse voir, j'ai vu bien pire récemment (oui Taken 2 je parle de toi au hasard) mais en tant que Die Hard il est à gerber.

Celui d'avant n'était pas terrible, mais là c'est bon, ils ont achevé la franchise. Des vannes de beaufs pas drôles (rappelle nous John, t'es en vacances c'est ça? Non parce que la première fois ça m'a fait sourire mais les cinq suivantes beaucoup moins), des ralentis pour qu'on sente bien les moments sensibles et ma chérie de Mary Elizabeth Winstead vraiment pas mise en valeur dans ses deux courtes scènes (en même temps, je viens de voir des photos récentes, elle a pris pas mal de visage...)


Bref, j'ai pas passé un mauvais moment devant le film, mais je suis dégouté quand même :o

_________________
« Ce n’est pas à un vieux robot qu’on peut faire le coup de l’hyper-espace ! Hé hé hé ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr