Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024 0:27

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 26 Jan 2013 18:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Ma soeur m'as offert le livre pour Noël et je l'ai boulotté en une semaine...

J'ai adoré!!!

C'est un super livre très bien écris et si le film s'approche du film (ce que je doute fortement) ça risque d'être un très bon film!

Suspense...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 07 Avr 2013 13:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 499
Localisation: Près de Paris...
Affiche avec la pyramide de zombies que l'on aperçoit dans la bande-annonce:

Image

Image

Ça m'a bien fait triper cette image...

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 07 Avr 2013 21:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
C'est sûr que niveau effets spéciaux ils semblent avoir mit le paquet...mais si c'est pour cachés le scénario ou le jeux monolitique de B. Pitt ben ça risque de tout foirés.

Merde des zombies éxcités...c'est pas logique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 07 Avr 2013 23:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Le jeu monolithique de Brad Pitt? J'ai pas entendu ça depuis la fin de mes années collège... :-D

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 08 Avr 2013 10:30 
Je ne m'étais jamais posé la question concernant Brad Pitt mais c'est vrai que l'on ne peut pas dire qu'il a une palette d'expressions très large, à ranger avec les Mark Wahlberg, Hayden Christensen ou Josh Hutcherson (ce dernier à l'excuse de la jeunesse mais bon, ces choses là, s'acquièrent très jeune, donc si il ne les a pas maintenant, c'est très mal barré quand même).
Mais Brad a quand même une présence à l'écran qui retient l'attention, expression ou pas. Les 3 autres on ne peut pas en dire autant.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 08 Avr 2013 18:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi, chacun de ces comédiens a eu de vrais bons rôles dans sa carrière, surtout Pitt et Wahlberg qui peuvent vraiment être surprenants, par exemple dans L'armée des douze singes, Benjamin Button... Babel pour le premier et Les rois du désert ou Fighter pour le second. Ils pourraient se contenter de faire de la figuration de luxe, leur présence et leur aura de star suffisant à combler d'aise leurs admiratrices (et ils le font parfois) mais ils savent prendre des risques en jouant des rôles où ils seraient grotesques sans maîtrise de leur jeu.

Les deux autres, plus jeunes, ont déjà une carrière ponctuée de rôles où ils révèlent de vraies aptitudes au jeu d'acteur, ne se limitant pas à faire le gamin mignon ou le beau gosse sur lequel fantasment les collégiennes, ce qui leur vaut le mépris teinté de mauvaise foi des collégiens. Hutcherson était très bien dans Little Manhattan par exemple tout comme Hayden Christensen dans Jumper ou Awake (même si son rôle y est finalement assez secondaire). Et n'oublions pas son rôle absolument inoubliable dans L'antre de la folie où il vole la vedette à tout le reste du casting ! ( :-D ) Enfin voilà, y a des éléments qui laissent penser que, bien dirigés, ils peuvent vraiment bien jouer. Peut-être qu'actuellement ils se reposent un peu trop sur leurs acquis mais qui sait ce qu'ils deviendront par la suite (peut-être les pires acteurs du XXIe siècle...)?

Je ne dis pas que ce sont deux comédiens absolument renversants qui peuvent sauver un film par leur seule présence mais que, comme Pitt et Wahlberg dans les années 90, ils ont de la présence et sont parfois moqués pour des raisons pas toujours objectives. Et aujourd'hui, les filmos du bô Brad et de Markie Mark sont assez exemplaires en matière de succès et de choix risqués...

Après je comprends bien que c'est une question de point de vue mais ici sur Nanarland, on est assez bien placés à mon sens pour savoir à quel point une performance d'acteur beau gosse mais sans charisme ni présence peut complètement ruiner un film, ce qui n'est pas le cas dans les titres portés par les quatre comédiens cités.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 08 Avr 2013 18:40 
Ils ont eu les rôles, ça c'est sûr mais ce qu'ils en ont fait c'est autre chose.
Christensen dans Star Wars a un charisme d'huitre (il ne fait guère pire que Mark Hamill, je te l'accorde).
Dans Jumper il ne sert à rien.
Wahlberg hormis si il est sous la direction de Scorsese, il est vraiment plus que transparent dans ses rôles.

dans Hunger Games l'autre se fait totalement bouffé par Jennifer Lawrence, il est inexistant.

Brad Pitt, pas de problème, lui il est vraiment à la hauteur, cela pourrait être bien mieux il a la présence que les autres n'ont pas et n'auront jamais.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 10 Avr 2013 8:54 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et sinon le film ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 10 Avr 2013 11:35 
Raccoon a écrit:
et sinon le film ?


Il sort le 26 juin... :ninja:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 16 Avr 2013 18:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
NanardisteBreton a écrit:
Ils ont eu les rôles, ça c'est sûr mais ce qu'ils en ont fait c'est autre chose.
Christensen dans Star Wars a un charisme d'huitre (il ne fait guère pire que Mark Hamill, je te l'accorde).

Dans ce cas là, ce n'est pas un problème d'acteur, mais une maladie héréditaire chez les Skywalker :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 16 Avr 2013 19:39 
Otheym a écrit:
NanardisteBreton a écrit:
Ils ont eu les rôles, ça c'est sûr mais ce qu'ils en ont fait c'est autre chose.
Christensen dans Star Wars a un charisme d'huitre (il ne fait guère pire que Mark Hamill, je te l'accorde).

Dans ce cas là, ce n'est pas un problème d'acteur, mais une maladie héréditaire chez les Skywalker :D


Le Poids de la Force surement...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 17 Avr 2013 11:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Surtout le fait que George Lucas n'a jamais su diriger ses acteurs, c'est pas un scoop en soi.

Pour en revenir à WWZ, j'espère vraiment que Marc Foster aura mieux bossé son sujet depuis le passable Quantum of Solace.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 17 Avr 2013 12:54 
Melloctopus a écrit:
Surtout le fait que George Lucas n'a jamais su diriger ses acteurs, c'est pas un scoop en soi.

Pour en revenir à WWZ, j'espère vraiment que Marc Foster aura mieux bossé son sujet depuis le passable Quantum of Solace.


Argument passablement recevable,
d'autres s'en sont très bien sorti, comme Harrison Ford, Ewan McGregor, Natalie Portman,
Puis si c'est vrai pour les épisodes I,II,III avec Christensen, ce n'est pas vrai pour la première trilogie vu que Lucas n'a réalisé que l'épisode IV.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 17 Avr 2013 15:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2005 22:48
Messages: 236
Localisation: Paris
Brad Pitt peut tout à fait déployer un jeu plus nuancé à l'occasion, sur L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford notamment. Après, on lui demande rarement de jouer des rôles de composition, mais il se défend correctement.

Marc Foster est pour moi le gros handicap du film. Quantum of Solace avait été victime de la grève des scénaristes à Hollywood, qui a fait que le film a été tourné avec un script inachevé, que seuls lui et les acteurs avaient le droit de retoucher sur le plateau, ce qui fait qu'il n'est pas responsable de tout. Mais, là où Martin Campbell ou Sam Mendes avaient su déployer un style visuel bien à eux, Foster avait tourné les scènes d'action du début exactement comme si ça sortait d'un Jason Bourne, et ses autres choix stylistiques relevaient de la connerie prétentieuse dans toute sa splendeur :
- le coup des quatre scènes d'action correspondant aux quatre éléments (terre, air, eau et feu)
- la fin de la scène à l'opéra avec le son qui est coupé à certains moments, ces touches ridicules
- le garde du corps à moumoute appelé Elvis, qui représente une menace comparable à Paul Préboist dans Superflic à l'attaque
- la mort de Strawberry Fields, couverte de pétrole brut, censée faire écho à Goldfinger (et, euh, pourquoi au fait ?) mais qui évoque plus les mouettes emmazoutées de l'Amoco Cadiz
- les titres pour indiquer le changement de pays, avec à chaque fois une police de caractère exotique différente qui "fait" russe, sud-américaine ou je ne sais quoi

Mon seul regret, c'est qu'il n'aient pas poussé ça jusqu'au bout et que son nom n'apparaisse pas dans le générique dans la police de caractère qu'il aurait méritée, du Comic Sans.

_________________
Trust me, I know what I'm doing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 20 Avr 2013 13:49 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
http://cinema.nouvelobs.com/articles/25186-enquetes-world-war-z-avec-brad-pitt-enquete-sur-un-tournage-apocalyptique

(La pique à Prometheus était-elle vraiment nécessaire?)

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 20 Avr 2013 14:06 
deathtripper21 a écrit:


C'est peut-être le seul point objectif de développé dans l'article :D

J'ai fait l'effort de le lire mais je ne lis jamais les critiques cinéma de la presse, seul le sypnosys m'intéresse, bien moins grave que la connivence de la presse politique avec les politiques, la presse (écrite, radio et télé) artistique est d'une connivence abjecte à outrance, donc leur avis sur un film n'a strictement aucun intérêt.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 20 Avr 2013 17:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ben moi j'ai toujours trouvé Brad Pitt nul dans tous ces films, quel que soit le réalisateur, et me suis toujours demandé comment il avait put faire une aussi bonne carrière avec aussi peu de talent (physique porteur, réseautage, dans l'air du temps?).

Par contre, le film a l'air alléchant, en espérant que ce ne soit pas une déception à la "Avatar"!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 21 Avr 2013 9:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Bon, étant donné qu'en deux messages on a eu deux variations sur le thème du "tous pourris", pour éviter la floraison de caps de "Messages à Caractère Informatif" voire de "Politique not allowed" on va peut-être attendre que le film sorte... :|

Oui, je sais, je suis long à la détente... :wall:

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 22 Avr 2013 15:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Gné? J'ai juste dit que je n'aimait pas Brad Pitt comme acteur, j'ai le droit?

Pour le film, évidemment qu'on ne peut se prononcer.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WORLD WAR Z - Marc FOSTER - Sortie le 26 juin 2013
MessagePublié: 22 Avr 2013 15:47 
Asylum a prévu un World War X ?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr