Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 10:22

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 2013
MessagePublié: 25 Déc 2012 18:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Août 2006 19:38
Messages: 425
Image

Après avoir vu de loin une vidéo nommé grossomodo "Norman dans son premier role d'un film", je m'attendais à ce que celui-ci reste cantonné au simple film uniquement diffusé sur internet. Il n'en est rien et on a bien à faire à un truc produit par la Paramount et réalisé par Maurice Bathélemy. Toutefois, après visionnage de la bande annonce, Norman reste cantonné a son personnage de podcasteur, que sans lui je ne suis même pas sur que ce film aurai éxisté et que le titre ne propose pas grand chose de commun avec le film "Paranormal activity". D'ailleurs, quand on sait que le meilleur d'un film est souvent dans sa bande annonce, je ne sais même pas il est possible de faire plus vide au dela des extraits utilisés.

Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 07786.html

Futur nanar ou concept foireux à pas cher qui va rapporter ?


Dernière édition par DoubleZ le 25 Déc 2012 22:06, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normal activités" - Maurice Barthélémy - 2013
MessagePublié: 25 Déc 2012 20:00 
En effet, cela donne pas vraiment envie, quoique les apparitions de Maurice dans la BA peuvent laisser entrevoir un sauvetage par sa présence devant la caméra.

Quoi qu'il en soit, cela sera toujours mieux que les Paranormal activity.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normal activités" - Maurice Barthélémy - 2013
MessagePublié: 25 Déc 2012 20:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
Encore faut il connaitre Norman.... ce qui n'est pas mon cas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normal activités" - Maurice Barthélémy - 2013
MessagePublié: 25 Déc 2012 20:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Après Kev Adams dans le film de PEF, Norman dans le film de Maurice Barthélémy, j'attends avec impatience Wallflowers en vedette américaine du futur film d'Elise Larnicol.

Toutes les stars du web et des jeunes ont droit à leur film par un Robin des bois.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 26 Déc 2012 9:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
A quand un film avec Bob Lennon ? :smile_9:

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 26 Déc 2012 12:23 
Ou GoldenTusk (Andrew Goldenberg)

https://www.youtube.com/watch?v=ELNh23yRiJc

On ne va pas tous les faire non plus... :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normal activités" - Maurice Barthélémy - 2013
MessagePublié: 28 Déc 2012 18:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
kevo42 a écrit:
Après Kev Adams dans le film de PEF, Norman dans le film de Maurice Barthélémy, j'attends avec impatience Wallflowers en vedette américaine du futur film d'Elise Larnicol.

Toutes les stars du web et des jeunes ont droit à leur film par un Robin des bois.

S'il faut coucher pour réussir vaut mieux que Marina Fois prenne la camera :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 28 Déc 2012 21:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
C'est totalement hors sujet mais je croit avoir vu ce Norman dans la pub de la Clio III, quand au film ben...cet bouse ne mérite même pas le prix (excessif) d'une place de ciné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 28 Déc 2012 22:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Elessar a écrit:
quand au film ben...cet bouse ne mérite même pas le prix (excessif) d'une place de ciné.


tu l'as vu ?

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 02 Jan 2013 18:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2009 16:36
Messages: 55
Je vais faire mon hipster, le Norman je l'avais découvert dans les vidéos du ''Velcrou'', avec Hugo tout seul, bien avant son succès de podcasteur solo.
Honnêtement il n'est pas si mauvais, il arrive souvent à me faire bien plus rire qu'un Kev Adams, ou autre jeune comique, à voir donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 21 Jan 2013 21:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Jokari Joestar a écrit:
A quand un film avec Bob Lennon ? :smile_9:


En voilà une idée qu'elle est bonne!

Ce serait épique!

Fuck la poliiiice!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 22 Jan 2013 11:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 23 Sep 2004 20:52
Messages: 795
Elessar a écrit:
Jokari Joestar a écrit:
A quand un film avec Bob Lennon ? :smile_9:


En voilà une idée qu'elle est bonne!

Ce serait épique!

Fuck la poliiiice!!!!!


Surtout pas, il ne faut pas laissé ce genre de personne s'exprimer au cinéma ou à la télé, réseaux sociaux et média, ce n'est pas le même univers, c'est comme lui donné les clés de ta voiture préféré parce tu le trouve marrant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 26 Jan 2013 17:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Ozymandias a écrit:
Elessar a écrit:
quand au film ben...cet bouse ne mérite même pas le prix (excessif) d'une place de ciné.


tu l'as vu ?


Bah non je suis fan de nanars pas de navet ( et pourtant je me suis farci au ciné des merdes comme "Taxi 4", "Astérix et Obélix aux Jeux Olympique" et autres "Samouraï" donc niveau légume du jardin j'ai donné) mais dés que je vois certaines personnes au casting mon instinct me dit de fuir et j'ai souvent raison...sans même prendre la peine de voir les films!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 26 Jan 2013 17:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
jpanboy a écrit:
Elessar a écrit:
Jokari Joestar a écrit:
A quand un film avec Bob Lennon ? :smile_9:


En voilà une idée qu'elle est bonne!

Ce serait épique!

Fuck la poliiiice!!!!!


Surtout pas, il ne faut pas laissé ce genre de personne s'exprimer au cinéma ou à la télé, réseaux sociaux et média, ce n'est pas le même univers, c'est comme lui donné les clés de ta voiture préféré parce tu le trouve marrant.


Je ne prête JAMAIS les clés de ma voiture!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 02 Fév 2013 19:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Eh bah mon 'ieux...

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/773360-norman-cyprien-10-minutes-a-perdre-le-naufrage-des-youtubeurs-hors-du-web.html

Déjà que le film sort que dans 200 salles en France, il a en plus une moyenne de 2/5 sur Allociné aussi bien dans la Presse que chez les spectateurs...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 02 Fév 2013 21:14 
J'ai vu ce Norman sur D8 dans Touche Pas à Mon Poste, il était plutôt médiocre, pour pas dire très antipathique, comme quoi tout le monde n'est pas fait pour sortir de Youtube.
(d'ailleurs Cyprien aussi était là que je ne connaissait pas plus mais qui m'a paru bien moins con que l'autre).
Maurice Barthélémy s'est fourvoyé en le choisissant, déjà qu'on ne peut pas dire que son scenario était grandiose mais si en plus il se plante dans le choix des comédiesn, c'est très mal barré, surtout qu'il n'est pas roder à la réalisation, autrement dit réunion de tous les éléments pour réalise le cocktail explosif du navet à la française, si cela peut se rassurer des centaines d'autres films français vont lui emboiter le pas cette année, les années passent et se ressemblent terriblement pour le cinéma français...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 03 Fév 2013 10:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Sep 2012 15:57
Messages: 113
Localisation: quelque part dans le 78
Bon je l'ai vu hier et la salle était bien remplie (en même temps un samedi à 14h).
Il est moins mauvais que ce à quoi je m'attendais mais rassurez vous il est mauvais quand même.
J'ai vu quelques videos de Norman avant de me taper ce machin et comme beaucoup je ne l'ai pas trouvé marrant.
En fait, pour paraphraser un internaute dont je ne connais pas le nom, Norman se contente de transposer dans ses vidéos des situations réels, sans caricaturer, sans grossir le trait, comme un miroir quoi.
Norman se contente de retranscrire fidèlement la réalité, et la réalité c'est chiant. :(
C'est pour sortir de la réalité que je vais au cinoche.

Le film est divisé en deux parties, la première avant l'arrivée du personnage de Maurice Barthélémy et la seconde après son entrée en scène.
La première est une purge et ressemble aux spinaltaperies qu'on trouve dans les bonus de dvd de Heavy Métal, à coup de gags bas drôle et de vannes qui ne feront rire que les ados.
La seconde partie est mieux car dans cette dernière Maurice Barthélémy apparaît et qu'il surjoue comme un possédée poussant les deux personnages principaux à sortir de leur normalité.
J'ai un peu ris dans cette seconde partie mais le fait que la première partie soit chiante y est pour beaucoup.

Et l'histoire dans tout ça:
Elle est très maigre: Norman et sa copine (futurs bobos en formation) emménagent dans une demeure familiale au fin fond de la Creuse, des phénomènes surnaturels se manifestent, un mystérieux voisin (Joué par Rufus, voyez à quoi il en est réduit) habillé comme le méchant de Poltergeist 2 rode.
Norman filme le tout avec son portable.
Mais voilà en laissant son portable allumé la nuit pour se filmer il reçoit à 4h du mat des appels de sa mère ce qui est gênant.
Sa copine le pousse à se procurer une caméra qui fasse pas téléphone.
Comme il n'y a pas de Darty dans leur coin Norman contacte le vidéaste Thierry Musseau (un vidéaste frapadingue et pervers sur les bord).
Qui va tenter de les "aider" à se débarrasser de ces phénomènes.
Si vous y tenez je peux vous dévoiler l’origine de ces derniers.

Bref ne pas dépenser 10€ pour voir ce machin et je prends la résolution de voir moins de merdes au cinoche par ce que après ça, Amitié Sincères, Cookie ou Max franchement.... :wall: :wall: :wall:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 03 Fév 2013 14:05 
Je n'ai pas vu le film

Mais je m'attendais à ça aussi, quand j'ai vu la bande annonce, je l'avais indiqué plus haut, que les passages où l'on voit Maurice avait l'air correct,

Je pense que dans 10 à 15 ans, Maurice (mon Robin des bois préféré ^^) reconnaitra qu'il s'est très lourdement planté dans le choix de Norman, qui a un charisme de tanche à l'écran.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 03 Fév 2013 14:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Je l'ai vu vendredi dans un moment de désœuvrement assez intense (quand je suis arrivé au cinéma après le boulot, c'était soit ça, soit Max et je voulais pas attendre d'autres films).

C'est marrant parce que je trouve que c'est un peu comme Papa du même réalisateur : y a de bons trucs, la tonalité est pas mal, mais c'est très vide. La comédie pas hystérique, c'est bien, les acteurs sont sympas, y a de bonnes idées (le poltergeist est culte), mais à un moment, faut quand même faire des gags drôles, et pas toutes les vingt-minutes.

C'est même pas comme Aaltra, qui avait peu de gags, mais ils étaient tous démentiels. Là, c'est des petits trucs qui font sourire, vite fait. C'est pas méprisable comme un Scary movie, ou un Friedberg et Seltzer mais c'est pas du tout emballant non plus.

C'est gentil.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pas très normales activités" - Maurice Barthélémy - 201
MessagePublié: 10 Fév 2013 15:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Bon apparement le film s'est pris un "four" aussi bien au niveau critiques que niveau "entrée"...et vous savez ce que ça veut dire ?

Ben ça veut dire que nous aurons peut-être prochainement une chronique sur ce film!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr