Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 13:18

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 21 Fév 2013 11:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
Image

Le pitch: Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=A6QA55Bb3SM


Outre la gueule impayable de James Franco, le principal intérêt de ce film réside dans le croisement improbable du réalisateur indépendant Harmony Korine (Julien donkey boy, Gunmo ..) et du casting Disney land : Vanessa Hudgens (College rock star, high school music hall), Selena Gomez (Spy Kids 3D, Hanna Montana) et Ashley Benson ( American Girls 4, 30 ans sinon rien).
La première chose que je me suis dit c'est, "ça y est, Holywood l'a eu, Korine va maintenant faire du film grand public"


OU PAS, si l'on en croit le déroulement de l'avant première à Paris :-D :
C'est quelques minutes avant le début du film que l'évènement a pris tout son sens. Le réalisateur, mi-amusé mi-inquiet, a tenté un dernier avertissement qui s'est lamentablement noyé au milieu de hurlements que seules les cordes vocales pré-pubères sont capables de produire : «Je n'ai aucune idée du genre de film auquel vous vous attendez, mais vous ne devez certainement pas vous attendre à ce genre de film-là. S'il vous plaît ayez l'esprit ouvert !».

Le film démarre. Morceau de Skrillex = hurlements. Apparition de Vanessa Hudgens à l'écran = hurlements, immédiatement suivis de huées désapprobatrices lorsqu'on réalise qu'elle fume un bong artisanal. Apparition de Selena Gomez en train de prier = cris de joie et d'admiration. C'est le moment qu'a choisi la chemise à carreaux pour se lever et hurler à toute la salle avec un viril accent du sud-ouest: «FERMEZ VOS GUEULES ! ON VEUT VOIR LE FILM BORDEL ! PUTAIN MAIS FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES ! OOOOOOOOOOOH !»

Difficile de savoir qui remercier entre le burn-out de la chemise à carreaux et la simulation de pipe exécutée par Vanessa Hudgens dans les secondes qui suivirent, mais la salle fut presque immédiatement plongée dans un silence de mort. Pendant 1h30, celui-ci n'aura été perturbé que par les départs précipités de dizaines de parents outrés, et d'enfants pleurant à chaudes larmes.


Le reste du l'article: http://www.brain-magazine.fr/article/reportages/13120-Ambiance-Eau-Pr%C3%A9cieuse-et-Crystal-Meth-:-L_avant-premi%C3%A8re-de-Spring-Breakers

CA VA ETRE TROP BIEN, et ça sort le 6 mars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 21 Fév 2013 13:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 16:13
Messages: 842
Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
effectivement j'aurais bien aimé voir la réaction des plus jeunes et de leur parents... mais des mômes de 8 ans n'ont clairement pas à regarder ce genre de film, on se demande ce que les parents branlent, avec les moyens d'information moderne etc... :smile_9: comme quoi malgré le prix des places, les spectateurs vont vraiment voir n'importe quoi

_________________
Gondoliers: attention aux requins!
« Fast & Furious 7 » ? « Un film sur des cons qui font les cons dans des voitures de cons alors que l’acteur est mort dans une voiture con. » François Forestier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 21 Fév 2013 13:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Je rêve d'être réalisateur pour faire ce genre d'attentats :worship: :worship: :worship:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 21 Fév 2013 14:18 
Pauvre James Franco, sorte de Depardieu US en plus sobre. Il fait tout et n'importe quoi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 21 Fév 2013 14:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2005 17:08
Messages: 161
Les parents sont vraiment encore plus cons qu'on le pensent,la prochaine fois ils ont qu'a amener les gosses voir irréversible :-D :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 23 Fév 2013 15:01 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2003 23:18
Messages: 578
Localisation: Tcha tcha Tcharenton
Ouais pour l'avoir vu en avant première, je connais une paire de fans de Selena Gomez qui vont être traumatisé parce que dans le genre film de défonce il est costaud le film!

Surtout au niveau du son!

_________________
« Ce n’est pas à un vieux robot qu’on peut faire le coup de l’hyper-espace ! Hé hé hé ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 23 Fév 2013 15:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
James mon petit...qu'es-tu allez foutre dans cet merde ?

Je eu la (mal)chance de voir une fois la BA de cet bouse...rien qu'as voir l'affiche on comprend vite que ça ne vaut pas le prix d'une place de ciné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 23 Fév 2013 19:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Siry a écrit:
Je rêve d'être réalisateur pour faire ce genre d'attentats :worship: :worship: :worship:


OH YEAH ! ! !

Rien que pour ça, j'ai envie de voir ce film. En un samedi soir dans un multiplexe, encore, pour retrouver l'ambiance d'Alexandre d'Oliver Stone ("mais j'croyais qu'ça s'rait comme Gladiator, en fait c'est l'histoire d'un [homosexuel] !") ou encore mieux Team America "allez les enfants, cet après-midi, papa vous emmène voir un film de marionnettes".

Allez, dans ma liste de films à voir ! ! !

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 13:39 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Elessar a écrit:
Je eu la (mal)chance de voir une fois la BA de cet bouse...rien qu'as voir l'affiche on comprend vite que ça ne vaut pas le prix d'une place de ciné.


:smile_9: :smile_9: :smile_9:

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 14:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
NanardisteBreton a écrit:
Pauvre James Franco, sorte de Depardieu US en plus sobre. Il fait tout et n'importe quoi.


Elessar a écrit:
Je eu la (mal)chance de voir une fois la BA de cet bouse...rien qu'as voir l'affiche on comprend vite que ça ne vaut pas le prix d'une place de ciné.



On arrête 2 minutes là.


Donc là vous chiez à la gueule du film/acteur juste d'après la BA (et encore), MAIS CÉ SUPAIRE, continuez.


1- Je ne vois pas en quoi Franco fait tout et n'importe quoi, il a une vraie bonne petite filmo et s'en tire généralement très bien dans ces interprétations
2- Elessar, j'espère que tu rentres dans la catégorie des gens qui croient que ce film est un énième fanmovie calibré pour le public de Disney Chanel, sinon, bé, re-regarde la BA (et le pitch tiens aussi, c'est pas mal pour se donner une idée de l'orientation d'un film)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 14:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Vu en avant-première, et pour moi, le film est assez décevant, et surtout très vain.

C'est très beau (Benoît Debie, le chef op d'Enter the void est derrière la caméra, et ça se sent), mais le film ne raconte rien du tout. La première demi-heure est super, parce qu'on a envie de savoir où ça va, et c'est original, avec une magnifique scène de braquage, et après, on se rend compte que ça ne va nulle part, et on s'ennuie pas mal.

Le film pourrait faire facilement 20 minutes de moins, quoi. Ce qui est embêtant pour un film durant une heure et demi.

Mais si vous aimez Skrillex, et les bruits de pétard à chaque changement de plan, vous allez kiffer. Ou tout simplement si vous êtes fans de Harmony Korine.

Critique complète à lire ici : http://kevo42.free.fr/?Spring-breakers-Harmony-Korine

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 15:25 
bousk8 a écrit:
NanardisteBreton a écrit:
Pauvre James Franco, sorte de Depardieu US en plus sobre. Il fait tout et n'importe quoi.


Elessar a écrit:
Je eu la (mal)chance de voir une fois la BA de cet bouse...rien qu'as voir l'affiche on comprend vite que ça ne vaut pas le prix d'une place de ciné.



On arrête 2 minutes là.


Donc là vous chiez à la gueule du film/acteur juste d'après la BA (et encore), MAIS CÉ SUPAIRE, continuez.


1- Je ne vois pas en quoi Franco fait tout et n'importe quoi, il a une vraie bonne petite filmo et s'en tire généralement très bien dans ces interprétations
2- Elessar, j'espère que tu rentres dans la catégorie des gens qui croient que ce film est un énième fanmovie calibré pour le public de Disney Chanel, sinon, bé, re-regarde la BA (et le pitch tiens aussi, c'est pas mal pour se donner une idée de l'orientation d'un film)


Quand on voit 200 à 300 films inédits minimum par an, on a assez d'expérience pour se faire une idée.
Les B.A donnent une très bonne idée des films, à celui qui la regarde de trier le grain de l'ivraie

C'est le genre de films que je regarde, après de là à aller au bout, c'est autre chose mais c'est un film dont je ferais l'effort de commencer à le regarder.
Franco à une bio avec de très bon films et d'énormes daubes également.


Dernière édition par NanardisteBreton le 25 Fév 2013 19:06, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 18:19 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
NanardisteBreton a écrit:
Quand on voit 200 à 300 films inédits minimum par an, on a assez d'expérience pour se faire une idée.


Attends c'est 200 ou 300 films par an ? Parce que ça fait quand même un différence de 50% et je pense que dans le contexte d'une acquisition de compétence prédictive filmographique c'est important.
Moi je dis ça c'est juste pour monter un cursus d'expertise qui permettra aux titulaires de parler pendant des jours d'un film qu'ils n'auront pas vu je suis sur que ça intéressera beaucoup de monde au vu de l'étude sociologique succincte de cette section du forum que je viens d'effectuer.

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 18:33 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2005 21:18
Messages: 829
Localisation: Là où sont les missiles dans Rambo III
Je pense que ce qu'Elessar voulait dire, c'est que la BA et les affiches donnent l'image d'un film assez putassier, et qu'en conséquence cela a provoqué chez lui une réaction de rejet, alors que les échos plus positifs venus d'ailleurs laissaient entrevoir que le film avait d'autres ambitions. Me trompe-je ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 19:09 
Ozymandias a écrit:
NanardisteBreton a écrit:
Quand on voit 200 à 300 films inédits minimum par an, on a assez d'expérience pour se faire une idée.


Attends c'est 200 ou 300 films par an ? Parce que ça fait quand même un différence de 50% et je pense que dans le contexte d'une acquisition de compétence prédictive filmographique c'est important.
Moi je dis ça c'est juste pour monter un cursus d'expertise qui permettra aux titulaires de parler pendant des jours d'un film qu'ils n'auront pas vu je suis sur que ça intéressera beaucoup de monde au vu de l'étude sociologique succincte de cette section du forum que je viens d'effectuer.



Désolé je ne les comptent pas.

Je ne compte pas parler de ce film, je donnais mon avis sur Franco dans ce film.
Avant de vouloir ironiser sur un commentaire, il faut peut-être l'avoir lu :roll:
Au lieu de vouloir donner des leçons aux autres.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 19:17 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
NanardisteBreton a écrit:

Je ne compte pas parler de ce film,


Ok, pas besoin d'aller plus loin tu peux sortir du topic

NanardisteBreton a écrit:
je donnais mon avis sur Franco dans ce film.


...que tu n'as pas vu :lol:

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 20:10 
Ozymandias a écrit:
NanardisteBreton a écrit:

Je ne compte pas parler de ce film,


Ok, pas besoin d'aller plus loin tu peux sortir du topic

NanardisteBreton a écrit:
je donnais mon avis sur Franco dans ce film.


...que tu n'as pas vu :lol:


Je parlais de Franco,
si tu ne sais pas lire, je ne peux pas faire grand chose pour toi, désolé.
Déjà que pour être honnête je ne comptais rien faire pour toi :D

et avec ce raisonnement il y a au moins 1 topic sur 3 qui ne devrait pas exister vu qu'ils concernent des films à sortir ou en projet, comme les futurs Star Wars :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 20:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2010 20:06
Messages: 18
NanardisteBreton a écrit:
et avec ce raisonnement il y a au moins 1 topic sur 3 qui ne devrait pas exister vu qu'ils concernent des films à sortir ou en projet, comme les futurs Star Wars :roll:



Voilà, tu as tout compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 20:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Le maître mot est "argumentation".

Tu peux parler de tes attentes ou de ton désintérêt pour un projet mais en évitant les formules définitives et gratuites (Depardieu US, Pourquoi?). Ou alors tu n'es pas obligé de participer au débat.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spring Breakers - Harmony Korine - 2013
MessagePublié: 25 Fév 2013 20:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
NanardisteBreton a écrit:
Ozymandias a écrit:
NanardisteBreton a écrit:

Je ne compte pas parler de ce film,


Ok, pas besoin d'aller plus loin tu peux sortir du topic

NanardisteBreton a écrit:
je donnais mon avis sur Franco dans ce film.


...que tu n'as pas vu :lol:


Je parlais de Franco,
si tu ne sais pas lire, je ne peux pas faire grand chose pour toi, désolé.
Déjà que pour être honnête je ne comptais rien faire pour toi :D

et avec ce raisonnement il y a au moins 1 topic sur 3 qui ne devrait pas exister vu qu'ils concernent des films à sortir ou en projet, comme les futurs Star Wars :roll:


1 - Visite ces 1 topic sur 3 et tu verras que les discussions portent en général sur "ce que pourra être le film", ou sur des infos techniques qui sont sorties. Les gens qui démontent un film sans l'avoir vu se font en général démonter.

2 - Quand bien même ce ne serait pas le cas (parce que je te fais confiance pour aller trouver LE fil sur lequel la conversation aura un peu dérapé), c'est pas parce que ca se passe ailleurs qu'il faut le faire ici.

3 - Pour ce qui est de Franco, désolé, mais c'est toi qui ne sais pas écrire : moi je lis "Je donnais mon avis sur Franco DANS CE FILM". Je te concède le "il fait tout et n'importe quoi" qui peut parler de Franco en général, mais si tu te contredis en deux phrases, on est pas rendus.

4 - Tu es en général très très peu courtois dans tes réponses. Ca va mal le faire.

5 - Des arguments, ça peut aider quand on veut critiquer un film. Genre plus qu'une phrase ?

6 - Voir 200 ou 300 films par an ne donne ni la science infuse, ni le droit de dire n'importe quoi. Je ne me permettrai pas d'écrire que ton chiffre me semble sortir du derrière d'un chameau, mais s'il est vrai, en fait, on s'en fiche.


- La suite du message a été squizzée -

Insulter un forumeur est un privilège réservé à la modération et certainement pas à la vulgate populacière ! (En plus d'être contre-productif car générateur de flamewar).

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Dernière édition par hermanniwy le 25 Fév 2013 20:36, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr