Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 23:03

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sorties discrètes à signaler
MessagePublié: 19 Avr 2013 13:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Il arrive chaque semaine qu'une sortie en salle passe totalement inaperçue faute de promo ou d'une combinaison conséquente de salles. Ce topic se veut un contrepoint du topic des OMG, puisqu'on y postera des articles ou fiches Allociné de films actuellement en salle, que l'on juge, imagine ou espère bons mais n'ayant bénéficié que d'une sortie confidentielle.

Donc si vous avez vu un film en festival ou avant-première, si vous avez repéré le nouvel opus d'un cinéaste que vous appréciez mais qui n'est pas encore suffisamment reconnu pour créer l'événement, si un de vos films cultes non référencé sur le Club des cinéphiles ressort en salle en copie neuve ou lors d'une rétrospective, ou juste si un film vous semble intéressant et que vous n'avez pas le temps ou l'énergie de lui créer un topic dédié avec résumés, affiches, photos, B.A., revue de presse et présentation personnelle, vous pouvez le faire ici !

Pour ma part, je vais inaugurer ce topic avec la fiche Allociné de la compil' de courts-métrages Chaplin, Keaton, Etaix et ses pairs : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=219647.html en salle depuis la semaine dernière, dans la lignée du Cinéma de Max Linder sorti en octobre dernier !

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sorties discrètes à signaler
MessagePublié: 02 Mai 2013 11:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Très bonne idée de thread.

Image

Pour ma part, je vous encourage à aller voir Modus Anomali qui sort le 15 mai. C'est Tanzi qui distribue, donc ce sera bien trop discret.

Un film d'horreur très chouette, efficace, et avec un humour noir auquel j'ai complètement accroché. Et le film s'amuse à éclater toutes nos attentes, comme un cheval fougueux qui ne connait aucune limite. J'en dis plus là : http://www.sueursfroides.fr/critique/modus-anomali-2676

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sorties discrètes à signaler
MessagePublié: 03 Déc 2014 17:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Ressortie en salles aujourd'hui d'un film de Ted Kotcheff, Wake in Fright, qu'on a longtemps cru perdu. Je ne l'ai pas vu mais il faut juste partir de l'idée qu'aujourd'hui, Kotcheff est dévalué à cause de son rattachement à la franchise Rambo, alors que premièrement, il a fait bien d'autres films bien bien bien cools (retour vers l'enfer, Week end at Bernie's, La grande cuisine) et que deuxièmement, le premier Rambo est quand même un vrai putain de bon film.

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2014/11/28/ted-kotcheff-ou-l-autre-enfer-de-m-rambo_4530165_4497186.html

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr