Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 10:11

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 18 Août 2014 9:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 30 Déc 2009 14:02
Messages: 322
Amusez vous bien avec ces films mettant des dinosaures inutile du cinéma d'action de série B, ça paiera au moins leur retraite !

_________________
[b]J’en ai marre des plaisanteries au sujet de ma main géante. Le premier incident s’est produit en 1956 quand...[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 19 Août 2014 7:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
"dinosaures inutiles", diantre, tu y vas fort. L'adjectif demeure très subjectif selon que l'on aime ou non ces acteurs.

Et puis bon, Statham a quand même moins de 50 ans.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 21 Août 2014 7:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Le début de la fin pour la saga?

Apparemment, les chiffres sont mauvais:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ga-4046062

En plus, d'après ce que j'ai glaner sur le net, Robert Davi n'aurait qu'un très petit rôle. Du coup, le film n'en vaut presque plus la peine.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 22 Août 2014 19:52 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 931
Localisation: Un cachot humide
J'ai beaucoup BEAUCOUP aimé cet épisode.

Alors, faut bien l'avouer, y a des lenteurs et des longueurs qui se ressentent en milieu de film.

Mais j'y allais vraiment à reculons après un épisode 2 auquel je n'avais accroché qu'aux scènes de Van Damme.

Là, j'ai beaucoup aimé les nouvelles recrues. Aussi bien les jeunes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam que ces "nouveaux" vieux qui ont intégré la saga. Mel Gibson est un sacré bon salaud (ça marche aussi bien devant que derrière les écrans), Harrison Ford m'a fait complétement oublié Bruce Willis, Antonio Bandera se régale et ça se voti, Wesley Snipes a provoqué mon émoi.
Effectivement, Robert Davi ne fait qu'une apparition. Mais une bonne apparition. On le voit et il a le temps de placer quelques expressions qui mettent tant en valeur son si beau visage à l'écran.

La dernière scène est cataclysmique et me rappelle pourquoi j'avais tant aimé le premier épisode et moins le second. Ca part dans tous les sens et d'un gunfight nerveux, on passe à une baston style MMA, pour enchainer sur un truc hyper bourrin avec des chars, s'en suit un combat façon tatane/Statham et de poursuivre par un combat aérien en hélico. J'oublie des trucs à motos et des phases qui rendraient jaloux les yamakazis.

Ca ne va pas sauver la franchise mais si jamais on en restait là, ce serait une belle mort.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 24 Août 2014 9:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Plissken a écrit:
J'ai beaucoup BEAUCOUP aimé cet épisode.

Alors, faut bien l'avouer, y a des lenteurs et des longueurs qui se ressentent en milieu de film.

Mais j'y allais vraiment à reculons après un épisode 2 auquel je n'avais accroché qu'aux scènes de Van Damme.

Là, j'ai beaucoup aimé les nouvelles recrues. Aussi bien les jeunes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam que ces "nouveaux" vieux qui ont intégré la saga. Mel Gibson est un sacré bon salaud (ça marche aussi bien devant que derrière les écrans), Harrison Ford m'a fait complétement oublié Bruce Willis, Antonio Bandera se régale et ça se voti, Wesley Snipes a provoqué mon émoi.
Effectivement, Robert Davi ne fait qu'une apparition. Mais une bonne apparition. On le voit et il a le temps de placer quelques expressions qui mettent tant en valeur son si beau visage à l'écran.

La dernière scène est cataclysmique et me rappelle pourquoi j'avais tant aimé le premier épisode et moins le second. Ca part dans tous les sens et d'un gunfight nerveux, on passe à une baston style MMA, pour enchainer sur un truc hyper bourrin avec des chars, s'en suit un combat façon tatane/Statham et de poursuivre par un combat aérien en hélico. J'oublie des trucs à motos et des phases qui rendraient jaloux les yamakazis.

Ca ne va pas sauver la franchise mais si jamais on en restait là, ce serait une belle mort.



Le monsieur plus haut résume très bien ma pensée même si j'ai LARGEMENT plus kiffé le second.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 25 Août 2014 12:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
Je dois l'avouer, je me suis beaucoup amusé devant cet épisode, mais il reste tout de même le moins bon de la saga, il y a beaucoup trop de trucs qui m'ont gêné, les CGI encore plus foireux que d'habitude, un bon gros paquet de punchline qui tombe à l'eau, et surtout une grosse partie du casting sous exploité, Mel Gibson bouffe littéralement l'écran à chaque fois qu'il apparait, mais bordel a quoi ça sert de lui avoir fait prendre 10 kilos de muscle si c'est pour qu'il ne tatane personne ?

Sinon mention spéciale à Wesley Snipes qui envoie bien pendant la première partie du film et à Antonio Banderas, un poil lourd en comique de service mais tout de même très sympathique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 25 Août 2014 14:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 21:30
Messages: 141
Le plus sous-exploité:ROBERT DAVI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 28 Août 2014 13:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Woh putain, une séance ciné, ça faisait bin longtemps...
Ayant déjà vu les 2 premiers en salle, la logique voulait que ce 3ème opus connaisse les mêmes honneurs. On a là un divertissement souvent réjouissant mais quand même plutôt bancal, avec un côté fourre-tout qui assure des trucs sympas mais qui souffre également d'un gros tunnel central et d'un mauvais équilibre entre fun et mauvais psychodrame (les Expendables et leur lien familial dont on se contrefout).
Dans le fun, on a donc les scènes d'action (deux au début, une à la fin) qui naviguent entre jeu vidéo (la séquence sur le port) et actioner philippin (le finish totalement nawak avec du bourrinage de troufions par grappe de 20 à coup de shootgun et les échanges de tirs à bout portant dans la lignée d'un film de David Prior), avec un soupçon de post-apo rital (les motos !!). Le sauvetage de Snipes qui a un putain de charisme en prisonnier hirsute (dommage qu'il soit ensuite relégué au second plan alors qu'on a l'impression que le film va se faire sur son personnage). Mel Gibson assure bien dans son rôle de pourri et a même droit à une tirade qui pointe avec lucidité les incohérences du concept d'Expendables (des gentils boyscouts qui sont en fait des porte-flingues de la CIA), ce à quoi Sly n'a finalement rien à rétorquer. Ronda Rousey est la seule de son équipe niou génération à émerger un peu (faut dire que je connais pas les autres), sachant autant jouer la femme fatale que la badass. Et enfin, Banderas est génial dans son rôle totalement what the fuck (c'est une référence à quelque chose concernant cet acteur ?), avec un petit côté "yé souis Sancho" dans Captain Orgasmo.

Dans le moins bon, on a le tunnel du milieu avec la constitution de la nouvelle team, le faible intérêt de la dite team, les inserts moches et inutiles de Sly et son pote Napolèon sur les routes d'on sait pas où (pourquoi ce plan ?), les CGI qui piquent encore bien trop les yeux (purée, les hélicos ! PUREE, le GENERIQUE DE FIN !!), la réalisation parfois trop brouillonne pour distinguer ce qu'il se passe, la claque que je me suis prise en voyant Schwarzie qui a pris 30 kilos, perdu 50 cm (bordel, on lui a retiré des vertèbre ou quoi ? Il est à peine plus grand que Jet Li !!) et a la crâne d'un poulet dégarni.

Dans l'ensemble, ça reste bien sympa, mais faut que Sly arrête de faire croire qu'il y a un scénario, nous, ce qu'on veut, c'est du bourrin fun et des petites vannes (l'incarcération de Snipes pour fraude fiscale, l'absence de Willis, etc.).

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 28 Août 2014 21:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 21:30
Messages: 141
Arnold fait 1M88.
Jet fait 1M68.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expendables 3 - Patrick Hughes - 2014
MessagePublié: 01 Sep 2014 6:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Kobal a écrit:
la claque que je me suis prise en voyant Schwarzie qui a pris 30 kilos, perdu 50 cm (bordel, on lui a retiré des vertèbre ou quoi ? Il est à peine plus grand que Jet Li !!) et a la crâne d'un poulet dégarni.



Je l'avais déjà trouvé bien vieilli dans le premier. A mon avis, ce doit être le résultat de ses mandats de gouverneur, mine de rien, la politique, ça use son homme avec tout le stress inhérent. C'était surtout frappant de voir qu'à côté, dans le 2, Chuck avait bien plus la forme physiquement alors que ce dernier a sept ans de plus que Schwartzy!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr