Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 6:22

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dragons 2 - Dean DeBlois - 2014
MessagePublié: 19 Déc 2013 19:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
Hiccup et Toothless (Harold et Krokmou pour les francophones obstinés) sont de retour, et je suis joie.

La B.A. :

http://youtu.be/Z9a4PvzlqoQ

Avec Cate Blanchett pas dans le rôle de Galadriel cette fois.

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragons 2 - Dean DeBlois - 2014
MessagePublié: 23 Déc 2013 23:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Le premier passe demain sur TF1 en début d'aprèm. Je vais le regarder à nouveau car c'était vraiment une très bonne surprise, venant de la part de Dreamworks qui faisait plutôt dans le second degré lourdingue, les références pop culture super appuyées et les doubleurs stars en roue libre.

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragons 2 - Dean DeBlois - 2014
MessagePublié: 05 Sep 2014 16:05 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
Bah merde alors, moi qui passe mon temps à cracher sur les suites de films d'animations qui se contentebt de nous rejouer les mêmes ficelles (genre tempête de boulettes géantes 2, pour ne citer que lui), cette fois ci la suite est simplement meilleure que l'originale !

Techniquement c'est juste excellent, artistiquement aussi, les environnements et les dragons déboitent, et la réalisation utilise vraiment bien ce que l'on peut attendre d'un film sur des dragons, on s'en prend plein la gueule.
En dehors de ça, on a des personnages dont on perçoit vraiment l'évolution et dont les actes ont des vrais conséquences (fuck off les deus ex machina), et voir ça dans un film d'animation, BORDEL ÇA FAIT DU BIEN.
Bref, un des meilleur films de fantasy jamais fait et jusque ici, mon film préféré de l'année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragons 2 - Dean DeBlois - 2014
MessagePublié: 06 Mars 2015 13:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
Franchement autant le premier était vraiment pas mal malgré l'humour de certains personnage vraiment faiblard,
autant le deuxième prend une dimension nettement supérieure pour proposer un film non plus pour enfant/ados mais véritablement tout public. Certaines intrigues et scènes montre que l'histoire à pris beaucoup de maturité par rapport au premier.

On retrouve les prémices de ce qui a fait le succès des Disney 80/90. Enfin un film d'animation honnête qui ne fait pas de politiquement correcte. Franchement c'est quoi le dernier film d'animation où un autre personnage que le méchant meurs tué sous vos yeux. Ce n'est que détail mais c'est ce genre de details qui rend le film complet. On s'y attendait pas et c'est génial. Ça nous rappelle la première fois qu'on a vue Le Roi Lion.
C'est la première fois que je vois un 2 meilleur qu'un 1.

Bref un film génial où pour une fois, tout ne ce passe pas comme prévu...

_________________
Image
C'était vraiment très intéressant...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr