Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:52

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 17 Juil 2014 17:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Le père de Thora Birch n'est "intrusif" que si l'on parle du vagin de sa fille, hein... Les parents qui veulent niquer leurs gosses j'en ai connu, c'est pas vraiment très rigolo ni digne des couvertures de tabloids...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 17 Juil 2014 20:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 21 Jan 2009 17:08
Messages: 152
Snake Void a écrit:
Le père de Thora Birch n'est "intrusif" que si l'on parle du vagin de sa fille, hein... Les parents qui veulent niquer leurs gosses j'en ai connu, c'est pas vraiment très rigolo ni digne des couvertures de tabloids...

Hmm ? Je n'ai jamais dit que c'était rigolo (même le cas de Lohan n'est pas drôle du tout à mes yeux).

Je parle d'un cas qui a fait virer sa fille ou lui a fait perdre des emplois, et pas seulement parce qu'il tient à être présent lors de ses scènes de sexe.

Alors oui, il a ce côté "creepy" car il veut être absolument sur le plateau lors du tournage, même si elle était largement majeure dans certains cas : je pense à l'exemple de "Winter of frozen dreams", où Thora avait tout de même 26 ans ! Autant c'était compréhensible pour "American Beauty", autant là... Néanmoins, il y a aussi le côté violent et protecteur du père, qui a menacé un acteur lors des répétitions d'une pièce de théâtre sur Dracula... ce qui a coûté sa place à sa fille.

Elle devait aussi tourner dans "Manson Girls" (sur Charles Manson), mais a là encore été virée à cause de son père. D'ailleurs, Lindsay Lohan aurait dû jouer dedans aussi.

Là, on a le cas de l'actrice a priori raisonnable (pour ce que j'en sais) qui se fait pourrir en beauté par son père parce qu'il ne supporte pas qu'on s'approche d'elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 24 Juil 2014 18:42 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
Il faut croire que son passé d'acteur prono avait laissé des séquelles à son père.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 25 Juin 2015 5:31 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Dans le genre "ils ne s'en sont pas remis", voici Jake Lloyd, alias jeune Anakin Skywalker dans le premier (chronologiquement) "Star Wars".

http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/22 ... 35288.html

Notez l'évolution physique du gamin. :shock:

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 25 Juin 2015 8:12 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Je ne peux m'empêcher d'avoir de la tristesse pour le gamin qu'il fut. L'après Star Wars fut un cauchemar pour lui, les gamins de son âge lui faisant payer le fait d'avoir été "Anakin" le temps d'un film et le monde du cinéma ne lui faisant pas plus de cadeaux. Ses parents n'ont pas su le protéger de tout ça et il a fondu les plombs petit à petit. :(

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 25 Juin 2015 12:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2006 13:37
Messages: 142
Localisation: Chez, chez, chez, chez LIMEN
Ça ne fait malheureusement que le rajouter à la liste (entre autres Barrymore, les 3 gamins de Arnold & Willy, Culkin, Spears, Lohan et plus récemment Amanda Bynes, ex égérie Disney etc.) qui n'est pas près de diminuer, vu que les enfants star ont toujours été une tradition aux USA/à Hollywood. Il ne se passe pas une semaine sans qu'un talk show quelconque ne nous présente "le nouveau Michael Jackson, 5 ans !" devant un public qui pousse des awww attendris, ou qu'un présentateur ne fasse une séquence dans laquelle il pose des questions à des enfants pour qu'ils fassent des réponses bizarres/spontanées, vu qu'ils trouvent ça vachement marrant.

C'est presque "drôle" de voir les Américains faire une émission spéciale sur le dernier pétage de plomb d’un ex-enfant star, certes ils admettent (du bout des lèvres) que le gamin avait plus sa place à l'école que sur un plateau TV / cinéma, mais ils cherchent surtout une raison médicale/mentale ("bipolaire" a officiellement remplacé "coke-addict" à Hollywood) histoire de se dédouaner du problème et pouvoir nous présenter le nouveau petit singe au plus vite.

Image Image

Amanda Bynes avant/après... Ça les esquinte, hein...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 26 Juin 2015 12:07 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2005 21:18
Messages: 829
Localisation: Là où sont les missiles dans Rambo III
Paul Kersey a écrit:
Dans le genre "ils ne s'en sont pas remis", voici Jake Lloyd, alias jeune Anakin Skywalker dans le premier (chronologiquement) "Star Wars".

http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/22 ... 35288.html

Notez l'évolution physique du gamin. :shock:


Un point qui n'a pas été noté dans cet article, mais que j'ai vu passer ailleurs, est que Lloyd serait carrément devenu schizophrène !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-il arrivé à Lindsay Lohan ?
MessagePublié: 26 Juin 2015 13:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2012 21:26
Messages: 98
ant28 a écrit:
Paul Kersey a écrit:
Dans le genre "ils ne s'en sont pas remis", voici Jake Lloyd, alias jeune Anakin Skywalker dans le premier (chronologiquement) "Star Wars".

http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/22 ... 35288.html

Notez l'évolution physique du gamin. :shock:


Un point qui n'a pas été noté dans cet article, mais que j'ai vu passer ailleurs, est que Lloyd serait carrément devenu schizophrène !...


Ca vaut ce que ça vaut vu le titre de la publication mais qui confirme ce qu'a écrit ant28

http://www.public.fr/News/Diagnostique-schizophrene-Jake-Lloyd-Anakin-Skywalker-s-en-est-pris-a-sa-mere-774026

_________________
"Le pire n'est jamais décevant"
Cette phrase magique est devenu mon motto !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr