Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Sep 2018 3:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 09 Jan 2017 18:58 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Melloctopus a écrit:
J'avoue avoir passé un bon moment sur le coup. Mais à froid, avec le recul, c'est quand même très mauvais sur pas mal de point.

C'est exactement mon point de vue. Pour moi, tous ces blockbusters récents sont un peu des navets à retardement. Sur le moment, t'en prends plein la vue car il y a tellement de budget que techniquement c'est irréprochable et du coup, tu sors de la séance en ayant l'impression d'avoir vu un bon film popcorn (d'où ma réaction à chaud dans la page précédente). Mais dans les jours et les semaines qui suivent, plus tu y repenses et tu te remémores le film, plus tu te rends compte qu'en fait c'était de la grosse merde ultra-ultra-formatée sans aucune originalité ni ambition et t'as même pas envie de le revoir. Ç’a été ma réaction dans les jours qui ont suivi mon visionnage de "Jurassic World" car dès le lendemain, ça ne me disait plus rien de revoir ce truc et ma sœur est finalement retournée toute seule au cinéma. Ce n'était par contre pas du tout le cas avec Jurassic Park 2 et 3 qui pour moi restent de bons films popcorn malgré leurs quelques défauts.

Aux frontières du sexe et de la démence Image Image

MessagePublié: 10 Jan 2017 11:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Perso, ça m'avait fait ça pour Terminator 3.

A l'époque, je passais énormément de temps au ciné et je voyais finalement très peu de vrais divertissements à grand spectacle. Alors, quand T3 est sorti, gros budget, intrigue simple, efficace, bonne dose d'humour, personnage iconique qu'on est content de retrouver, je l'ai vu 5 fois d'affilée le jour de sa sortie puis une fois à la première séance du lendemain.

Et, depuis, je ne l'ai plus jamais revu et ça ne me manque pas.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 10 Jan 2017 12:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Et encore, je trouve une grosse différence entre un Terminator 3 et un Jurassic World. Jurassic World fait que du vieux réchauffé sous couvert de neuf, T3 ne prétendait pas tout révolutionner, mais apportait un propos assez triste et pessimiste en fin de film, contrastant avec les fins optimistes de James Cameron. T3 était plein de défauts et bancal, mais bien plus sincère qu'un Jurassic World, qui est un blockbuster cynique et vide surfant sur une nostalgie que, de toute façon, tu ne retrouveras jamais vraiment. C'est le syndrome Star Wars 7. C'est des mecs que les films d'origine ont fait rêver et qui te pondent un e bouse inconsistante incapable de dépasser ni même comprendre son aîné. Et c'est vraiment dommage.

MessagePublié: 13 Jan 2017 19:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

JACK TILLMAN a écrit:
Melloctopus a écrit:
J'avoue avoir passé un bon moment sur le coup. Mais à froid, avec le recul, c'est quand même très mauvais sur pas mal de point.

C'est exactement mon point de vue. Pour moi, tous ces blockbusters récents sont un peu des navets à retardement. Sur le moment, t'en prends plein la vue car il y a tellement de budget que techniquement c'est irréprochable et du coup, tu sors de la séance en ayant l'impression d'avoir vu un bon film popcorn (d'où ma réaction à chaud dans la page précédente). Mais dans les jours et les semaines qui suivent, plus tu y repenses et tu te remémores le film, plus tu te rends compte qu'en fait c'était de la grosse merde ultra-ultra-formatée sans aucune originalité ni ambition et t'as même pas envie de le revoir. Ç’a été ma réaction dans les jours qui ont suivi mon visionnage de "Jurassic World" car dès le lendemain, ça ne me disait plus rien de revoir ce truc et ma sœur est finalement retournée toute seule au cinéma. Ce n'était par contre pas du tout le cas avec Jurassic Park 2 et 3 qui pour moi restent de bons films popcorn malgré leurs quelques défauts.

C'est a peu pres exactement ce que j'ai pense au sujet de ce film. Plaisir immediate un peu coupable grace a une mise en scene relativement efficace, mais ensuite, gout tres amer et gros regret.

J'espere sincerement que le prochain King Kong ne me fera pas cet effet.

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure