Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:16

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 09 Jan 2017 18:58 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Melloctopus a écrit:
J'avoue avoir passé un bon moment sur le coup. Mais à froid, avec le recul, c'est quand même très mauvais sur pas mal de point.

C'est exactement mon point de vue. Pour moi, tous ces blockbusters récents sont un peu des navets à retardement. Sur le moment, t'en prends plein la vue car il y a tellement de budget que techniquement c'est irréprochable et du coup, tu sors de la séance en ayant l'impression d'avoir vu un bon film popcorn (d'où ma réaction à chaud dans la page précédente). Mais dans les jours et les semaines qui suivent, plus tu y repenses et tu te remémores le film, plus tu te rends compte qu'en fait c'était de la grosse merde ultra-ultra-formatée sans aucune originalité ni ambition et t'as même pas envie de le revoir. Ç’a été ma réaction dans les jours qui ont suivi mon visionnage de "Jurassic World" car dès le lendemain, ça ne me disait plus rien de revoir ce truc et ma sœur est finalement retournée toute seule au cinéma. Ce n'était par contre pas du tout le cas avec Jurassic Park 2 et 3 qui pour moi restent de bons films popcorn malgré leurs quelques défauts.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 10 Jan 2017 11:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Perso, ça m'avait fait ça pour Terminator 3.

A l'époque, je passais énormément de temps au ciné et je voyais finalement très peu de vrais divertissements à grand spectacle. Alors, quand T3 est sorti, gros budget, intrigue simple, efficace, bonne dose d'humour, personnage iconique qu'on est content de retrouver, je l'ai vu 5 fois d'affilée le jour de sa sortie puis une fois à la première séance du lendemain.

Et, depuis, je ne l'ai plus jamais revu et ça ne me manque pas.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 10 Jan 2017 12:23 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Et encore, je trouve une grosse différence entre un Terminator 3 et un Jurassic World. Jurassic World fait que du vieux réchauffé sous couvert de neuf, T3 ne prétendait pas tout révolutionner, mais apportait un propos assez triste et pessimiste en fin de film, contrastant avec les fins optimistes de James Cameron. T3 était plein de défauts et bancal, mais bien plus sincère qu'un Jurassic World, qui est un blockbuster cynique et vide surfant sur une nostalgie que, de toute façon, tu ne retrouveras jamais vraiment. C'est le syndrome Star Wars 7. C'est des mecs que les films d'origine ont fait rêver et qui te pondent un e bouse inconsistante incapable de dépasser ni même comprendre son aîné. Et c'est vraiment dommage.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 13 Jan 2017 19:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
JACK TILLMAN a écrit:
Melloctopus a écrit:
J'avoue avoir passé un bon moment sur le coup. Mais à froid, avec le recul, c'est quand même très mauvais sur pas mal de point.

C'est exactement mon point de vue. Pour moi, tous ces blockbusters récents sont un peu des navets à retardement. Sur le moment, t'en prends plein la vue car il y a tellement de budget que techniquement c'est irréprochable et du coup, tu sors de la séance en ayant l'impression d'avoir vu un bon film popcorn (d'où ma réaction à chaud dans la page précédente). Mais dans les jours et les semaines qui suivent, plus tu y repenses et tu te remémores le film, plus tu te rends compte qu'en fait c'était de la grosse merde ultra-ultra-formatée sans aucune originalité ni ambition et t'as même pas envie de le revoir. Ç’a été ma réaction dans les jours qui ont suivi mon visionnage de "Jurassic World" car dès le lendemain, ça ne me disait plus rien de revoir ce truc et ma sœur est finalement retournée toute seule au cinéma. Ce n'était par contre pas du tout le cas avec Jurassic Park 2 et 3 qui pour moi restent de bons films popcorn malgré leurs quelques défauts.


C'est a peu pres exactement ce que j'ai pense au sujet de ce film. Plaisir immediate un peu coupable grace a une mise en scene relativement efficace, mais ensuite, gout tres amer et gros regret.

J'espere sincerement que le prochain King Kong ne me fera pas cet effet.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 09 Oct 2018 14:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 09 Oct 2018 14:35
Messages: 2
Melloctopus a écrit:
J'avoue avoir passé un bon moment sur le coup. Mais à froid, avec le recul, c'est quand même très mauvais sur pas mal de point.

Le point de départ était plutôt intéressant. Montrer des gens qui avaient réussi là ou Hammond avait échoué. Mais le film ne dépasse jamais son postulat de départ, et se content finalement de servir un remake foireux du premier épisode, avec une bonne pelleté de personnages caricaturaux, sans personnalité, ne dépassant jamais la fonction qu'ils occupent (le beau gosse débrouillard, le méchant cabotin très méchant, la scientifique belle et volontaire, le scientifique qui joue sur tous les tableaux, ....), à l'exception du personnage du propriétaire du site, dont il est très difficile de comprendre les motivations tant il change d'avis tous les 5 minutes au cours du film. Les acteurs sont assez moyens pour la plupart, Chris Pratt nous refaisant un énième ersatz de Star-Lord, d'Onofrio cabotine comme un malade, B.D. Wong s'en fout et Bryce Dallas Howard fait ce qu'elle peut. Omar Sy est peut-être celui qui se donne le plus à fond, mais son rôle est pas franchement utile.

Comme dit plus haut, on en rigolera bien dans quelques années, quand il aura acquit le statut de nanar. En attendant, on pleure en se rappelant que le responsable de cette calamité va réaliser Star Wars 9....


Personnellement j'ai aimé ce fil, même si oui, avouons le , il n'arrive pas à la cheville du premier du nom. Ce n'est pas ce que j’appellerais un nanard en puissance même s'il s'en rapproche un peu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 11 Oct 2018 10:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
Personnellement, le côté "pas mal à sa sortie, mais finalement, pas terrible quelques temps" je le ressens aussi pour le premier volet. :-D

Je suis de la génération qui a découvert le premier au ciné, et déjà à l'époque c'était un peu la douche froide (on s'attend à un classique instantanée du sieur Spielberg et au final, on se retrouve avec un blockbuster familiale qui mord sur les limites du PG-13 sans les franchir pour autant), du coup, je suis surpris de l'aura culte qui s'est construit au fil du temps et sur l'intransigeance de beaucoup sur les derniers opus qui sont pourtant nettement meilleur que la moyenne de la saga : je vous rappelle que, de base, les "Jurassic Park" ça volet pas haut non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 14 Oct 2018 7:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Dans mon souvenir, le premier "Jurassic Park" a surtout ete vu comme une revolution au niveau des fx et de la mise en scene, bien plus spectaculaires, para rapport a ce qui se faisait auparavant en terme de film de gros monstres. Ca reste l'un des premiers blockbusters a utiliser des images de synthese de pointe et a les interger efficacement au recit.

Apres, c'est sur que le recit reste assez cliche et tres tout public, du reste, le film prend pas mal de liberte avec le roman de Michael Crichton, ce dernier etait sensiblement plus gore.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 14 Oct 2018 11:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Je pense aussi qu'à l'époque tout les gamins avaient des étoiles dans les yeux en voyant des dinosaures au cinéma.

Aujourd'hui les dinosaures ça fait moins rêvé,en tout cas c'est plus la même hype qu'à l'époque.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 14 Oct 2018 12:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
ANILIL21 a écrit:
Je pense aussi qu'à l'époque tout les gamins avaient des étoiles dans les yeux en voyant des dinosaures au cinéma.

Aujourd'hui les dinosaures ça fait moins rêvé,en tout cas c'est plus la même hype qu'à l'époque.



Hmmm... ça je sais pas trop. Je ne vais rien affirmer, parce qu'il faudrait faire une vraie étude sociologique sur le sujet. Mais je vais juste causer de mon expérience personnelle, autour de moi, des personnes ont eu des enfants. Y en a une petite dizaine (entre 0 et 7 ans), et certains (beaucoup) ont eu leur phase "Dinosaure" où il ne fallait leur acheter QUE des joueurs tournant autour du sujet.
Je pense que quand tu commences à aller à l'école et qu'on te raconte des trucs sur la Préhistoire, les bestioles te hypent naturellement et si un film traite du sujet, tu vas demander à tes parents de le voir. Mais euh... à cet âge-là, ce sera plus "Le Voyage d'Arlo" (qui est un film de chevet pour certains de ces rejetons) que "Jurassic World", certes.

Après, je dirais tout de même que "Jurassic Park" EST un film de dinosaure. Les dinosaures ont une place importante, même les "figurants". Je me rappelle de la scène où on explore du caca de tricératops. Pendant cette scène, le tricératops est le héros et je n'en avais que pour lui à ce moment-là. On se rappelle de la scène où on caresse... un brachiosaure je crois. Le premier instant où Sam Neill admire le parc. Les petits dinos qui attaquent en masse. Celui avec son venin. Quand tu étais gamin, il y avait plein de moment où différents dinos étaient mis en valeur et où tu en prenais plein les yeux.
Oui, les Raptors et le T-Rex étaient les stars du film, mais ils n'étaient pas seuls et étaient bien secondés par les copains.


Dans "Jurassic World", je n'en ai pas l'impression. C'est presque un "film d'attaque d'animaux" ou "film de monstre" classique où on mise tout sur une créature. En plus, on ne la trouve pas dans les livres sur la Préhistoire. Les dinosaures sont relayés au second plan et remplacés par des expériences génétiques. Si ce ne sont les scènes où des centaines de dino courent côte à côte (repris de "Jurassic Park"), je ne me rappelle d'aucune scène de dino dans "Jurassic World"... parce que les scènes de dressage de Raptors, pour moi, ça n'en sont pas.
Les Raptors deviennent des petits toutous et le T-Rex perd son statut "maître du règne Dinosaure".

Je ne sais pas si les dinosaures sont moins hypant, mais je trouve que pour un gamin, "Carnosaur" serait 100 fois plus hypant que "Jurassic World".

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 14 Oct 2018 15:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Je pense que tu as pas mal résumé pourquoi Jurassic Park avait autant marqué les gens (et notamment les enfants de l'époque) et pourquoi Jurassic World n'y est pas parvenu.

Jurassic Park est culte alors que Jurassic World est OSEF.

Et concernant " Le Voyage d'Arlo " je peux comprendre que ça puisse plaire aux gamins vu que c'est exactement la cible visé par le film (même si le film reste parfaitement appréciable pour un adulte ou un ado tant qu'on accepte que l'on est devant un Pixar mineur).

D'ailleurs je l'avais bien aimé " Le Voyage d'Arlo ",mon père aussi et un youtuber ciné français très connu l'avait également apprécié.

Mais pour en revenir à Jurassic Park il souffre du même syndrome que Star Wars : le premier film/la première trilogie a tellement marqué les gens et la pop culture,que toutes les suites sont destinées à être considérées comme inférieures par les gros fans (parfois hardcore) tandis que d'autres aiment les suites ou du moins certaines d'entre elles.

Ce qui est la source de gros débats.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 14 Oct 2018 23:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Plissken a écrit:
je trouve que pour un gamin, "Carnosaur" serait 100 fois plus hypant que "Jurassic World".

Hum, si j'avais des enfants je ne sais pas si je les confierais à tonton Plissken pour une séance DVD/babysitting parce que les raptors qui éventrent les gens et leur bouffent les intestins en gros plans avec hurlements et gore à gogo... :-D :wink:

Sinon, je pense comme Plissken que l'amour des dinos n'est pas une question de génération ou d'effet de mode. Perso j'ai du avoir mon coup de foudre vers l'âge d'un ou deux ans, à quatre ans je faisais des exposés zozotants à la charcutière locale sur les différentes espèces de dinos, leur alimentation, l'endroit et l'époque ou ils vivaient, et je n'ai finalement découvert Jurassic Park qu'à l'âge de sept ans et moi et ma petite sœur on a tellement adoré qu'on l'a regardé deux fois d'affilée le jour même et qu'on l'a revu je sais pas combien de fois dans les jours qui ont suivi. Donc, forcément, comme pour Plissken, il y a une dimension affective vis à vis du film, mais pas que. C'est loin d'être un grand Spielberg, mais c'est quand même un film qui a une identité propre, une certaine ambiance un peu anxiogène par moment (les scènes avec le chasseur et Laura Dern toute seule dans le sous-sol sont pas mal niveau suspense), des scènes mémorables qui n'avaient jamais été filmées auparavant (le verre d'eau, le rétroviseur...) et des personnages auxquels on s'intéresse réellement (idem pour le 2 et le 3) alors que Jurassic World est un film complètement mort au niveau affectif, on a juste envie de foutre des claques à tous les personnages qui sont des caricatures sur pattes (dans le 3 il y avait bien la mère de famille blonde crispante qui faisait le même effet mais les autres persos étaient sympas), il n'y a aucune atmosphère, tout ce qu'on voit a déjà été vu ailleurs en mieux et tout est tellement téléphoné qu'il n'y a jamais ne serait-ce que l'illusion d'un début de suspense (de toute façon, on se fout de ce qui arrive à ces personnages antipathiques). Dans tout le film, il n'y a guère que la scène de la volière en folie et les raptors/chiens de chasse qui surnagent un peu, et encore...

En gros, un blockbuster qui n'a retenu de Jurassic Park que la séquence ridicule et ratée ou Super T-Rex arrive à la rescousse sans faire de bruit et sans rien casser dans le musée, et qui ne nous propose que des scènes du même acabit sur deux heures de film.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 15 Oct 2018 11:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Complétement d'accord,Jurassic World j'ai trouvé ça tellement fadasse ...

Comme tu le dis aucun personnage n'est attachant contrairement au premier (même Chris Pratt et Omar Sy arrivent à être OSEF).

Le seul intérêt du film c'est le coté " le parc est ouvert ".

Et éventuellement la critique du " il faut faire toujours plus gros ".

Mais à part ça le film est sans intérêt et comporte en plus d'énormes incohérences.

C'est ni plus ni moins un remake raté du premier volet,au moins " Fallen Kingdom " à l'air de proposer de nouvelles choses.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 15 Oct 2018 12:14 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
ANILIL21 a écrit:
C'est ni plus ni moins un remake raté du premier volet,au moins " Fallen Kingdom " à l'air de proposer de nouvelles choses.


Je suis allé voir "Fallen Kingdom" en pensant : "Tu as tellement été déçu par le 1, ça ne devrait pas être pire."
"Fallen Kingdom" a réussi à me faire dire que, au final, le premier volet, il n'était pas si mal.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 15 Oct 2018 22:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
Plissken a écrit:
Après, je dirais tout de même que "Jurassic Park" EST un film de dinosaure. Les dinosaures ont une place importante, même les "figurants". Je me rappelle de la scène où on explore du caca de tricératops. Pendant cette scène, le tricératops est le héros et je n'en avais que pour lui à ce moment-là. On se rappelle de la scène où on caresse... un brachiosaure je crois. Le premier instant où Sam Neill admire le parc. Les petits dinos qui attaquent en masse. Celui avec son venin. Quand tu étais gamin, il y avait plein de moment où différents dinos étaient mis en valeur et où tu en prenais plein les yeux.
Oui, les Raptors et le T-Rex étaient les stars du film, mais ils n'étaient pas seuls et étaient bien secondés par les copains.


Mouais, enfin, ça c'est ton ressenti perso, puisque, même à l'époque, pour moi, les dinosaures n'étaient que des figurants : les héros du film étaient le Dr. Grant, sa "copine" la blonde et le Ian Malcom.

La scène que tu décris par exemple, c'est surtout de Jeff Goldblum dont je me rappelle : le même n'avait qu'une bobine et il bouffait l'écran à chacune de ses apparitions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 16 Oct 2018 3:15 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
mulder29 a écrit:
Plissken a écrit:
Après, je dirais tout de même que "Jurassic Park" EST un film de dinosaure. Les dinosaures ont une place importante, même les "figurants". Je me rappelle de la scène où on explore du caca de tricératops. Pendant cette scène, le tricératops est le héros et je n'en avais que pour lui à ce moment-là. On se rappelle de la scène où on caresse... un brachiosaure je crois. Le premier instant où Sam Neill admire le parc. Les petits dinos qui attaquent en masse. Celui avec son venin. Quand tu étais gamin, il y avait plein de moment où différents dinos étaient mis en valeur et où tu en prenais plein les yeux.
Oui, les Raptors et le T-Rex étaient les stars du film, mais ils n'étaient pas seuls et étaient bien secondés par les copains.


Mouais, enfin, ça c'est ton ressenti perso, puisque, même à l'époque, pour moi, les dinosaures n'étaient que des figurants : les héros du film étaient le Dr. Grant, sa "copine" la blonde et le Ian Malcom.

La scène que tu décris par exemple, c'est surtout de Jeff Goldblum dont je me rappelle : le même n'avait qu'une bobine et il bouffait l'écran à chacune de ses apparitions.


Je ne me rappelais plus qu'il était dans le film :-D

Après, ça ne s'est certainement pas ressenti dans mon premier message et ça doit porter à confusion... mais je ne suis pas un grand fan du film. J'aime bien, mais sans plus. (Juste qu'entre "Park" et "World", j'ai vécu/ressenti quelques différences qui quand même me font préférer la saga d'antan)
Mais ça sera jamais aussi bien que Carnosaur.

À titre d'exemple, quand j'entend des gens autour de moi dire : "Ce film est nanar parce qu'il a un pitch farfelu", je leur répond généralement : "Ca ne suffit pas. Regardez Jurassic Park. On clone des dinosaures à partir de sang recueilli sur des moustiques fossilisés... et on ne clone que des femelles... si ça, c'est pas du scénario bis..."
C'est toujours l'exemple que je prend, et ça les fait réfléchir à deux fois avant de dire qu'un film avec une araignée géante ou autre truc qui bouleverse leur habitude est nanar.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 17 Oct 2018 12:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
Plissken a écrit:
À titre d'exemple, quand j'entend des gens autour de moi dire : "Ce film est nanar parce qu'il a un pitch farfelu", je leur répond généralement : "Ca ne suffit pas. Regardez Jurassic Park. On clone des dinosaures à partir de sang recueilli sur des moustiques fossilisés... et on ne clone que des femelles... si ça, c'est pas du scénario bis..."
C'est toujours l'exemple que je prend, et ça les fait réfléchir à deux fois avant de dire qu'un film avec une araignée géante ou autre truc qui bouleverse leur habitude est nanar.


Moi, c'est "Les Dents de la Mer 1" que je prends comme exemple quand on dit "Le film est nul, les effets spéciaux se voient trop", je réponds "Oui, et alors ? Dans Les Dents de la Mer, on voit que ce n'est pas un vrai requin pourtant le film est un classique." :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 17 Oct 2018 16:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Revu "Les dents de la mer" l'autre jour et perso, je trouve que le requin est très bien fait. :wink: (après, on se doute bien qu'ils n'ont pas pris un vrai squale pour bouffer Robert Shaw...)

Dans le 4, là je dis pas, on voit même les coutures... mais je crois pas que le 4 soit considéré comme un classique. :-D

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 18 Oct 2018 8:06 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
JACK TILLMAN a écrit:
mais je crois pas que le 4 soit considéré comme un classique. :-D


Un classique du nanar peut-être ! :-D

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 18 Oct 2018 12:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
JACK TILLMAN a écrit:
Revu "Les dents de la mer" l'autre jour et perso, je trouve que le requin est très bien fait. :wink: (après, on se doute bien qu'ils n'ont pas pris un vrai squale pour bouffer Robert Shaw...)


Info à vérifier : il me semble quand même qu'ils ont pris un vrai squale pour 2/3 plans.

Lors de la scène de la cage au requin, quand Hopper/Dreyfuss réussit à se barrer, y a 1 ou 2 plans larges : maintenant, j'aurais bien dit que ça aurait pu être des stocks shots, mais à l'époque, ça m'avait bizarre que le requin soit plus dynamique et souple d'un plan sur l'autre.

Pour en revenir à "Jurassic Park" : quelqu'un vous a déjà fait la réflexion "On voit trop que ce sont des faux dinosaures" ? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 18 Oct 2018 12:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
mulder29 a écrit:
Pour en revenir à "Jurassic Park" : quelqu'un vous a déjà fait la réflexion "On voit trop que ce sont des faux dinosaures" ? :lol: :lol:

Celle-la elle est énorme. :lol: :worship:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr