Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:02

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 13 Avr 2015 19:06 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Image



On y est.

Après moult tergiversations et versions de scripts différentes, un nouveau Ghostbusters va voir le jour prochainement.

1 : C'est un reboot et même un "hard" reboot selon le réal. Totalement différent, pas de symbole, pas d'Ecto 1, pas de Stay Puft. Plus orienté super héros quoi. Pack de protons c'est has-been, c'est so 80's t'vois.

2 : CAST 100% GONZESSES !!! (avec, toujours selon le réal, des filles hilarantes !)


Question : Sans Slimer, sans Venkman, sans Zuul, sans Ray Parker Jr, peut-on vraiment qualifier ce film de Ghostbusters ? Bah oui c'est un reboot !

Là, comme ça vous le sentez bien, le naufrage annoncé ? Je suis loin d'être du genre sniper et à descendre un film avant même qu'il ne soit tourné mais ça sent pas bon...

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 13 Avr 2015 19:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
Vu comme ça t'aurais directement pu le mettre dans les OMG des sorties cinés ou dans les RIP :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 13 Avr 2015 22:03 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Chaque nouvelle autour de ce film l'enfonce un peu plus. Cela me rappelle un peu le bad buzz à rallonge autour du Uncharted réalisé par David O Russell. Un projet aujourd'hui abandonné (quoique, allez savoir) mais qui montrait que le type aux manettes ne connaissait absolument rien à son sujet. Paul Feig a au moins pour lui de ne pas mépriser les fans (quoique, dire que Melissa McCarthy est drôle, c'est déjà nous prendre pour des cons) mais j'ai rarement senti un film aussi mal barré avant même le premier jour de tournage.

En fait ce qui est surtout navrant, c'est l'approche globale autour de cette chose qui ne mérite même pas le statut de reboot. Car voyant plus ou moins le malheur arriver mais étant fermement décidé à nous démouler leur cake, les gars derrière le projet ont aussi lancé un autre projet de reboot avec cette fois Channing Tatum et Chris Pratt au casting, sans doute pour rattraper le coup. Rien de concret pour l'instant mais tout de même, si les deux personnes annoncés sont des acteurs tout à fait sympathiques, cela ressemble plus à un empilement de noms bankables qu'à un casting réfléchi. Parce que l'idée d'une reprise de la franchise ne date pas d'hier et qu'entre Jack Black, Seth Rogen, Ben Stiller... il y a sans doute plus malin à trouver parmi les anciennes rumeurs pour remplacer les anciens. D'ailleurs, la dernière bonne blague vient de Dan Aykroyd qui semble nous affirmer que si, si, il y aura un vrai Ghosbusters 3 avec ce qui reste du casting d'origine si les autres films fonctionnent. Bah voyons... .

Franchement, il est trop tôt pour parler de ce truc, si jamais il voit vraiment le jour mais l'idée de créer un univers de plusieurs films, à la Marvel, est consternant. A mon avis, cela vient d'une intense séance de brainstorming par la même équipe qui s'est dit "tiens, si on faisait un crossover entre Men In Black et 21 Jump Street ?" (je vous assure, c'est très sérieux, ou au moins, ça l'a été).

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 14 Avr 2015 7:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Tant qu'à faire, autant que ce projet soit un véritable gloubigoulba d'idées débiles n'entretenant que peu de lien avec le film original, ça aura le mérite de protéger ce dernier de la souillure.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 14 Avr 2015 20:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Après "Jurassic Park", encore une franchise de films de notre jeunesse qui est poignardée violemment par des producteurs en panne d'imagination. Les années 2010 ne vont pas être gaies pour le cinéma.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 15 Avr 2015 15:06 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Pour l'instant l'une des seules franchises de l'époque qui échappe au massacre des reboots c'est Retour vers le Futur. Croisons les doigts pour que ça reste comme ça !!!!

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 15 Avr 2015 17:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Le seul vrai Ghostbuster 3 c'est le jeux sortie en 2009, la totalité du casting d'origine est réunis (et les acteurs doublent leurs personnages en VO, en VF il manque la voix de Bill Murray et des personnages secondaire comme Janine ou Vigo), on a un scénario qui se déroule deux ans après le second film et qui reprend l'histoire de la secte de Gozer abordé dans le premier...

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 15 Avr 2015 22:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Ikarus a écrit:
Le seul vrai Ghostbuster 3 c'est le jeux sortie en 2009, la totalité du casting d'origine est réunis (et les acteurs doublent leurs personnages en VO, en VF il manque la voix de Bill Murray et des personnages secondaire comme Janine ou Vigo), on a un scénario qui se déroule deux ans après le second film et qui reprend l'histoire de la secte de Gozer abordé dans le premier...



Je plussoie, ce fut un excellent jeu.

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 17 Avr 2015 19:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Perso j'ai peur du résultat...la question que je me pose: "A quand un retour de Rick Moranis ?!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 28 Avr 2015 16:13 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2005 22:48
Messages: 236
Localisation: Paris
Paul Feig a quand même fait deux films potables au cinéma, Mes meilleures amies et The Heat. Et l'avantage d'avoir des personnages féminins, c'est que l'on aura forcément des dynamiques différentes, plutôt que d'avoir le successeur de Bill Murray, celui d'Aykroyd, etc. Donc, il n'y aura pas de comparaisons et on pourra regarder le film pour ce qu'il est.

C'est en fait du côté du projet qui aurait été rajouté ces derniers jours que le buzz ne veut rien dire. Il faut savoir que Dan Aykroyd s'accroche désespérément à un projet de troisième film pour relancer sa carrière. Déjà que Ghostbusters II n'est pas très réussi et que Bill Murray avait été assez déçu par la façon dont il avait été fait, il n'y avait pas de quoi être optimiste sur la qualité des gags pour un troisième.
Et pour les scripts, il y a eu déjà celui qui a été transformé en jeu vidéo. Puis celui des mecs de The Office (Eisenberg et Stupnitsky) qui aurait porté sur les anciens qui passent le relais à des nouveaux. Et Harold Ramis n'en voulait plus vraiment après L'An un : des débuts difficiles, qu'ils avaient déjà écrit. Donc Ramis et Aykroyd s'étaient remis à un autre script. Et ensuite Ramis était cloué au lit pendant les derniers mois de sa vie, donc c'était clair qu'il ne pourrait plus jouer dans une suite ou l'écrire vraiment. Bill Murray ne veut pas jouer dedans. Rick Moranis a pris sa retraite. Ça sentait déjà le sapin.
En plus, Aykroyd a vraiment besoin de quelqu'un pour réécrire ses scénarios. Ce sont moins des scénarios que des dossiers avec toutes les règles d'un univers. Ceux des Blues Brothers et de Ghostbusters faisaient 400 pages. C'est John Landis et Harold Ramis qui ont ramené ça à un truc de cinéma. Et, si on en prend des bouts, ça peut alimenter tout un jeu vidéo.

Ça me paraît donc bizarre que Sony ait permis à Aykroyd et à Ivan Reitman de lancer une boîte de prod pour des projets Ghostbusters, surtout que ça laisse croire à certains "puristes" que le Ghostbusters avec des personnages féminins devrait être arrêté. Et alors que ce film est en production (le tournage a commencé), qu'il va coûter assez cher et qu'il y a quand même pas d'attentes du studio dessus, ils lanceraient en parallèle de nouveaux projets avec Lord-Miller, Chris Pratt, Channing Tatum et pratiquement tous les noms hyper-bankables du moment qui voudraient tous travailler du jour au lendemain avec Dan Aykroyd ?

Ce que je suppose : Dan Aykroyd, qui était furieux que l'on se passe de lui pour le reboot, a menacé d'un procès. Sony suppose qu'il doit avoir quelques droits sur le script et les situations, et que ça pourrait effectivement bloquer la sortie du reboot. Pour le calmer, on lui confie ainsi qu'à Reitman une nouvelle boîte de prod chargée de réfléchir à de nouveaux projets et à assurer la cohérence du nouvel univers Ghostbusters, façon Marvel Cinematic Universe, à côté du reboot.
On laisse Aykroyd partir en vrille dans son coin et balancer tous les noms dont il a envie sans démentir. Tout ça pour qu'il les laisse tranquille et qu'il ait l'illusion d'avoir le contrôle d'une série de films, qui ne se feront évidemment jamais. Si le Ghostbusters de Paul Feig se plante, personne n'aura envie d'une autre version dans la foulée. S'il marche, les gens voudront une suite, pas un film indépendant avec d'autres personnages.

_________________
Trust me, I know what I'm doing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 28 Avr 2015 18:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Sledge Hammer a écrit:
Déjà que Ghostbusters II n'est pas très réussi et que Bill Murray avait été assez déçu par la façon dont il avait été fait, il n'y avait pas de quoi être optimiste sur la qualité des gags pour un troisième.



Là je m'insurge, le numéro 2 est très bon et conjugue parfaitement les deux aspects comédie/fantastique sérieux, il m'avait même vraiment impressionné quand j'étais gamin.
Et Dan Aykroyd n'est pas vraiment en panne de carrière.

Sinon, le vrai problème avec un reboot de Ghosbuster sans les persos originaux, avec une autre ambiance, bah, c'est que ça ne serait plus Ghosbuster car le film reposait principalement sur ses personnages et son ambiance particulière, typiquement 80's.

Ma solution?

Bah, qu'on laisse le dyptique en paix et qu'on s'en contente.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 29 Mai 2015 18:55, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 29 Avr 2015 8:38 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Paul Kersey a écrit:
Ma solution?

Bah, qu'on laisse le dyptique en paix et qu'on s'en contente.


Tout est dit !

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 29 Mai 2015 18:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Le fossoyeur partage nos inquiétudes, et même plus:

https://youtu.be/4P0PIgTiM0c

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 19 Juin 2015 7:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
C'est partit, le tournage a débuté et les premières photos circulent déjà sur la toile:
http://skript.fr/cinema/newscine/1641-who-you-gonna-call-l-album-photo-du-prochain-ghostbusters-100-feminin

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 08 Août 2015 14:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2007 14:10
Messages: 126
J'aime beaucoup les deux premiers films Ghostbusters. Je ne sais trop quoi penser de ce nouveau film, il y a eu tellement de rumeurs... ça fait tellement longtemps que ce film est supposé voir le jour. On a eu droit à toute sorte de théories farfelus. :lol:

Aujourd'hui, on en sait un peu plus en effet. Sur Internet, j'ai lu les avis, les 3/4 des gens ne sont pas très emballées par cette version à venir. Franchement, j'ai beau être un très grand fan des anciens films mais avec du recul, je me demande si ressortir les anciens personnages 30 ans après aurait vraiment été une bonne idée. :lol:

Peut être que ça aurait été moins casse-gueule que le projet actuel mais à mes yeux... Ressortir une suite 30 ans après le 1... C'est toujours un pari super risqué même en reprenant les même acteurs. Revoir le Dr. Peter Venkman et toute l'équipe en bien plus vieux... Je ne sais pas trop... Je doute que ce soit une bonne idée même en prenant des acteurs plus jeunes pour jouer les anciens rôles. Ceux des années 80 étaient trop marquant et singulier (Bill Murray, Rick Moranis etc): personne ne peut remplacer tous ces gens. Mad Max 4 est le seul film qui a réussi un excellent retour.

Je pense que Paul Feig n'avait pas vraiment d'autre choix que de tout remanier pour ce SOS Fantômes 3. :P

Ikarus a écrit:
C'est partit, le tournage a débuté et les premières photos circulent déjà sur la toile:
http://skript.fr/cinema/newscine/1641-who-you-gonna-call-l-album-photo-du-prochain-ghostbusters-100-feminin


Je viens de regarder les photos. Je trouve que la nouvelle version de l'Ecto1 et des fusils à protons est assez similaire aux anciens films. Ils sont tout aussi rustiques que les anciens. :)
C'est le seul détail qui m'a rassuré en plus du fait que Paul Feig peut faire de bons films. Le casting féminin a l'air plutôt marrant, elles ont un air assez drôle sur les photos. Quand je regarde les nouvelles photos en repensant aux anciens films, je trouve qu'il y a quand même un certain côté rétro qui a été conservé. C'est plutôt cool.

Avant:

Image

Après:

Image

Je laisse donc une chance à ce film même si il est très très casse-gueule et risqué, cela va être compliqué de satisfaire les fans et les puristes. :lol:

De toute façon, ce film souffrira inévitablement de la comparaison avec les anciens films, de l'effet nostalgie et du c'était mieux avant. Le projet en lui même est super casse-gueule. Je pense que du moment qu'il y a du fantôme, des fusils à proton, des personnages drôles, le thème musical culte et une ambiance décalée, je serai assez content. Je serai assez clément avec le résultat final. :)

Nul ou pas, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce reboot va être marrant (je l'espère en tout cas). :lol: J'irai le voir. :)

(Chris Hemsworth jouera le réceptionniste)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Août 2015 0:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
J'aurais plus de respect pour ce film si, au lieu d'un reboot, on en aurait fait une sorte de suite/reboot : ressortir un ou deux gars du casting original (éventuellement évoquer les autres comme décès, parti au loin) alors que les Ghostbusters n'ont plus de raison de sauver New York depuis longtemps (comme au début de Ghostbusters 2, sur près de 30 ans d'attente).
Voilà que des fantômes se repointent, le casting original se la joue "Je suis trop vieux pour ces conneries", et paf on forme une nouvelle équipe (même full-féminine, pas de soucis) et on lui refile le bébé, on peut même actualiser la technologie. Même si lesdits anciens n'apparaissaient que durant le 1er quart d'heure du film ça aurait valu le coup.

Bref, au lieu de vouloir revenir sur de nouvelles bases en ignorant complètement les originaux de légende, faire un passage de relais en bonne et due forme. Cette solution aurait pu tendre à lisser les opinions des anciens et nouveaux spectateurs où les deux s'y retrouvent.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Août 2015 20:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2007 14:10
Messages: 126
Meowcate a écrit:
J'aurais plus de respect pour ce film si, au lieu d'un reboot, on en aurait fait une sorte de suite/reboot : ressortir un ou deux gars du casting original (éventuellement évoquer les autres comme décès, parti au loin) alors que les Ghostbusters n'ont plus de raison de sauver New York depuis longtemps (comme au début de Ghostbusters 2, sur près de 30 ans d'attente).
Voilà que des fantômes se repointent, le casting original se la joue "Je suis trop vieux pour ces conneries", et paf on forme une nouvelle équipe (même full-féminine, pas de soucis) et on lui refile le bébé, on peut même actualiser la technologie. Même si lesdits anciens n'apparaissaient que durant le 1er quart d'heure du film ça aurait valu le coup
.

Bref, au lieu de vouloir revenir sur de nouvelles bases en ignorant complètement les originaux de légende, faire un passage de relais en bonne et due forme. Cette solution aurait pu tendre à lisser les opinions des anciens et nouveaux spectateurs où les deux s'y retrouvent.


Ce serait bien en effet. Je pensai qu'ils allaient faire ça en fait.

En lisant tout ce qui se dit sur Internet, je ne comprend plus très bien si ce film est un remake, un reboot, une suite ou je ne sais quoi...

Je n'avais pas compris qu'ils allaient refaire un reboot à 100%. Je pensai que c'était un genre de reboot qui suivrait quand même les 2 premiers volets, une suite/reboot en gros, un peu comme Terminator Genisys. En lisant les news qui parlaient de potentiels caméos d'anciens acteurs. J'étais d'autant plus persuadé qu'il y aurait quand même eu un certain lien avec les autres films.

Le soucis, c'est que je suis allé voir sur Internet ce qui est dit concernant le script du film. Ils vont refaire toute l'histoire du 1 en fait:

"Et le site bostonherald.com nous en apprend un peu plus sur la trame du scénario. Selon le média américain, Melissa McCarthy et Kristen Wiig incarneront deux écrivaines méconnues qui affirment dans un livre que les fantômes existent. Quelques années plus tard, Kristen Wiig décrochera un poste de professeur dans une prestigieuse université jusqu'au jour où son livre refasse surface et qu'elle devienne la risée des étudiants... Mais les fantômes débarqueront réellement dans la ville. Les filles n'hésiteront pas à former une équipe pour en sauver ses habitants. Si le tournage a débuté dans la ville de Boston, c'est pourtant à New York que le film sera introduit."


Si ils font vraiment tout un reboot, ce film ne devrait pas s'appeler Ghostbusters 3. Ce n'est pas logique, d'un côté, on ne sait pas vraiment le nom de ce film il me semble. J'ai aussi lu que le réalisateur voulait faire un film avec une ambiance différente des films précédents (une oeuvre plus effrayante, Walking Dead est cité à titre d'exemple). C'est un autre détail assez intriguant. Je ne sais pas si il est sérieux... Je le trouve si étonnant.

Franchement, j'espère que ce n'est pas ça (un remake/reboot du 1). J'espère qu'ils vont garder du lien avec les anciens films, ça me semblait quand même plus logique. Pourquoi refaire toute l'histoire du 1 ? Bref, j'espère que ce n'est pas juste une nouvelle version du 1 avec des femmes qui aurait des rôles faisant penser aux anciens personnages. Ça n'a aucun intérêt à mes yeux (hormis pour les effets spéciaux peut être). Quitte à faire un SOS Fantôme 3, autant faire une suite qui tienne la route vis à vis de ce qui se passe dans les anciens films... au moins, il y aurait déjà le contexte de posé.

Aux dernières nouvelles, Bill Murray et Dan Aykroyd aurait accepté de faire un caméo en plus, c'est l'information qui m'étonne aussi. Si ils font un caméo dedans, ce sera je l'espère en incarnant leur anciens personnages. Je ne les vois pas apparaître dans le film pour jouer des inconnus ou des personnages différents. Ça n'a aucun intérêt. C'est même assez absurde.

Enfin bon, je ne sais pas si ces news sont fiables:

http://www.huhmagazine.co.uk/10223/its- ... ers-reboot

Cette news est sortie partout aujourd'hui.

Bref, je ne comprend plus très bien ce film. Raisons de plus pour aller le voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 09 Août 2015 23:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Le film ne s'appelle pas Ghostbusters 3 mais simplement Ghostbusters Reboot pour le moment, Ghostbusters 3 était le titre du film prévu par Harold Ramis et Ivan Reitman et celui-ci en a hérité par défaut simplement parce que la majorité des sites français sont trop feignant pour créer une nouvelle page.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 10 Août 2015 7:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Meowcate a écrit:
J'aurais plus de respect pour ce film si, au lieu d'un reboot, on en aurait fait une sorte de suite/reboot : ressortir un ou deux gars du casting original (éventuellement évoquer les autres comme décès, parti au loin) alors que les Ghostbusters n'ont plus de raison de sauver New York depuis longtemps (comme au début de Ghostbusters 2, sur près de 30 ans d'attente).
Voilà que des fantômes se repointent, le casting original se la joue "Je suis trop vieux pour ces conneries", et paf on forme une nouvelle équipe (même full-féminine, pas de soucis) et on lui refile le bébé, on peut même actualiser la technologie. Même si lesdits anciens n'apparaissaient que durant le 1er quart d'heure du film ça aurait valu le coup.

Bref, au lieu de vouloir revenir sur de nouvelles bases en ignorant complètement les originaux de légende, faire un passage de relais en bonne et due forme. Cette solution aurait pu tendre à lisser les opinions des anciens et nouveaux spectateurs où les deux s'y retrouvent.


je plussoie, c'aurait ete une excellente idee tout en demeurant assez classique, et on pouvait meme caser la disparition d'Harold Ramis (une petite sequence emotion). La, ca fait juste l'histoire torchee a la va-vite suite a l'echec de la tentative d efaire revenir l'equipe originale et qui va reposer uniquement sur sa pseudo-idee novatrice.
Franchement, je redoute le pire pour ce film.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghostbusters - Paul Feig - 2016 (?)
MessagePublié: 16 Août 2015 13:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Challenger a écrit:
Aux dernières nouvelles, Bill Murray et Dan Aykroyd aurait accepté de faire un caméo en plus, c'est l'information qui m'étonne aussi. Si ils font un caméo dedans, ce sera je l'espère en incarnant leur anciens personnages. Je ne les vois pas apparaître dans le film pour jouer des inconnus ou des personnages différents. Ça n'a aucun intérêt. C'est même assez absurde.

Et pourtant ça l'est, si ces infos sont correctes. Ils ne peuvent pas jouer leurs anciens personnages qui ont sauvé deux fois New-York d'invasions de fantômes si c'est pour qu'ensuite l'écrivain se couvre de ridicule en écrivant un livre affirmant l'existence des fantômes, ce qui aurait dû être un fait avéré.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr