Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:03

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 16 Avr 2015 17:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Image

Indiana Jones, Robocop, Alien, Mad max, Jurassic Park. Qu'ont en commun tous ces films à part le fait d'être des films d'action/SF? Certes, ils ont tous bercé notre enfance/adolescence/âge adulte (selon la génération), mais surtout, ils ont tous connu des reboots, remake ou préquelles. Et tous ont jusqu'ici peu ou prou lamentablement échoué (avec bien sûr un bémole pour Mad Max Fury road, qui l'air convaincant et Jurassic World, pas encore sorti). Et bien, il n'y avait pas de raison pour que le Terminator y échappe.

Après un quatrième volet plus que dispensable, revoici donc l'increvable cyborg imaginé par James Cameron en 1984 de retour au sens propre du terme puisque Schwartzy reprend du service. Et on se dit que la retraite à 60 ans, dans son cas, ce ne serait pas une mauvaise idée. Non seulement le film a tout l'air d'un blockbuster formaté et insipide, non seulement il introduit de l'humour assez lourdingue, mais en plus, il réécrit complètement la mythologie de Terminator et de manière on ne peut moins convaincante.

Jugez plutôt:

https://youtu.be/62E4FJTwSuc

Peut-être que certains ici apprécieront, je sais qu'il ne faut pas juger un film sur sa BA, mais moi, je ne suis pas du tout convaincu. Je pressent même la grosse déception à la Indy 4.

Image
Au passage, une photo de gouvernator, pardon Terminator.
Bon sang, ça use la politique, vraiment trop vieux pour ces conneries!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 16 Avr 2015 21:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Ils auraient pût tout de même teindre ses cheveux; car là, ça fait Papy Terminator. :rigole:

Par contre un bon point pour le retour du T-1000, le plus dangereux des Terminators. :worship:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 16 Avr 2015 22:31 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Le premier trailer m'avait laissé perplexe mais je demandais tout de même à avoir.
Ca donnait l'impression d'un gloubi-boulga entre le tout premier Terminator et Terminator 2. Kyle Reese retrouvait Sarah Connor qui, pour le coup, ressemblait plus à celle du 2. Histoire d'amitié entre un ado et un robot. On a le droit à une bataille entre le gentil Terminator (plutôt du 2) contre le méchant T 800 du 1. Le T1000 (méchant du 2) vient se mêler dans la bataille du premier épisode. Un drôle de mélange.

C'était vraiment bizarre mais si on m'offrait un film d'action décomplexé avec bourrinade de robot à taille humaine, j'étais pas forcément contre.

Et puis le second trailer m'a mis encore plus de doute. Un second trailer qui, semblerait-il, a été précipité par Schwarzie qui aurait révélé dans une interview que le méchant de cet opus n'était pas ceux de la première bande annonce mais...
https://www.youtube.com/watch?v=rGSxss7gWak


... John Connor himself.
Bon, la bande-annonce montre clairement que c'est pas vraiment John Connor mais un robot encore plus perfectionné que les précédents qui a pris son apparence.

Assez perplexe sur le projet. J'adore la licence. Une de mes favorites. Mais finalement, après les déceptions précédentes, je crois que je n'en attend pas tant que ça. Beaucoup moins que pour le 3 et le 4 en tout cas. Alors si c'est un gros blockbuster avec de l'action agréable à regarder, ça risquerait de me suffire.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 16 Avr 2015 23:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
On sent clairement une volonté de retour aux sources de la saga, sans doute pour se mettre les fans dans la poche, mais en le faisant de la pire manière, soit en la dénaturant complètement et en modernisant à fond: humour naze, cgi en masse, casting djeuns et sexy au lieu des gueules charismatiques du premier opus.
A ce propos, c'est vraiment bête que personne n'ai songé à donner des rôles, même réduits, à Michael Biehn et Robert Patrick, puisqu'ils ont fait revenir Schwartzy, pourquoi pas eux? (en plus, ils sont plus jeunes).

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 17 Avr 2015 9:19, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 17 Avr 2015 7:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Le nouveaux modèle plus perfectionner c'est le T-5000 (ils ont de la marge, à l'époque de T-2 c'est monté jusqu'au T-1000000). Le vieux Schwarzy est expliqué scénaristiquement par l’envoi d'un T-800 dans les années 50 pour protéger une Sarah Connor toute gamine (flashback présent dans la première BA) et qui a vieilli depuis à ses côtés en lui expliquant tout ce qui allait lui arriver dans le futur ce qui va changer a totalité des événements survenu dans les films 1 à 3 en en effaçant une bonne partie.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 17 Avr 2015 19:10 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Paul Kersey a écrit:
On sent clairement une volonté de retour aux sources de la saga, sans doute pour se mettre les fans dans la poche


C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la première bande-annonce. Quand j'ai vu la tronche de Kyle Reese, j'ai eu mal. Le T-1000 ne m'a pas trop dérangé mais c'est pas le top non plu

Je me demande si les sources de la saga ne sont pas ce qui tue un peu la saga.

Si on fait comme le 4, qu'on met en scène le Jugement Dernier et la guerre contre les machines. On perd un peu ce qui fait "l'esprit" de la saga et qui a fait que c'est devenu populaire et que ça a marché. On se retrouve avec blockbuster rempli de robots et ça, même Transformers peut le faire. Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire un bon film, mais ce sera quelque chose de différent qu'avec tout ce qui est voyage dans le temps et tout le tremblement. Et on aura alors pas forcément l'impression d'avoir vu un Terminator.

Mais d'un autre côté, en revenant aux basiques, on ne pourra pas s'empêcher (à juste titre, je pense) de comparer avec les opus 1 et 2. Et pour arriver à la cheville de ces deux là (et je ne parle même pas de les surpasser), faut se lever de bonne heure. Je ne vois pas comment on pourrait faire une story se passant à notre époque et donner un vrai souffle nouveau au truc. Et puis bon, au bout d'un moment, avec tous ces robots qui reviennent, y en aura plus à notre époque que dans le futur.

Alors, renouveler de façon qualitative la saga, ça me parait assez compromis. Après, ça pourra toujours faire un film d'action regardable.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 17 Avr 2015 19:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Ce qui me choque le plus dans ce film c'est d'avoir pris le T1000 (unique Robert Patrick pour moi) et l'avoir remplacé par un acteur Coréen (excellent au demeurant) pour sûrement satisfaire le fameux "quota Ethnique" et faire semblant de renouvelé ainsi l'oeuvre.

Mais j'irais quand même le voir juste pour le grand Arnold dans ses œuvres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 23 Mai 2015 16:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2005 12:47
Messages: 26
Elessar a écrit:
Ce qui me choque le plus dans ce film c'est d'avoir pris le T1000 (unique Robert Patrick pour moi) et l'avoir remplacé par un acteur Coréen (excellent au demeurant) pour sûrement satisfaire le fameux "quota Ethnique" et faire semblant de renouvelé ainsi l'oeuvre.

Mais j'irais quand même le voir juste pour le grand Arnold dans ses œuvres.


Les producteurs du film voulaient faire revenir Robert Patrick (en T-1000) mais il a décliné l'offre à cause d'un problème de hanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 25 Mai 2015 11:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Paul Kersey a écrit:
Après un quatrième volet plus que dispensable, revoici donc l'increvable cyborg imaginé par James Cameron en 1984 de retour au sens propre du terme puisque Schwartzy reprend du service.
Je suis très surpris des mauvais réaction suscitées par Terminator Renaissance. Venant après un épisode 3 raté et très série B, il proposait une vision du futur sombre cohérente avec celle aperçue dans le premier Terminator (les lasers en moins), à l'époque où les jeunes spectateurs rêvaient justement d'un épisode dans le future. Le casting est impeccable, l'image est soignée, il y a des nouveautés (les motos), des rebondissements, du rythme, un scénario parfois un peu brouillon mais qui se tient... bref que pouvait on demander de plus? Pour moi il n'y a aucune chance que Genisys arrive à ce niveau là.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 26 Mai 2015 3:04 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Je rejoins Ambassadeur pour dire que je trouve que l'idée du 4 se passant dans un futur post-apo était excellente, bien qu'au final je n'ai pas du tout accroché à Terminator : Renaissance (j'ai même pas été jusqu'au bout, pourtant y a Christian Bale !), mais le postulat avait néanmoins un énorme potentiel (hélas mal exploité de mon point de vue). Donc j'aurais bien aimé que le 5 se passe aussi dans le futur, mais avec cette fois-ci l'indétrônable Governator qui manquait cruellement au 4. Du coup, je suis un peu déçu par le trailer, ça commence à tourner un peu en rond ces voyages temporels, je crois qu'on avait fait le tour de la question dans les trois premiers. M'enfin j'irais le voir quand même si j'ai l'occasion. Et puis, comme dit Plissken, ce sera peut-être un bon film popcorn (comme le 3).

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 26 Mai 2015 20:39 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
L'idée de "Terminator Renaissance" était en effet plaisante et tout à fait cohérente avec la saga. Mais pour moi, ça n'a pas pris: trop lisse, trop propre, histoire trop simpliste, pas assez de mystère et d'ambiance sombre comme dans les deux premiers volets. Christian Bale est très bon, mais sous-exploité dans mon souvenir. Et Sam Worthington ne m'a pas convaincu. Après, peut=être que je suis devenu difficile avec ce genre de film et que je suis trop nostalgique de la 80's touch.
Ceci dit, ce n'est pas une purge non plus, ça reste un petit divertissement sympa, mais sans plus.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 28 Mai 2015 21:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2015 12:52
Messages: 6
Il me fait peur ce film, même au delà du scénario ça me semble vachement cheap .. Mais bon j'irais le voir quand-même sans hésiter 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 01 Juil 2015 13:02 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Alors de mon côté, j'ai pris un pied intégral. Je m'attendais à la plus grosse déception de l'année et je crois bien que ça sera pour moi le kiffe de l'année.

Sans trop essayer de spoiler :

J'ai trouvé que cet opus faisait vraiment honneur à la saga. On trouvera sûrement des problèmes de temporalité et de logique. Je les ai sûrement (volontairement) zappés et il doit y en avoir des tonnes.

Mais là où je m'attendais à un film d'action bien bourrin à la "Fast & Furious" (et cela ne m'aurait pas forcément déplu), je me retrouve devant un film qui tente vraiment de redonner ses galons d'honneur à une saga qui s'était fourvoyée.

Les relations entre le T800 et Sarah Connor feront penser à la relation entre l'ado John Connor et Arnold dans T2. C'est indéniable. Et j'ai de mon côté plutôt bien apprécié. Surtout Arnie qui se la joue "je suis un robot, et j'suis pas censé avoir de sentiment".
Mais pour moi, c'est l'ajout de Kyle Reese a ce duo qui apporte un vent de fraîcheur. Déjà, entre lui et Sarah, c'est complètement différent. On sait ce qu'il est censé advenir de ce couple. Mais, tout est relancé. Ce n'est plus du tout la même Sarah Connor que John a tant décrit dans le futur (qui est le passé de Kyle Reese... en fait). Et puis, l'arrivée de ce nouveau méchant met des bâtons dans les roues. Ce couple doit-il vraiment laisser libre court à ses sentiments quand on sait ce qu'il adviendra par la suite...
Et puis, la relation entre le T800 et Kyle est bien foutue. Kyle est né dans le futur apocalyptique. Il n'a aucune confiance dans les robots. Il les déteste. Devoir collaborer avec un pour protéger Sarah Connor, un peu dur pour lui. Pour le T800, de son côté, Kyle n'est qu'un humain. Il n'est pas de taille à protéger Sarah. On se retrouve à une relation à la Avengers avec chacun qui tente de prouver qu'il a la plus grosse. Le tout atteindra son paroxysme dans une séance de "qui charge son flingue le plus vite ?"
Un superbe trio qui mène le film tambour battant. Mention spéciale pour Arnold que j'ai trouvé excellent dans son rôle. Il a l'air de s'amuser et ça se ressent.

Pour ce qui est des événements. Ils ne m'ont pas choqué. On va sûrement regretter que tout soit relancé et que finalement, les batailles de Terminator 1 ou de Terminator 2 n'auront jamais réellement lieu dans cette nouvelle temporalité. Bah... spa grave après tout. Il fallait quelque chose pour relancer la franchise.
Et je trouve qu'il y a certaines bonnes idées. Le fait que Kyle ait des souvenirs d'enfance différents par exemple. J'ai plutôt adhéré, même si c'est difficilement justifiable. Le fait que l'on visite finalement plusieurs différentes époques aussi... même si ça, c'est sacrément tiré par les cheveux.
L'idée de Genysis aussi, une sorte de mise à jour de Skynet en utilisant cette addiction d'aujourd'hui aux tablettes, smartphones et portables (et qui n'existait pas pour T1 et T2) dans la saga est bien pensée.

Pour ce qui est du méchant, il n'a certes pas ce je ne sais quoi en plus qui a fait que le T800 de T1 et le T1000 de T2 ont rejoint instantanément les rangs des plus grands méchants du cinéma d'action. Et puis, la bourde d'Arnold lors d'une interview a nécessairement un peu gâché la surprise. Car, en voyant le film, j'ai l'impression que la prod voulait vraiment que l'on découvre l'identité du mauvais robot au cinéma. Le vilain passe 15 minutes à aider notre troupe et quand, tout à coup, on a le "HAHA ! En fait, c'est moi le vilain !"... bah on dit "bah ouais, on sait"

Pour moi, un excellent opus. Pas du niveau du 1 ou du 2, mais j'ai vraiment vu un épisode de Terminator. Pas un simple nouveau robot du futur qui vient tenter de bousiller un membre de la famille Connor. On tente de relancer la machine (ha ha) en y apportant de nouvelles idées, un nouveau souffle. Et puis bon, ça se bastonne aussi quand même.

Même si tout pourrait se terminer là-dessus, y a certains éléments inexpliqués et une séquence d'après générique qui laisse présager une suite.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 01 Juil 2015 14:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2007 14:10
Messages: 126
En voyant la bande annonce, je m'attendais à une suite ou un préquel. Au final, j'ai vraiment l'impression que ce film est juste un reboot en fait.

J'ai eu cette sensation quand Sarah Connor a raconté sa jeunesse. Quand elle dit avoir été sauvé par le T-800 à l'âge de 9 ans. Son passé n'a rien à voir avec celui que l'on connait dans Terminator 1 et 2.

Les 45 premières minutes m'ont trop fait penser à Terminator 1 et 2. On dont dirait qu'ils ont repris certaines scènes des deux premiers films à l'identique. C'est assez hallucinant. J'ai bien aimé certaines situations comme l'affrontement entre les deux T-800. Je trouve que l'ensemble sentait quand même le réchauffé pour cette raison. Ils ont repris un peu trop de séquences des anciens films. On dirait qu'on regarde carrément des extraits des vieux films. C'est sans doute volontaire pour faire plaisir aux fans. Ce n'était pas mauvais mais ils auraient du innover. :) J'ai presque cru voir un remake à un moment...

Après, je n'ai pas boudé mon plaisir en regardant ce film et en revoyant le fameux Schwarzy. Cela dit, je n'ai pas eu vraiment d'effet de surprise même si comme je l'ai dit, j'ai bien aimé l'ensemble. Les séquences d'action sont très bien réalisées, les effets spéciaux sont jolies. La pirouette scénaristique par contre avec le méchant principal, je l'ai vu arriver à 10 Kilomètres mais l'idée n'était pas trop mal, elle change assez des autres films: John Connor n'est plus l'homme à sauver. Un des défauts que je reprocherai aussi à ce film, c'est qu'il y a un peu trop de zones d'ombres et d'incohérences. :lol:

Déjà, je ne comprend pas qui a fabriqué la machine a voyager dans le temps dont se sert Sarah Connor en 1984 ni qui a envoyé le gentil T-800 pour la sauver quand elle avait 9 ans. Enfin, j'ai une petite idée, je me dis que c'est John Connor ou la résistance du futur qui a envoyé le gentil T-800 mais je trouve que c'est un peu bizarre. Dans le film, ils n'ont pas du tout l'air au courant qu'il y a un gentil T-800 dans le passé. Je me dis aussi que c'est le gentil T-800 qui a construit la machine à voyager dans le temps que l'on voit en 1984. Je ne vois pas qui d'autre pourrait construire un tel appareil. Je ne comprend pas non plus très bien comment un robot Terminator aurait pu élever une gamine de 9 ans. Ça m'a paru pas très crédible. Rien que de voir le personnage du T-800 dans Terminator 2 avec John Connor ado... On voyait bien que c'est John qui essayait naïvement de le rendre humain et c'était vraiment génial à voir, c'était assez crédible. L'inverse ne l'est pas. Imaginer un T-800 élever une gamine par contre, c'est ridicule.

Dans le film, rien n'est expliqué à ces sujets, ça aurait été super intéressant que ces détails là de l'histoire soient mieux exploités et plus approfondis. Certains éléments de l'histoire sont là sans aucune explication. :lol:

Dans Terminator 1 et 2, il y avait des incohérences mais il y avait quand même des explications. C'était moins flou.

La séquence bonus après le générique de fin était prévisible, elle est de trop à mes yeux. A part ça, Schwarzy est impeccable. J'étais content de le revoir jouer le personnage du Terminator, il y a même un peu d'autodérision. J'aime la façon dont ils ont traité ce personnage. C'était même parfait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 01 Juil 2015 18:03 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bien aimé également, globalement c'est une très bonne surprise. Et comme le soulignait Plissken, on a vraiment le sentiment de regarder un Terminator, au contraire du 4. Évidemment, on est très en dessous de la qualité du 1 et du 2, il n'y a pas la part de réflexion qu'il y avait dans les premiers en plus de l'action, mais celle-ci est tellement bien menée ici que finalement c'est pas si grave. Je l'ai peut-être même préféré au 3 (qui était bien aussi). Et Arnie est toujours aussi à l'aise dans le rôle. A voir si le film sera un succès mais c'est un très bon divertissement, meilleur même que Jurassic World car là, au moins on s'attache aux personnages et on n'a pas envie de baffer la moitié des persos principaux (ce dont souffrait un peu JW). Emilia Clarke s'en sort bien dans la reprise du rôle de Sarah Connor et s'il est clair que le bellâtre choisi pour interpréter Kyle Reese n'arrive pas à la cheville de Michael Biehn, ce n'est pas non plus la tête à claques redoutée.

Donc, finalement, Arnold a bien fait de revenir.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 03 Juil 2015 8:50 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Une très bonne surprise dans l'ensemble. Comme l'a dit Plissken, la bonne réalisation, les bonnes trouvailles et l'humour font que les quelques incohérences liées au scénario (quand tu utilises le voyage dans le temps c'est toujours le cas). Les acteurs sont bons dans leurs rôles (Byung-Hun Lee passe très bien en T-1000, reprenant la démarche très "féline" de Robert Patrick), on sent que Schwarzy s'éclate, et Jai Courtney est moins tête à claque que d'habitude.

Deux petits points négatifs :
- Un début de critique de la société surconnectée est mis en place, mais ça ne va jamais vraiment plus loin que le simple constat c'est dommage
- Le cameo de Robert Patrick : je l'ai pas repéré, il a fallu que j'aille sur internet pour le vérifier ! ^^

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 03 Juil 2015 11:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
J'ai eu le même sentiment que devant jurassic world, c'est bien foutu, ça a de la gueule, mais ça n'existe que par rapport aux premiers opus, le film n'a pas d'identité propre et ressemble a un gros maxi best of des autres épisodes, en ce contentant encore une fois d'ajouter un nouveau Terminator.
J'aime bien l'univers de Terminator, mais j'ai toujours pensé qu'on pouvait faire autre chose que l'histoire d'un robot qui remonte le temps encore et encore. Bon l'épisode 4 est pas terrible ok, mais il a le mérite de tenter quelque chose de nouveau dans la franchise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 17 Juil 2015 19:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2012 21:26
Messages: 98
Vu le week-end dernier et alors que j'y allais un peu à reculons, la surprise n'en fut que meilleure. Je n’ai pas vu passé le temps et cette "ré-écriture" m'a bien plu.
"Papy" aussi m'a bien amusé.
Bref aucun regret :D

_________________
"Le pire n'est jamais décevant"
Cette phrase magique est devenu mon motto !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 07 Août 2015 23:38 
Terminator Genisys vient de massacrer l'oeuvre de James Cameron. :wall:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Terminator Genisys, 2015
MessagePublié: 08 Août 2015 10:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 351
Hodor a écrit:
Terminator Genisys vient de massacrer l'oeuvre de James Cameron. :wall:



Eh les mecs,vous avez vu : un croisement entre Matheo et l'Odieux Connard :-D :wall: !

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr