Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:20

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Podium 2, Yann Moix ?!!!!
MessagePublié: 25 Sep 2015 23:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Sa grosse casserole demeure surtout ''Astérix aux Jeux Olympiques'', apres, en toute honneteté, je crois qu'il compte une majorité de bons films et que le public se souvient surtout de ceux-la.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Podium 2, Yann Moix ?!!!!
MessagePublié: 26 Sep 2015 8:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Et c'est franchement un cas particulièrement représentatif de ces comédiens qui, dans le drame comme dans la comédie, tire systématiquement les films auxquels ils participent vers le haut.

Donc, plutôt que de juger un comédien sur la proportion de bons et mauvais films que compte sa filmographie, je préfère me concentrer sur son investissement dans les projets, entre les comédiens qui n'en foutent parfois pas une rame en attendant leur chèque et ceux qui apportent autant d'énergie et de passion du jeu, qu'ils tournent pour Jacques Audiard ou pour Fabien Onteniente...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Podium 2, Yann Moix ?!!!!
MessagePublié: 02 Oct 2015 13:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
ANILIL21 a écrit:
Poelvoorde a aussi joué dans des navets,d'ailleurs sa moyenne sur Allociné est de 2,7/5.

Ce qui d'ailleurs pose une question intéressante,pour un acteur faut-il prendre en compte avant tout :

- les bons films ?
- les mauvais films ?
- l'ensemble ?

Les bons films uniquement, c'est ce qui reste.

Un mauvais acteur aura du mal a etre genial, sauf coup de chance, alors qu'un bon acteur peut tout a fait sombrer dans un mauvais film. En ce qui concerne Poelvoorde son registre n'est pas incroyablement etendu, avec une majorite de roles de cons magnifiques, mais il le fait bien. En ce qui concerne Asterix c'etait mission impossible compte tenu de la faiblesse de l'ecriture. Sans compter qu'apparemement il etait lui meme mal a l'aise sur le film.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Podium 2, Yann Moix ?!!!!
MessagePublié: 02 Oct 2015 17:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Ambassadeur a écrit:
ANILIL21 a écrit:
Poelvoorde a aussi joué dans des navets,d'ailleurs sa moyenne sur Allociné est de 2,7/5.

Ce qui d'ailleurs pose une question intéressante,pour un acteur faut-il prendre en compte avant tout :

- les bons films ?
- les mauvais films ?
- l'ensemble ?

Les bons films uniquement, c'est ce qui reste.

Un mauvais acteur aura du mal a etre genial, sauf coup de chance, alors qu'un bon acteur peut tout a fait sombrer dans un mauvais film. En ce qui concerne Poelvoorde son registre n'est pas incroyablement etendu, avec une majorite de roles de cons magnifiques, mais il le fait bien. En ce qui concerne Asterix c'etait mission impossible compte tenu de la faiblesse de l'ecriture. Sans compter qu'apparemement il etait lui meme mal a l'aise sur le film.


Et encore, j'ai trouve que c'etait celui qui s'en sortait le mieux du casting, un peu comme Roberto Benigni dans le un.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Podium 2, Yann Moix ?!!!!
MessagePublié: 04 Nov 2015 11:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
Le pire dans Astérix aux jeux olympiques, c'est que l'on a l'impression dans certains plans que ses yeux trahissent l'immense solitude qu'il a du ressentir dans son rôle de comique qui en fait des tonnes... Certaines des scènes ou il jouait me rendaient limite triste...

Et au passage, petit rôle sympa pour Alexandre Astier qui nous la joue "Arthur dépité" comme il sait si bien le faire mais totalement sous-employé... J'aurai bien aimé des interactions plus sympa entre Poelvoorde et lui, ca aurait pu être terrible...

Je suis un grand fan depuis l'époque de "C'est arrivé" et des splendides carnets de Mr Manatane mais il a en effet joué dans quelques navets... mais avec une capacité à se donner à 100% à chaque fois... Mais bon au final avec un sévère dépression dont il a mis longtemps à se remettre...

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr