Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 10:00

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Quel titre à ce nouveau volet de Matrix ?
Le sondage s’est terminé le 24 Juil 2006 8:39
Matrix Revolted 9%  9%  [ 2 ]
Matrix Redux 55%  55%  [ 12 ]
Matrix Reloaded (on oublie le Revolution) 5%  5%  [ 1 ]
Matrix Revolution (on oublie le Reloaded) 9%  9%  [ 2 ]
Matrix Remade 9%  9%  [ 2 ]
Matrix Respawned 14%  14%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2006 12:17 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Nikita a écrit:
wallflowers a écrit:

Qu'on le veuille ou non (et je dis ça sans avoir vu la trilogie complete) Matrix est un film qu'on adore casser, un peu comme ses blagues récurrentes sur les blondes ou les belges.


J'avoue que ça ne m'a jamais sauté aux yeux, mais je ne dois pas assez m'intéresser aux modes. :?:


je ne dis pas que c'est un vivier pour les grosses têtes de RTL, mais j'ai remarqué que la plupart des gens aiment critiquer gratuitement Matrix en générale, je ne sais pas pourquoi... une sorte d'attraction/répulsion pour les imperméable en cuir.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2006 12:30 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Citer:
Enlève toutes les scènes de bla-bla inutiles et longuettes qui ne servent à rien comme le discours avec le Mérovingien ou il explique le "cause-effet". C'est long et inutile.


Elle est de moi cette phrase :-D
Je vais donc tenter de mieux m'exprimer.
J'adore la trilogie Matrix, mais je lui trouve de nombreux défauts. Notamment dans les 2 derniers épisodes.
Pour moi, tout sur la Matrice à été dit dans le premier film. Morpheus l'explique très bien à Néo. C'est pour cette raison que je trouve les scènes d'explications dans les 2 derniers épisodes vide de sens et dénuées d'intérêt (mais ce n'est que mon avis, ne vous fâchez pas!) du fait que, pour moi, tout à déjà été dit. Elles allongent la durée du film, mais en abaissent trop le rythme.
Là où, je pense que tu ne pourras pas y changer grand chose, c'est la scène de combat final entre Néo et l'agent Smith. Je me souviens avoir été vraiment déçu. Je m'attendais à un super combat entre les deux protagonistes et, à la place, je n'ai eu le droit qu'à un grand fou rire. J'ai eu l'impression de voir du DBZ "live".
En conclusion, je dirais que si tu arrives à monter un film qui ne m'endort pas entre deux scènes d'action, ton pari aura été réussi. Et je te souhaites bon courage
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2006 13:37 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Déc 2004 15:26
Messages: 594
Nikita a écrit:
wallflowers a écrit:

Qu'on le veuille ou non (et je dis ça sans avoir vu la trilogie complete) Matrix est un film qu'on adore casser, un peu comme ses blagues récurrentes sur les blondes ou les belges.


J'avoue que ça ne m'a jamais sauté aux yeux, mais je ne dois pas assez m'intéresser aux modes. :?:


Je ne trouve pas particulièrement non plus, Matrix a ses hardents défenseurs ( violents ), ses contradicteurs ( encore pires ), comme pas mal de films quoi ( c'est un peu pareil pour la nouvelle trilogie star wars ).

_________________
Quand ce sera la fin de la musique, ramasse ton pistolet et essaye de me tuer.
Essaye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2006 18:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2006 22:24
Messages: 44
Localisation: Sur une île Japonaise, en train de jouer au rugby...
Kobal a écrit:
Talorg a écrit:
Pour les septiques, venez chez ghor. Il vous montrera comment on peut rendre Le medecin dément de l'ile de sang moins chiant (dans la limite du raisonnable). :-D

Ca m'intéresse à tout hasard de connaitre à peu près la technique. :wink:

Et pour le topic initial, je ne comprends toujours pas l'interet d'en discuter sur un forum (qui plus est nanarland). Comment guile21 pourrait suivre les conseils contradictoires de tout le monde ? Et ensuite, va-t-il partager son divx sur le forum pour en faire profiter les forumeurs ? :roll:


Le fait d'avoir choisi Nanarland comme forum c'est evident : c'est une experience cinematographique, et mon topic reste dans la bonne section : "Me joue pas du pipeau". Suivre tout les conseils : non bien sûr. C'est un travail que je fait, en premier lieu, pour moi. Ensuite, les differentes propositions sont plutot des idées pouvant simplement m'orienter, m'offrir des choses auquelles je n'aurai pas forcement pensé. Et partager mon divx , je dirai : pourquoi pas ? Je pense vous en faire part quand j'aurai fini (mais comme j'ai eu des problèmes de compression des films, c'est pas encore fait) et s'il y a beaucoup de demandeurs, je pourrai le mettre en ligne d'une manière ou d'une autre. Si personne ne s'y interesse, je vais vous dire, ça ne me rendra pas plus triste que ça. Je fais pas ça pour la gloire... dites vous seulement que je dois être un gars qui se fais vraiment chier, lol. :)

Sinon, pour repondre à gniak-gniak, je trouve que tu as bien exprimé ce que j'ai aussi ressenti quand aux deux derniers films. J'espère arriver à faire quelquechose d'interessant et, pourquoi pas, moins soporifique pour toi (par contre la scène de combat finale... je ne pense pas beaucoup la retoucher).

Voilà. Merci encore à tout le monde pour vos réactions. Désolé si mon topic agace. S'il doit être fermé, qu'il en soit ainsi. Pas de problèmes pour moi.

_________________
"C'est là bas... là bas dans la vie qu'est la reponse !... mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu faire une partie de rugby avec vous..."
(BR2)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2006 18:53 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Guile21 a écrit:
"l'anus en etoile" lol, je la connaissait pas.

.


Guile21 a écrit:
... dites vous seulement que je dois être un gars qui se fais vraiment chier, lol. :)
.


Si tu pouvais aussi remonter tes posts pour enlever les lol à l'occasion... . :-D

Image

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr