Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 6:37

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2007 16:07 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
evil dead 3 a aussi été charcuté

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2007 16:28 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
"Le dernier jour de la colère" aussi, mais le DVD qui est sorti contient la version intégrale.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 1:15 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 18:35
Messages: 1276
Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
1. Legend, de Ridley Scott. La version Européenne, avec la musique de Jerry Goldsmith, est la moins amochée.
2. Hammit, de Wim Wenders. Remontée par Coppola lui-même.
3. Dune, de David Lynch.
4. Caligula, de Tinto Brass.
5. Star Wars. Qund je l'ai vu en 1977, je me souviens de scènes que je n'ai plus revu depuis, sauf dans l'édition spéciale, mais pas toutes. Je me souviens de la scène de l'observatoire d'Anchorhead, où le copain de Luke, Biggs, apparaît pour la première fois. Il y avait aussi une femme. La scène se passe au crépuscule et ils regardent tous en l'air avec des jumelles la bataille entre les deux vaisseaux qui frôlent l'orbite de Tatooine.

_________________
Image
LINUX FOREVER!

MANISSA.WEEBLY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 1:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
La fureur du dragon a été ratiboisé par René Chateau.

Freaks :
Zi ineternachiaunole mouvi databeïse a écrit:
The film's original ending showed Hercules singing soprano in Madame Tetralini's new sideshow due to the fact that he has been castrated by the freaks, but due to intense reactions of disgust on the part of test audiences this scene was cut.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 12:31 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Mandraker a écrit:
La fureur du dragon a été ratiboisé par René Chateau.

Freaks :
Zi ineternachiaunole mouvi databeïse a écrit:
The film's original ending showed Hercules singing soprano in Madame Tetralini's new sideshow due to the fact that he has been castrated by the freaks, but due to intense reactions of disgust on the part of test audiences this scene was cut.


presque tous les Bruce Lee avaient été charcuté...Ils sont ressortis récemment en coffret DVD,avec toutes les scènes coupées au montage...

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 13:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 10:28
Messages: 389
Localisation: en train de manger une ouiche lorraine
Mandraker a écrit:
La fureur du dragon a été ratiboisé par René Chateau.

Freaks :
Zi ineternachiaunole mouvi databeïse a écrit:
The film's original ending showed Hercules singing soprano in Madame Tetralini's new sideshow due to the fact that he has been castrated by the freaks, but due to intense reactions of disgust on the part of test audiences this scene was cut.


Et il a bénéficié d'un doublage magnifiquement nanar !!
"Vas-y Bruce ! Montre-nous la boxe chinoise hihihi !!"

_________________
- So what's the name of this cocktail ?
- Beer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 13:52 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Flav a écrit:
Mandraker a écrit:
La fureur du dragon a été ratiboisé par René Chateau.

Freaks :
Zi ineternachiaunole mouvi databeïse a écrit:
The film's original ending showed Hercules singing soprano in Madame Tetralini's new sideshow due to the fact that he has been castrated by the freaks, but due to intense reactions of disgust on the part of test audiences this scene was cut.


Et il a bénéficié d'un doublage magnifiquement nanar !!
"Vas-y Bruce ! Montre-nous la boxe chinoise hihihi !!"


les doublages ont été refaits,justement.Maintenant,les accents asiatiques ridicules (pour différencier les Chinois des Gweilos? :-D ) ont disparu!

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 14:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
splitch a écrit:
J'ai la version télé de canal plus en K7 et je suis certain que c'est "I hate niggers" :?

TF1 ou les version américaines ont du passer par là?


La télé française censure nettement moins que la télé américaine, où ça tourne à l'obsession (le pire étant les versions "pour avion" des films où le massacre est systématique et généralement de grande ampleur). Il n'est pas rare que des bouts entiers de dialogue soit redoublés (rarement par les acteurs originaux et pas toujours par des acteurs ayant une voix qui leur ressemble) pour enlever tout langage ordurier, quitte à ce que ça ne veuille plus dire grand chose. Même certains gestes obscènes seront masqués numériquement (je me souviens de l'exemple d'un personnage agitant la main en mimant une masturbation auquel on avait grossièrement rajouté un pouce pour faire croire qu'il était super d'accord avec ce qui venait de se dire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 14:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2006 12:54
Messages: 468
Barracuda a écrit:
splitch a écrit:
J'ai la version télé de canal plus en K7 et je suis certain que c'est "I hate niggers" :?

TF1 ou les version américaines ont du passer par là?


La télé française censure nettement moins que la télé américaine, où ça tourne à l'obsession (le pire étant les versions "pour avion" des films où le massacre est systématique et généralement de grande ampleur). Il n'est pas rare que des bouts entiers de dialogue soit redoublés (rarement par les acteurs originaux et pas toujours par des acteurs ayant une voix qui leur ressemble) pour enlever tout langage ordurier, quitte à ce que ça ne veuille plus dire grand chose. Même certains gestes obscènes seront masqués numériquement (je me souviens de l'exemple d'un personnage agitant la main en mimant une masturbation auquel on avait grossièrement rajouté un pouce pour faire croire qu'il était super d'accord avec ce qui venait de se dire).

Dans la version télé de Die Hard ils ont replacé "motherfucker" par "melon farmer" ou "Mr. Falcon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 17:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
C'est visible sur youtube ou dailymotion ces passages modifiés ?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 17:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2006 12:54
Messages: 468
http://www.youtube.com/watch?v=a90Hj9lsEq4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 17:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
boris631 a écrit:

Merci ! :D

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2007 0:09 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
alfie a écrit:
Hobbie a écrit:
"Die Hard 3" n'avait pas été plus ou moins victime d'un remontage par son producteur?


La fin a été changée.


dans ce cas Brazil.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2007 11:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2004 20:21
Messages: 765
Localisation: Lyon
Dr. Phibes a écrit:
5. Star Wars. Qund je l'ai vu en 1977, je me souviens de scènes que je n'ai plus revu depuis, sauf dans l'édition spéciale, mais pas toutes. Je me souviens de la scène de l'observatoire d'Anchorhead, où le copain de Luke, Biggs, apparaît pour la première fois. Il y avait aussi une femme. La scène se passe au crépuscule et ils regardent tous en l'air avec des jumelles la bataille entre les deux vaisseaux qui frôlent l'orbite de Tatooine.


Comment t'as pu voir ça ? Ces scenes n'ont jamais été intégrés dans aucun montage de Star wars.

_________________
Due to my strong personal convictions, I wish to stress that this message in no way endorses a belief in the occult.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2007 11:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2007 16:18
Messages: 145
Le Château de Cagliostro (Hayao Miyazaki) a aussi été charcuté. Apparemment, la nouvelle version DVD contient la version intégrale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2007 17:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2005 22:35
Messages: 519
Localisation: Shaolin-sous-bois
Le final de La Conquête de la planète des singes a été ratiboisé de ses plans de violence les plus explicites, mais c'est surtout le discours final de Cesar qui, par un jeu de remontage/postsynchronisation pas beau, a été rendu moins virulent. Le chimpanzé y appelait au départ à une impitoyable vengeance contre les hommes. Il suggère au final une cohabitation possible entre les deux peuples et épargne le type qui est à ses pieds.


Et je rêve qu'un jour Disney sorte la version intégrale de Taram et le chaudron magique. Même si ce n'est pas au programme, je ne désespère pas des ressources du département marketing (on disait par exemple que le director's cut de Donner sur Superman II ne verrait jamais le jour).
The version of the film released to theaters omits numerous fully-animated scenes, including shots of graphic violence as Taran fights his way out of the castle and shots of Eilonwy sporting ripped garments as she's hanging for her life with Taran and Fflewddur. The most well-known deleted scene, due to a clumsy jump it left in the film's soundtrack and a cel of the infamous scene appearing online, is that of a man being mauled by one of the Cauldron born.

_________________
« Something weird is going on... »
[url=http://elias-fares.blogspot.fr][b]Extrospection.[/b][/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2007 13:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2007 16:18
Messages: 145
Jeff Hersson a écrit:
Mandraker a écrit:
La fureur du dragon a été ratiboisé par René Chateau.

Presque tous les Bruce Lee avaient été charcutés... Ils sont ressortis récemment en coffret DVD, avec toutes les scènes coupées au montage...


Je ne suis pas tout à fait sûr qu'Opération Dragon a été charcuté (les autres, c'est certain) ; en revanche, beaucoup d'autres films de kung-fu ont été massacrés.
L'exemple le plus probant est La conspiration de Shaolin : le film débute sur un combat, durant lequel s'affichent les crédits, et après moult ellipses qui rendent la compréhension de l'intrigue quasi-impossible, la fin arrive... 58 minutes ont passé. Je passe bien entendu sous silence l'image pourrie, le son désastreux et le bonus de Bach Films (le type avec son logiciel).

C'est con, car ce film pouvait être intéressant.

_________________
"Société caca, société pipi, société capitonnée - capitaliste" (Pustule l'Ardéchois)

http://fg-arcadia.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2007 19:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 15 Oct 2006 17:13
Messages: 13
Plusieurs scènes coupées de Star Trek: The Motion Picture sont réapparues lors de la première diffusion du film à la chaîne ABC. Cette version fut beaucoup plus appréciée que celle sortie en salle. Paramount en a fait l'une des premières VHS 'version allongée' disponibles en commerce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007 19:59 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2007 16:50
Messages: 274
Localisation: A la muscu,pour ressembler à un dessin de Rob Liefeld
Cabal ('"Nightbreed") de Clive Barker
Terminator 2(peut etre deja mentionné?)

Aussi un beau charcutage made in France sur la série Battlestar Galactica 2004!

_________________
"-Vas-y,Mike!!!"
"-BRUNO,connard!!"
"-Vas-y,Bruno connard!!!"

"-Espèce de gros bouffeur de spaghettis,dont les 3 derniers films ont été de telles merdes que même les patronnages ont refusé de les programmer gratuitement..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007 20:26 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
+1 pour Galactica made in France.

"Le Bras armé de Wang Yu contre la Guillotine volante",
http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic.php?t=9207&highlight=bras+arm%E9+++wang
un peu plus de 15 minutes scandaleusement coupées dans la vhs VF.

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr