Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 0:37

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Detention - Joseph "God" Kahn - 2011
MessagePublié: 28 Nov 2011 2:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Affiche :

Image

Image

Joseph Kahn a présenté ce film au Paris International Fantastic Film Festival en disant ceci :

"Il y a 4 règles dans le cinéma :

- Ne jamais faire de films avec des enfants
- Ne jamais faire des films avec des animaux
- Ne jamais investir son argent dans un film
- Surtout, ne pas faire de film avec le réalisateur de Torque.

Ce film enfreint toutes ces règles".

Et ouais, c'est le grand retour de Joseph Kahn, le réalisateur de Torque, qui dit en parlant de cette expérience : "quand tu tournes à Hollywood, tu es excité comme si tu allais te taper une belle jeune fille. Et quand tu rentres dans la chambre, tu es nez à nez avec un lutteur de 300 kilos qui veut te péter la gueule". Du coup, Detention est un film 100% indé, tourné avec ses sous (ce qui est un peu con, vu que d'après IMDB, le budget est de dix millions de dollars, donc y a un souci quelque part. Si j'avais dix millions de dollars, je les investirai pas sur un film.)

Et le résultat, c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=2UkdZd_muq4

Yep, vous avez bien vu ce que vous avez vu. Et ce n'est qu'une toute partie du délire du film. Je ne vais pas vous dévoiler le truc, mais faut me croire : c'est très bien.

Un mélange de Kaboom, Scream, et de pleins de trucs, filmé de manière hystérique, avec une énorme bande-son, des gags parfois très très drôles (le mec qui raconte depuis combien de temps il est collé), du gore, pas assez de nichon, des flammes en 3D moche, un ours empaillé gigantesque aux propriétés inattendues, une parodie de Saw qui m'a coupé le squeele, et un taux de what the fuck extrêmement élevé.

Bref, un film à ne pas rater. Maintenant, faut que je voie Torque.

Joseph Kahn, merci.

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detention - Joseph "God" Kahn - 2011
MessagePublié: 23 Avr 2012 17:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Joseph Kahn a un style qui me plait, c'est très portnawak et pas question de se reposer sur une idée que dans la seconde qui suit on s'en prend une autre dans la gueule. Très étonnant qu'un rythme pareil puisse tenir sur une heure et demi et visuellement c'est très beau. Très très très excentrique en restant également très original ça pourrait donner un film qui atomise tout ce qui est atomisable. C'est le cas pour le monsieur qui a posté au-dessus et malheureusement ça ne l'est pas pour moi. Au bout d'un quart d'heure je saturais. Ce film c'est comme une plongée en apnée, appréciable à fond mais j'ai eu besoin de remonter à la surface car je n'en pouvais plus à certains passages. Surtout que les idées ne sont pas toujours tops et c'est assez inégal au bout du compte. Et je suis déçu d'être déçu parce qu'un film j'ai très envie de l'aimer.

Je préfère Torque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detention - Joseph "God" Kahn - 2011
MessagePublié: 23 Avr 2012 20:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2006 16:47
Messages: 449
Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
A ne pas confondre avec ceci:
Image
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detention - Joseph "God" Kahn - 2011
MessagePublié: 23 Avr 2012 22:23 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2007 9:53
Messages: 178
kevo42 a écrit:
Bref, un film à ne pas rater. Maintenant, faut que je voie Torque.


Achètes toi du tranxen avant et vérifie qu'il n'y a pas d'anglophone dans ton entourage parce que tu vas brailler WTF pendant deux plombes.

_________________
Cujus testiculos habes, Habea cardia et cerebellum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detention - Joseph "God" Kahn - 2011
MessagePublié: 26 Avr 2012 14:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
Si on tape "Détention" et "kahn" sur google on tombe sur ça :ninja:
Image

Sinon cette affiche est déjà plus classe:
Image

Et encore sinon, je fais parti de ce qui ont adoré le flot de références et trucs fluo dans ta gueule pendant 1h30 non-stop, pis y'avait une super ambiance à la proj d'hallucination collective, :worship: et puis c'est tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detention - Joseph "God" Kahn - 2011
MessagePublié: 20 Sep 2012 13:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
:D :worship: :lol:
wahoo...tant qu'à faire un gros délire autant le faire à fond et là j'ai accroché de A à Z au parti pris.
mise en abyme sur plusieurs niveaux, 3e degré, références au kilométré, entrelacs de genre, tout y passe mais avec une certaine maitrise je trouve. et avec des acteurs qui ont compris ce qu'il se passe.
bon le cinéma ne peut se résumer à ce genre de film ironique mais dans le genre c'est vraiment réussi.

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detention - Joseph "God" Kahn - 2011
MessagePublié: 09 Fév 2014 9:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
La toute première affiche dans le post de kevo est celle d'un film du même nom, un slasher sorti en 2010 qui n'a rien à voir avec ce film. Enfin, ce film, cet objet filmique non identifiée plutôt. Un concentré de nawak, où chaque personnage pourrait être le propre héros de son film et où l'histoire part dans tous les sens. C'est souvent gras, parfois gore, mais le délire est complètement assumé !

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr