Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:31

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SEULS TWO - Eric Judor & Ramzy Bedia - 2008
MessagePublié: 01 Avr 2008 18:00 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Image

Pitch: Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis, qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise.
Un beau matin, après une course permanente manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis !
Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation... Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...


Avec: Eric Judor, Ramzy Bedia, Elodie Bouchez, Omar Sy, Fred Testot, MC Jean Gab'1, Edouard Baer (à noter qu'Allocine annonce également Olivier Marchal, Benoît Magimel... et Kristin Scott Thomas !!!).

Scénario: Eric Judor, Ramzy Bedia, Philippe Lefebvre, Lionel Dutemple.


----------------------------------

Après Une Tour Montparnasse infernale fort sympathique, un Double Zéro pitoyable, des Daltons ridicules, et un Steak qui a clairement divisé le public (pour ma part j'ai adoré), voici le nouveau film d'Eric et Ramzy. Après avoir renié Double Zéro et Les Daltons pour divergences avec les réalisateurs respectifs, le duo a décidé ainsi de prendre tout en main, afin d'avoir leur propre vision des choses et d'inclure l'humour qui leur chante. Perso je suis plutôt d'accord, si les Daltons et Double Zéro sont mauvais, j'ai trouvé que c'est pas à cause d'eux.

Si Eric et Ramzy énervent beaucoup de monde, perso je les aime bien, et j'attends toujours leurs nouveaux projets cinés avec beaucoup de curiosité (ce qui est différent de l'impatience), car je pense qu'ils ont un fort potentiel, dont on a commencé à voir les bribes dans Steak. Leur sens de l'absurde poussé à l'extrême me fait beaucoup rire, et sont trop souvent catalogués comme "comiques de djeunsses" basiques.

Ici, en étant au scénario et à la réal', si ce sera raté, ils ne pourront pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.

En tous cas je suis curieux de voir ce que ça va donner.

DVDrama avait eu l'occasion de voir des rushes lors d'une interview (qui a d'ailleurs mystérieusement disparue du site) et les avait qualifiés de "dantesques".

TEASER

Image

_________________
ImageImageImage


Dernière édition par Yatta-man le 07 Avr 2008 23:12, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2008 7:42 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
après steak, je suis vraiment très curieux de voir ça

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SEULS TWO - Eric Judor & Ramzy Bedia - 2008
MessagePublié: 02 Avr 2008 9:36 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
Yatta-man a écrit:

Ici, en étant au scénario et à la réal', si ce sera raté, ils ne pourront pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.


Ouaip je suis d'accord, parce que rejeter deux fois de suite la faute d'un échec sur tout le monde sauf sur soi c'est quand même assez prétentieux, d'ailleurs Eric et Ramzy je les croyais has-been. J'aime bien certaines parties de leurs films mais j'espère qu'ils sauront trouver un nouveau souffle parce que depuis dix ans qu'ils existent ils devraient évoluer un peu, comme l'ont faits les Nuls, Jamel ou Kad Merad.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2008 11:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
m'ouais... :?

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SEULS TWO - Eric Judor & Ramzy Bedia - 2008
MessagePublié: 02 Avr 2008 11:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007 16:33
Messages: 250
Localisation: Entre une perruque et un postiche.
CinephileFanatik a écrit:
j'espère qu'ils sauront trouver un nouveau souffle parce que depuis dix ans qu'ils existent ils devraient évoluer un peu, comme l'ont faits les Nuls, Jamel ou Kad Merad.

Je suis d'accord. Dépuis leur début ils nous servent leur binome d'ahuris.

J'ai quand même beaucoup de mal avec leur humour "djeunz" et puis j'avoue ne pas avoir accroché à cette nouvelle vague de comique comme Omar et Fred et Jamel en tête, peut-être un problème générationel mais je trouve cela d'un plat, je ne tire pas un sourire.

Ca hurle, ca gesticule dans tous les sens sur les plateau TV, ils oublient souvent le verbe qui est pour moi le coeur d'un début d'humour et puis dans H c'est encore pire, on dirait qu'ils sont en roue libre.

Mais bon, laissons sa chance au produit comme on dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2008 12:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2007 14:10
Messages: 197
Pour ma part, y a que dans H ou ils me faisaient vraiment marrer. Mais j'ai bien envie de le voir ce seul 2, rien que pour voir un Paris vidé de ses habitants.

Pis la vanne des forains, j'avoue, j'ai souris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2008 15:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mars 2008 21:48
Messages: 83
Localisation: Hopital Miskatonic
Mouais :? pas convaincu ...
Eric et ramzy c'est plus navet que nanar :cry:
Et puis leur cabotinage constant m'énerve et me fatigue.
Rendez nous les inconnus :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 20:31 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
DEUXIEME TEASER

:icon_mdr:

A noter que la musique sera signée Mosey, plus connu sous le nom de ...

... Pierre Sarkozy ! :-D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 21:16 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
les bandes annonces ont l'air pas mal.
Perso Eric et Ramzy m'ont toujours saoulé dans H (surtout dans H) mais là, j'avoue que je suis intrigué (je précise que j'ai pas vu steack encore)

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008 22:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2005 18:07
Messages: 307
Localisation: Dans le dog van
Paris tout vide ...
Palette graphique de Photoshop ?
ou grosse prod de pote à Delanoé ?

Sinon Eric & Ramzy, bah, c'est des gosses.

_________________
"C'est sur ma mère que tu pisses !"
-Braindead-

Les Yeux Ont Des Oreilles : http://lyodo.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2008 8:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 23 Sep 2004 20:52
Messages: 795
évidemment, je pense que ça été retouché, on voit un paris tout vide et tout propre (enfin presque, Eric et Ramzy font un peu tache)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2008 8:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Chineur a écrit:
Paris tout vide ...
Palette graphique de Photoshop ?
ou grosse prod de pote à Delanoé ?

Sinon Eric & Ramzy, bah, c'est des gosses.


ils ont vraiment vidé les champs, le trocadéro... c'est la première fois que la mairie donne autant d'autorisations pour un film.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2008 9:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Paris vide, ça fait penser au début de 28 jours plus tard tiens. Même si ça se limitait à quelques minutes (saisissant quand même, une métropole comme Londres totalement vide) et à la vue de la grande roue arrêtée. (autorisation spéciale aussi)

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2008 11:42 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juil 2005 12:02
Messages: 538
Localisation: impossible
pour le tournage des champs élysées vides, c'était pendant les répètes du 14 juillet, il étaient déjà fermés

j'ai bossé deux jours sur le tournage, à bloquer les entrées de métro et à me faire insulter par les gens qui ont du travail et qui ne s'aperçoivent pas que bloquer les gens qui ont du travail est un travail aussi...

vous suivez? :-D

_________________
Pyss und Löv mit Verka Serduchka
http://www.dailymotion.com/relevance/search/verka/video/x1unih_clip-eurovision-ukraine-2007-verka


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008 12:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008 13:48
Messages: 117
Localisation: Somewhere, over the rainbow.
J'ai vu la bande annonce il y a quelque jours, bluffant de voir Paris ainsi, vide de monde (mon rève !, surtout quand on est dans un métro bondé).
Mais si j'ai aimé la Tour Infernale, je me demande si j'irais le voir, n'étant pas particulièrement fan, parfois, le seul intéret d'un film, c'est sa bande annonce :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008 15:35 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Je vais ce soir à la toute première avant première du film. Je vous dirai ce que ça vaut.

EDIT - CRITIQUE A CHAUD (donc un peu décousue):

Bon j'vais pas faire de chichis, j'vais pas faire durer le suspense: c'est tout simplement très drôle! Même si au début j'ai eu très peur, les acteurs, dans les 5/10 premières minutes, jouent tous de manière très approximative. Mais ça se rattrappe très largement par la suite.

Alors après, j'entends certaines mauvaises langues (dont certaines qui commencent par Al et qui finissent par fie :-D ) diront que j'étais acquis au film dès le début, étant donné que j'ai un peu trusté sur ce film avec ce topic. Pas totalement faux. Mais pas totalement vrai non plus... Disons que j'attends LE film drôle d'Eric et Ramzy depuis leur premier "La Tour Motntparnasse Infernale" (je mets Steak hors concours, pour moi c'est un film différent, bien que très bon). Double Zéro, de la merde. Les Daltons, loin d'être génial. Donc disons que j'attendais ce film pour que ce duo me fasse à nouveau rire devant un film, car ils ont vraiment un potentiel, bien mieux que l'étiquette du basique duo pour teubés qu'on leur colle trop souvent. Mais je n'affirmais pas que ce film serait forcément hilarant. A chaque film d'E&R, les trailers étaient très prometteurs, mais le résultat n'était pas là. Ici donc, le pari est plus que rempli. Les gags sont très bons, dans l'ensemble d'une absurdité assez jouissive, il y a très peu de temps morts, et l'on est constamment surpris. Ceux qui attendaient le retour (ou tout simplement l'arrivée :-D )d'Eric et Ramzy dans une comédie vraiment drôle, ne seront pas déçus, je trouve ce film bien plus drôle (quoique différent) de La Tour Montparnasse.

Maintenant, une autre grande question: ce film est-il à conseiller à des gens que Eric et Ramzy rebutent ? J'utiliserai la réponse de la bouteille à moitié pleine. D'un côté, ça serait vraiment bête qu'ils n'essaient pas de découvrir ce film. Si l'absurdité de leur humour, dans le fond, n'a pas tant changé que ça, il est quand même bien mieux travaillé et mis en scène. Comprenez, c'est loin d'être basé sur des phrases "Debouzziennes" prononcées approximativement. Le burlesque et l'absurdité de certaines scènes risquent, je pense, d'en surprendre plus d'un. Mais d'un autre côté, ce film est un véritable two-men show, et le titre du film est parfaitement approprié: Eric et Ramzy sont tout seuls. 85% du film c'est eux. Les autres acteurs (Scott Thomas, Magimel, etc...) sont à la limite du caméo, quand ils n'y sont pas complètement pour certains (Je pense à Edouard Bear ou Fred de Omar et Fred (pourtant pour ce dernier, c'est bien dommage, car les deux seules scènes où il apparait sont tout simplement hilarantes)). Le scénario également, même s'il est mieux utilisé sur la fin, n'est que prétexte à une succession de sketchs d'E&R (bon perso ça me gène pas, mais je comprends que ça gonfle ceux qui n'aiment pas venir au ciné pour voir un spectacle d'humoristes).

En résumé: si vous attendiez un film hilarant d'E&R depuis la Tour Montparnasse infernale, foncez dedans, je pense que vous ne le regretterez pas. Si vous n'êtes pas fan d'E&R, prenez vos précautions avant d'y aller, et dites vous bien que vous ne verrez quasiment que eux pendant tout le film. Après, je pense que certains seront surpris par le duo à certains moments.

En tous cas, de mon point de vue, je ne peux que vous le conseiller. Le film le plus drôle de cette année (pour l'instant).

8/10

PS: restez jusqu'à la fin du générique. Un seul gag, qui tient en une seule phase, mais qui est vraiment très bon.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2008 2:19 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2005 1:39
Messages: 594
Localisation: Pas là
Vu, idem, un grand 8/10 bien mérité, c'est très très drôle, et les gags surprenant. Une vraie comédie française qui fait rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SEULS TWO - Eric Judor & Ramzy Bedia - 2008
MessagePublié: 04 Déc 2012 18:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Il faut vraiment avoir un max de recul sur la vie pour appréciés les oeuvres de Plic et Ploc (Eric et Ramzy quoi...).

Même avec toute la meilleur volonté du monde...je préfére encore m'ouvrir les veines avec un cutter rouillé avant mon rappel du Tetanos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SEULS TWO - Eric Judor & Ramzy Bedia - 2008
MessagePublié: 04 Déc 2012 20:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
C'était donc très utile de déterrer un thread pour sortir ce genre de message.

:smile_9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr