Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: le flic de Beverly hills - Martin Brest - 1984
MessagePublié: 15 Fév 2014 17:10 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Le flic de Beverly Hills c'est une nouvelle fois la preuve de la magie du prénom Philiiiiiiippe.
http://www.youtube.com/watch?v=I74CB3QFkjw

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le flic de Beverly hills - Martin Brest - 1984
MessagePublié: 15 Fév 2014 17:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
A quand une thèse en linguistique ou en phonétique sur le sujet? :-D

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le flic de Beverly hills - Martin Brest - 1984
MessagePublié: 01 Mars 2014 22:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2009 14:48
Messages: 348
deathtripper21 a écrit:
Par contre j'ai l'impression que l'édition DVD française a été censurée. Parce que je me rappelle avec émotion du "nom de dieu de bordel de merde !" que lançait Eddie Murphy dans l'intro quand il se trouvait dans le camion et que les caisses lui tombaient dessus. Ce fut ma première réplique culte, qu'on se repassait inlassablement avec mon meilleur pote en étant morts de rire à chaque fois (la seconde fut dans le 2, quand Axel prend la tortue de Rosewood et lance "Je me suis toujours demandé où il planquait sa quéquette...").

Enfin en revoyant le film récemment, j'ai guetté, espéré cette réplique, et elle ne vint point...

Un peu comme les Tortues Ninja, en fait beaucoup de films subissent le redoublage, même pour rien (ou la version québécoise devient standard)... un exemple qui m'a marqué : Robin des Bois prince des voleurs... j'ai pas retrouvé les répliques dont je me souvenais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le flic de Beverly hills - Martin Brest - 1984
MessagePublié: 03 Mars 2014 18:05 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Le deuxième "Smokey and the Bandit" (tu fais pas le poids, shérif, en VF) a été redoublé pour l'édition DVD. Du coup, les répliques d'anthologie de Jackie Gleason/Buford T. Justice (shérif texan bourru et raciste) ont disparu... :(

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le flic de Beverly hills - Martin Brest - 1984
MessagePublié: 01 Mars 2016 10:49 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
L'acteur Gil Hill, qui interprétait l'inspecteur Todd dans la trilogie, est décédé hier.

Si je poste ça ici plutôt que dans le topic dédié, c'est parce qu'en faisant de rapides recherches, je me suis rendu compte que le monsieur était un ancien militaire et un véritable policier, dont la carrière cinématographique se limitait à ces trois films.

Et en y repensant, c'est vrai qu'il y a une authenticité dans son jeu, une sorte de charisme naturel qui n'est pas sans rappeler celui de R Lee Ermey dans Full Metal Jacket. Le genre de gars dont on sent d'emblée qu'il vaut mieux pas trop lui baver sur des rouleaux, donc parfait pour camper un policier de Détroit. Excellent choix de casting qui ne rendra que plus vertigineux le choc des cultures vécu par Axel Foley en arrivant à Beverly Hills...

Si je devais faire un top 5 des meilleurs rôles de commissaire vénère, il occuperait les trois premières places (aussitôt suivi de Van Loc, bien évidemment :-D ).

RIP au monsieur.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr