Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 4:25

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2009 18:41 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
minsk a écrit:
Vu hier et je l'ai trouvé bien sympa, bien qu'on voit venir la fin à douze kilomètres.
Sinon on dit que Bruce Campbell n'était pas dans le film, vous êtes sûrs ? La scène dans la maison de la vieille mexicaine où ils invoquent les esprits , la première apparition invisible et ricanante qui renverse tout avant de se barrer par la fenêtre, ça serait pas un gros clin d'œil à Bruce ? Surtout que la vieille décrit l'esprit comme un fantôme malade et maudit, etc. (je sais plus les détails mais ça cadrait bien avec une mise en boîte entre amis).


J'ai surveillé tout le film et j'ai bien maté les crédits, et effectivement a priori il n'y a PAS Bruce Campbell

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2009 17:11 
La scéne de la possession dans le parking est énorme mais l'exorcisme final est moins réussi en vis à vis, mais c'est un excellent film, arghh une triologie serait la bienvenue, avec le boyfriend allant aux enfer tel un orphée horrifique :twisted:

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2009 22:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Revu en BR, master nickel, rendu sonore un peu moins ouf qu'au ciné. Par contre, l'appellation director's cut est encore une fois une entourloupe. J'ai juste noté 2 brefs ajouts : dans la séquence où Christine pisse le sang par le pif dans son bureau, elle en dégueule également ; le sacrifice du chat est montré.

Sinon, c'est quelque part un film psychanalytique qui met en scène l'oralité (dévorante ?). En effet, tout rentre ou sort par la bouche.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2009 13:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Kobal a écrit:
Sinon, c'est quelque part un film psychanalytique qui met en scène l'oralité (dévorante ?). En effet, tout rentre ou sort par la bouche.


Je sais pas trop si tu dis ça sérieusement ou non (vu le contenu et le ton du film), mais c'est vrai que c'est notable, tout ce qui peut être craché/vomi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2009 13:20 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
Marrant, ma frangine psychiatre a fait exactement le même commentaire sur l'oralité du film... Il doit donc effectivement y avoir un rapport...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: drag me to hell - Sam Raimi - 2009
MessagePublié: 25 Jan 2015 9:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Un remake américain de la Chèvre (avec Alison Lohman dans une reprise inattendue du rôle incarné à l'origine par Pierre Richard), mais avec de la possession démoniaque. Ce n'est pas vraiment effrayant, mais c'est très marrant, avec son héroïne qui s'en prend plein la tronche pour un simple prêt bancaire. Du coup je frémis à l'idée d'une suite avec Gad Elmaleh victime d'une malédiction pour ses pubs LCL. Quoi que vous avez remarqué que ce n'est plus lui dans les pubs actuellement ? TROUBLANT.

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr