Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 14:23

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 13:49 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Brokenail a écrit:
En fait, ce que beaucoup d'entre vous aimeraient, c'est qu'une connasse à coupe au bol vous mente pour vous rendre heureux, vous vole pour vous apprendre la valeur des choses, vous punisse si vous avez été vilain.


Vous pousse dans les bras de dominique pinon. :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 14:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
Brokenail a écrit:
En fait, ce que beaucoup d'entre vous aimeraient, c'est qu'une connasse à coupe au bol vous mente pour vous rendre heureux, vous vole pour vous apprendre la valeur des choses, vous punisse si vous avez été vilain.

"Je sais ce qui est bon pour les autres"

C'est triste.


Image

:-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 15:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Brokenail a écrit:
En fait, ce que beaucoup d'entre vous aimeraient, c'est qu'une connasse à coupe au bol vous mente pour vous rendre heureux, vous vole pour vous apprendre la valeur des choses, vous punisse si vous avez été vilain.



Oui.

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 18:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Brokenail a écrit:
En fait, ce que beaucoup d'entre vous aimeraient, c'est qu'une connasse à coupe au bol vous mente pour vous rendre heureux, vous vole pour vous apprendre la valeur des choses, vous punisse si vous avez été vilain.

"Je sais ce qui est bon pour les autres"

C'est triste.


Et à part ça la vie, ça va? :-D

J'adore Blanche-neige, et pourtant je n'aime pas qu'on balance des vieilles du haut des falaises, j'adore Kill Bill mais je ne suis pas pour qu'on démembre son prochain :-D C'est du cinéma, du très bon, et du pur compte de fée. Voir ce film au pur premier degré c'est n'y avoir rien compris.

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 21:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Toi-même.

Je trouve juste que l'esprit qui se cache derrière ce personnage "si pétillant" d'Amélie Poulain est quand même franchement inquiétant. On est pas loin de l'esprit d'Ozymandia ( celui du film, pas de ce forum ).

Journal de Brokcharch, dernière notes. La petite serveuse a décidé d'envoyer un poulpe géant dévaster l'épicerie de monsieur Colignon, parce qu'il avait marché sur le pied d'une petite vieille. Dieu existe, et il aime faire craquer le dessus des crèmes brûlées avec sa petite cuillère

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 21:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Sors de ce corps Jean-Marc Lalanne!!! :D

C'est un conte de fée, et un conte de fée qui n'est pas cruel, quelque part ce n'est pas un vrai conte de fée :)

Tiens, à propos du côté inquiétant chez Amélie Poulain:

http://www.dailymotion.com/video/x7g4gn_amelie-poulain-by-vinza_shortfilms :)

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 21:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Bon, qui se dévoue pour traiter ce film de propagande pétainiste ?

A part ça, je l'ai vu sans doute trop longtemps après qu'il soit sorti. Déjà à la base, ce genre de cinéma ne m'attire pas spécialement (si ça saigne pas un minimum...) ; et j'en ai entendu tant de bien que j'en attendais autant. Je fus déçue et en même temps c'était évident. Les films cucul la praline, moi, la grande misanthrope, bof.


Merci de votre attention, allez, salut.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 21:32 
http://www.dailymotion.com/video/x7g4gn ... shortfilms



Une gothic qui fait la vaiselle :-D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 21:40 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
C'est bien aussi de lire un peu les threads avant de poster... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 21:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Antitopique a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x7g4gn_amelie-poulain-by-vinza_shortfilms

Une gothic qui fait la vaiselle :-D


C'est normal que ce soit la même vidéo que celle qui est juste au-dessus ?

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 22:47 
Oui, c'est normal vu que j'y fais référence, donc c'est bien cela, si ça pose un problème, je vois personnellement pas pourquoi, mais bon, pour info je lis en général tous les commentaires, et je retrouve un peu toutes les opinions que j'aurais pu avoir ou que j'ai eu, ou que parfois je découvre et qui me surprennent, je vais pas faire un commentaire redondant, donc si je vois un petit truc à ajouter, comme ici en voyant ce lien, je me permet de dire ce que je vois, et si cela pose un problème, je vois toujours pas pourquoi, il y a plein de commentaires sur des détails sur le forum, certes parfois de personnes qui on déjà mis de longues et intéressantes analyses ou critiques de films, ce dont je me délecte, mais je vois pas pourquoi je pourrais pas dire que ce lien précisément m'a fait pensé à ce que j'ai dit. C'est une forme implicite de "critique". Bon je sens déjà la foudre. :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2009 22:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Pas de foudre de mon côté, c'était juste pour savoir si tu ne t'étais pas trompé en faisant un copier-coller.

Viens me faire un câlin, et oublions tout ça.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009 7:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Antitopique a écrit:
Oui, c'est normal vu que j'y fais référence, donc c'est bien cela, si ça pose un problème, je vois personnellement pas pourquoi, mais bon, pour info je lis en général tous les commentaires, et je retrouve un peu toutes les opinions que j'aurais pu avoir ou que j'ai eu, ou que parfois je découvre et qui me surprennent, je vais pas faire un commentaire redondant, donc si je vois un petit truc à ajouter, comme ici en voyant ce lien, je me permet de dire ce que je vois, et si cela pose un problème, je vois toujours pas pourquoi, il y a plein de commentaires sur des détails sur le forum, certes parfois de personnes qui on déjà mis de longues et intéressantes analyses ou critiques de films, ce dont je me délecte, mais je vois pas pourquoi je pourrais pas dire que ce lien précisément m'a fait pensé à ce que j'ai dit. C'est une forme implicite de "critique". Bon je sens déjà la foudre. :shock:


C'est ton post qui m'a enduit d'erreur, comme dirait l'autre, comme d'habitude on "quote" les messages précédent pour y faire référence... ça faisait très troll "lol amili poulin tro 1 goth XD".
Scuze pour la dérange toussa ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2009 12:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Jamais bien compris le phénomène Amélie Poulain :oops:
Quand il était au ciné, je devais avoir 12 ans. A l'époque, j'ai vraiment pris ce film en grippe. Je l'ai revu il y a quelques mois et mon jugement est depuis plus nuancé ; y a juste que j'accroche très peu à l'univers du film.
Je reconnais par contre que je suis un peu biaisé : si ma petite soeur n'avait pas tant joué les musiques du film sur son piano ( :ezpi_elephant: ), l'ensemble passerait mieux.

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2009 8:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2008 19:14
Messages: 97
daphne a écrit:
Bon, qui se dévoue pour traiter ce film de propagande pétainiste ?
Moi. :-D

Bon, sans aller jusque là, j'habitais Paris quand le film est sorti, et quand je traînais dans les quartiers décrits, il y avait toujours plein de noirs, de punks à ienchs, de babs et "marginaux" divers, et donc de pas les voir dans le film, ça m'avait vachement gêné, oui.

Et puis bon, la dictature des vrais gens, marre.

_________________
"T'es mignon mais j't'encule." (American Cyborg)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2009 10:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 13 Mars 2007 13:24
Messages: 142
Localisation: Au pays du Soleil Levant et des Kaiju-Eiga
charlie le nain a écrit:


Image

Sinon par rapport a la remarque de Scritch, oui evidemment c'est un Paris completement fantasme (mes potes japonais qui ont vu le film croient que c'est vraiment comme ca) et ca m'avait derange aussi. Mais bon, quand on fait un conte de fee, si on filme Boulevard de la Chapelle tel que c'est reellement, ca nique un peu l'ambiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2009 11:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 17:03
Messages: 1067
Localisation: Dublin
Vu quand il est sorti. J'avais adore. Revu a Noel, mon avis avait quelque peu change. La misanthropie augmente-t-elle avec l'age?

_________________
Slan & Slainte! Connistes, l'avenir vous appartient!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2009 11:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2008 19:14
Messages: 97
pef2012 a écrit:
Sinon par rapport a la remarque de Scritch, oui evidemment c'est un Paris completement fantasme (mes potes japonais qui ont vu le film croient que c'est vraiment comme ca) et ca m'avait derange aussi. Mais bon, quand on fait un conte de fee, si on filme Boulevard de la Chapelle tel que c'est reellement, ca nique un peu l'ambiance.
Euh, pourquoi ? Beaucoup de contes de fées ont un décor misérabiliste, Le Petit Poucet, Hansel et Gretel...

Le problème c'est que je n'ai pas réussi à le voir comme purement imaginaire, j'avais vraiment l'impression d'un discours du genre : ah, ça serait mieux si c'était vraiment comme ça... et je suis persuadé que non, parce que le film refuse de montrer les effets néfastes de sa supposée gentillesse. Par exemple, il y a dans le Reinette et Mirabelle de Rohmer un personnage qui ressemble un peu à Amélie, excessivement gentil, qui veut aider son monde, et à un moment on comprend que ça cache une vision du monde assez étroite, presque de la bigoterie. Il n'y a pas ces subtilités dans le film de Jeunet, et je trouve que ça le rend assez faux-jeton.

_________________
"T'es mignon mais j't'encule." (American Cyborg)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2009 12:25 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Ces gens gentils, tous des faux jetons! Nous on est des connards, mais au moins on ne s'en cache pas! :twisted:

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2009 12:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
http://www.youtube.com/watch?v=82GRmEavI1w
:-D :-D :-D

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr