Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 8:07

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Knight and Day - James Mangold - 2010
MessagePublié: 18 Juil 2013 17:04 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Image
http://www.dailymotion.com/video/xdl45s ... shortfilms

Citer:
Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

Source: Allociné


Une comédie d'action qui n'a honte de rien et l'assume. Les cascades sont énormes, le scénario aligne les clichés mais s'en fout complétement... . On navigue clairement dans le second degré et ça fait plaisir de voir une production qui ne se prend pas une minute au sérieux, ses acteurs en tête. Tom Cruise en fait des tonnes à mi-chemin entre une auto-parodie de son personnage d'Ethan Hunt dans "Mission Impossible" et une caricature pour le coup pas voulu, ou c'est que le gars à plus d'humour que je ne le pense, d'un représentant en scientologie, capable de vous vendre les pires salades le sourire aux lèvres et avec en plus ce petit regard d'échappé de l'asile. Cameron Diaz de son côté donne l'impression de jouer un de ses personnages de comédie romantique mais bombardé dans un "drôle de dames". Du coup, même si on peut déplorer un scénario décousu, l'accent est mis sur le fun à tout les étages et c'est aussi distrayant que ces vieux actionners des années 90, lesquels ne misait pas tout sur la violence et qu'on pouvait regardait en famille sans problème vu que l'essentiel, c'était avant tout de se marrer. Pour ma part, j'étais un peu stressé avant le film, mais j'ai bien ri pendant au point d'être franchement détendu après le visionnage. C'est à mon sens la preuve d'un divertissement qui, s'il ne révolutionnera pas le septième Art, se trouve être bien efficace. Les amateurs de look-a-like tordus pourront même admirer Tom Cruise sauver la peau de Lorant Deutsch (qu'est ce qu'il lui a pris ? On se le demande!) ou bien tabasser Jonathan Lambert (là, il était déjà plus inspiré). On a même droit à un hommage involontaire à White Fire dans la façon qu'à le film de se débarasser de son McGuffin, si c'est pas la classe!

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr