Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 8:33

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cicak-man (L'homme lézard)
MessagePublié: 30 Nov 2013 20:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
J'ai découvert "Cicak-man" film de super héros malaisien et il me fallait vous le partager!

Résumé:
Hairi et Danny travaillent tous les deux pour Klon Technologies à la recherche d'antidotes contre les virus qui menacent les habitants de la ville de Metrofulus. Alors qu'ils travaillaient sur l'éradication du virus 266, Hairi ingère accidentellement un lézard contaminé. Dès lors, il constate assez vite qu'il se met à disposer de capacités hors normes : une agilité et une force surhumaine, la capacité de ramper sur les murs ainsi qu'une langue puissante et extensible. Cicak-Man le super héros est né

Bande annonce du 1: http://www.youtube.com/watch?v=zk7mNheYCes

Bande annonce du 2! : http://www.youtube.com/watch?v=jneGsxY-FlE
Ca m'a vraiment l'air d'être du lourd! Une chronique s'impose!

_________________
Moi aussi j'donnerais ma vie...pour le White Fire


Dernière édition par Chan_YukijO le 30 Nov 2013 21:56, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicak-man
MessagePublié: 30 Nov 2013 20:50 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 931
Localisation: Un cachot humide
Euh... je n'ai pas trouvé la BA scandaleuse. J'ai même trouvé ça plutôt pas trop mal. Les deux seuls mots que j'ai compris du trailer sont "Soupeur-Hero" et "Comedy" et de ce point de vue là, ça a l'air de remplir son contrat. Le coup du costume, même si assez classique, ça m'a fait sourire au premier degré ici.
Même les FX, même si pas parfait, ne sont pas risibles à mes yeux.

En tout cas, je ne connaissais pas du tout et le trailer m'a vraiment donné envie.

EDIT :
Par contre, la BA du 2, je la trouve plus généreuse en CGI foireux
http://www.youtube.com/watch?v=jneGsxY-FlE

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicak-man
MessagePublié: 30 Nov 2013 21:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
Oui jvien de regarder la BA du 2 c'est plus exagérer côté FX et ça donne également vraiment envie! (je vais editer mon poste)

j'ai découvert le titre de ce film sur canaplay catégorie NanarLand
http://www.canalplay.com/cinema/collection/cat111130032-bienvenue-a-nanarland-.html

Il n'indique aucun cas qu'il y a une diffusion VOST, donc peut-être peut-on espérer une moindre VF ou Version english ST :D qui existe!
En tout cas, IL LE FOOOOOOOOOOOOOO :-D :-D :-D

edit : Le film se trouverait en VF, selon quelques infos des vendeurs sur ebay, mais pas sûr

_________________
Moi aussi j'donnerais ma vie...pour le White Fire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cicak-man (L'homme lézard)
MessagePublié: 30 Nov 2013 23:26 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Nov 2008 17:39
Messages: 513
ça se trouve effectivement en dvd (les 2) et en vf. Je les ai vus il y a un moment, mais je n'ai pas le souvenir d'un éblouissement nanar. Ca a ses faiblesses, dans les cgi et dans le jeu des acteurs, mais ça n'est pas non plus honteux. Une bonne partie du cabotinage et des couillonnades (dont les jumeaux décolorés qu'on voit dans les bandes -annonces) sont parfaitement volontaires, et, si ce n'est pas toujours génial, c'est maîtrisé tout du long. On trouve aussi au gré des fouilles des films de super-héros thais (red eagle) ou indiens (krrrish), mais jusqu'à présent rien qui m'ait fait tendre vers le nanar. Il y a du faible, mais on s'ennuie plus qu'on ne rit, ou on tombe sur des choses qui finalement ne sont pas si mal. Avec cicak-man, on reste dans l'acceptable si on est bien disposé. Malheureusement, le craquage de slip super-héroïque oriental semble provisoirement réservé aux philippines, mais un de ces jours ils trouveront bien un concurrent.

edit je viens de jeter un oeil sur la page canalplay, il y a du bon, mais c'est un peu fourre-tout (my name is bruce en nanar, c'est aller un peu loin). The Arena avec ses gladiatrices en bikini-fourrure, en revanche, je recommande chaudement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Buck Banzai et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr