Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 8:12

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bienvenue à Zombieland - 25/11/2009
MessagePublié: 15 Nov 2009 23:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2008 20:41
Messages: 360
Localisation: quelque part entre ma chaise et mon clavier
Image

allociné a écrit:
Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...


Le film est prévu pour le 25 Novembre 2009. Le casting se compose de Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin, Emma Stone,
Amber Heard, Bill Murray.

La bande annoce :
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xawsyo[/swf]
http://www.dailymotion.com/video/xawsyo_bienvenue-a-zombieland-bandeannonce_shortfilms

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x9mye5[/swf]
http://www.dailymotion.com/video/x9mye5_zombieland-trailer-vo_shortfilms

Un bon gros délire en perspective :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2009 23:48 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2005 1:39
Messages: 594
Localisation: Pas là
Introduction jouissive, et meilleur rôle de Bill Murray inside :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2009 23:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
C'est moi ou après la mode des films de Zombie de ces dernières années, on voit maintenant arriver des films de zombies parodiques ou semi-parodiques. Le signe de la fin de cette mode?


Sinon ça a l'air bien marrant, mais plus le genre de film que je regarderais en DVD plutôt qu'au cinéma.

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 9:44 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Il n'y aura jamais assez de zombis !! Je l'attends avec envie et impatience, celui-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 14:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 10:28
Messages: 389
Localisation: en train de manger une ouiche lorraine
Greyhunter a écrit:
C'est moi ou après la mode des films de Zombie de ces dernières années, on voit maintenant arriver des films de zombies parodiques ou semi-parodiques. Le signe de la fin de cette mode?


En fait j'ai surtout l'impression qu'il s'agit de profiter de l'énorme succès de Shaun of the Dead :-D
(grâce à Aardman, désormais le titre de ce film m'évoque immanquablement un mouton qui dézingue du zombie)

_________________
- So what's the name of this cocktail ?
- Beer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 15:43 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
Flav a écrit:
Greyhunter a écrit:
C'est moi ou après la mode des films de Zombie de ces dernières années, on voit maintenant arriver des films de zombies parodiques ou semi-parodiques. Le signe de la fin de cette mode?


En fait j'ai surtout l'impression qu'il s'agit de profiter de l'énorme succès de Shaun of the Dead :-D
(grâce à Aardman, désormais le titre de ce film m'évoque immanquablement un mouton qui dézingue du zombie)


Shaun of the dead, c'était il y a 5 ans quand même...
Sont à la bourre les ricains!!

ça a l'air sympa mais pareil j'irai pas le voir au ciné...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 16:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2008 20:41
Messages: 360
Localisation: quelque part entre ma chaise et mon clavier
Surtout que Shaun of the Dead n'est pas le premier film comique à base de zombies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2009 16:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Non, mais le plus réussi sûrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2009 19:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
Eastchild a écrit:
Surtout que Shaun of the Dead n'est pas le premier film comique à base de zombies.

zombi 3 de mattei ne pourra jamais être égalé.

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 17:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Alors moi j'ai trouvé ça très réussi ! Des personnages attachants, une réalisation punchy, Woody Harrelson excellent en redneck surarmé et colérique... bref du tout bon ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2009 19:28 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juil 2006 11:05
Messages: 1486
Localisation: Feu Cipango, now Montpellier
J'ai bien aimé aussi, Woody Harrelson est un gros pour le film, cependant la bande annonce très réussie me laissait présager un film plus puissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2009 20:26 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
Zombieland était grand. Depuis le film d'Edgar Wright, beaucoup se sont essayé à la comédie zombiesque, mais pas toujours avec beaucoup de succès, et Zombieland est sans aucun doute le meilleur film dans ce genre que j'ai vu depuis Shaun of the dead.
Je craignais qu'on ne retrouve pas le délire de la BA, très rythmée et bien délirante, mais finalement le film est à la hauteur.
Dès la scène d'intro halucinante, il y a un très bon mix entre humour et horreur qui reste d'une qualité constante, sans que l'un ne gâche l'autre.
C'est à la fois très drôle, et on assiste à de très bonnes idées en matière d'élimination de zombies.
Il y a des passages bien jouissifs dont le côté zigouillage déjanté de zombies rappelle des shoot'em up comme Dead rising, de par certains situations et utilisation d'armes plutôt farfelues (je pense surtout aux scènes dans le park, sur le roller coaster par exemple).
Peut être que c'est parce que je suis fan de zombies, mais j'ai adoré Zombieland.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2009 11:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 170
Oui j'ai vu qu'il y aurait une suite, en 3D apparemment.
Espérons que ça sera au moins aussi bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2009 22:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 11 Août 2006 23:59
Messages: 37
Il faut rester jusqu'à la fin du générique de fin, on y voit Murray et Harrelson se casser les dents sur une citation d'un célèbre philosophe existentialiste germanopratin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2009 23:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Que voilà un film rigolo. Ça fourmille de bonnes idées (je suis fan du générique et des règles qui apparaissent à l'écran), tout le passage avec Bill Murray est über-mortel (en plus, j'ai appris que dans Ghostbuster, le p'tit cake, c'est un twinkie) et Woody Harrelson est excellent.
Après, ça pisse pas non plus très loin, y'a des coups de mou dans le rythme, quelques facilités, mais ça ne gâche pas le plaisir.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 0:25 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Kobal a écrit:
Que voilà un film rigolo. Ça fourmille de bonnes idées (je suis fan du générique et des règles qui apparaissent à l'écran), tout le passage avec Bill Murray est über-mortel (en plus, j'ai appris que dans Ghostbuster, le p'tit cake, c'est un twinkie) et Woody Harrelson est excellent.
Après, ça pisse pas non plus très loin, y'a des coups de mou dans le rythme, quelques facilités, mais ça ne gâche pas le plaisir.


Tout pareil (même si j'ai pas trouvé le passage avec Bill Murray aussi ultime, mais quand même bien sympa).

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2009 10:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Bon je suis pas aussi enthousiaste que tout le monde ici, mais c'est quand même très bon, malgré quelques trucs dont j'aurais franchement pu me passer comme la voix-off, ou l'insistance à faire des gags une seconde dans une scène où ça n'est pas spécialement adapté, ou même que c'est assez prévisible. Parce qu'après tout, on a le droit à Woody Harrelson qui défonce du zombie, des dialogues qui tuent, et le meilleur caméo de tout les temps.

C'est sitcom-esque mais c'est bon.

(Aussi Jesse Eisenberg, entre ça, Adventureland et The Squid and the Whale, il va peut-être avoir une carrière intéressante)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2009 15:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 14:25
Messages: 625
Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Vu hier et Raaaaaahhhh...

Les films à zombis, c'est de la drogue...

Encore, j'en veux encore...!

J'ai trouvé Zombieland très bien fichu, avec, oui, c'est vrai, un coup de mou ou deux et une certaine répétition (sûrement lié au genre), mais il reste jouissif du début à la fin. Ca déglingue du macchabée marchant à tout va et ça, ça me va.

Par contre, je l'ai quand même trouvé moins bien que Shawn of the Dead, dans le genre humouristico-cadaveresque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 17:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Vu ce matin, excellent, le meilleur film de zombies parodique avec Shaun Of The Dead.
Woody Harrelson cabotine comme un fou, les relations entre les personnages sont bien menées, Bill Murray est Dieu ( pléonasme) et le final dans le parc d'attraction est un grand moment de nawak.
Que du bonheur :D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 18:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008 13:48
Messages: 117
Localisation: Somewhere, over the rainbow.
Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai pensé à un jeu vidéo, et j'ai vraiment aimé le film, très "resident evil", avec un pauvre type qui se retrouve au milieu de horde de zombie. Des zombies vraiment gore avec un début qui envoi du lourd et du sang avec les règles de survie dans le monde de zombieland. Le scénario tient la route, la musique death métal colle parfaitement au thème et Emma Stone :icon_lovely:
Par contre, pas du tout aimé Shaun of the Dead. C'est grave docteur ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr