Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 8:38

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Girl Boss Blues - Queen Bee's Challenge - 1972
MessagePublié: 06 Mai 2009 20:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Image

(si quelqu'un a de meilleurs visuels je veux bien, j'ai pas trouvé d'autres affiches...)


Maki (Reiko Ike), the leader of a gang of delinquent girls in Kyoto, steals cars, cheats a lecherous monk, and gets into fights with Yuri (Chiyoko Kazama), the head of girl gang from Osaka. When Maki finally defeats Yuri, the latter forms an alliance with the boss of a local yakuza group, but he soon reneges on their agreement and forces that woman and her followers into prostitution. While this man is making plans to do the same to Maki and the members of her gang, she begins a romantic relationship with Yuri's former boyfriend, Eizo, an aspiring racer who has himself come into conflict with the yakuza.


http://www.movierapture.com/girlbossblu ... llenge.htm


Encore un film avec des gangs de nanas qui se font exploiter par de vils yakusas qui, in fine, leur font payer méchamment.

C'est de Norifumi Suzuki, l'auteur des School of the Holy Beast, Terrifying Girls' High School: Lynch Law Classroom, Sex and Fury et j'en passe... Comme l'ensemble de ses films que j'ai pu voir pour le moment, c'est toujours aussi extrême (vous apprendrez ici comment les nanas se violent entre-elles au CocaCola...) mais toujours aussi incroyablement beau au niveau de la filmographie... La divine Reiko Ike est là, ce qui de gâte rien il faut bien l'admettre.

Dans le genre, c'est vraiment du tout bon.

Apparement ce film est le 2ème d'une série, il y a en effet un Girl Boss Blues - Queen Bee's CounterAttack de 1971.

C

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2009 23:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Fév 2007 22:40
Messages: 112
Comme d'habitude, jamais vu. Mais ça à l'air de bien poutrer.

Ah tant à voir (j'adooooooore ce forum)

_________________
Einstein a dit : "je ne connais que deux sources d'infinis : l'univers et la bêtise humaine. Et encore, je ne suis pas sûr de la première."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2009 17:42 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Assez rare celui-là, un cru correct pour tout bon fan de Reiko Ike, bonne ambiance roots 70', plus tenu que les Sukeban (sukeban girl boss, sukeban guerilla et sukeban mafia) mais en dessous des classiques Lynchlaw classroom, sex and fury, female yakusa tale et autres couvent de la bête sacrée.

Pas vu le queen bee's counter attack mais très inintéressant, lent et n'apporte rien de neuf au genre d'après ce que j'ai entendu.

REIKO IKE TUUUUUUUUUE TOUT LE MONDE SUR TERRE ET DANS L'ESPACE !

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2009 18:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
drélium a écrit:
Lynchlaw classroom, sex and fury, female yakusa tale et autres couvent de la bête sacrée.


ah oui mais bon là c'est la tétralogie magique de ce style de films que tu sors là (avec les 2 premiers films de la femme scorpion qui ne sont pas du même gars) :D


Citer:
REIKO IKE TUUUUUUUUUE TOUT LE MONDE SUR TERRE ET DANS L'ESPACE !


YEEEAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!

(au sens propre comme au figuré dans ses films d'ailleurs :-D

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Girl Boss Blues - Queen Bee's Challenge - 1972
MessagePublié: 02 Déc 2014 10:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2006 17:24
Messages: 191
drélium a écrit:
Pas vu le queen bee's counter attack mais très inintéressant, lent et n'apporte rien de neuf au genre d'après ce que j'ai entendu.


Après, on peut discuter des heures de la notion de "neuf" et "pas neuf", mais vu qu'il y a cette scène dans le biniou :

Image
Image
Image
Image

J'aurais quand même envie de la voir dans le contexte avant de me prononcer.

Oh, et pour les fans de tokusatsu vintage, signalons la présence dans les deux films en questions de notre ami Hiroshi Miyauchi, alias Zubat le mariachi super-héros au sourire Gibbs. Miyauchi est fort peu connu en France, mais les amateurs d'X-Or ont pu l'apercevoir dans le rôle d'Alan, un collègue de notre héros (constamment déguisé en cow-boy, c'est une manie, chez cet acteur). On notera que dans Queen Bee's Challenge, il semble doublé lors des scènes de mamours avec Reiko Ike. En tout cas, on ne voit pas son visage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr