Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 15:08

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005 14:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Kd je pense ke Ben Affleck à mis 2 ans pour se rendre compte que DD était une bouse sans nom ( et à cet instant il a refusé de jouer dans le 2nd épisode en vrai il se doutait que le film était naze, lui restait à le constater en le regardant) bref Jennifer Garner au moins c'est dés la sortie du film

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2005 16:02 
Bof, en bref, DareDevil, c'est pas aussi prenant pour le public que Spider-Man...

(et dire que DareDevil a ete interdit en Malaisie parce que... heu, c'etait trop violent, selon mon pere! Mais on n'a meme pas dit pourquoi au fait! Hellboy est bien apparu dans le pays, mais son film a ete renommé "Super Sapiens" pour des raisons "evidentes"! Ben voyons! :x )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 14:48 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
il y a certaine critique qui se demandait si ce nétait pas une publicité de Victoria secret

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007 12:14 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007 12:42 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Anonymous a écrit:
(ca fait plutot un flop puisque Elektra n'est pas une heroine Marvel connue...).

Mauvais argument: Blade n'était pas très connu non plus et les films ont été des succès. "Elektra" est quand même tellement mauvais que le deuxième argument des défenseurs de "Catwoman" sur IMDb (avec "vous n'aimez pas le film parce que l'actrice est noire, bande de racistes") est: ""Elektra" est plus mauvais que "Catwoman"".

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007 13:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Ce dont je me souviens surtout de Dardedevil, c'est surtout son combat contre Elektra dans le parc qui me semblait terriblement raide, avec des mouvements lents et peu fluides. On retrouve ça dans le film Elektra?

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2007 15:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Greyhunter a écrit:
Ce dont je me souviens surtout de Dardedevil, c'est surtout son combat contre Elektra dans le parc qui me semblait terriblement raide, avec des mouvements lents et peu fluides. On retrouve ça dans le film Elektra?

Non, de ce côté là, le film n'est pas trop raté.
Mais le scénario est bourré de clichés, les personnages ne sont pas développés (surtout les méchants, c'est dommage), on ne voit même pas Daredevil (dont la version director's cut est vraiment meilleure que celle sortie en salle, au passage) qui devait faire une apparition à l'origine. Mais il est remplacé par un tag sur un mur...
Sinon niveau nanar, il y a quand même des ninjas qui se suicident en se brisant la nuque tout seuls. Et en, en mourrant ils se transforment en bombinette à fumée humaines.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 15:59 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
En fait une scène avec Ben Affleck-Dardevil a effectivement été tournée mais coupée du montage, elle doit être visible sur youtube ou autre. On y voit juste Elektra discuter avec Matt Murdock pour se rendre compte ensuite que ce n'était qu'un rêve...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 16:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
CinephileFanatik a écrit:
En fait une scène avec Ben Affleck-Dardevil a effectivement été tournée mais coupée du montage, elle doit être visible sur youtube ou autre. On y voit juste Elektra discuter avec Matt Murdock pour se rendre compte ensuite que ce n'était qu'un rêve...


bref c'est pas trés utile au final.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elektra - Rob Bowman - 2005
MessagePublié: 16 Sep 2014 13:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Image

Ce film avait de nombreux éléments intéressants à sa disposition mais ces nombreux défauts l'ont complétement minés de l'intérieur;

Commençons par les qualités:
_ Jennifer Garner est Elektra. Elle était déjà très convaincante dans Daredevil (Pour moi, Daredevil reste un bon divertissement est n'est pas aussi mauvais que cela), et elle le prouve encore ici avec ce personnage à la fois fragile et forte. Et en plus, elle est craquante dans son costume. :icon_lovely:
_ Les 4 tueurs accompagnant Kirigi sont charismatiques en diable, chacun possédant une particularité distincte. Dommage qu'ils ne durent pas longtemps et que leurs personnalité ne soient pas plus développés.
_ Les effets spéciaux, notamment les tatouages vivants de Tattoo vraiment saisissants.
_ Quelques scènes de combats sympatoches.
_ Des petits trucs bien trouvés, notamment la lancé de cutters.
_ Des ninjas!! :-D

Maintenant les défauts:
_ Un scénario indigeste. Déjà, rien que le prologue qui nous parle de la lutte éternelle entre le bien et le mal, c'est du resucée. Ensuite j'ai du mal à y croire à cette histoire où Elektra change d'avis au dernier moment lors de l’exécution de son contrat, pour décider ensuite de protéger ses ex-cibles.
_ Le personnage de la fillette qui se trouve être le joyau en question car elle apprend rapidement toutes formes de combats; j'ai vraiment du mal avec ça, sans compter que le personnage est énervant.
_ Terence Stamp pas convaincant du tout dans son rôle de maître, et encore moins en aveugle (Ben Affleck était largement plus convaincant dans Daredevil). Heureusement qu'il nous le dit plusieurs fois, sinon, on ne saurais pas qu'il est aveugle.
_ Certains effets de styles: je pense notamment au passage où le visage de Terrence Stamp est dans l'ombre pendant près de deux minutes alors que dès la première seconde on sait que c'est lui --> effet raté.
_ La sous-exploitation de Cary-Hiroyuki Tagawa: voilà un vrai méchant comme on n'en fait plus, mais ici il fait du figurantisme. Son rôle consiste à rester assis en tripotant son collier de perles. Je m'attendais vraiment qu'il est un rôle majeur, quitte qu'il apparaisse à la toute fin du film pour, au pire, annoncer une mise en garde envers Elektra. Mais même pas, on ne sait même pas si il s'inquiète du sort de son fils. Comment rater un bon méchant, je me demande ce que pensait le réalisateur en l'incluant dans le film: avait-il prévu une suite où il était l'ennemi à abattre pour Elektra? Son rôle avait-il une toute autre importance à l'origine?

Ce film avait de bons ingrédients, mais la cuisson a été un ratage complet. dommage. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elektra - Rob Bowman - 2005
MessagePublié: 16 Sep 2014 18:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 21:30
Messages: 141
wolfen a écrit:
Image

_ La sous-exploitation de Cary-Hiroyuki Tagawa: voilà un vrai méchant comme on n'en fait plus, mais ici il fait du figurantisme. Son rôle consiste à rester assis en tripotant son collier de perles. Je m'attendais vraiment qu'il est un rôle majeur, quitte qu'il apparaisse à la toute fin du film pour, au pire, annoncer une mise en garde envers Elektra. Mais même pas, on ne sait même pas si il s'inquiète du sort de son fils. Comment rater un bon méchant, je me demande ce que pensait le réalisateur en l'incluant dans le film: avait-il prévu une suite où il était l'ennemi à abattre pour Elektra? Son rôle avait-il une toute autre importance à l'origine?(

Shang Tsung...Takeda...Le chef des pirates...
J'adore ce mec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elektra - Rob Bowman - 2005
MessagePublié: 19 Sep 2014 12:37 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2197
Moi-aussi. Un acteur "à gueule" charismatique, bon combattant, capable de surjouer le méchant juste ce qu'il faut pour ne pas sombrer dans le ridicule.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elektra - Rob Bowman - 2005
MessagePublié: 19 Sep 2014 19:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 21:30
Messages: 141
Image
Image

Dans un prochain "Expendables",ce serait le top.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elektra - Rob Bowman - 2005
MessagePublié: 27 Fév 2015 10:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Monsieur3D s'attaque à ce film, ainsi qu'à Daredevil: http://youtu.be/z7eBg8aFXKQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elektra - Rob Bowman - 2005
MessagePublié: 27 Fév 2015 17:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2011 16:08
Messages: 70
Localisation: Dans la maison de Micasso
wolfen a écrit:
Monsieur3D s'attaque à ce film, ainsi qu'à Daredevil: http://youtu.be/z7eBg8aFXKQ


Pétard, je n'attendais plus une nouvelle vidéo de lui. Tant mieux, j'aime bien ce qu'il fait.

_________________
I got only one rule : always be cool like a swimming pool.

Rambo Amadeus, 2012


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr