Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 9:33

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2007 17:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Burt Dickinson a écrit:
. Quelques scènes qui en mettent plein la vue, mais c'est spidermanesque : ça ne vaud rien.


Alors là je t'arrête tout de suite :evil: : Spiderman représente pour moi la meilleure adaptation Marvel de tous les temps! :rock: j'adorais déjà le un malgrè le ratage du costume du bouffon et quelques sfx approximatifs, défauts complétement effacés dans le 2 ( certains effets cgi sont encore décelables , mais le film est si prenant que ça passe), et là ils n'ont pas changé de réalisateur pour le trois , je m'attend au chef d'oeuvre de la mort qui tue sa mère!

Edit ( Yrambique): Et un haut de page un! qu'est ce que tu trouves à redire à ça hein? ça te la coupe avoue! :-D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2007 17:11 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2007 17:09
Messages: 1108
Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
arkadin a écrit:
Burt Dickinson a écrit:
. Quelques scènes qui en mettent plein la vue, mais c'est spidermanesque : ça ne vaud rien.


Alors là je t'arrête tout de suite :evil: : Spiderman représente pour moi la meilleure adaptation Marvel de tous les temps! :rock: j'adorais déjà le un malgrè le ratage du costume du bouffon et quelques sfx approximatifs, défauts complétement effacés dans le 2 ( certains effets cgi sont encore décelables , mais le film est si prenant que ça passe), et là ils n'ont pas changé de réalisateur pour le trois , je m'attend au chef d'oeuvre de la mort qui tue sa mère!


Le "spidermanesque : ça ne vaut rien" me paraît critiquable, certes certes. :?
Le premier était pas top (et le Bouffon vert un authentique Power Ranger... :wall: ), mais bon, y'avait des trucs chouettes quand même.
Le deuxième, par contre, j'ai vachement aimé.
Même si perso je préfère quand même X-Men 2 pour ce qui est des adaptations Marvel... :-D
...
Par contre, moi, le 3, il me fait un peu peur : Vénom imposé à Sam Raimi, ça sent pas très bon quand même... Et, encore une fois, vu la "qualité" des plus récentes adaptations de comics Marvel... :?
Enfin bon faut voir.
Dans tous les cas, mention spéciale à Tobey Maguire, qui fait un Peter Parker très convaincant.

_________________
Hop : Antoine VOLODINE, Des anges mineurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2007 17:23 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Pour ma part je fais confiance à Sam Raimi ,d'abord il ne m'a jamais déçu ( mais je n'ai pas vu " Pour L'Amour Du Jeu" :P ) je le crois suffisamment intelligent pour ne pas accepter n'importe quel scénario , et il n'a plus rien à prouver question savoir faire technique , d'autant que les sfx ont encore eu le temps de s'améliorer. Il a montré qu'il adorait et respectait profondément les personnages et l'esprit de la série; celà m'étonnerait donc qu'il fiche tout en l'air. Ce qui me fait peur par contre c 'est la suite de la fanchise sans Raimi, Maguire et Dunst qui ont tous trois exprimé leur désir de changer d'air :?

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2007 17:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2007 17:09
Messages: 1108
Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
arkadin a écrit:
Pour ma part je fais confiance à Sam Raimi ,d'abord il ne m'a jamais déçu ( mais je n'ai pas vu " Pour L'Amour Du Jeu" :P ) je le crois suffisamment intelligent pour ne pas accepter n'importe quel scénario , et il n'a plus rien à prouver question savoir faire technique , d'autant que les sfx ont encore eu le temps de s'améliorer. Il a montré qu'il adorait et respectait profondément les personnages et l'esprit de la série; celà m'étonnerait donc qu'il fiche tout en l'air. Ce qui me fait peur par contre c 'est la suite de la fanchise sans Raimi, Maguire et Dunst qui ont tous trois exprimé leur désir de changer d'air :?


Certes, certes...
Pourquoi suis-je obligé de tout voir en noir ?
...
Ca vient peut-être du costume. :-D

Allez : espérons juste que le désir de changer d'air des trois gens sus-nommés n'est motivé que par le désir de ne pas s'enfermer dans un rôle, etc. (Paske Elfman s'est quand même déjà barré pour causes de pressions gavantes, ai-je cru comprendre, et il me semble bel et bien avoir lu que Raimi n'était pas très jouasse pendant le tournage... L'idée, c'est pas de dénigrer Raimi, que j'aime beaucoup ; c'est juste que l'impérialisme hollywoodien, camarades, a déjà plombé plus d'une fois une production de prestige exécutée par un réalisateur compétent, voire génial...)

_________________
Hop : Antoine VOLODINE, Des anges mineurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2007 17:33 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Pour en revenir à X-Men 3, malgré son scénario trop brouillon, ses personnages qui ne servent à rien, je le trouve néanmoins plaisant pour le regarder de temps en temps mais il est moins marquant que les deux premiers.
Et, pour finir, plus je le vois, plus j'apprécie les deux premiers.

Quand à Spiderman, je rejoins Arkadin. Ça poutre sévère malgré un patriotisme parfois un peu trop prononcé. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2007 17:35 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2007 17:09
Messages: 1108
Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
gniak-gniak a écrit:
pour finir, plus je le vois, plus j'apprécie les deux premiers.


Ah ben oui, vu sous cet angle... :-D

_________________
Hop : Antoine VOLODINE, Des anges mineurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007 15:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2007 12:01
Messages: 288
gregoire01 a écrit:
Mais quelqu'un sait ce qui est arrivé au personnage de Diablo ? y a même pas une phrase qui le mentionne dans le film.


Nébal a écrit:
quelqu'un disait que c'était l'acteur qui voulait pas reprendre le rôle, en bonne partie parce qu'il en avait marre des heures et des heures de maquillage... :? Bon... Je sais pas...


en fait, la raison c'est que Alan Cumming (Diablo) et Brian Singer (le réal de X2) ne pouvait plus se blairer à la fin du tournage, Cumming n'aimant pas la manière de bosser de Singer. La raison officielle du studio est différents artistiques... :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr