Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 19:56

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2006 10:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Otez-moi d'un doute, mais Psylock n'apparaît pas dans le film finalement non ? Et pis le fléau, son pouvoir il est tout pourri, un peu comme dans le comics en fait.

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2006 10:24 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2004 4:27
Messages: 276
Localisation: Lahan Hilltops
si, si, Psylocke c'est la fille qui se cache dans l'ombre et qui est avec le crétin aux épines et l'autre pétasse qui ressemble à Vincent Mc Doom...

_________________
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2006 21:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2005 0:31
Messages: 407
Localisation: meu-meuhland
minsk a écrit:
Otez-moi d'un doute, mais Psylock n'apparaît pas dans le film finalement non ? Et pis le fléau, son pouvoir il est tout pourri, un peu comme dans le comics en fait.

Oui, oui, ça change pas des masses.
:-D


Shutan a écrit:
si, si, Psylocke c'est la fille qui se cache dans l'ombre et qui est avec le crétin aux épines et l'autre pétasse qui ressemble à Vincent Mc Doom...
Image
Ah ouais, elle est loin la psylock comics. Dommage... :cry:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2006 21:37 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
Où se trouve Jubilee? Je l'ai cherché dans les quatre visionnements que j'ai fait du film et je ne l'ai vu nulle part.

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 7:09 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2006 15:51
Messages: 417
et Gambit ? hein, il est où Gambit ?

_________________
Image
Born a ninja, die a ninja...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 7:25 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
da BNFH a écrit:
et Gambit ? hein, il est où Gambit ?



Dans ton cul.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 9:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Ah en fait Psylock c'est celle qui bouge super rapidement ? Je me souvenais pas du tout d'elle comme ça...

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 9:09 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
minsk a écrit:
Ah en fait Psylock c'est celle qui bouge super rapidement ? Je me souvenais pas du tout d'elle comme ça...


Non, celle qui bouge vite et qui se bat avec Tornade, c'est Callisto, la reine des Morlocks (effectivement l'ennemie de Tornade, mais qui n'a pas du tout cette gueule ni ces pouvoirs dans la BD. Je crois me souvenir qu'elle a des sens de félin ou un truc comme ça).

ImageImage

Dans le film, ils ont fait de Psylocke l'une des sbirettes de Magneto, mais son rôle est très réduit et on ne voit pas bien ses pouvoirs. D'ailleurs, les trois films s'amusent à faire des petites apparitions de persos dans des rôles très mineurs, en forme de clin d'oeil.

Image
A droite sur la photo.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 9:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Putain Callisto et les Morlocks j'avais oublié cet arc. Avec ce pauvre Angel qui se fait "crucifier" et qui devient un ange de l'apocalypse (très bon arc d'ailleurs dans mes souvenirs).
Putain tu m'étonnes que j'avais pas reconnu Psylock, on la voit trois secondes...

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 9:34 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
minsk a écrit:
Putain tu m'étonnes que j'avais pas reconnu Psylock, on la voit trois secondes...


Comme Syrin dans le 2 et Jubilé dans les 2 et 3.

Sinon, il me semble que la transformation d'Angel en ange de l'apocalypse, ça ne vient que plus tard et que Callisto n'y est pour rien.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 9:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Nikita a écrit:

Sinon, il me semble que la transformation d'Angel en ange de l'apocalypse, ça ne vient que plus tard et que Callisto n'y est pour rien.

Non, en fait, Callisto, la chef des Morlocks, avait enlevé Angel pour en faire son prince consort. C'est à cette occasion qu'elle se fritte avec Tornade.
La transformation d'Angel est due à l'intervention des X-Men pour sauver les Morlocks d'un massacre perpétré par les Maraudeurs (des mutants mercenaires engagés par Sinistre). Si je ne me trompe pas, Angel est littéralement harponné par le mutant... Harpon puis se fait arracher les ailes.

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 10:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2005 0:31
Messages: 407
Localisation: meu-meuhland
Nikita a écrit:
minsk a écrit:
Putain tu m'étonnes que j'avais pas reconnu Psylock, on la voit trois secondes...


Comme Syrin dans le 2 et Jubilé dans les 2 et 3.

Sinon, il me semble que la transformation d'Angel en ange de l'apocalypse, ça ne vient que plus tard et que Callisto n'y est pour rien.

Oui, je crois que c'est... Apocalypse lui même (ça s'invente pas) qui transforme Angel.

Jubilee, on la voit surtout dans le 1°.
Elle dans le bureau du professeur Xavier avec d'autres étudiants, dont Kitty Pryde.

Gambit, c'est super subtile.
On ne le voit pas mais dans le 2, quand Mystique tape sur l'ordinateur du bureau des méchants.
On voit plusieurs noms de mutants, dont Lebeau Jeremy (c'est son nom, hein?! Je dis pas moi-même qu'il est beau... Hum! Hum!).

Sinon, j'avais confondu Callisto avec Psylock. Elle ressemble plus à Jubilee, surtout ces derniers temps.
Et ben, c'est pire que ce que je croyais.
ils manquent vraiment de respect au fan, être relayer à un perso secondaire.
C'est en plus un ninja qui a son propre clan.
C'est le tatto sur son visage qui m'a induit en erreure
Comprends plus rien moi... :?

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 10:24 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2006 15:51
Messages: 417
Ouais, de mémoire Gambit dans le civil s'appelle Remy Lebeau. C'est con qu'ils l'aient zappé dans le film, mais bon ils devaient avoir peur qu'il vole la vedette à Wolverine... :-D
Par contre même si on a forcément chacun notre petit chouchou je ne pense pas que ça soit réellement un manque de respect pour les fans. Y a tellement de personnages qui défilent sous les couleurs des X-men depuis plus de 40 ans (quand même!), tous ont plus ou moins eu droit à leur coup de projecteur. Rendre justice à chacun d'eux devenait réellement une mission impossible.
Dans ces conditions je ne peux que tirer mon chapeau à Bryan Singer et à Bret Ratner pour avoir réussi le coup de maitre de faire un film des X-men et non pas un gigantesque carnaval filmique.

Après on peut bien évidemment regretter le traitement malheureux qu'on eu certains personnages comme par exemple Sabertooth qui en est réduit au rang de sbire neuneu malgré le fait que si il n'a pas l'envergure d'un Magneto (AKA l'homme au grand nez) est quand même censé être un génie du mal ; ou par la petite Rogue qui si elle exploité ne serait-ce que la moitié de ses capacité aurait pu flinguer le film à elle toute seule (ceci dit ça se comprend... *g*).

_________________
Image
Born a ninja, die a ninja...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 12:20 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Voici à quoi ressemblent Callisto et Psyclock aujourd'hui :
Image

Désolé pour la qualité de l'image. Elle est tirée du magazine X-Men du mois de juin 2006. Il rassemble :
- Uncanny X-Men (dont est prise l'image : saga House of M )
- X-Men (anciennement New X-Men )
- New X-Men : academy X


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 12:23 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
gniak-gniak a écrit:
Voici à quoi ressemblent Callisto et Psyclock aujourd'hui :
Image

Désolé pour la qualité de l'image. Elle est tirée du magazine X-Men du mois de juin 2006. Il rassemble :
- Uncanny X-Men (dont est prise l'image : saga House of M )
- X-Men (anciennement New X-Men )
- New X-Men : academy X


Callisto est devenue jeune et belle? Avec des tentacules à la place des bras??? :shock: A moins qu'il ne s'agisse de la version "réalité alternative" de House of M, ce qui expliquerait pourquoi Psylocke et elle ont complètement changé de look. (Putain, je suis largué sur la BD)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 12:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Nikita a écrit:
Callisto est devenue jeune et belle? Avec des tentacules à la place des bras??? :shock: A moins qu'il ne s'agisse de la version "réalité alternative" de House of M, ce qui expliquerait pourquoi Psylocke et elle ont complètement changé de look. (Putain, je suis largué sur la BD)

Quand j'ai commencé à lire la bd il y a environ 3 ans, Callisto possédait déjà des tentacules à la place des bras et dans la réalité normale. On peut la voir combattre Tornade dans X-Men Hors série 18. Elle y est moins belle et plus vieille.
Psyclock, elle, je ne la connaissait pas. Mais je sais qu'elle était censée être morte et que Claremont l'a résucitée comme ça, sans donner de raison particulière.
Pour ceux qui ne suivent pas les X-Men sachez que le Fléau et X-23 font partie de l'équipe des X-Men et que Mystique, qui est la mère de Malicia, à envie de les rejoindre ( mais paraît que c'est suspect ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 13:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2005 0:31
Messages: 407
Localisation: meu-meuhland
Les tentacules ont été gréffé après qu'elle ait perdu ses bras pendant un combat.
Quand je dis gréffé ce serait plutôt matérialisé.

Psylock a déjà porté le costume X-men, surtout quand ils se barre dans l'espace.
Mais, ils l'ont bien rajeunit de 10ans.
J'ai encore du mal à voir tant de changement par rapport au scénario original.

Juste précision, Magneto n'est pas un méchant à proprement parlé.
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime la réalité alternative.
Fatalis, c'est le mal, Magneto est la froideure et la colère incarnée.
Il est plus intéressant.
Il n'a pas un mauvais fond, mais il se plante de chemin.
ça se voit mal dans les films, je pense que je serais devenu comme lui si j'avais vécu ce qu'il a eut.
Avoir ses pouvoirs au moment où on est le plus encore, c'est pas malin de la part de la nature mutante... :P

Et oui, il est écrit Remy et pas Jérémy (remarque, c'est pareil).
Les X-men partagent la vedette.
Moi, je me serais contenté de voir Wolverine en arrière plan découper et planer ses griffes, mais bon, on le voit bien et je m'en plaind pas... :-D

Je regrette que l'on voit les premiers X-men au compte goutte.
On ne les pas tous vu encore...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 14:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Jokari Joestar a écrit:
Nikita a écrit:

Sinon, il me semble que la transformation d'Angel en ange de l'apocalypse, ça ne vient que plus tard et que Callisto n'y est pour rien.

Non, en fait, Callisto, la chef des Morlocks, avait enlevé Angel pour en faire son prince consort. C'est à cette occasion qu'elle se fritte avec Tornade.
La transformation d'Angel est due à l'intervention des X-Men pour sauver les Morlocks d'un massacre perpétré par les Maraudeurs (des mutants mercenaires engagés par Sinistre). Si je ne me trompe pas, Angel est littéralement harponné par le mutant... Harpon puis se fait arracher les ailes.


Oui exactement, je voulais pas dire que c'était Callisto la responsable, mais je me souvenais d'elle grâce à cette histoire. La scène où Angel est harponné est vachement triste d'ailleurs. Et après ça y'a apocalypse qu'intervient et qui se dit que ce gars ferait un bon ange exterminateur et lui donne je sais plus quel pouvoir...

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 14:52 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
minsk a écrit:

Oui exactement, je voulais pas dire que c'était Callisto la responsable, mais je me souvenais d'elle grâce à cette histoire. La scène où Angel est harponné est vachement triste d'ailleurs. Et après ça y'a apocalypse qu'intervient et qui se dit que ce gars ferait un bon ange exterminateur et lui donne je sais plus quel pouvoir...


Des ailes en métal qui coupent tout sur leur passage :

Image

Un pouvoir que je trouvais d'ailleurs vachement cool, sachant qu'Angel m'était toujours apparu comme assez limité avec ses ailes pour tout pouvoir. :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006 16:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2005 0:31
Messages: 407
Localisation: meu-meuhland
C'est vrai qu'entre ça...
Image

et ça...
Image
C'est pas pareil...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr