Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 20:25

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2005 20:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
nanja monja a écrit:
Runik a écrit:
alfie a écrit:
et toi arrete d'essayer la touche repondre plusieurs fois de suite :-D

J'ai l'impression que le forum en bave grave en ce moment, non ? :)


c'est pas qu'une impression !

Ha bon ?
Alors si je fais 30 fois le même post ça pourrait passer pour un merdouillage du forum ....chouette c'est partit...








....naaaaan je vais pas le faire et c'est vrai ça déconne plein pot en ce moment :(
En fait quand on envoie le message ça dit qu'il y a un bug mais en fait ça l'envoie bel et bien.

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2005 20:58 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
nanja monja a écrit:
Runik a écrit:
alfie a écrit:
et toi arrete d'essayer la touche repondre plusieurs fois de suite :-D

J'ai l'impression que le forum en bave grave en ce moment, non ? :)


c'est pas qu'une impression !



C'est normal, c'est Raccoon qui gère. :wink:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2005 0:18 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
il gère et dit " j'erre"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2005 0:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Raccoon a écrit:
il gère et dit " j'erre"

Dans quel état ?

oh tiens une porte de sortie... :pingouin:

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2005 20:06 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
Transfert vers Pipeau, yopla

:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2007 19:36 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2007 21:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
En tout cas ce topic aura bien créé de la polémique. Mais mopilat semble ne plus être en vie aie-je tort?

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2007 1:32 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2007 16:46 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Haaaa ce que j'adore ce film! C'est grâce à celui-ci et à l'aide de me copine que j'ai enfin guéri ma peur ancestrale des films d'horreur. Avant ça, je n'avais eu le courage que d'écouter la série des Halloween. C'est aussi avec ce film que j'ai réussi à me familiariser avec ce superbe personnage qu'est Freddy Krueger, désormais mon boogeyman préféré.

Freddy vs Jason n'est pas un film qui réinvente le Slasher, c'est un film qui reprends les concepts de base du genre, en plus de revisiter l'origine des deux protagoniste et le but est seulement d'offrir un bon moment pour les fans des deux séries de films. De plus l'histoire est crédible et bien amenée. On nous sert aussi des tonnes de meurtres gratuits et le combat final est jouissif. Vraiment, pour moi, Freddy vs Jason est un film culte et compte parmis les meilleurs Nightmare et aussi parmis les meilleurs Friday. On a annoncé une suite peu après la sortie de celui-ci, mais je dois affirmer qu'elle est plus qu'inutile.

Tout ce que je veux, c'est qu'on fasse d'autres Nightmares et d'autre Friday, même des prequels s'il le faut. Par contre ce sera fort probablement des remakes... Dans le cas de Jason, c'est simplement con car il n'est même pas dans le 1er film (Ok, un peu mais pas vraiment...) et un remake de Nightmare SANS Robert Englund est simplement INNACEPTABLE. C'est comme refaire Evil Dead sans Bruce Campbell...

Bonus
L'Intro du flm!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Freddy vs Jason - Ronny Yu - 2003
MessagePublié: 01 Mars 2015 21:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 499
Localisation: Près de Paris...
Le sujet est hyper casse-gueule à la base: mélanger deux icônes du cinéma d'épouvante moderne qui n'ont pas grand chose en commun, c'est l’exemple type de la fausse-bonne idée.
Et quand j'ai vu le résultat, j'ai été extrêmement surpris. C'est loin d'être un chef-d’œuvre, mais les auteurs ont, globalement, respecté les univers respectifs des deux croquemitaines. Le film tient la route et s'avère d'un visionnage très agréable.

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Freddy vs Jason - Ronny Yu - 2003
MessagePublié: 04 Mars 2015 19:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Un bon divertissement pour moi.

Je me souviens que el film avait pas mal déçu à la sortie notamment parce qu'il s'attardait plus sur le groupe d'ados que sur les deux boogeymans. Ce n'est pas faux et il y a des coups de mou, mais globalement ça se tient, c'est rythmé, le personnage de l'héroine est solide, il y a assez de second degré et l'affrontement final est très bien fichu.

J'ai juste regretté qu'ils ne fassent pas une suite avec en plus Michael Myers, ç'aurait été classe!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Freddy vs Jason - Ronny Yu - 2003
MessagePublié: 05 Mars 2015 18:17 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 931
Localisation: Un cachot humide
J'aime beaucoup la saga Freddy et j'aime en regarder un ou deux épisodes par ci par là.
Quand j'avais vu cet opus, il m'avait plutôt fait plaisir. Ca m'avait amusé et ça m'avait fait plaisir de le voir dans un film inédit. J'avais regardé ça en vrai fanboy de Freddy et dans ses affrontements face à Jason (dont j'ai également vu les épisodes mais bien moins souvent), j'agissais comme un vrai supporter.

Mais, bizarrement, même si j'en garde un souvenir agréable, quand je me fais des rétrospectives Freddy, je ne matte pas cet épisode. En fait, je ne l'ai vu qu'une seule fois. Après, c'est peut-être que j'ai du mal à le considérer comme faisant partie de la saga. S'il était sorti dans les années 90, peut-être que j'en ferai un épisode à part entière.

Pour ce qui est du reste du public, je me souviens qu'il s'était fait descendre méchamment à sa sortie. Du moins, c'était le cas dans mon entourage.
Après, je pense que le timing a été mauvais. Le film est sorti un peu après cette vague de slashers de nouvelle génération. Scream, Urban Legend, Souviens-toi l'été dernier,... (une catégorie dont je faisais moi même partie d'ailleurs)
Et je crois que, même si Freddy VS Jason surfe sur le côté campus universitaire et que ça lorgne tout de même un peu vers ces néo-slashers, il ne s'adressait pas forcément à ce public là. Cela s'adressait plus aux nostalgiques des deux personnages qui étaient certainement moins nombreux mais qui ont, je pense, apprécié pour la plupart ce film mais dont la voix s'est beaucoup moins fait entendre que la nouvelle génération de Screamiste.
Je pense juste qu'il y a eu un mauvais timing et qu'une mauvaise cible s'est précipité sur ce film.

Là, si on fait un Scream 5, même si on en fait un found footage ou qu'on met des bruits de porte qui claquent toutes les 5 secondes, on va entendre que ça ne vaut quand même pas un Paranormal Activity ou Annabelle.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Freddy vs Jason - Ronny Yu - 2003
MessagePublié: 05 Mars 2015 23:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Plissken a écrit:
J'aime beaucoup la saga Freddy et j'aime en regarder un ou deux épisodes par ci par là.
Quand j'avais vu cet opus, il m'avait plutôt fait plaisir. Ca m'avait amusé et ça m'avait fait plaisir de le voir dans un film inédit. J'avais regardé ça en vrai fanboy de Freddy et dans ses affrontements face à Jason (dont j'ai également vu les épisodes mais bien moins souvent), j'agissais comme un vrai supporter.



Ah tiens, moi aussi. Mais du côté de Jason!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr