Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:13

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:27 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je sais au fond de moi même que j'ai un peu tort de l'agresser ( cela dit gentillement pour ma part jusqu'à présent) mais là ça fait un moment qu'on essaye de me faire bouffer du nanar là où il n'y en a pas




Matrix ( oui je prend la défense même si je ne suis pas fan de la trilogie), star wars, land of the dead, maintenant ça et tout ceux que j'oublie ...


merci petit nouveau de comprendre mon arrivée comme ça mais tu arrive après tout le monde et voilà, pas d'excuse ( toi tu peux par contre , je prends la chronique comme une insulte )

et sache labroche que si il y a d'autres nouveaux qui se représentent comme ça, ils mangeront aussi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
nanja monja a écrit:
et puis le premier alien ! quel nanard lol !

on voit tout de suite que c'est un mec dans un costume en plastique !

:-D :-D :-D :-D


Ooooooh! pas bien.... :twisted:

J'ai bien aimé Freddy vs Jason même si j'avoue avoir été un tantinet déçu par la longueur de certains moments...

+2 donc :-D

J'avais été le voir au ciné avec ma copine et j'avais passé un très bon moment. Je trouve que Ronny Yu respecte assez bien l'esprit des séries dont il s'inspire (même si on peut reprocher qu'il ait choisi la facilité...). Beaucoup de délire et quelques scènes mémorables (L'attaque dans le champ de maïs, le bouche-à bouche torride totalement inutile, le combat final unibeliveable...). Je crois que c'est un genre qu'on aime ou qu'on aime pas... :wink:

Je comprends bien qu'on puisse le trouver très mauvais mais en tous cas pas nanar... L'exagération est voulue et typique de la série...

Sinon, pour ce qui est de la chronique, hormis mon désaccord total, je ne trouve pas que les arguments soient convaincants et ça manque cruellement de caps... Maintenant ne te décourage pas, l'erreur est humaine...(Et je parle en connaissance de cause) :wink:

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:35 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2005 17:22
Messages: 204
j'ai jamais dit que j'avais pas aimé le film , il m'a divertit , mais il ma fait plus rire que peur et toute ma famille l'a vue ( certain on vu freddy et jason 1 ) et il etais du même avis

et pour Raccoon , j'aime des films bien et j'ai fait ma chronique comme j'ai dit que je l'a fesait et j'ai mit le titre anglais car il est mieux qu'en francais et reconnais le , la scene ou freddy joue au flipper avec jason est marrante

mais il y a quand même quelqu'un qui pense comme moi , non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:36 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
non

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
oui
Image

Par contre, c'est blindé de fautes, pire que moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Labroche a 10000 fois raisons. Pas la peine de s'acharner sur un nouveau qui ne connaît pas forcément le forum et son mode de fonctionnement.

Mopilat, je crois que tu as eu tort de t'attaquer à Freddy VS Jason en premier lieu, car ce n'est clairement pas un nanar (bon film ou navet selon les goûts... bon film en ce qui me concerne), mais le fait que l'un de tes premiers posts soit une chronique dénote une envie certaine de ta part de contribuer au site. Donc, sois quand même le bienvenu. :-D :-D :-D :-D

Je te mets en lien le "Chronique, mode d'emploi" de John Nada, l'un des piliers du site, ce qui t'aidera sûrement à la rédation de tes futures chroniques.
http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=4718

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Dernière édition par zord le 22 Août 2005 16:37, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juil 2005 10:55
Messages: 1637
Localisation: Secteur 326, zone 2, porte 4.
cependant c'est vrai qu'on peut trouver des défauts à un film sans pour autant qu'il soit nanar . a vrai dire , dans un bon nanar ,les défauts sont des qualités ,par définition . pour moi , blockbustar rime rarement avec nanar , parce que l'aspect pompe à fric efface l'aspect ratage sympathique. Et tout ce qu'on trouve dans les films de ce type ce sont des pyramides de clichés et des enfoncements de portes ouvertes (voir Batman begins)

_________________
Stuart me up !

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2005 17:22
Messages: 204
a vrai dire au depart , je voulais mettre ma critique dans on c'est fait avoir , mais j'etais pas sur alors je l'ai mit la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:41 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
mopilat a écrit:
j'ai jamais dit que j'avais pas aimé le film , il m'a divertit , mais il ma fait plus rire que peur et toute ma famille l'a vue ( certain on vu freddy et jason 1 ) et il etais du même avis

et pour Raccoon , j'aime des films bien et j'ai fait ma chronique comme j'ai dit que je l'a fesait et j'ai mit le titre anglais car il est mieux qu'en francais et reconnais le , la scene ou freddy joue au flipper avec jason est marrante

mais il y a quand même quelqu'un qui pense comme moi , non ?



tu essayes de me dire quoi?

que si le film t'a diverti et fait rire c'est un nanar ?


oui le film m'a diverti et m'a amusé à certains moments mais ce n'est pas pour ça que c'est un nanar ...


regarde plutôt un white fire ou un turkish star wars où qui te divertiront et qui te feront poiler mais de part leurs aspects ridicules


essayez de comprendre ça une bonne fois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:43 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2005 17:22
Messages: 204
toi t'as pas lue mon dernier message et pour withe fire , je trouve la musique principal bien


Dernière édition par mopilat le 22 Août 2005 16:44, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
therangerwalker a écrit:
nanja monja a écrit:
et puis le premier alien ! quel nanard lol !

on voit tout de suite que c'est un mec dans un costume en plastique !

:-D :-D :-D :-D


Ooooooh! pas bien.... :twisted:


euh, ai-je besoin de préciser que c'était du second degré ?

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Bon moi j'ai été gentil avec toi alors je te répond.

Un nanar c'est pas n'importe quel film ou on rigole devant.
Il y a plusieurs éléments qui définissent si un film est un nanar ou un navet ou un bon film ect ect.

Freddy Vs Jason n'en est pas un. Voilà tout. :o

En plus le fait que tu arrives sans te présenter en chroniquant un film qui n'a rien a faire dans ce forum peut énerver du monde (en l'occurence sur ce coup les modérateurs).

Et comme ça arrive souvent ce genre de "nouveaux inscrits (qui d'ailleurs ne donnent plus jamais signe de vie ensuite (vexés ou pas), tu as payé un peu pour les autres. :lol:

Je partage l'avis de Labroche rapport aux "newbies", mais il y a differentes catégories de nouveaux. :?
Je pense que tu n'as pas trop lu ce qui se dit sur le site ou le forum pour démarrer avec une telle chronique.

Voici un autre conseil : écrit mieux.

nanja monja a écrit:
therangerwalker a écrit:
nanja monja a écrit:
et puis le premier alien ! quel nanard lol !
on voit tout de suite que c'est un mec dans un costume en plastique !
:-D :-D :-D :-D

Ooooooh! pas bien.... :twisted:

euh, ai-je besoin de préciser que c'était du second degré ?

Bein non il a bien compris je crois. :wink:

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
mopilat a écrit:
j'ai jamais dit que j'avais pas aimé le film , il m'a divertit , mais il ma fait plus rire que peur et toute ma famille l'a vue ( certain on vu freddy et jason 1 ) et il etais du même avis


D'où

1. Ce film t'a diverti (moi aussi, c'est d'ailleurs souvent ce que j'attends)
2. Il fait plus rire que peur (je suis assez d'accord avec toi :lol: )
3. Ta famille était du même avis (d'où effet de groupe)

Mais ce n'est pas pour celà que c'est un nanar! ;-) Toute la différence est dans le fait que ça soit volontaire!

Etant depuis peu sur nanarland, je comprend que le fait que les petits nouveaux arrivent et mettent les pieds dans le plat en chroniquant ce qui ne doit pas l'être (ce qui fut d'ailleurs notre cas à joker et à moi la semaine passée... :oops: ). Je comprends que ça foute bien les boules aux habitués mais il faut pas non plus en faire trop... sinon on va décourager tous les petits nouveaux qui veulent apporter leur contribution à cette cathédrale qu'est nanarland! :wink:
Le message peut parfaitement bien passer en douceur (je pense à toi Walter...)

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
nanja monja a écrit:
therangerwalker a écrit:
nanja monja a écrit:
et puis le premier alien ! quel nanard lol !

on voit tout de suite que c'est un mec dans un costume en plastique !

:-D :-D :-D :-D


Ooooooh! pas bien.... :twisted:


euh, ai-je besoin de préciser que c'était du second degré ?


Une Looze de plus... Ca m'en fait déjà un bon paquet! :-D

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:53 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2005 17:22
Messages: 204
de toute facon , j'ai decidé de plus mettre de critique , je suis pas assez bon , je prefere aller sur on c'est fait avoir ou sur d'autre sujet et topic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:55 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 16:14
Messages: 1054
Localisation: L'Atelier de Tool
Bon vous allez encore me dire que je suis trop excessive et violente dans mes réponses mais quand je vous dis que ce forum devient n'importe quoi je n'exagère pas hein >___>

Maintenant cassage de chronique (c'est rien de personnel mais y a des choses qui me font réagir méchament... Pour ceux qui me connaisse on va dire que c'est Black qui a pris le relais là) :

Citer:
Avant de commencer , je tiens a dire que j'ai jamais vu aucun des freddy et le seul jason que j'ai vu etait le tres marrant jason x donc si vous etes fan , vous aimerais sans doute le film sans le traiter de nanar , mais je vais quand même faire la critique ...


Forcément , a n'avoir vu ni 1 Freddy ou Jason pour ensuite se permettre de critiquer ce versus , ça commence bien... Ces personnages sont des légendes , point barre. Qu'on aime ou on aime pas , ce versus s'adresse avant tout a ceux qui connaisse et aime ces persos !

Effectivement , on aime le film sans le traiter de nanar et pour cause : on sait de quoi on parle.

Citer:
( prononcer vaurice avec l'accent americain )


Non. Prononcer "Vourize" avec l'accent. Et encore ça va dépendre des personnes ça (c'est comme "conne" et "cote" en fait).

Citer:
JOUE AU FLIPPER AVEC JASON AVEC DES BRUITS DE FLIPPER


Et ? Depuis le numéro 3 , Freddy est passé maître dans l'art de faire du mal façon grosse déconne. On l'a vu découper un teenager comme dans un comics , les écraser a coup de bus , faire grincer un tableau pour péter un cerveau , imiter les Dents de la Mer... C'est parfaitement dans la logique du personnage (a partir du 3 je précise ^^"). Tu t'esclaffe de quelque chose que tu n'es pas en mesure de critiquer donc.

Citer:
( freddy parle "habiller" en la mere de jason ) j'aurais du prevoir que tu ne pourrais pas t'arreter de tuer , tu est comme ce gros chien qui n'arrete pas de manger même quand son maitre dit que tu en as eu asser ( puis redevenant normal ) et c'est le moment de l'endormire ce gros chien mechant ...... POUR TOUJOURS


Y a pire comme dialogue dans beaucoup de film >___> Il est basique celui-ci , je vois pas ce que tu lui reproche (je sais , t'as pris qu'un exemple mais c'en est un mauvais).

Citer:
( je vous rappelle que jason s'etait fait crever les yeux par freddy )


Il est fait état que Jason est tout bonnement increvable et au vue des différents épisodes , vu comment son maquillage et ses blessures on été remaniés , on pourrait supposer qu'il se régénère... Enfin bon , tout ça c'est spéculation ok , je m'incline. En même temps Jason n'est plus à ça prêt et avoir des griffes dans les yeux ça doit pas le gêner plus que ça (je vous rappel le nombre de fois qu'on lui a crevé un oeil au Jason ?)

Citer:
freddy pointe des yeux l'ecran et fait un clin d'oeil avant le fondu noir ou on entend le rire de freddy , comme quoi il n'est pas mort et laisserait presager un suite


Non , c'est avant tout pour respecter Freddy qui , dans presque chacun de ses films , ne meurt pas. La fin du 1 , du 2 , et du 4 le montre directement. Le 5 le laisse supposer (le rire issu du clip Thriller à la fin du film).

Citer:
sam raime le realisateur n'a pas voulu laisser sa lisence apres avoir sans doute vu le film


De ses dires c'est plutôt que le perso n'est pas du même univers. On pourrait aussi rajouter cette idée de remake (rumeur ou pas finalement) afin de se faire plus d'argent.

Citer:
( quoi que evil dead est pas top non plus )


Pardonne moi mais là j'ai la preuve que tu considère Freddy vs. Jason comme nanar parce qu'il est un film d'horreur tout simplement. Evil Dead a vieilli mais il reste un chef d'oeuvre du film d'horreur et même du cinéma tout court. Je ne parle pas de l'histoire en elle même (et encore) mais de tout le reste. Si tu considère Evil Dead comme pas top c'est que tu es incapable de reconnaitre un bon film d'un mauvais. Tu ne peux donc juger correctement Freddy vs. Jason.
--> Et pour mon côté virulent je vais faire plaisir aux autres qui n'attendent que ça (surtout Alfie) : Je me demande si tu n'as pas des goûts un peu ridicule en matière de films ?

Citer:
c'est vrai , je ne suis pas fan et j'aime les films comme tortues ninja ou van helsing


Oui bon en fait c'est ça alors t'as des goûts ridicules... Autant Van Helsing est sujet a polémique que les Tortues Ninja franchement >__> Ca te parait insultant ? Ben dis toi que ta chroniques est pareil >___>


Bon en clair pardonne moi de ma façon direct d'aborder les choses , mais je considère que ton avis ne vaux strictement rien puisque :

1) Tu ne connais pas les persos ni leur mythologie

2) Tu n'aime pas les films d'horreur

3) Tu sais pas reconnaitre un bon film d'un mauvais.

En ce moment c'est la foire aux critiques faciles chez Nanarland...

_________________
"It's no secret that a liar won't believe anyone else..."
The Fly - U2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
mopilat a écrit:
de toute facon , j'ai decidé de plus mettre de critique , je suis pas assez bon , je prefere aller sur on c'est fait avoir ou sur d'autre sujet et topic


Bonne idée ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 17:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2005 18:55
Messages: 307
mopilat a écrit:
de toute facon , j'ai decidé de plus mettre de critique , je suis pas assez bon , je prefere aller sur on c'est fait avoir ou sur d'autre sujet et topic


une vocation brisée, c'est triste.

_________________
-Qu'est-ce que c'est, un philosophe ?
-Quelqu'un d'assez malin pour trouver un boulot sans rien de lourd à soulever...

Je suis expert dans la maximation des potentialités, tu devrais le savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 17:08 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Natasha d'Ambre a écrit:
--> Et pour mon côté virulent je vais faire plaisir aux autres qui n'attendent que ça (surtout Alfie) : Je me demande si tu n'as pas des goûts un peu ridicule en matière de films ?


moi ça me fait pas specialement plaisir, j'aimerais que tu sois un chouia plus tolerante, je dis ça aussi par rapport aux autres :-D
non mais un type qui n'aime pas evil dead, n'est pas forcement incapable de critiquer honnetement une bonne serie b ou un nanar :-D "Bad Taste" je trouve ça chiant comme la mort, mais j'aodre Freddy vs jason c'est pas incompatible :wink:

par contre on peut dire les choses autrement , et qu'il accumule certes les indispositions à pouvoir aimer ce genre de films.

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 17:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
alfie a écrit:
moi ça me fait pas specialement plaisir, j'aimerais que tu sois un chouia plus tolerante, je dis ça aussi par rapport aux autres :-D
par contre on peut dire les choses autrement , et qu'il accumule certes les indispositions à pouvoir aimer ce genre de films.


alfie a écrit:
Certains Newbies commencent à me baver sur les rouleaux, et pas qu'à moi, voilà c'est dit,
bonsoir.
ps : je m'etonne qu'un homme de gout qui a aimé Van HELSING comme moi :-D :oops: critique cette sympathique serie B, m'enfin :wink:

C'est l'hopital qui se moque de la charité :-D :-D

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr