Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 12:08

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006 21:23 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
On pense ce qu'on veut du look du héros, mais la BD Rom était vachement bien. 8)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2006 7:09 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2006 11:32
Messages: 153
bah j'ai adoré ROM, surtout avec toute la bande des Chevaliers de l'Espace, contre Galactus et Terrax :)

_________________
Le SEUL ninja sponsorisé par Twix, 2 doigts coupe-faim !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2006 10:44 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
d'ailleurs, il y a une fin à ce comics ? Il arrive à se débarasser de son armure à la fin ?

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2006 10:56 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 20:35
Messages: 974
Localisation: Amiens
Je connais pas beaucoup...

J'ai jamais lu la BD ROM.

Par contre, j'ai déja écouté le CD ROM.

_________________
Clip de daphniele - une production dalprod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2006 12:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Image

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006 19:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 22:18
Messages: 600
Localisation: Overlook Hotel
Nouveau trailer (si je ne m'abuse) :

http://movies.aol.com/movie-trailer-cli ... 0000000009

Beware of le 21 février 2007...

_________________
Image.over-blog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006 19:26 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
sutter cane a écrit:
Nouveau trailer (si je ne m'abuse) :

http://movies.aol.com/movie-trailer-cli ... 0000000009

Beware of le 21 février 2007...

Excellent trailer !! Pour la peine, j'irais voir le film au ciné ! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006 19:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 20:35
Messages: 974
Localisation: Amiens
Ca pourrait être rigolo.

_________________
Clip de daphniele - une production dalprod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006 19:33 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Je ne veux pas manquer de respect au comics à l'origine de ce film, mais quand j'ai vu le trailer au cinéma j'ai tout d'abord été interessé croyant que la Mort était approchée avec subtilité, et il faut dire que la scène de l'accident est très réussie.... Quand tout à coup la tête de Nicolas Cage s'enflamme, et il se met à rouler à 100 à l'heure sur les parois des immeubles en faisant exploser les vitres : j'ai ri aux larmes jusqu'à la fin du trailer, et même quand on croit que c'est fini, Cage nous offre un petit bonus avec sa réplique bientôt culte : Let's RIIIIDE !!! et en "activant sa tête-de-feu".

Il y a des comics qui ne sont pas faits pour être adaptés en film... Enfin par gratitude envers ces 2 minutes de bonheur j'ai tout de même fait un GIF de Ghost Rider :

Image

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2006 20:30 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
UN FILM AVEC SAM ELLIOTT NE PEUT ETRE QUE BON

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 10:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Le nom du réalisateur me laissait comme la fosse, septique, mais au final, ce nouveau trailer me donne bien envie quand même. Ce ne sera sans doute pas un chef d'oeuvre mais si ça arrive à me divertir pendant 1h30, se sera déjà pas mal. Faudrait vraiment faire preuve de beaucoup de mauvaise fois ou de snobisme pour trouver ces quelques images hilarantes.

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2007 1:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2006 12:44
Messages: 227
Localisation: Ch'nord
Up, histoire de jouer au chieur :-D

Enfin vu *Je désirais fortement le visionner* (et je n'ai pas été déçu...huhu)

Ma foi, ce long métrage n'est pas bien étonnant en terme de qualité, et se situe dans la continuation de Daredevil, avec globalement les mêmes qualités/défaut, ainsi qu'une construction similaire...

Le long métrage ainsi conçu se retrouve bien éloigné du comic book originel (à se demander pourquoi ils les adaptent, si c'est pour en modifier toute la substance), l'histoire n'ayant pas grand chose à voir, de même que film est édulcoré de toute la violence/noirceur originale (on a droit à un humour de merde bien servi par Cage wéééé)...

Le scénario, parlons en...
Mise à part la romance bien mal foutue (J+R forever c'est trognon), c'est le néant absolu. Les scènes se succèdent sans grande explication, et il faut attendre environ 45 minutes avant d'avoir un début d'éclaircissement sur le pourquoi du comment de tout ce merdier, pour finalement arriver à un dénouement bien prévisible, m'enfin...

Les acteurs sont totalement à côté de la plaque, louvoyant entre cabotinage et apathie la plus extrême, pauvre Peter Fonda et malheureux Nicolas Cage qui enchaîne les productions minables...
A ce sujet, les pseudos gogoths zombies sont d'un ridicule assez prononcé, prêtant fortement à rire, plutôt que de provoquer un similus de crainte...

Quant aux effets spéciaux, ils alternent le correct, avec le foutrement abominable, digne d'une production Cine Excell, surtout en ce qui concerne le Ghost Rider (oh mince, après tout il s'agit seulement du personnage principal...)...

Malgré tout, le long métrage, à la manière de Daredevil est plutôt rythmé, donc ça a beau être de la merde en bouillie, on ne s'ennuie pas pendant toute la durée du film...

Bref, c'est naze, c'est pas drôle, ça n'a rien à voir avec le comic book, les nanas sont bien bonnes, Nicolas Cage est sous acides, les gogoths sont risibles...distrayant somme toute :-D

A noter que pour la sortie dvd, on aura droit à une version "extended cut" avec 25 minutes en plus... :wai:

_________________
Image
T'es qu'une face de rat sale pétasse, j'vais te saigner comme une grosse truie et boire ton sang de pute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2007 2:39 
je l'ai vu hier soir, parfois c'est un peu grotesque, mais dans l'ensemble on ne s'ennuie pas.

Je crois que c'est plus pour les enfants que les autres films recents de super heros ceci dit ! parfois c'est fort Naif mais bon, ca se laisse regarder.

attentions Spoiler : la fin me fait penser a celle du 1er spider-man, quand il prefere continuer a rouler plutot que se caser avec la fille de ses reves alors qu'il en a la possibilité, bref a quand la suite ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2007 12:31 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Août 2006 17:09
Messages: 206
Localisation: Dans un film sur les epreuves iniatiques chez les pigmés
NinjaCop a écrit:
je l'ai vu hier soir, parfois c'est un peu grotesque, mais dans l'ensemble on ne s'ennuie pas.

Je crois que c'est plus pour les enfants que les autres films recents de super heros ceci dit ! parfois c'est fort Naif mais bon, ca se laisse regarder.

attentions Spoiler : la fin me fait penser a celle du 1er spider-man, quand il prefere continuer a rouler plutot que se caser avec la fille de ses reves alors qu'il en a la possibilité, bref a quand la suite ?


En fait, vous trouverais sur mon site la chronique compléte ( :P ) mais que ce soit daredevil ou Ghost rider, les deux héros sont ou et inexpressif j'ai trouvé que les deux films avait beaucoup de point commun et Eva mendes ne sert qu'a retenir l'oeil aved des décoleté de plus en plus plongeant!
Sinon le scénario me fait penser à un jeu vidéo (p'tit boss, p'tit boss, p'tit boss, gros boss, cliff hanger pour la suite..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2007 18:05 
Citer:
va mendes ne sert qu'a retenir l'oeil aved des décoleté de plus en plus plongeant!


sans oublie son superbe cul dans des robes moulantes :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2007 0:57 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghost Rider - Mark Steven Johnson - 2007
MessagePublié: 27 Oct 2011 22:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 05 Sep 2007 20:01
Messages: 90
Bon ben, un joli navet.

:puma:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghost Rider - Mark Steven Johnson - 2007
MessagePublié: 28 Oct 2011 17:07 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Bon ben, merci du déterrage.

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghost Rider - Mark Steven Johnson - 2007
MessagePublié: 01 Jan 2015 10:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Petit déterrage de topic pour donner mon avis sur ce film

Image

Ce n'est pas un film exceptionnel:

_ Nicolas cage manque de charisme, il n'est passez "méchant" dans ce rôle, il joue un personnage beaucoup trop blasé. J'aurais plus vu James Wood dans ce rôle (oui, je sais, il est beaucoup plus âgé, mais si il avait quelques années de moins, il aurait été plus convaincant que Nicolas Cage)
_ La psychologie de Ghost Rider n'est même pas exploité: est-ce une entité à part de Johnny Blaze? Est-ce la part sombre de ce dernier? Etc... Personnellement, je n'ai pas beaucoup lu de comics le concernant, donc étant un néophyte, j'aurais aimé quelques approfondissements sur ce personnage.
_ Le personnage qu'incarne Eva Mendes ne sert quasiment à rien. N'importe quelle actrice aurait fait l'affaire pour jouer la dame en péril.
_ Des situations complétement irréalistes, notamment le passage où les flics entourent le Ghost Rider et Eva Mendes se trouve avec eux: depuis quand les civils sont conviés à une fusillade?
_ Une logique qui m'échappe: Méphistophélès ne peut rentrer dans une église, mais son fils, si? Je veux bien que l'on joue sur les antagonismes (lumière/ténèbres), mais c'est un peu poussé le principe un peu loin. Sans oublier le fait que Méphistophélès ne peut reprendre le pouvoir du Ghost Rider, juste parce que ce dernier ne veut pas le lui donner??? Un minimum d'explication sur le phénomène aurait été de bon aloi.
_ Des effets spéciaux totalement ratés, surtout le combat entre le Ghost Rider et le démon de l'eau qui est une véritable catastrophe.
_ Des combats trop prévisibles: on affronte les sbires un par un avant d'atteindre le boss final; sans compter un combat final beaucoup trop vite expédié (même si c'est logique dans le principe).

Bon, tout n'est pas a jeter dans ce film, il y a quelques scènes sympas comme lorsque Johnny Blaze se faisant tabasser par les taulards avant de se transformes en Ghost Rider; où bien l'apparition de Sam Elliott dans le rôle du fossoyeur/Carter Slade même si le rôle de celui-ci est vraiment mineur. Mais malheureusement, cela se compte sur les doigts d'une main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghost Rider - Mark Steven Johnson - 2007
MessagePublié: 01 Jan 2015 15:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 21:30
Messages: 141
wolfen a écrit:
_ Nicolas cage manque de charisme, il n'est passez "méchant" dans ce rôle, il joue un personnage beaucoup trop blasé.

En même temps,il joue Johnny BLAZE.Normal qu'il soit blazé.
Citer:
Sans oublier le fait que Méphistophélès ne peut reprendre le pouvoir du Ghost Rider, juste parce que ce dernier ne veut pas le lui donner??? Un minimum d'explication sur le phénomène aurait été de bon aloi.

Ghost Rider est tellement puissant,je pense,qu'il peut résister à Méphisto.
Citer:
où bien l'apparition de Sam Elliott dans le rôle du fossoyeur/Carter Slade même si le rôle de celui-ci est vraiment mineur. Mais malheureusement, cela se compte sur les doigts d'une main.

Dans le comics,le fossoyeur et Carter Slade sont deux persos différents.

http://www.marvunapp.com/Appendix4/phan ... carter.htm

http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... aphie.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr