Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2009 22:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
KubiaK a écrit:
Et comment tu fais pour vendre un truc dont tu n'as même pas estimé l'état ? Tu parles de commerce sur un forum où le maître mot est la passion, t'es pas un peu à côté de la plaque ? Putain mais remets-toi en question cinq minutes avec tes principes à deux balles.


...Peut etre que j'ai confiance et que ce klaus m'enverra sera impeccable ??...
Attends je reve la,... C'est le tribunal depuis une heure, on me demande des comptes et quand j'en donnes ( qui ne serviront a rien, de tte facon) ca va encore pas ??

QUI a dit qu'on etait sur un site marchand, ici ???....Cette section du forum c'est pour les echanges, mais certains vendent et c'est ^pas pour autant un site de commerce ???!!....

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2009 22:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
La créature du lac gris a écrit:
Kubiak, stop. C'est bon, je crois qu'on a compris. Mais le forum n'est pas pour faire étalage de querelles, surtout si c'est pour verser dans les grossièretées parce que là les insultes vont commencer à voler si ça continue.

D'autre part le sujet c'est les ventes de MrKlaus donc pas la peine d'insister là dessus.


vas-y, comment tu joue au modérateur et tout !

:-D


Non mais c'est vrai, Je prend mon habit de modo, et je dis :

SOTP !!

Même si vidéoman à des méthodes qui laissent à désirer, et temps qu'il n'arnaque personne sur ce forum, il fait ce qu'il veut. Mais pour le coup je suis quand même d'accord avec KubiaK.


Sur ce, rendons à Mr Klaus ce qui lui appartient (en plus ça lui fait de la pub gratos, donc il devrait être content).

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2009 22:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
Desole pour tous ceux qui auraient voulu avoir ce film avant, la prochaine fois que je prendrai une k7 a quelqu'un ( pas demain la veille, a mon avis), je demanderai a chaque forumeur s'il ne l'a veux pas....

Pour finir, en beaute, sur cette querelle, qui n'a pas lieu d'etre...
Je vais passer pour encore plus une grosse saloperie d' ordure capitaliste que je ne le suis deja mais, quand tu postules pour un boulot, tu demandes a tous les gens qui sont venus s'ils n'auraient pas besoin plus que toi de ce job?...

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2009 22:35 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Moi aussi, moi aussi !

J'ai fait affaire avec videoman, y a eu no souci.
Il faut reconnaître qu'un nanar de choc à 5 euros les forumers devraient se battre pour l'avoir ce qui n'est pas le cas, robowar aurait dû partir beaucoup plus vite que ça, heureusement qu'il y a des rotor pour payer les vhs et en faire profiter le plus grand nombre (i.e les Cachous dernièrement). 5 euros c'est pas cher dedieu ! Videoman ne l'a donc volé à personne.

Mais c'est là la différence entre videoman et rotor qui fait bien de s'offusquer, on n'achète pas un Reb Brown 5 pour le revendre 30 en collec', c'est abusé, c'est surévalué et franchement déplacé.

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2009 22:58 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
nanar-addict a écrit:
Mais c'est là la différence entre videoman et rotor qui fait bien de s'offusquer, on n'achète pas un Reb Brown 5 pour le revendre 30 en collec', c'est abusé, c'est surévalué et franchement déplacé.


Surtout d'essayer de le revendre avant même de l'avoir reçu !!! Là je tombe des nues !!!


:smiley21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009 3:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
KubiaK a écrit:
C'est bien videoman, tu t'es empressé de la retirer dès que tu as vu mon message, j'en attendais pas moins de toi ! Fidèle à toi-même !



Et oui, fidele a moi meme,....Mais moi je ne donnes pas de lecons....

Comme dans notre derniere transaction, ou je devais t'acheter 4 k7,et faire un echange de copies...Tu m'en avais pris deux (dont une avait une jaquette qui n'tait pas originale, je l'admet)...Mon magneto etant en rade ou sale, les copies sont mal sorties ,je n'ai pas verifie par manque de temps et te l'ai envoye...Par message tu m'as explique tout ce qui n'allait pas....Je n'ai pas mis ta parole en defaut, mais avant que je te proposes de tout refaire, tu m'as couvert de nom d'oiseaux et dit ne plus vouloir avoir affaire avec moi....

Sans omettre d'encaisser le cheque ( 1 ou 2mois apres) que je t'avais envoye, et , en plus, de n'avoir rien expedie en retour, donc 4 k7 conservees, 2 recues + le cheque en sus !!!!...
J'ai peut etre envoye des copie, mais moi, au moins j'ai envoye quelque chose !!!
Ca aussi, Mr ROTOR, ca peut s'appeller une arnaque, mon cheque etait un vrai, lui...!!!!

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009 9:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Sep 2006 10:07
Messages: 6
Je t'ai insulté, arnaqué, c'est toi la pauvre victime en fait.

Si tu as des choses à redire concernant notre dernier échange (et non transaction, on n'est pas à la bourse), je t'invite à faire part de ton mécontentement en laissant un feedback négatif à mon égard sur le forum en question, Nanarland n'a rien à voir là-dedans. Je t'en prie, donnes nous des détails sur la manière dont je t'ai arnaqué puisque le terme a été prononcé. Et apportes aussi des preuves, copies / colles les insultes que tu évoques, je serais curieux de les lire. A moins que tu aies déjà suffisamment attiré l'attention sur le forum en question avec tes magouilles en tout genre pour préférer la discrétion, ce que je peux comprendre.

Mes excuses à MrKlaus et à ROTOR, je m'arrête là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009 9:39 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Image

Ceci est une photo de Sabine Paturel, merde quoi la classe !



Je m'associe donc avec Rotor pour bel et bien dire que la discussion est close.



Et je tiens à dire que cette charmante Sabine à depuis le temps, changé son site de sorte à ce que les photos soient marquées et qu'on ne puisse plus les prendre comme on veut...serait-elle tombé sur le forum de nanarland il y a des années en tapant son nom sur google ? :-D :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009 10:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
L'occasion de ressortir ce fake était trop tentante... :-D

Image

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009 10:42 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
zord a écrit:
L'occasion de ressortir ce fake était trop tentante... :-D

Image


Jamais vu c'est excellent :-D

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009 15:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2009 22:01
Messages: 33
Localisation: Souvent dans les chiottes
Heuuu excusez moi de m'en mêler, je ne veux chercher de noises à personne car j'aime tout le monde, lol, mais Videoman ma poule, tu ne m'as jamais envoyé la VHS de DE SI GENTILS PETITS MONSTRES ??? :shock:
J'avais cette VHS depuis des années dans ma collec et je l'ai échangé dernièrement à Kubiak si je ne me trompe pas ?
Mais sincèrement elle ne vient pas de chez toi. :wink:
Pis jamais je l'ai vendu non plus. D'ailleurs je ne vends jamais mes K7, que ce soit à 5Euros ou 30. J'aime trop l'échange. Donc tu as du te tromper avec quelqu'1 d'autre. :wink:
Maintenant pour finir j'ai eu de la chance de faire des échanges avec vous 3, Rotor, Videoman et Kubiak et je n'ai jamais eu de probs. Vous êtes tous réglo !!! :D
Kubiak ses VHS sont toujours "nickel chrome" et il est hyper sérieux.
Rotor est plus que sérieux, d'ailleurs j'ai même eu de chouettes petits Kdo de sa part (films en +) malgré qu'il essaye sans arret de me piquer par MP ma poupée gonflable. :-D
Et pour Videoman, pareil je l'ai trouvé clean. Certes au début j'ai eu des copies mais il m'avait prévenu il me semble. Pis par la suite j'ai bien eu des VHS originales et tout et tout donc no problèmo pour moi.
Maintenant malheureusement il y a eu apparemment 1 prob avec la poste, je n'ai jamais eu la dernière mais ya pas eu arnaque de sa part car je lui ai toujours pas envoyé celle que je lui devais contre.
Pis ca arrive les probs avec la poste !!! Dernièrement j'ai envoyé 9 DVDR à 1 membre du forum et il les a toujours pas reçu. Donc j'attends 1 peu et je les refais !!!
Je conseil quand même d'envoyer en Collissimo suivi car si je l'avais fait pour ce colis, apparemment perdu, j'aurais pu au moins peut-être retrouver sa trace.
Voilou, je ne pense pas que c'est la peine de faire la guerre d'autant plus que nous sommes tous des passionnés de nanardises en tous genres. Vive le Bis nom de diou et mon CD de Pit et Rik !!! :lol: :lol: :lol:

Sinon qui veut me donner 10 bons coups de fouet ? J'aime avoir les fesses toutes rouges :-D :-D :-D

_________________
Tout le monde y pue. Y sent la charogne. Y a qu'le grand Babu Qui sent l'eau d'Cologne !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2009 18:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
Effectivement, DE SI GENTILS PETITS MONSTRES recue il y a peu,est PAL, donc Belge, et donc ne peut provenir de toi...Desole, j'ai confondu, on a en tellement echange, faut dire.. Tu n'as donc pas a etre mele a ca ...

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2009 18:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2009 22:01
Messages: 33
Localisation: Souvent dans les chiottes
videoman a écrit:
Effectivement, DE SI GENTILS PETITS MONSTRES recue il y a peu,est PAL, donc Belge, et donc ne peut provenir de toi...Desole, j'ai confondu, on a en tellement echange, faut dire.. Tu n'as donc pas a etre mele a ca ...


No problèmo :wink:

_________________
Tout le monde y pue. Y sent la charogne. Y a qu'le grand Babu Qui sent l'eau d'Cologne !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2009 19:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 22:38
Messages: 15
Localisation: Rennes
Marcel Bichon a écrit:
Dernièrement j'ai envoyé 9 DVDR à 1 membre du forum et il les a toujours pas reçu. Donc j'attends 1 peu et je les refais !!!



J'avais pas vu ton intervention ici, je ne remet pas en doute ta sincérité, mais on est le 6 septembre et j'ai toujours aucunes nouvelles de ta part :roll:
Au passage, ca serai sympa de répondre a mes 10 mp que tu as recu (certains date de 3 semaines !!)...j'attends toujours des nouvelles :shock: Non seulement j'ai rien reçu et tu fais le mort en mp...Voila quoi, ca serai sympa de me rassurer par mp.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009 11:00 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
On s'en bat un peu les couilles de vos polémiques à la con, non?

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2009 18:07 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Up!

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2009 18:11 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
C'est quoi "Super 7 appelle le sphinx" ? De l'espion ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2009 18:15 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Un James Bond de prisunic par Umberto Lenzi avec l'acteur de "Superman contre les robots".

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr