Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 8:05

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Catastrophe climatique (vent) et avion
MessagePublié: 22 Nov 2016 14:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 22 Nov 2016 14:36
Messages: 2
Bonjour à tou-te-s,

Il y a de cela quelques mois (peut-être 1 an), je suis tombé sur un film FANTASTIQUE, dont je cherche le nom aujourd'hui.

C'est un film qui doit être post 2000 (entre 99 et 2005 grand max).

Il était question de changement du sens du vent sur la Terre. Phénomène, taddaaaaa, causé pas une arme que l'armée américaine aurait développé.

À la fin du film, le héros (donc un quasi quadra, blanc, genre mec séparé dont la femme hésite à se remettre avec) pilote un avion type cargo pour aller larguer des bombes au cœur de la tempête, à très haute altitude, afin de rompre cette "inversion des vents".

C'est du total nawak, la 3D est à hurler de rire, mais devait être pas trop mal en 2002.

Si vous avez des pistes, je suis prêt à casser mon P.E.L. pour m'offrir ce film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catastrophe climatique (vent) et avion
MessagePublié: 22 Nov 2016 15:49 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 926
Localisation: Un cachot humide
Salut,
Cela me fait beaucoup penser à la période "téléfilm catastrophe avec des avions" de Fred Olen Ray de la période 2000 à 2010.

Y a deux films qui me viennent à l'esprit.

Le premier, sans trop y croire, c'est Ouragan Nucléaire (qui passe assez souvent sur NT1, NRJ12, TMC ou toute autre chaîne de la TNT qui ne sait pas trop quoi mettre en début d'aprème). Voici la BA :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 34943.html

Sinon, et je met tous mes espoirs sur celui-ci tant le synopsis semble correspondre à la description, il y a "Disaster" ou "Périls sur la Terre" (quand il est diffusé, il passe facilement sous un titre ou l'autre). En VO, c'est pareil, il a 18 titres ("Polar Opposites", "Deadly Shifts"). Voici la BA :
https://www.youtube.com/watch?v=RHwv-Z8u8xA

(On les trouve assez souvent dans des coffrets DVD "Catastrophe" à pas trop cher... mais rarement en édition avec juste le film)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catastrophe climatique (vent) et avion
MessagePublié: 22 Nov 2016 16:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 22 Nov 2016 14:36
Messages: 2
Merci beaucoup (et je me suis éclaté sur ces BA), mais ni l'un ni l'autre n'est ce film.

Mais, en effet, il passait sur NT1 ou autre chaîne de la TNT. Le héros avait entre 30 et 40 ans, pas plus, et il y avait vraiment la thématique de l'armée derrière (à mi-film, "plot twist" de dingue, on apprend qu'ils sont la cause de ce changement de sens des vents).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr