Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:50

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2009 21:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
En parallèle à ça, une nouvelle soirée nanr semble se programmer pour le jeudi 16 avril dans le cadre de la Geek Week.

Et oui, le K-Barré n'est pas encore fermé :oops: :oops:



J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2009 13:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Yeehah, quand y en a plus, y en a encore !! Bien content de ce petit sursis accordé au K-Barré !! :-D :-D

Sinon, pour le doublé Dragon Ball, je suis pas dispo ce jeudi donc si ça pouvait se faire un autre jour, ça serait cool !! :wink:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2009 14:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
On attend ton choix....................

Image



J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2009 12:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Le titre dévoilé.

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2009 13:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Après une longue hésitation, on s'est enfin mis d'accord sur "Dragon Ball, le film" (premier du nom), un film à la fois geek et d'actualité vu la sortie de la version hollywoodienne (qui a l'air bien nanarde également !!) en ce moment dans les salles

Bon, je vous avoue que j'ai jamais eu l'occaz de voir ce Dragon Ball mais depuis le temps qu'on m'en parle, ça doit être du lourd !!!!! :-D :-D

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2009 13:33 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
sympa la prog ! J'irais peut-être faire un tour, histoire de venir au moins une fois assister à vos soirées, en tout cas la semaine à l'air bien fandarde ! :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2009 13:54 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Par contre, je veux juste préciser que j'ai du voir DBE pour la radio, et franchement c'est beaucoup plus navet que nanar... Prod formatée hollywoodienne, sans humour, sans talent, avec un massacre total de l'oeuvre d'origine (ce que le film thailandais ne faisait pas !), bref ça vaut pas le cout de la place, autant garder le vieux tout seul !

Pour The Magic begins, tu l'as en VF Jal ? Sinon j'ai chopé un divx VF qui envoie beaucoup plus du lourd que la version anglaise ou la version espagnole, qui étaient les deux versions dispos pendant très longtemps sur la toile...

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2009 16:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Oui, l'idée de la double soirée Dragon Ball ne semble plus aussi marrante au vue des critiques... Peut-être que dans 10 ans.... :?:

Citer:
sympa la prog ! J'irais peut-être faire un tour, histoire de venir au moins une fois assister à vos soirées, en tout cas la semaine à l'air bien fandarde ! Très content


Au plaisir de te voir sur place ! :D

Je mets la programmation de la semaine :
(pour la voie en couleur et avec de jolies images c'est à cette adresse : http://www.lekbarre.com/geek-week.html)


Lundi 13 avril
>> 20h:
* SOUTH PARK : "Cartman a une sonde anale".
Cartman a fait un rêve bizarre, il s'est fait enlever par des aliens. Bientôt, Ike, le frère de Kyle, se fait enlever, des vaches se font mutiler, et des aliens sont aperçus dans la ville... Kyle ne peut même pas compter sur Stan, qui a un rendez-vous avec Wendy.

>> 20h30:
* Les écoutes intégrales du Geek :
Diffusion de musiques de jeux vidéos, de séries et de films geeks.

>> 16h-minuit :
Jeux de rôles sur table


Mardi 14 avril
>> 20h:
* SOUTH PARK : "Planète Gros Nibards".
Dans un hommage de South Park au film de 1981 Métal Hurlant, les garçons s'inquiètent quand Kenny expérimente le tout nouveau moyen d'être raide. Kenny sèche l'école et les garçons sont sûrs qu'il est accroc à la drogue à la mode, populaire chez les jeunes branchés. Entretemps, les parents de Kyle se persuadent que leur fils est raide lorsqu'ils découvrent de la contrebande dans sa chambre...

>> 21h:
Le CINE CLUB GEEK
* Suck my Geek ! Documentaire (sous réserve)
Qu’ont en commun Quentin Tarantino, Bill Gates, Sam Raimi, Alexandre Astier et votre petit cousin dévoreur de mangas ? Ils font partie de la communauté geek ! SUCK MY GEEK ! vous invite à un voyage délirant à la rencontre de ces fans transis, au cœur de leur sensibilité hors norme et de leur univers peuplé de super héros, de zombies, de droïdes et de Hobbits. Bienvenue dans leur monde !

* Métal Hurlant, de Gerald Potterton (1981)
Métal hurlant se compose d'une suite d'histoires reliées par un thème : toutes mettent en scène le pouvoir maléfique et les méfaits d'une immonde lueur verte, le Loch Nar. Sur ce fil conducteur se greffent tout l'humour et la dérision des auteurs du Métal hurlant des années 1980.


Mercredi 15 avril
>> 20h:
* SOUTH PARK : "Imagination Land, première partie".
Les portes d'une toute nouvelle dimension se sont ouvertes et les garçons de South Park y entrent. Les garçons apprennent que le côté noir de Cartman n'est que la pointe du glacier quand ils sont sur le point de connaître tout ce qui a été imaginé dans le monde avant eux. Ils réalisent alors que ce qu'ils connaissent est devenu une marchandise pour le gouvernement des États-Unis. Pendant ce temps, Butters devient une victime involontaire.

>> 21h:
* Le BOEUF MUSICAL GEEK.
Scène ouverte avec des instruments musicaux pour enfants.
Boeuf animé par le Cyber Toy Toy Orchestra.
www.myspace.com/cybertoytoyorchestra


Jeudi 16
>> 20h:
* SOUTH PARK : "Imagination Land, deuxième partie".
Stan et Kyle sont retenus dans les profondeurs du Pentagone, bien qu'ils aient dit au gouvernement comment aller à Imaginationland. Pendant ce temps, Cartman fait tout ce qu'il peut pour que Kyle lui suce les couilles..

12ème soirée NANAR LE BARBARE Spécial GEEK
>> 21h: Dragon Ball, Let the magic begin.
Le Roi Cornu veut contrôler les faits et gestes des humains et conquérir l'Univers. Il sait que s'il obtient les SEPT BOULES DE CRISTALS alors il pourra réaliser son ambition.
Actuellement, le roi Cornu possède déjà deux d'entre-elles et les 5 restantes sont gardées par : Sparkle, Monkey Boy, Westwood, Turtle Man et Seetoe. Il décide d'envoyer ses associés Blue Armour Zebrata et Golden Armous Malila pour récupérer les boules de cristal. Mais après un duel mortel, Zebrata et Malila sont Vaincus. Le roi Cornu n'a pas dit son dernier mot...
www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?i ... dragonball

>> 23h: Star Wars Holiday Special.
Démoulée en 1978, cette sombre merde créée spécialement pour la télévision, arrive un an après la bombe cataclysmique que nous connaissons. Lucas produit donc une série de sketchs se déroulant dans l'univers qu'il a façonné. Un problème majeur vient alors nous titiller l'esprit : l'histoire. En effet, toute la crédibilité qui faisait la force de Star Wars s'est ici évaporée au profit d'un choix artistique que les amateurs de nanar apprécieront, le PORTNAWAK.
(extrait de la chronique de Nanarland, www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?i ... warspecial)


Vendredi 17 avril
>> 20h:
* SOUTH PARK : "Imagination Land, troisième partie".
Dans le monde de l'imagination, Butters livre le combat de sa vie face aux forces maléfiques imaginaires. Pendant ce temps, Cartman va devant la Cour Suprême, pour faire honorer à Kyle son contrat, qui lui fait tout pour sauver Stan, pris au piège dans le monde de l'imagination, et menacé de se prendre un missile nucléaire.

>> 21h:
* Concert LOW BIT REVOLUTION !!!
Musique électro à partir de Game Boy.
C’est hard mais qu’est-ce qu’on aime ça! Une soirée total micro 8 Bit à la Japan style boostée au bleep GAME BOY. Une nuit trash électro-cheaptune complètement déjantée par nos Otaku lyonnais.
www.myspace.com/lowbitrevolution


Samedi 18 avril
>> 20h:
* SOUTH PARK : "Make Love not Warcraft".
Les garçons entrent en contact avec un joueur qui ne respecte pas les règles imposées par les développeurs du jeu vidéo World of Warcraft. Même les créateurs ne parviennent pas à arrêter le malfrat. Ils fondent alors tous leurs espoirs sur nos 4 héros. Les garçons consacrent alors des heures entières à jouer en ligne pour arrêter le joueur fou et ainsi faire régner la paix dans la communauté des "no life".

>> 15h:
* Tournoi de jeux vidéos sur consoles et ordinateurs.
Des consoles nouvelles et rétro seront disponibles à partir de 15h et un tournoi sera lancé pour déterminer qui sera le meilleur Geek du K-Barré.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la programmation : contact@lpl.fr


> Infos pratiques:
Lieu: Le K-Barré
34 rue Raulin
Lyon 7ème
www.lekbarre.com
Prix: 1€ d'adhésion au K-Barré sinon c'est tout gratuit.


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2009 16:25 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
la programmation à l'air d'enfer ! je vais en faire un billet dans le blog :wink:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2009 11:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Cool, Wallflowers !

Après l'Étrange Festival, la domination lyonnaise sur le blog de Nanarland ne sera qu'une question de jours.... :P

:mechant:


J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2009 13:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Mouahaha, aujourd'hui Nanarland, demain le moooooonde !! ... hum ... peut être pas encore ...

Punaise, débile comme je suis je viens seulement de capter maintenant que c'est déjà la semaine prochaine !!!! CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Ninjal : petite rectif à apporter dans le titre du topic (c'est jeudi 16 et non 17 :wink: )

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2009 15:13 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Ah oui........

Je fatigue, moi :oops:


J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2009 16:02 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Eh ouais, jeudi prochain !!! Ca dépote grave.

Donc oui Jal, c'est bien la VF que t'as du film ? Sinon j'apporte ma version jeudi, c'est pas un souci ;-).

J'ai hâte d'y etre, ainsi qu'a toute la geek week, je vais souvent etre au K cette semaine XD.

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2009 16:16 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Oui, j'ai le DVD en VF only.

Sinon, on pourra jouer à ça sur Amstrad CPC 464 :D

Image

Image


:puma: :puma: :puma: :puma:

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2009 22:31 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Yeah !! J'aurais su, j'aurais piqué l'atari de mon frère XD.

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2009 15:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2007 12:02
Messages: 104
Localisation: Ain, 20 kms Lyon
Bon ben les enfants ce sera sans moi, les trucs de geeks ça me gonfle vite et je devrais me casser le lendemain un peu tôt, amusez vous bien.

_________________
«Vous savai pa lé gars y paré que se filme ai tiré d'une vrai histoir, la bataye des Tairmopil, et que Spart sa a vrémen existai ?
En tou ca le film il e super sai entre galdiator et kilbil et sai filmé com Matrix alor allai tous le voire» (AlloCiné)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2009 16:31 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
billet dans le blog :wink:

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2009 17:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Merki !! Si vous avez des extraits pour la pré-projo, hésitez à balancez en PM ou à salaryman@hotmail.fr !! :wink: :wink:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2009 20:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Yeah merki Mascarille pour les extraits !! :wink:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2009 22:47 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
U're welcome ;-)

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr