Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 4:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007 9:49 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Walter G. Alton a écrit:
Zut pour une fois que les nanardeurs lyonnais (hors FFAN) se bougent je rate ça.
Désolé Ninjal :wink:

Le 6 décembre ? :(
T'as pas une autre date ?

It's aliiiiiiiiiiiiiive. :D :D :D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007 22:53 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Et oui!!

Quel étonnement de ne pas te voir passer la porte du K-Barré Walter le 7 Novembre dernier !!!!


J'espère que tu vas bien généreux soutien des soirées nanars lyonnaises.

Par contre, mauvaise nouvelle pour le mois prochain. Je ne peux décaler cette date du 6 décembre.... :( En effet, c'est déjà pas toujours évident de trouver des dates convenables en ville, alors quand on en tient une... on la lache pas. :(


Ce n'est que partie remise, la suivante sera en janvier !!!!! (et puis février, et puis mars, et puis et puis.... tout le temps! le bonheur quoi!! ) :-D



J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2007 7:35 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 19:46
Messages: 2898
Localisation: uh ?
NinJal a écrit:
(et puis mars

Là pour le coup, je te conseil d'éviter le 8 ou le 15 mars, car tu risques d'avoir une serieuse compétition avec la cinémathèque francaise. :lol:

_________________
RIP vhs-survivors...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2007 16:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Talorg a écrit:
NinJal a écrit:
(et puis mars

Là pour le coup, je te conseil d'éviter le 8 ou le 15 mars, car tu risques d'avoir une serieuse compétition avec la cinémathèque francaise. :lol:


Je m'en doute bien. De toute façon, il y a bien une chance que je sois dans le coin justement pour une nuit que j'espère sera exentrique. Je ne quitte pas Lyon pour rien :D

Bon, sinon, il y a une peut-être une bonne nouvelle pour toi Walter, la date a été repoussé d'un jour en raison de gens souhaitant boire sans miaulement agressif le jeudi 6.

J'ai dit miaulement ?


Peut-être devinerez-vous le film qui a été programmé pour ce vendredi 7 décembre ? :xsasmokin:



:ninja: J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2007 19:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 17:31
Messages: 107
Localisation: Pontarlier-Les-Bézus (tout près de Grenoble et de Dijon)
Pourrait-il s'agir éventuellement du Clandestin peut-être :?:

[Mode Sherlock Holmes ON]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2007 20:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2007 12:43
Messages: 253
Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
NinJal a écrit:
Bon, sinon, il y a une peut-être une bonne nouvelle pour toi Walter, la date a été repoussé d'un jour en raison de gens souhaitant boire sans miaulement agressif le jeudi 6.

J'ai dit miaulement ?

Peut-être devinerez-vous le film qui a été programmé pour ce vendredi 7 décembre ? :xsasmokin:

:ninja: J.


C'est bien ce que je pensais, hé hé hé... Je suis curieux de voir la tête des clients du K-Barré quand ils verront la scène du sextant et celle de la camionnette à 17 vitres...

Donc, sauf problème majeur, je viendrai vérifier les titres de séjour le 7 décembre. J'imagine que c'est toujours à 21h00... M'enfin, comme je connais déjà le film, c'est surtout pour voir les réactions dans la salle et pour vider quelques godets que je pointerai mon minois...

Viendez nombreux ! Et merci à Jal pour avoir organisé cette nouvelle soirée !!! Cheers

_________________
"Our pictures are bigger than life, and if people take them seriously then they don't have a sense of humor." (Andy Sidaris)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: enfin....
MessagePublié: 23 Nov 2007 22:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
La réponse est venue !

Enjoy !


Image




J.

_________________
Image


Dernière édition par NinJal le 24 Nov 2007 1:26, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2007 23:16 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Encore une fois, on voit paaaaaaaaas ton affiche ! Faut trouver un meilleur hébergement ! :wink: Essaie imageshack ou un ftp perso, mais le hotlinking via votre forum, manifestement, ça marche pô. Bon, sinon, j'ai pu voir et je ferai un billet sur le blog d'ici une semaine.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2007 1:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
coucou!


j'ai mis ça sur un serveur moins blagueur, ça devrait fonctionner :)


J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2007 10:09 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
"Les soirées présentent", peut-être ? :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007 22:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Yop là !! C'est bon j'ai enfin crée mon profil (et oui, je suis né un peu simplet donc il me faut le temps ...) !!

Bon ben voilà, pour me présenter, c'est moi le """""programmateur""""" :-D :-D :-D des soirées Nanars le Barbare (des soirées qui présentent effectivement :wink: des chefs d'oeuvre du répértoire au combien énormissime du nanar)

Bref, pour la prochaine, y aura du yacht de location, des djeuns aux houpettes vertigineuses, de joyeuses donzelles dévergondées et des miaulements en folie (je crois bien qu'un petit jeu autour du nombre exact de miaulements va d'ailleurs s'imposer !!)

Sur ce, viendez nombreux !! La Croisière va bien s'amuser !!!! :fiesta:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007 11:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Miam ! Y'a moyen de combiner ma virée "touriste qui va voir les Illums" avec l'option "touriste qui va voir un nanar inédit tant qu'on y est". Je suis grandement tentée :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007 13:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Ok, pour la faute d'orthographe c'est complétement fait exprés. En effet, je ne parle pas des soirées Nanars qui présentent mais bien DU concept Soirée Nanar qui présente.

:pipo:


Bon ok, j'avoue, c'est encore une coquille jalesque comme on en connaît tant...


Bref, un petit mot pour dire que notre programmateur, fraichement arrivé sur le forum, et moi et un autre pote et encore un autre, on s'est dit l'autre soir autour d'une bonne bouteille millésime HK, qu'on devrait offrir un petit hors d'oeuvre aux soirées en promposant un sketch du fantastique M. Manatan ainsi qu'un petit Message à caractère informatif parce que c'est rigolo.

Bref, viendez, on va bien se marrer !


J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007 14:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Un potage offert à ceux qui présenteront leur carte de membre du C.E. de la Cogip ou de la Cofrap !!!! :-D :-D :-D

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007 22:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2007 12:43
Messages: 253
Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
NinJal a écrit:
Bref, un petit mot pour dire que notre programmateur, fraichement arrivé sur le forum, et moi et un autre pote et encore un autre, on s'est dit l'autre soir autour d'une bonne bouteille millésime HK, qu'on devrait offrir un petit hors d'oeuvre aux soirées en promposant un sketch du fantastique M. Manatan ainsi qu'un petit [b]Message à caractère informatif parce que c'est rigolo[/b].
J.


Ahem, malgré l'immense enthousiasme que suscite chez moi le concept des soirées Nanar Le Barbare, là, j'ai un doute. Certes, en creusant un peu (beaucoup, selon moi), on arrive à déceler un aspect nanar dans les Messages à Caractère Informatif, mais le rapport avec une projection du Clandestin n'est pas évident à première vue. Ce serait sans doute plus cohérent de diffuser des BA de nanars en guise d'apéro, non ? A moins que je n'aie mal compris l'esprit des soirées Nanar Le Barbare...

_________________
"Our pictures are bigger than life, and if people take them seriously then they don't have a sense of humor." (Andy Sidaris)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007 22:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
En effet, la nanardise des images d'origines pour faire les sketchs sont d'un très haut niveau :D

L'idée de base c'est juste d'agrémenter un tout petit peu le début de la soirée avec des intros rigolotes.

Et pourquoi pas la bande annonce au tout début... l'idée est bonne à mon sesns, cela suscitera l'attente :)

Quand au concept des soirées Nanars le Barbare en lui-même, je ne sais pas trop quoi répondre. L'idée c'est d'en passer une bonne je présume :)

Le programmateur viendra déméler tout ça.



J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007 22:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Euh ... mouais ....

C'est sûr qu'une ou plusieurs bandes annonces de nanars, ça serait peut être plus logique mais bon, c'est pas toujours évident de mettre la main dessus. L'idéal ça serait qu'on passe la bande-annonce du nanar qu'on diffusera le mois d'après mais bon, là ça demande de l'orga ... et vu qu'on a pas toujours les dates à l'avance, c'est pas évident !!

Bref, on se colle un petit Mr Manhattan et/ou Message à caractère informatif en guise d'apéro pour se racler la gorge avant d'entamer une grande et joyeuse rigolade que seul un bon nanar sait nous prodiguer !! :-D :-D :-D

Whaouh, je sais pas vous mais moi je me suis trouvé bon dans cette première explication !! :tomate: :pipo:

Enfin bref, merci pour la suggestion m'sieur Raoul ! De toute façon, on en est qu'à nos débuts dans la projo de nanards donc toute idée est bonne à prendre !! :smileoue:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007 8:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
salami-sama a écrit:
C'est sûr qu'une ou plusieurs bandes annonces de nanars, ça serait peut être plus logique mais bon, c'est pas toujours évident de mettre la main dessus.

Hem ... ça c'est pas du tout un probleme. On peut s'arranger
(et c'est pareil pour les films) :wink:

Et comme Raoul, Je trouve dommage de ne pas rester que dans le nanar.
C'est comme si tu fais une soirée Philippe Clair et que tu passes des extraits de Cauet ou Arthur en intro.


En plus des bandes annonces.
Il existe pas mal de trucs pas trop long et extremement nanar a passer, Les dessins animés de Rambo, un peu de film footage festival, ou encore quelques clips de Mr T par exemple..

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007 14:45 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Voilà qui devrait tous nous réconcilier.

Une petite bande annonce qui passe ce soir à la projection de courts métrages :D

Cliquer sur l'animal :)

Image




Elle vous plait ?

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007 15:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Magnifique ! J'adore le travelling "Orange mecanique". Vive vous !
:smileoue:

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr