Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 19:45

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2007 4:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 28 Jan 2006 21:31
Messages: 91
Un jour maybe... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2007 22:33 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Bolo yeung a écrit:
mes potes on piqué une réplique grandeur nature de Yves en carton qui trone dans mon salon!!

J'ai aussi une réplique d'Yves dans mon salon, mais malheureusement plus modeste... Il s'agit de la caricature d'Yves qui joue au golf, une affichette promo des gratteux Mr. Corbeil pour Loto Québec... J'en suis très fier, j'imagine donc ta joie! :lol:

Jitarl a écrit:
Le vendeur comprenait pas trop mon empressement...

Je suis allé à la chasse cette fin de semaine, et le vendeur a semblé assez consterné par mon choix d'une dizaine de VHS dont personne ne voulais... Ça m'a bien fait rigoler!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007 15:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2005 20:28
Messages: 730
Localisation: Québec...Nanartrix notoire
Tonton Ed a écrit:
Bolo yeung a écrit:
mes potes on piqué une réplique grandeur nature de Yves en carton qui trone dans mon salon!!

J'ai aussi une réplique d'Yves dans mon salon, mais malheureusement plus modeste... Il s'agit de la caricature d'Yves qui joue au golf, une affichette promo des gratteux Mr. Corbeil pour Loto Québec... J'en suis très fier, j'imagine donc ta joie! :lol:

j'en ai un aussi!

_________________
Craches ta vapeur sale pourriture!

-John Matrix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2007 18:51 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Bolo yeung a écrit:
j'en ai un aussi!

Vive Yves!!! C'est quand même la voix de l'Empereur dans la nouvelle trilogie de Star Wars!! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2007 19:16 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2005 20:28
Messages: 730
Localisation: Québec...Nanartrix notoire
il est trops con Yves avec ses jokes plate dans son émission de la roue

_________________
Craches ta vapeur sale pourriture!

-John Matrix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2007 22:41 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
J'ai pas le courage d'aller jusque là quand même! Nanardeur ne veut pas dire suicidaire!!! :lol:

Mais c'est quand même bien drôle de le voir se dévêtir aux côté de Just-to-Buy-my-Love dans un show des Denis Drolets... Le gars se prends pas trop au sérieux! C,est à se demander s'il a trop bu!!!

http://www.youtube.com/watch?v=FSujSZQKw-s

8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007 17:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Oct 2007 6:27
Messages: 14
Je suis du Québec aussi, mais de Montréal. Je lis Nanarland assidûment, mais je n'ai jamais été très porté à participer au forum.

J'ai trois autres amis qui sont passionnés de films mauvais, on se réuni tous les mois, avec un film chaque, dans une genre de "mini-compétition". On tient aussi un petit site internet québécois sur les films cultes, mais qui n'en est qu'à sa naissance, donc relativement peu garni.

J'ai aussi essayé de convertir quelques autres amis aux films ridicules, avec un succès relatif.

Ebay est un grand ami, mais j'ai aussi exploré de fond en comble quelques vieux clubs vidéos qui faisaient des ventes de feu de VHS et aussi quelques majestueux marchés aux puces.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007 22:26 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Quel est le lien vers ton site Cinémarde? Je veux voir ça!!! Garni ou pas, il recèle peut-être quelque chose que je n'ai pas encore vu et qui mérite sa place dans ma collection!! :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2008 0:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2007 22:10
Messages: 5
je suis de Québec, Beauport plus exactement :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2008 6:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Oct 2007 6:27
Messages: 14
J'hésite à laisser l'adresse. C'est que l'iconographie est constamment prise sur le web, sans mention, et que pour les films plus rares, on chope souvent à badmovies, nanarland et autres gros sites de critiques bien fourbus! :-D J'angoisse déjà sur les éventuelles poursuites pour recèle d'images :(

Par contre, pour les extraits vidéos, c'est complètement de nous, il y a au moins ça!

Soyez indulgeants, le site est peu garni et n'en est qu'à ses balbutiements. Certaines critiques datent et sont donc moins bonnes.

www.cinemarde.com , comme le laisse supposer mon pseudonyme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2008 21:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Je viens de consulter ton site rapidement et ça semble sur la bonne voie! Il y a beaucoup d'éléments intéressants aux chroniques comme les sections synopsis, découvertes et scènes mémorables. Ça rends la critique facile à lire quand on ne veux pas nécessairement tout scruter en détail. Le language est aussi très correct et pas trop québécisé, ce qui rends le site un peu plus accueillant pour nos potes français...

Bref, un bel effort et bonne chance avec ton projet. Je vais surement regarder ça de plus près et m'inscrire au forum! Aucune honte à avoir donc... j'achète!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2008 9:30 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Chandler Bing a écrit:
je suis de Québec, Beauport plus exactement :D


Beauport a un pacte d'amitié avec le Grand-Bornand, là où je vis...
N'y serais-tu pas déjà venu, par hasard , :-D

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2008 14:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Déc 2004 14:49
Messages: 66
Localisation: Québec, Canada
Salut à tous! Ça fait longtemps que je n'étais pas venu, comme disait Joe Dassin...

Je suis du Lac-Saint-Jean, et j'ai découvert les joies du nanar lors de mes années de Cégep avec des potes. Aujourd'hui, je nanardise moins, mais je suis resté nanarchiste dans l'âme.

Ma blonde et moi apprécions toujours les séries B diffusées sur TQS les soirs de semaine, mais je me dis toujours que je devrais l'initier au VRAI nanar, l'artillerie lourde, le calibre grand champion... :max:

_________________
I said: Can y'all see?
The little strings on the Giant Spider?
The Zipper From The Black Lagoon?
- Frank Zappa, "Cheepnis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2008 16:10 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2005 20:28
Messages: 730
Localisation: Québec...Nanartrix notoire
Chandler Bing a écrit:
je suis de Québec, Beauport plus exactement :D


Beauport aussi!!!

BPT ROCK!

_________________
Craches ta vapeur sale pourriture!

-John Matrix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2008 22:46 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2007 18:06
Messages: 581
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
AstroZombie a écrit:
Ma blonde et moi apprécions toujours les séries B diffusées sur TQS les soirs de semaine

Oui... Mais que ferons-nous sans TQS??? VITE! Une pétition pour les empêcher de fermer...

Parlant de TQS, ça me fait penser au film ATTENTION TORNADE, un supposé rip-off de TWISTERS, mais où il y a seulement deux tornades et le reste du film parle d'un culte satanique et d'amulettes Gitanes... Un vrai festival de n'importe quoi!!! Merci TQS, le poste nanar par excellence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2008 17:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Déc 2004 14:49
Messages: 66
Localisation: Québec, Canada
Tonton Ed a écrit:
AstroZombie a écrit:
Ma blonde et moi apprécions toujours les séries B diffusées sur TQS les soirs de semaine

Oui... Mais que ferons-nous sans TQS??? VITE! Une pétition pour les empêcher de fermer...

Parlant de TQS, ça me fait penser au film ATTENTION TORNADE, un supposé rip-off de TWISTERS, mais où il y a seulement deux tornades et le reste du film parle d'un culte satanique et d'amulettes Gitanes... Un vrai festival de n'importe quoi!!! Merci TQS, le poste nanar par excellence.


Le dernier que nous avons vu était un film d'avalanche, avec de belles alternances de plans entre figurants feignants l'inquiétude et stockshots d'avalanches. Nous étions sur le bout de notre siège... :roll:

EDIT: Oh PUTAIN! Un Uwe Boll CE SOIR 11 janvier à TQS:
http://www.tqs.ca/showbiz/cinema/cinoche/films.php/3994

:shock:

Citer:
Synopsis: Dans le royaume imaginaire d'Ehb, théâtre d'une guerre sans merci que se livrent le roi Konreid et son ennemi, le diabolique Gallian, l'héroïque Farmer, voué à être prince, se lance à la recherche de Solana, sa femme kidnappée, et tente de venger la mort de son fils, tué par des montres appelés Krugs.

:-D

_________________
I said: Can y'all see?
The little strings on the Giant Spider?
The Zipper From The Black Lagoon?
- Frank Zappa, "Cheepnis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2008 22:06 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2005 20:28
Messages: 730
Localisation: Québec...Nanartrix notoire
fuck cé quoi ce scénario là?!?!

_________________
Craches ta vapeur sale pourriture!

-John Matrix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2008 20:51 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
Bravo pour ce topic! Excellente idée! Moi je suis en direct de Charlesbourg a Québec et j'adore ce coin! Malheureusement rare sont ceux que je peux convertir au nanar. Donc je suis content que vous soyez la les mecs!!!!

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2008 23:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2007 22:10
Messages: 5
Bolo yeung a écrit:
Chandler Bing a écrit:
je suis de Québec, Beauport plus exactement :D


Beauport aussi!!!

BPT ROCK!



cool ca, et ta quel âge ? si c est pas trop insdicret.

j aime bien les films de la shaw brothers!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2008 5:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Oct 2007 6:27
Messages: 14
Tonton Ed a écrit:
Je viens de consulter ton site rapidement et ça semble sur la bonne voie! Il y a beaucoup d'éléments intéressants aux chroniques comme les sections synopsis, découvertes et scènes mémorables. Ça rends la critique facile à lire quand on ne veux pas nécessairement tout scruter en détail. Le language est aussi très correct et pas trop québécisé, ce qui rends le site un peu plus accueillant pour nos potes français...

Bref, un bel effort et bonne chance avec ton projet. Je vais surement regarder ça de plus près et m'inscrire au forum! Aucune honte à avoir donc... j'achète!

Merci pour les commentaires!

Je suis plutôt le seul à vraiment produire des critiques, ce qui fait tout un contraste avec Nanarland qui doit avoir une quinzaine de collabos!

Enfin, tant que ça reste pour le plaisir, on verra bien si ça s'améliore avec le temps...

Je suis allé faire un tour sur ton site de deviant art... Alors quoi, si en plus d'aimer les bons films tu apprécies la bonne musique comme Amon Amarth, je suis d'ores et déjà vendu à ta cause!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr