Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:15

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Parisien, lève toi et cours à ta perte
MessagePublié: 04 Avr 2009 21:09 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Ayant cherché et n'ayant pas vu de thread sur les nanardeurs de Paris (et je sais qu'il y en a), j'en créé un spécialement pour une soirée que j'organise samedi prochain 11 avril chez moi pour ceux voulant s'y rendre. A partir de 20h (voire avant).

Au programme de la soirée :

KARZAN

ATOR

KARATE TIGER II

et leur lot de chips/soda habituel.

Par contre si vous comptez boire de l'alcool, faudra amener vos boissons, car je ne fournis que des non alcoolisées.

Pour ceux voulant participer me MP



PS : Ah et aussi, j'ai pas de voiture (mais ayant un parking) mais à proximité Métro.

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Dernière édition par La créature du lac gris le 02 Juil 2009 12:15, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2009 22:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Mais tu as déjà prévu un public de base, ou tu prends le risque d'être seul chez toi si les blaireaux parigots ne voient pas ton post ? :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2009 23:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Kobal a écrit:
Mais tu as déjà prévu un public de base, ou tu prends le risque d'être seul chez toi si les blaireaux parigots ne voient pas ton post ? :-D


Bah si ils voient pas mon post j'aurais le public de base de moi et mon chat :-D

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2009 14:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Alors, cette soirée ? :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2009 15:19 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Bah assez quelconque dans la mesure où je ne devais pas travailler le lendemain et finalement mon taf a appeler pour me dire que j'étais pris. Donc je n'ai regardé que le premier film et mon chat a eu la trouille devant le singe homme (faut dire aussi qu'une boîte vide lui fait peur aussi).

Donc voilà en fin de compte ni un succès ni un échec, juste une expérience à remettre.

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2009 17:48 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Et ta boîtàlèt' ?

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2009 18:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
nanar-addict a écrit:
Et ta boîtàlèt' ?


Missa encore rien reçu, mais missa dira a voussa quand missa recevoir un colis surprise :wink:

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2009 18:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2007 12:06
Messages: 179
Localisation: En train de regarder sur la gauche de ton écran
La créature du lac gris a écrit:
Bah assez quelconque dans la mesure où je ne devais pas travailler le lendemain et finalement mon taf a appeler pour me dire que j'étais pris. Donc je n'ai regardé que le premier film et mon chat a eu la trouille devant le singe homme (faut dire aussi qu'une boîte vide lui fait peur aussi).

Donc voilà en fin de compte ni un succès ni un échec, juste une expérience à remettre.


Salut la creature,
Je viens de lire ton post et cela m'aurait bien plu de participer à ta soiree.Si un jour, tu renouvelles ton invitation, fais moi signe. J'ai en stock, si ça interesse: "ultime combat", "La revanche de samson" pour les plus connus, et bien d'autres qui ne sont pas tous repertoriés sur nanarland.(surtout the twins effect 2 avec le fils de Jackie Chan)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2009 13:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Je suis sur Paris Lundi, Mardi, et Mercredi pour passer un oral de concours, donc s'il y a des nanardeurs parisiens qui veulent boire un verre, n'hésitez pas à me mpiser. (Surtout après Mardi 17h, quand j'aurai fini).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2009 15:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Un conseil pour la créature: si tu organises une soirée nanar sur Paris, pense à envoyer un MP à Barracuda. C'est habituellement lui qui centralise les adresses mail de la Team Parisienne et il peut assez facilement transmettre l'invitation à tous ceux qui ne verraient pas ce genre de posts (ben oui, à la base, un parisien préférera se crever les deux yeux plutôt que d'aller jeter un oeil dans un forum appelé "Le nanar en région" évoquant toute cette populace qui vit là-bas, de l'autre côté du périph' dans des contrées hostiles et peu civilisées!)

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2009 16:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Je peux effectivement faire tourner la mailing-list des Parigots, même si habitant présentement à Cergy Pontoise je ne suis guère disponible pour des soirées à Paris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2009 17:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Tu n'es plus sur Paris ? Tu es... gulp, je n'ose dire le mot... tu es en banlieue, désormais??? :shock: :shock: :shock:

Mais tu es fou? Tu n'as donc pas vu "Banlieue XIII Ultimatum"? C'est super dangereux la banlieue ! Il y a des chinois qui se battent au kung-fu contre des gitans qui organisent des combats de chiens dans les rues ! Et je ne parle même pas des islamistes armés jusqu'aux dents qui tirent sur des skinheads avec des croix gammées tatouées sur le crâne !

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2009 17:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
C'est affreux en effet, je suis coincé en zone 5 RATP jusqu'au mois de mars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2009 11:32 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Cela dit, tu peux quand même faire tourner les mails, malgré ma fâcheuse tendance à ne jamais être disponible quand on m'invite à une soirée nanardoparisienne.

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2009 12:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Que ceux qui veulent les adresses mail m'envoient un mp, je répondrai à partir de dimanche soir (je ne suis sur le bon ordinateur là). Ceux qui ne souhaitent pas que leur adresse soit incluse pour une quelconque raison peuvent également me le signaler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2009 0:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Sep 2009 17:12
Messages: 33
hum pas parigot, mais en région parisienne, j'aurais quelques tits perles dont story of ricky en vostfr, j'avoue avoir voulu m'inscrire pour passer des vrais soirées nanars qualifiés par des gens biens sur paris, même si la cinémathèque et ces soirées bis sont souvent pas mal, ils ont souvent la peine à choisir deux films "excellents" et plomber la soirée avec un deuxième film assez navet hélas :s

_________________
sur ce see you next time space cowboy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr