Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 19:46

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2009 10:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2007 12:02
Messages: 104
Localisation: Ain, 20 kms Lyon
Un grand moment effectivement, merci a Jal et à aOa pour l'organisation et à nos grenoblois pour les cuts, j'espère que nous pourons renouveler ses rencontres lynno-grenobloises.

Belle soirée avec de belles découvertes nanardes dans les cuts, petite baisse de régime pour inframan en ce qui me concerne mais vif retour de flamme pour la scène sensuelle de la revanche de Samson, merci encore!

_________________
«Vous savai pa lé gars y paré que se filme ai tiré d'une vrai histoir, la bataye des Tairmopil, et que Spart sa a vrémen existai ?
En tou ca le film il e super sai entre galdiator et kilbil et sai filmé com Matrix alor allai tous le voire» (AlloCiné)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2009 11:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Ah oui, quelle belle soirée !!! Ça faisait vraiment plaisir de faire une soirée nanard en salle (la première pour ma part ... eh oui !! :oops: )

Le public s'est bien prêté au jeu, c'était vraiment la grosse ambiance sur Starcrash (big up aux multiples "à poil" qui font toujours leur petit effet :-D ) Bon, c'est un peu redescendu sur Super Inframan (la fatigue aidant pas) mais ça n'enlève rien à ce film qui était bien à la hauteur de ce que j'attendais (le finish avec le découpage consécutif de 7 têtes à eu d'ailleurs raison de moi ... gros gros gros fou rire !! :icon_mdr: :icon_mdr: )

Quant aux cuts, ils étaient vraiment formidable ! Quelques passages connus qui font toujours plaisir et des trucs de derrière les fagots dont j'ai jamais entendu parlé, sans oublié le final "réservé aux adultes" vraiment fabuleux !!!!!!!! Chapeau messieurs de Nanarland !! :worship01:

Bref, un grand bravo à AOA et leur moustachu de président !! J'espère qu'il y en aura d'autres des comme ça !!!! :smileoue: :smileoue:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2009 14:25 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
YEAH C'ETAIT EXCELLENT !!

Bravo (et merci) à l'association A.O.A de nous avoir invité à cette soirée !

Deux films, 3 cuts, une ambiance vraiment fournie, une équipe sympa bref on ne regrette pas d'être rentrés à 2h du matin !

Faut dire que Super Inframan à fond avec la chaleur d'un cinéma ça use, mais on a quand même bien ri!

Bref, encore un big up (oui, je parle comme les jeunes) à Ninjal, ses comparses hyper sympas, les forumeurs présents (ça fait toujours plaisir d'en voir en vrai), le type déguisé en Drak Vador à l'entrée, le type qui s'était mis des oreilles de lapin, un badge Promizoulain, une petite mémé à l'entrée qui me demandait quels films passaient ce soir (elle voulait voir le dernier Daroussin), la pizzéria sur la place des terreaux, la mini discussion avec Alan Théo (de Zonebis)

bref, ça poutre.


Image



j'en profite, pour les plus curieux, de mettre le lien de l'intervieuw par notre équipe du réalisateur de Starcrash (qui est aussi le réalisateur d'Hercule, dont l'extrait avec l'ours projeté dans l'espace fut montré dans le second cut)

http://www.nanarland.com/interview/interview.php?id_interview=luigicozzi&vo=&page=1

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2009 14:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Super soirée !
La salle de petite jauge se prète extrêmement bien à ce genre de projo et le public était très réceptif. En plus on a été reçu royalement et plus que gentiment par une équipe qui a su se bouger pour organiser un événement vraiment décalé et cinéphile sur toute une semaine.
Bravo et encore merci, c'était vraiment vraiment super !

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2009 14:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
wallflowers a écrit:
YEAH C'ETAIT EXCELLENT !!

Bravo (et merci) à l'association A.O.A de nous avoir invité à cette soirée !

Deux films, 3 cuts, une ambiance vraiment fournie, une équipe sympa bref on ne regrette pas d'être rentrés à 2h du matin !

Faut dire que Super Inframan à fond avec la chaleur d'un cinéma ça use, mais on a quand même bien ri!

Bref, encore un big up (oui, je parle comme les jeunes) à Ninjal, ses comparses hyper sympas, les forumeurs présents (ça fait toujours plaisir d'en voir en vrai), le type déguisé en Drak Vador à l'entrée, le type qui s'était mis des oreilles de lapin, un badge Promizoulain, une petite mémé à l'entrée qui me demandait quels films passaient ce soir (elle voulait voir le dernier Daroussin), la pizzéria sur la place des terreaux, la mini discussion avec Alan Théo (de Zonebis)

bref, ça poutre.


Image



j'en profite, pour les plus curieux, de mettre le lien de l'intervieuw par notre équipe du réalisateur de Starcrash (qui est aussi le réalisateur d'Hercule, dont l'extrait avec l'ours projeté dans l'espace fut montré dans le second cut)

http://www.nanarland.com/interview/interview.php?id_interview=luigicozzi&vo=&page=1


Tout d'accord et même plus ! (mais ça se dit une ambiance fournie ? Ca veut dire qu'elle était livrée avec la soirée ? Ca fait de nous des "fournisseurs d'ambiance" ? Ca ferait un bon slogan pour un center fête ça, "fournisseur d'ambiance depuis 1986 !" ... "Bonjour je voudrais acheter de l'ambiance..." "Ah, attendez, j'apelle mon fournisseur, voir s'il lui en reste...":-D :-D :-D )

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2009 14:49 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
La Broche a écrit:
Tout d'accord et même plus ! (mais ça se dit une ambiance fournie ? Ca veut dire qu'elle était livrée avec la soirée ? Ca fait de nous des "fournisseurs d'ambiance" ? Ca ferait un bon slogan pour un center fête ça, "fournisseur d'ambiance depuis 1986 !" ... "Bonjour je voudrais acheter de l'ambiance..." "Ah, attendez, j'apelle mon fournisseur, voir s'il lui en reste...":-D :-D :-D )


bwhahahha !

Promo : Deux ambiances de mariage achetées, une ambiance de cabaret offerte :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2009 19:21 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
update spéciale photo :

Image
festival An 2000, mais aussi de l'automobile

Image
Un invité de marque (en chaussette)

Image
Des systèmes de reconnaissances ultra-moderne

Image
Du monde qui fait la queue

Image
Le milieu de la moustache d'un coté...

Image
Le milieu interlope de l'autre :-D

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2009 15:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
wallflowers a écrit:
La Broche a écrit:
Tout d'accord et même plus ! (mais ça se dit une ambiance fournie ? Ca veut dire qu'elle était livrée avec la soirée ? Ca fait de nous des "fournisseurs d'ambiance" ? Ca ferait un bon slogan pour un center fête ça, "fournisseur d'ambiance depuis 1986 !" ... "Bonjour je voudrais acheter de l'ambiance..." "Ah, attendez, j'apelle mon fournisseur, voir s'il lui en reste...":-D :-D :-D )


bwhahahha !

Promo : Deux ambiances de mariage achetées, une ambiance de cabaret offerte :-D


Moi on m'a dit qu'il y avait de bonne réduc sur l'ambiance de séminaire en ce moment. Paraît aussi que le cours de l'ambiance de pique nique est en bonne passe là ... :-D :-D

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2009 19:14 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Je plussoie pour féliciter les lyonnais pour leur soirée. Ambiance electrique, petite salle très cosy (Cozzi ?) idéale pour ce genre d'événements, organisateurs super accueillants. Ca nous aurait bien donné l'envie de rester pour toute la semaine !

Franchement bravo les gars, on reviendra !

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2009 22:18 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
C'est encore bien fatigué mais démoustaché que j'écris ce message.

Très belle soirée qui s'est déroulée ce jeudi 11 juin. :smileoue:


Toute l'association AOA se joint à moi pour remercier Wallflowers, Labroche et Rico et, par eux, Nanarland pour nous avoir honorer de leur présence au sein de cette belle soirée.


:smiley3:

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2009 23:00 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
le reste de la semaine a bien marché ?

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2009 23:25 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2007 11:37
Messages: 199
Et bien on fai notre plus belle salle le vendredi avec Forbidden Planet et les Daleks envahissent la Terre. au final, faire un festival ciné au mois de juin, ce n'est pas forcément super malin vu les entrées très moyennes que font les salles de cinéma ce mois-ci mais on devrait s'y retrouver :) Ou pas.

Sinon, la marche Zombie vs Extra-Terrestres fut assez fantastique avec un temps fabuleux bien que très chaud. Je ne peux que conseiller cette vidéo pour avoir une petite idée :
http://www.youtube.com/watch?v=BdGct-XSJDU

Sinon, les photos arrivent sur le site dédié à l'événement : http://www.zombiepride.com

Pour le Rocky Horror ça a été la folie. On a estimé ça à 700-800 personnes présentent. On continue de compter sur les photos :D

Image

Image

Image

En plus elles sont jolies ces photos :)

J.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2009 17:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2007 12:02
Messages: 104
Localisation: Ain, 20 kms Lyon
Pas pu venir l'après midi pour la marche et de toute façon j'avais pas le matos... mais j'ai vu que quelqu'un nous a remplacé :shock: obligé, la prochaine si mon collègue est là on vous fait les zombies staliniens en costumes de l'armée rouge!

_________________
«Vous savai pa lé gars y paré que se filme ai tiré d'une vrai histoir, la bataye des Tairmopil, et que Spart sa a vrémen existai ?
En tou ca le film il e super sai entre galdiator et kilbil et sai filmé com Matrix alor allai tous le voire» (AlloCiné)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr