Forum Nanarland.com
http://forum.nanarland.com/

Soirée spéciale Margheriti
http://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=30&t=18206
Page 1 sur 1

Auteur:  wongsifu [ 18 Mars 2010 19:56 ]
Sujet du message:  Soirée spéciale Margheriti

Je suis étonné que personne n'en ait parlé mais pour ceux qui sont sur Paris, la Cinémathèque rend hommage à Anthony M Dawson alias Antonio Margheriti avec la diffusion non pas d'un mais de 2 films du maestro back to back en VOST le 19 mars

1)Héros d'Apocalypse avec David Warbeck. Un Vietnam Spaghetti (çà se dit ?? j'ai inventé un nouveau terme)

2) La chevauchée terrible. Un western avec un casting de choc. Jim Brown, Jim Kelly, Fred Williamson et Lee Van Cleef. Rien que çà mazette.

Moi j'ai déjà pris ma place :-D [/list]

Auteur:  kevo42 [ 18 Mars 2010 22:02 ]
Sujet du message: 

Euh je placerais plutôt cette annonce dans la rubrique le nanar en région, parce que la rubrique actualité cinés est réservée aux nouvelles sorties.

Auteur:  wongsifu [ 20 Mars 2010 1:06 ]
Sujet du message: 

J'en reviens. Très sympa. Surtout le western que je n'avais jamais vu. Jim Kelly en indien karateka, çà vaut son pesant de cacahouettes.

Auteur:  niko13 [ 20 Mars 2010 16:10 ]
Sujet du message: 

Yop. Le premier film sur le Viet Nam n'était pas dénué de qualités (le prélude, l'épisode de la grotte complètement fou) mais le western - genre que je n'affectionne pas des masses - m'a bluffé. De bons traits d'humour blaxploitationesques, des cascades qui dépotent, un rythme soutenu et le joli thème musical signé Jerry Goldsmith... que demander de plus ? Ben la beauté de Catherine Spaak, Lee Van Cleef capitalisant à bloc sur son regard perçant et une scène gag avec Jim Kelly trottinant la truffe au vent à côté de ses compagnons de route.

Take a hard ride : à découvrir !

Auteur:  irascible [ 27 Mars 2010 13:57 ]
Sujet du message: 

Pareil, le western m'a bien plus, mêlant adroitement les codes du western tendance macaroni et le décomplexe de la blackploitation, un ofni de bon aloi !

Je retiendrai quand même du premier film commando cette réplique échangée entre une journaliste et le héros : "Les viets, vous les haïssez ?", "Je n'ai pas le temps. Je les tue".

Merci, bonsoir.

Auteur:  irascible [ 28 Mars 2010 8:55 ]
Sujet du message: 

à noter dans the hard ride des cascades qui font mal pour les cascadeurs entre dévaler les pentes de dunes sous les sabots des chevaux et tomber d'une falaise haute de 20 m...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/