Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 7:39

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tournage Film Ninja en Belgique !
MessagePublié: 05 Août 2010 23:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2010 14:06
Messages: 5
Localisation: Belgium
:ninja: bonjour a tous les nanardeux ! :ninja:

je suis fans de films ninja depuis petit, mon film de chevet : american warrior (american ninja) avec michael dudikoff !
mais j'aime également sho kosugi, chuck norris, bruce lee (the master et pas un nanardeu) :worship: , seagal, vandamme et cie...

(je signale que en nanar je ne suis pas limiter que en film ninja, d'autres titres de mon enfance : atomic cyborg, sloane, blastfighter executeur, 2019 chute de new york etc...)

en 2000 je me suis lancer dans la création d'un court-métrage amateur sur 'James Bond 007' (autre héros de mon adolescence), j'ai réaliser ce que je pouvais avec les moyens du bord et toute ma motivation pour concrétiser ce projet, en 2002 il fut finit et projeter a la maison de la culture de ma ville a l'époque, je suis également passer a la tv belge, ainsi que la radio et dans les journaux...plus d'infos sur ce projet ultra nanar a voir ici :

http://mangfilm.voila.net/index.html

depuis le temps a passer, j'ai pris de l'expérience en montage vidéo et j'ai repris contact avec un pote d'enfance qui lui est infographiste et également monteur vidéo (il a bosser pour jean chalopin, mais si...les cites d'or, ulysse 31 etc), plus d'infos sur lui :

http://www.zemial.book.fr/

bref on es revenu a notre idée de départ de 1986 (et oui on s'est connut sur les bancs d'école ou je le saouler déja avec mes films ninjas :-D ), de faire ensemble un court-métrage sur les ninjas ! de la est né : Belgian Warrior, le héros (dixit american warrior :ninja: ).

donc voila, on as déja mis au point un scénario, un script, des story-board...on as des costumes, des accessoires etc...

manque des acteurs !!! :lol:

nous sommes donc a la recherche d'acteurs bénévoles (libre en week-end et en Belgique ou nord de la France) qui serait intéresser par le projet, évidement fans de film ninja est un + et une motivation je pense, être un pratiquant ou ex-pratiquant d'arts martiaux en es un autre également, car les scènes a faire sont bien évidement physique (choré de combat, d'armes etc), a mettre au point ensemble selon les compétences de chacun, ceci est un film ! donc évidement on es pas la pour se blesser et se destroyer, on reprend le boulot du lundi ! LOL :P

les tournages auront lieu en Belgique (je suis a 30min de Lille).

jouant le héros, les rôles a pourvoir sont donc : des gardes ninja et des boss (tel un jeu video +-)

le film sera destiné a internet : youtube, dailymotion etc...

le site de Belgian Warrior (pas a jour, il ne parle pas du projet) :

http://belgianwarrior.voila.net/home.html

voila, contactez moi si intéresser.

a+ les nanardeux !

_________________
-mefie toi ! c'est un ninja...
-seul un ninja peut tuer un ninja !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournage Film Ninja en Belgique !
MessagePublié: 06 Août 2010 10:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 13 Mars 2007 13:24
Messages: 142
Localisation: Au pays du Soleil Levant et des Kaiju-Eiga
premièrement, je vais faire chier, mais fais un petit effort sur la conjugaison et l'accord de tes verbes, là 3 participes passés qui finissent en er dans une même phrase, ca hérisse le poil et ne donne pas envie de lire ce que tu écris.

Après sur le fond, je trouve l'idée bonne et salue la motivation, et je serais même éventuellement partant pour participer si je suis dans le coin, mais il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos.
Quand est-ce que vous envisagez de tourner ? Combien de temps de tournage, une après midi, un week-end, une semaine ?
Tu dis avoir le scénario, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Pas forcément tous les détails, mais au moins un pitch.
Pour ce qui est des acteurs, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournage Film Ninja en Belgique !
MessagePublié: 06 Août 2010 16:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2010 14:06
Messages: 5
Localisation: Belgium
pef2012 a écrit:
premièrement, je vais faire chier, mais fais un petit effort sur la conjugaison et l'accord de tes verbes, là 3 participes passés qui finissent en er dans une même phrase, ca hérisse le poil et ne donne pas envie de lire ce que tu écris.

Après sur le fond, je trouve l'idée bonne et salue la motivation, et je serais même éventuellement partant pour participer si je suis dans le coin, mais il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos.
Quand est-ce que vous envisagez de tourner ? Combien de temps de tournage, une après midi, un week-end, une semaine ?
Tu dis avoir le scénario, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Pas forcément tous les détails, mais au moins un pitch.
Pour ce qui est des acteurs, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
etc...


orthographe n'est pas ici le sujet, déja heureux que j'ai pas écrit en langage sms ! ce qui est pire a lire, mais je n'ai jamais été fort a l'école donc...corrige-envoi par mp et je recopie.

il est hors de question de participer si on es dans le coin ! les scènes sont préparer a l'avance avec le nombre exacte de personne qu'elle auront besoin, tout sera très carrer afin d'être sur du résultat final définit a l'avance par les story board.

pour le moment comme je l'ai dit plus haut, on cherche des figurants, donc pas de date annoncer pour le moment, il faut d'abord avoir les personnes motivées, se rencontrer, exposer le metrage, voir le rôle de chacun et préparer se rôle avec des répétitions le week end (le dimanche est le jour idéal pour nous, répéter et puis plus tard aller filmer, donc il faudra quelques dimanche pour les répétitions et un dimanche de tournage pour une scène), il nous faut que quelques personnes vu que l'on joue des ninjas ! habiller et masquer de noir, une même personne peut revenir a l'ecran plusieurs fois deja...donc les acteurs qu'ont cherche de particulier si possible des pratiquants d'art martial pour les scènes chorégraphiques.

les tournages auront lieux en éxtérieur et en intérieur donc en été ou en hiver entre ici et l'année prochaine.

pour l'histoire on parlera de tout ca en mp avec les gens intéresser qui envoi leur candidatures.
mais je vais te la résumer a la critique nanarland en 2mots : ninja vs ninja lol
aussi voici une idée de scène par exemple qu'on va faire :

http://www.youtube.com/watch?v=Sh9ZEonBtfk

donc imaginer cela avec ninja vs ninja voir des samourai etc...(bon la c'est la grosse scène de notre métrage on va dire a mettre au point, on fait et on fera des essais avec les logiciels adobe que l'on connais très bien).


merci.

_________________
-mefie toi ! c'est un ninja...
-seul un ninja peut tuer un ninja !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournage Film Ninja en Belgique !
MessagePublié: 08 Août 2010 9:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Jan 2005 16:19
Messages: 195
Localisation: Sur la banquette arrière de Vin
un projet à suivre !

_________________
BUDGET !
J'ai vu Ilsa, la louve des SS, et j'ai aimé.
Je ne lis pas le script, le script me lit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournage Film Ninja en Belgique !
MessagePublié: 09 Sep 2010 2:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2010 14:06
Messages: 5
Localisation: Belgium
chuchunain a écrit:
un projet à suivre !


le projet a ses figurants et est en cours, merci.

_________________
-mefie toi ! c'est un ninja...
-seul un ninja peut tuer un ninja !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournage Film Ninja en Belgique !
MessagePublié: 10 Sep 2010 11:34 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ah ben je viens de voir tout cela un peu tard

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournage Film Ninja en Belgique !
MessagePublié: 10 Sep 2010 21:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2010 14:06
Messages: 5
Localisation: Belgium
Raccoon a écrit:
ah ben je viens de voir tout cela un peu tard


contacte moi en PM si interesser :ninja: :wink:

_________________
-mefie toi ! c'est un ninja...
-seul un ninja peut tuer un ninja !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr