Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 6:02

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Room au Grand Rex
MessagePublié: 18 Fév 2018 19:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2015 17:30
Messages: 78
J'aimerais faire un retour sur la projo... j'y étais le second soir. Autant le dire direct, je suis mitigé tendance -.

Je passe sur le prix. Alors j'imaginais bien que c'est un business tout ça, je pense que personne n'est dupe (mais que la plupart s'en contentent), mais quand même.

-Dès l'entrée, distribution de cuillères en plastique... puis d'un papier qui t'explique ce que tu dois dire et/ou faire pendant le film. On se croirait à un show télé.
-Le "décor" mis en place. Avec les copain-ines grand fans du film, on a même pas reconnu-es que c'était un décor du film.
On t'annonce ensuite que les dédicaces/photos c'est au 2e. Tain c'est classieux comme lieu quand même.

On fait la file, avec une mauvaise impression. En effet pour arriver à côté de Wiseau et Sestero, y'a le merch. Je demande si on doit forcément acheter un truc. Oui. Une annonce est faite derrière à ce sujet. Bon bah hors de question, sans même parler des prix, qui même "en promo" ne rentrent clairement pas dans mon budget, ni celui des potes. J'arriverais quand même à vaguement me poser pas trop loin de Wiseau pour une photo volée :D Sestero avait l'air complètement dépressif.

Ensuite, y'a des célébrités youtube que je sais pas qui c'est ("Fuck you internet celebrities, I don't give a fuck about your life" comme le dit Leaf Dog) qui présentent. De la pub pour le livre à 17 euros et le film que je veux pas voir, ce qui a permis qu'on gueule "The disaster child molester" quand Franco apparaissait à l'écran.

Puis, c'est pas pour vous faire honneur, mais les cuts Nanarland c'était cool. Et bien moins applaudi que tout le reste :wall:

Ensuite les deux stars, pour 20m de présence, et vas-y qu'on fait monter les filles en robe rouge sur scène tout ça. Les questions, ou Wiseau fait son Wiseau. Sur les 2 qu'on a donné au gus qui faisait le tour du public pour collecter les questions, une a été gardé ("Pourquoi les pauvres peuvent pas approcher Wiseau et Sestero ?" c'est évidemment pas passé)

Le film. Alors définitivement, on a mieux aimé en petit comité (Ciné Déviant inside !). Alors bien sûr on s'est encore une fois bidonné devant le film, ça ça rate jamais, et en qualité cinéma écran gigantesque c'est classe (puis ça permet de voir (d'entendre plus exactement) les acouphènes sur certains plans ! ce film réserve des surprises à chaque nouveau visionnage !

Par contre le pire, c'était les masses présentes. Bien 1/3 du film, on entendait pas les acteurs-trices, et d'ailleurs les sous-titres étaient nazes (pas arriver à traduire the room quand même... "tu m'écartèles Lisa" QUOIIIII ???). Et puis Lisa qui se fait huer à chaque scène, c'est d'un sexisme crasse. Par contre Sestero lui passe of course pour le type bien. Faut dire aussi que derrière nous on avait une brochette de connards qui gueulait "salope" dès qu'elle apparaissait, qui disait à Sestero "pénètre la !" "balance ta salope !" "prend là sur la machine à laver !" et qui, ayant trouvé qu'il ressemblait à Macron disait "en marche" dès qu'il apparaissait. On gueulait donc à Lisa de vivre sa vie, qu'elle avait grave raison d'abord, que rester avec un gus que t'aimes pas c'est du viol conjugal. On a fini par l'applaudir à chacune de ses apparitions :) Quand une pote a dit "paye tes beaufs derrière" ils se sont calmés. Mais c'était d'une bêtise et d'un sexisme crasse dans toute la salle. Bon le film est comme ça, mais on sait aussi que c'est un film nul quand même ! Mais de là à gueuler shame et salope quand y'a Lisa, et de rien dire quand Johnny lui dit de nettoyer après sa baston avec Mark... Quand on l'a projeté ici, ça faisait plus rire tellement c'était con qu'autre chose.

Bref... voilà quoi. A la sortie, on a remarqué qu'on pouvait mieux approcher les 2 gus (pour délirer en vrai hein), sauf que sont arrivés... des vigiles. Merci. Bonsoir.

Voilà, on dirait pas comme ça, mais on a quand même ri. Mais que du film. Tout le reste on a pas vraiment kiffé. Naïvement je pensais que pour aimer ce film, faut être un minimum dérangé, bah non en fait. Hollywood s'empare du truc avec youtube, hop c'est à la mode... Je veux pas faire le "on m'a volé mon bébé" vu que si je le projette c'est pour que des gens le voient, mais là...

_________________
Pendant que les pauvres mènent des vies d'cons...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr