Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 5:43

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 16:35 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Alors là je crie haut et fort un gros pas d'accord !

Certes, si la saison 4 de 24 est loin d'être la meilleure, c'est également loin d'être la plus mauvaise (la plus mauvaise étant pour moi la 3ème saison avec des minis-histoires dont on se fout totalement pour venir combler des trous dans le scénario et des rebondissements encore plus insensés).

Moi je vois 24 comme une série énorme. Enorme dans le sens où justement tout y est volontairement 1000 fois exagéré avec des rebondissements à n'en plus finir, du fait que Jack est un super héros increvable, etc... Bref, le but de la série c'est de n'avoir aucun temps mort, donc on y va à fond les ballons. Mais moi ça me plaît, car tout s'enchaîne plutôt assez bien, et du coup je reste scotché à mon écran, car j'ai ma dose d'adrénaline et de suspense à très forte dose. Bizarrement ça ne m'a jamais choqué plus que ça, alors que je suis d'accord que les multiples embranchements se font jusqu'a la nausée, mais je prends chaque fois un malin plaisr à le regarder, car je pense que la plupart prennent ça trop au sérieux, qui voient ça comme un truc où tout doit être crédible. Alors que bon, les scénarios des 2 premières saisons ne sont pas forcément moins tarabiscotés et exagérés...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 16:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2005 19:58
Messages: 274
Localisation: Avec Bamboula dans les cales du Cap'tain D'roit D'vant
Barracuda a écrit:
la saison 4 est la plus ratée de la série et que les autres sont tout à fait regardables, et même excellentes dans leur genre thriller/action.

* s'étrangle tout seul *
Excellents... nanars en devenir, oui !!! Tant de malheurs et de gens à sauver avec tant d'embûches pour un seul homme, JAAAAAAAACCCCCKKKK, ton crops ! Le truc, c'est que je rentrais completement dans le délire (j'ai tout regardé jusqu'au bout, donc...) mais ca me cramait le cerveau et faisait fondre les yeux, avec pour conséquence l'hystérie que j'évoquais plus haut. Du vrai crack de dealer de drogue. C'est pas la définition du nanar :D ?

_________________
L'avenir nous parle
vou alé san doute me metre dan le courier d con, jen é ri1 a batre puiske je c dja ke je sui + 1téligente ke vou vu le nivo okel vou vou abaissé^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 17:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
C'est le concept qui veut ça. Une histoire d'agent anti-terroriste dont les aventures s'étalent chacune sur une seule journée, presque en temps réel et qui joue sur l'action, le suspense et les rebondissements constants, oui forcément c'est over the top et irréaliste. Kiefer Sutherland a totalement laissé tomber toute vélléité de performance dramatique à partir de la saison 4 (il joue toujours pareil et a toujours la même voix essoufflée, que ce soit au saut du lit ou après avoir passé une nuit blanche sous un stress constant), le jargon employé à la CAT fait se bidonner tous les informaticiens de la planète et cette agence a reçu la palme de l'unité d'élite la plus facile à infiltrer décernée par le mensuel Chasse, Pêche, Nature et Terrorisme.

Mais malgré tous ces défaut, ça reste diablement accrocheur et pas une autre série n'a un tempo aussi frénétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 17:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 499
Localisation: Près de Paris...
Barracuda a écrit:
La saison 4 représente le fond du panier niveau scénario. Effectivement elle est très répétitive dans sa deuxième partie, la torture devient un outil routinier de la CAT (l'épisode où le méchant est un avocat de l'ONG Amnesty Global est particulièrement répugnant) et il y a pleins de trous dans la scénario (le fils de la famille de terroristes, quelqu'un peut me dire ce qu'il devient ?).


Le gros problème qu'il y a avec cette 4 ième saison, c'est que l'on a l'impression qu'ils ont collé des bouts d'histoires les uns avec les autres. Avec les deux premières, on avait un pitch suffisament fort pour que ça puisse tenir sur 24 épisodes. A la troisième, ça a commencé à se gater, l'histoire partait déjà en vrille. La quatrième, c'est le pompon.

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 17:11 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
d'acc avec barracuda : 24h ne vit peut etre pas ses meilleurs saison mais elle reste tout de même l'une des meilleurs séries d'action en ce moment

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 19:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Yatta-man a écrit:
Alors là je crie haut et fort un gros pas d'accord !

Certes, si la saison 4 de 24 est loin d'être la meilleure, c'est également loin d'être la plus mauvaise (la plus mauvaise étant pour moi la 3ème saison avec des minis-histoires dont on se fout totalement pour venir combler des trous dans le scénario et des rebondissements encore plus insensés).

Moi je vois 24 comme une série énorme. Enorme dans le sens où justement tout y est volontairement 1000 fois exagéré avec des rebondissements à n'en plus finir, du fait que Jack est un super héros increvable, etc... Bref, le but de la série c'est de n'avoir aucun temps mort, donc on y va à fond les ballons. Mais moi ça me plaît, car tout s'enchaîne plutôt assez bien, et du coup je reste scotché à mon écran, car j'ai ma dose d'adrénaline et de suspense à très forte dose. Bizarrement ça ne m'a jamais choqué plus que ça, alors que je suis d'accord que les multiples embranchements se font jusqu'a la nausée, mais je prends chaque fois un malin plaisr à le regarder, car je pense que la plupart prennent ça trop au sérieux, qui voient ça comme un truc où tout doit être crédible. Alors que bon, les scénarios des 2 premières saisons ne sont pas forcément moins tarabiscotés et exagérés...

+1
La meilleure série du monde. Il faut accepter les incohérences mais à part ça, c'est parfait (mention spécial à K Sutherland, quel acteur génial!). Quant à la saison 4, elle a le mérite d'avoir une intrigue d'un seul tenant, et non pas des changement d'intrigues à 540 degrés comme la saison 3.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 19:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Yatta-man a écrit:
Alors là je crie haut et fort un gros pas d'accord !

Certes, si la saison 4 de 24 est loin d'être la meilleure, c'est également loin d'être la plus mauvaise (la plus mauvaise étant pour moi la 3ème saison avec des minis-histoires dont on se fout totalement pour venir combler des trous dans le scénario et des rebondissements encore plus insensés).

Moi je vois 24 comme une série énorme. Enorme dans le sens où justement tout y est volontairement 1000 fois exagéré avec des rebondissements à n'en plus finir, du fait que Jack est un super héros increvable, etc... Bref, le but de la série c'est de n'avoir aucun temps mort, donc on y va à fond les ballons. Mais moi ça me plaît, car tout s'enchaîne plutôt assez bien, et du coup je reste scotché à mon écran, car j'ai ma dose d'adrénaline et de suspense à très forte dose. Bizarrement ça ne m'a jamais choqué plus que ça, alors que je suis d'accord que les multiples embranchements se font jusqu'a la nausée, mais je prends chaque fois un malin plaisir à le regarder, car je pense que la plupart prennent ça trop au sérieux, qui voient ça comme un truc où tout doit être crédible. Alors que bon, les scénarios des 2 premières saisons ne sont pas forcément moins tarabiscotés et exagérés...

+10774654778664354646543563²

Je n'ai pas raté une seule saison (juste avant que la quatrième commence, je me suis regardé les trois premières en DVD en deux semaines) et la seule fois où je n'ai pas pleinement apprécié un épisode, c'était parce que j'étais en compagnie d'un gars "à qui on ne la fait pas" qui passait son temps à balancer des "mais bien sûr!!!" dès que Jack levait un sourcil. Crispant...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 20:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
+1 aussi avec yatta-man sur le fait que la saison 3 est un ton en dessous.

sinon, je n'arrive pas à discerner si je regarde ça au premier ou au second degré. entre l'action bourrine quasi non-stop, le héros omnipotent/instopable/indestructible, les méchants fourbes de chez monsieur fourbe, les circonvolutions tortueuses des intrigues, et l'hystérie générale y compris chez les persos secondaires, tout ça concourt à en faire la série la plus OVER THE TOP que j'ai vue.

ça pète le cerveau, et ça fait du bien. :-D

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2006 21:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2005 16:13
Messages: 429
Localisation: Paris, ville du chibre
nanja monja a écrit:
OVER THE TOP


ilpasselasemaineprochainesurRTL9 :roll:

_________________
Image
Plus fort que l'herpes vaginal : mon blog!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2006 7:28 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
perso je suis difficilement parevenu à la fin de la saison qui pour moi tournait déjà en boucle après les épisodes 8-9 ... on repart on se fait enlever et compagnie un autre traitre , enfin bon ce jeu là on peut le continuer longtemps

j'ai apprécié la fin de la saison 1 c'est tout ...

je n'irais pas plus loin que là dans cette série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2006 19:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2006 12:54
Messages: 468
Perso j'adore surtout le moment ou Jack laisse mourir le type qui lui a sauvé la vie pour pouvoir opérer un terroriste et crie "JE FAIS JUSTE MON BOULOT!" avec une conviction incroyable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2006 22:48 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
24, c'est du feuilleton à l'ancienne. Du pur, du vrai, du brut, du qui mérite encore ce nom. Mais survolté par les ingrédients modernes.

24, c'est exactement du même tonneau que les momies vengeresses qui se baladent dans les égouts de Paris et que l'inspecteur Dubourel doit pourchasser tandis que la moitié de Paris tremble et se fait assassiner par le mystérieux Egorgeur des Invalides, et c'est des histoires qui durent des mois et des mois comme ça et qui tiennent 15 millions de gens en haleine grâce à leur parution hebdomadaire dans Le Temps. ;)

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2006 23:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Fév 2005 17:00
Messages: 62
Localisation: tombed camionnette
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que la saison 3 est moins bien que la 4.
La saison 4 a quand même un scénario bien linéaire, la 3 a quand même le mérite d'avoir plusieurs histoires qui s'entremêlent et qui s'arrangent bien entre elles, avec en plus un méchant qui a une touche de personnalité.
Bon l'histoire du virus est un peu tirée par les cheveux (ah ben tiens michelle est immunisée ça tombe bien) mais la saison 4 touche limite le n'importe quoi du doigt (dès qu'on attrape un témoin on le torture un petit coup et tout se goupille à la seconde près).

Le peu que j'ai vu de la saison 5 relève un peu le niveau

_________________
Elle avait du chagrin
Car elle n'avait pas de mains
Mais ça n'la gênait pas
Car elle n'avait pas de bras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2006 23:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 7:58
Messages: 1358
Localisation: Entre ciel et terre.
Ca y est, c'est fini !
Ouf ! Bon, je passe à Alias que j'ai enregistré hier sur Téva. Au moins, tant qu'à avoir n'importe quoi, j'ai Jenifer Machin (quoique, je la trouve aussi féminine et bandante qu'Amélie Moresmo après un match en 5 sets).

_________________
Les profs sont de menteurs. Ne les croyez pas !
Je sais de quoi je parle, j'en suis un ! Alors, ne me croyez pas non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2006 23:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
La saison 4 vient de s'achever sur TF1 et le final déchire tout, surtout par rapport à ce que la bande-annonce de la semaine dernière laissait présager.
Cette saison n'était peut-être pas la meilleure (encore que personnellement je ne trouve rien à lui reprocher) mais ce soir, je suis plus fan que jamais.

Tony Almeida c'est la classe mondiale ! ! !

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006 1:30 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Et Mia Kirschner transpire le sexe. (et non pas "du", voilà comme ça on evite 5 messages de jeux de mots pourraves :-D )

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006 8:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 7:58
Messages: 1358
Localisation: Entre ciel et terre.
Mais elle a le même regard hypnotique que le serpent de Robin des Bois !

_________________
Les profs sont de menteurs. Ne les croyez pas !
Je sais de quoi je parle, j'en suis un ! Alors, ne me croyez pas non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006 8:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
alfie a écrit:
Et Mia Kirschner transpire du sexe.

Elle a essayé les déodorants à boule?

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006 8:57 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
quand je vois jack à l'écran, j'abandonne tout esprit critique
:worship:


et la saison 5 est l'un des meilleures, avec une intrigue tres recentrée

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2006 18:05 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 7:58
Messages: 1358
Localisation: Entre ciel et terre.
J'ai l'intention d'écrire une lettre au président des US, pour améliorer les résultats de la CAT de Los Angles.

Dear Mister President,

Après avoir vu la 4ème saison de la série 24h, je vous suggère d'apporter quelques petites modifications à la CAT dans le but d'éviter une nouvelle série d'attentats tout aussi meurtriers.
1. pour commencer, il serait souhaitable que vous démissionniez. En effet, vous avez fait preuve de la plus parfaite incompétence dès il s'est agi de gérer une situation de crise.
2. pour vous remplacer, je pense qu'il serait alors utile de nommer à vie le président Palmer.
3. la réintégration de Jack Bauer à la tête de la CAT est une priorité absolue. Jack doit être parfaitement blanchi pour tout ce qu'il a fait et disposer de tous pouvoirs pour la suite des opérations. En particulier, être autorisé à torturer n'importe quel suspect, fusse le fils du président (voire, le président lui-même) si cela s'avérait nécessaire.
4. Tony Almeida et Michelle Dressler devraient quant à eux être les principaux subordonnés de Jack duquel ils obtiendrait les ordres directs, ne pouvait être courcircuités par n'importe quel service (en particulier, ceux de la Division, qui se contente de mettre de bâtons dans les roues de Jack (quand ce n'est pas ailleurs...).
5. en aucun cas, un chef de division ne devrait être parent d'une fille (ou d'un fils) présentant de graves troubles de la personnalité, sujet à une maladie chronique, ou tout simplement attirant les emmerdes.
6. Chloé doit impérativement prendre la tête de toute la partie informatique, mais à l'unique condition qu'elle soit suivie par une armée de psychiatres pour soigner son comportement autiste.
7. enfin, virez cet incapable d'Edgar qui n'est qu'un boulet.

Avec ces quelques mesures, certes radicales, je pense que la CAT gagnera en efficacité, ce qui nous permettra, à n'en pas douter de bénéficier d'une prochaine saison de 24h en 12h seulement, voire 8h et d'arrêter tous les grands méchants terroristes, avant même qu'ils ne commettent de mauvaises actions.
Pour le bien de l'humanité tout entière, et dans l'espoir que vous accéderez à mes requêtes, je vous prie d'agréer... blabla, blabla...

LudSidious

_________________
Les profs sont de menteurs. Ne les croyez pas !
Je sais de quoi je parle, j'en suis un ! Alors, ne me croyez pas non plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr