Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:09

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Young Indy - les DVD !
MessagePublié: 09 Sep 2007 16:18 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Image

Le premier coffret sort le 23 octobre, le second le 18 décembre, le troisième au printemps prochain. :)

McCallum a supervisé la restauration et la création de bonus (beaucoup de docus historiques). La série, je l'ai jamais vue ! Il paraît que c'est assez didactique.

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007 16:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Pas ciné, je déplace dans l'pipeau...


sinon j'en ai pas vu un seul, c'est bien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007 17:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Jan 2005 18:22
Messages: 250
Localisation: Sur le carreau de la salle de montage de Cine Excel!
Dans mon souvenir les premiers épisodes étaient bien sympa après il me semble que ça devient plus banal. Dans tous les cas c'est plutôt une série ancienne génération qui risque d'avoir peut être un peu mal vieilli au vue des standards actuels...

_________________
"Larry, Robert, Rose, Tous les recherchés d'Interpol sont dans cette cassette t'entends?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007 20:18 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 16:13
Messages: 842
Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
je l'ai suivie presque de A à Z lorsqu'elle à été diffusée sur Canal Jimmy, et donc je trouve que c'était une assez bonne série, avec ses hauts et ses bas, mais dans l'ensemble, cela ne m'étonne pas qu'elle aie fait un flop aux stazunis, vu que là-bas Oprah Winfrey est plus connue que mettons George Gershwin... et que la série se voulait distrayante, mais pas "atomisant touskibooje", éducative mais pas chochotte.
Ce tour du monde du jeune Indy, avait le mérite de faire découvrir des faits historiques assez fidèles, differents pays etc...
Mon épisode favori: New York 1920!
Indy engagé dans une revue musicale (genre Ziegfeld Follies), rencontre et aime TROIS jeunes femmes!!! il rencontre Gershwin justement, Dorothy Parker et j'en passe...

_________________
Gondoliers: attention aux requins!
« Fast & Furious 7 » ? « Un film sur des cons qui font les cons dans des voitures de cons alors que l’acteur est mort dans une voiture con. » François Forestier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 9:43 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 12:52
Messages: 848
Localisation: Paris XVème
Il y en avait un autre bien sympa sur le front en 14-18 où il rencontre De Gaulle et s'évade avec lui d'un camp de prisonniers :D

_________________
"Pingouins dans les champs, Hiver très méchant"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2009 0:15 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Une série vraiment bien fichue et bien documentée.

Patton, Kafka, Pétain, Ness, De Gaulle, Hemingway, Lawrence d'Arabie, Picasso, Pancho Villa, rien que du beau monde !

En plus, on peut y voir Franchis Lallane jouer le rôle d'un officier français de la première guerre mondiale, une toute jeune Elizabeth Hurley, Isaac de Bankolé, le papa Cassel, le papa Castaldi, Jeffrey Wright...

Il y avait apparemment plus de 70 histoires prévues, et on aurait même rencontré certains des personnages des films ( comme Beloq et Ravenwood ), mais la série n'est allé que jusqu'au 31ème épisode.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2009 1:41 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Vu juste quelques épisodes à l'époque où c'était passé, et j'étais encore un pré-ado, donc peu de souvenir, sauf que c'était juste assez génial, car racontant l'histoire : Indy se retrouve lors de la révolution russe, par exemple. (Et faut être sacrément couillu pour montrer l'entousiasme des russes pour Lénine, dans une série américaine des années 90 !)

Il y en a un, qui dans mes souvenirs, confinait à l'absurde, avec Indy qui doit installer une ligne télégraphique mais n'y arrive pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2009 15:40 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2005 18:29
Messages: 829
J'adore cette série. Quand j'étais plus jeune, je ne m'en lassais pas.

Malheureusement, comme Star Wars, elle a souffert du révisionnisme arbitraire de Georges Lucas. À l'origine, la plupart des épisodes s'ouvraient et se terminaient par des saynètes mettant en scène un Indy nonagénaire interprété par George Hall. Malheureusement, non seulement sont-elles toutes passées à la trappe pour la sortie en VHS et DVD, mais elles ont été remplacées par de nouvelles séquences tournées avec un budget moindre et des acteurs beaucoup plus âgés. De plus, l'ordre des épisodes a été complètement chamboulé. Par exemple, l'intrigue du pilote Curse of the Jackal débutait avec Indy enfant en Égypte et se terminait par la participation d'Indy adolescent à la Révolution mexicaine. Sur DVD, le pilote a été séparé en deux épisodes sans lien direct.

J'ai du mal à comprendre le raisonnement de Lucas et de son équipe. :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr